PB COD 6 MW2
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre -
J'ai un PB sur COD6 quand je joue en ligne un "icone" apparait sur mon écran que pendant les parties Je ne sait pas d'où sa vien :O
Ci dessous une image de mon problème que j'ai réalisé ce matin
http://img828.imageshack.us/img828/4686/pbcod6.png
13 réponses
Une icône apparaît brièvement à l'écran pendant les parties en ligne de COD6, et l’utilisateur cherche à en déterminer l’origine et à comprendre pourquoi elle s’intercale entre le bureau et le jeu. Plusieurs réponses évoquent que cette icône pourrait être liée au trafic réseau ou à un composant logiciel comme BitDefender, plutôt qu’au jeu lui-même ou à une fenêtre du bureau. Les échanges proposent des hypothèses variées, notamment que le phénomène pourrait être une superposition d’une fenêtre de contrôle trafic ou une notification non fermée par BitDefender. En cas de doute, vérifier les paramètres du logiciel de sécurité et observer si l’icône réapparaît dans d’autres applications permet d’isoler la source sans toucher au jeu.
-
-
Je n'en sait rien comment le savoir car je ne suis pas trop calée en informatique .. :S
-
bah l'icone elle ressemble a l'image?
tu veux dire quoi par icone? elle apparait en haut de l'ecran quand tu joues? -
Ce que j'appelle icone c'est le truc toiut moche sur mon écran avec la capture d'écran que j'ai fait ce matin tu voit pas sa fait tache --' :(
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est la carré noir aec du bleu et du vert dont tu veux parler?
-
ca apparait directement quand tu joues? ou au bout d'un certain temps?
-
Mais t'as l'impression que c'est un bug ou c'est quelque chose que t'as afficher qui sert a je sais pas quoi?
L'image bouge ou reste figé?
ca s'affiche dés que tu joues ou au bout d'un moment
Cordialement -
donc ce n'est pas un bug ca doit se reglerdans options d'affichage mais je ne sais pas ce que c'est precisemment ni a quoi ca sert ca bouge quand tu fais quoi?
-
a mais j sais ce qui c'est (enfin je crois) c'est ton ping ta stabilité réseau ta connection quoi ;) regarde dans les options affichage tu devrais trouver quelquechose
-
Là dedans tu pense qu'il y a un truc a modifié ?
http://img839.imageshack.us/img839/8932/63650598.png -
Nan ca c'est les graphisme c'est tout nickel mais moi je parle de l'affichage ou tu peux choisir si le chats'affiche des trucs comme ca ....
c'est depuis toujours que t'as ce truc ou c'est apparut y a pas longtemps?
cheche enore dans les options -
bah si t'as le courage fait un print screen tu menu pricipal et de tout les menus xD
-
Cela ressemble au contrôle du trafic réseau sur BitDefender...
Sûrement une fenêtre qui est sensée apparaître sur le bureau mais qui s'est intercalée en le bureau et COD 6.
CCM or not CCM ? Trop tard, j'y suis inscrit!