Pourquoi ma TV est de mauvaise qualité depuis que j'ai installé la Freebox ?

Résolu
gthomas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:26
 Bobet - 24 déc. 2023 à 14:00
Toutes les chaines fonctionnaient tres bien (meme impeccable) et depuis 1 semaine, elles "freeze"...
En gros toute les 5 secondes les images sont saccadées et le son haché.
J'ai debranché/rebranché la freebox pour la réinitialiser, mais rien y fait...
Suis je le seul ?
car tout etait impecc avant... et j'ai pas touché aux cables, rien changé...
A voir également:

16 réponses

Bon, j'ai cherché ...cherché ....et enfin trouvé grâce à deux internautes super sympas !!!! mais pas grâce à Free (hou les vilains incompétents !!)
et après des mois de galère, ÇA MARCHE ENFIN NORMALEMENT !!!
  • 1) aller sur votre compte Free
    • identifiant plus mot de passe
    • internet
    • configurer mon wifi
    • changer de canal et mettre canal automatique
    • envoyer
    • redémarrer
  • voilà...çà marche ! pourquoi ? parce que les canaux de Free sont surchargés et lorsque vous programmez canal automatique, c'est celui qui n'est pas surchargé qui est sélectionné !!!!
  • 2) il semble que le boitier surchauffe davantage s'il est posé à plat, donc comme conseillé par un internaute, je l'ai mis verticalement


En tous cas, ce soir, C•ÇA MARCHE !!!!!! ouffffff !!!
merci les internautes !!!!
161
Merci
1
pour moi ça a été radical... wifi sur canal automatique et c'est TOP! encore merci!
0