Pourquoi ma TV est de mauvaise qualité depuis que j'ai installé la Freebox ?

Résolu
gthomas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2004 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:26
 Delphinemadelaine - 30 déc. 2022 à 21:31
Toutes les chaines fonctionnaient tres bien (meme impeccable) et depuis 1 semaine, elles "freeze"...
En gros toute les 5 secondes les images sont saccadées et le son haché.
J'ai debranché/rebranché la freebox pour la réinitialiser, mais rien y fait...
Suis je le seul ?
car tout etait impecc avant... et j'ai pas touché aux cables, rien changé...

14 réponses

Bon, j'ai cherché ...cherché ....et enfin trouvé grâce à deux internautes super sympas !!!! mais pas grâce à Free (hou les vilains incompétents !!)
et après des mois de galère, ÇA MARCHE ENFIN NORMALEMENT !!!
  • 1) aller sur votre compte Free
    • identifiant plus mot de passe
    • internet
    • configurer mon wifi
    • changer de canal et mettre canal automatique
    • envoyer
    • redémarrer
  • voilà...çà marche ! pourquoi ? parce que les canaux de Free sont surchargés et lorsque vous programmez canal automatique, c'est celui qui n'est pas surchargé qui est sélectionné !!!!
  • 2) il semble que le boitier surchauffe davantage s'il est posé à plat, donc comme conseillé par un internaute, je l'ai mis verticalement

En tous cas, ce soir, C•ÇA MARCHE !!!!!! ouffffff !!!
merci les internautes !!!!
153
Merci pour cette info....J ai coupe tout mon réseau wifi et plus de pb de freeze sur ma Tv
J ai parametre mon wifi sur un autre canal et je n ai plus aucun problème depuis cette manip ( ça fait plus de 4h sans freeze et avant 1 freeze toute les minute.
Merci
-2
Merci
0
pour moi ça a été radical... wifi sur canal automatique et c'est TOP! encore merci!
0
Bonjour

Je ne peux pas mettre sur canal automatique mais j'ai mis sur canal 1.
(Le canal 8 est merdique)
Pour l'instant M6, France TV, MyTF1, les images et les sons sont de très bonnes qualités.

Merci beaucoup

Cordialement
0
rob > Chris56
6 juin 2020 à 18:31
bonjour
Moi aussi je ne peux pas mettre sur automatique , je suis sur canal 11 mais je ne sais pas à quoi cela correspond et pourquoi il est sur 11. Faut-il baisser ou augmenter ( canal 1à13 )
pouvez-vous me sauvez .......merci
Cordialement
Robert 42650
0