Erreur Call Of Duty Warzone :" DirectX a rencontrer une erreur fatal " [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020
-
 dibztv -
Bonjour,

Je viens de télécharger Call Of Duty Warzone, quand je lance une partie et que j'appuie sur windows et que je reviens sur le jeu, un écran noir apparait et le jeu crash sa me met " DirectX a rencontrer un erreur fatal " . Quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci d'avance

15 réponses

dans c:\directx "crée un un dossier directx" puis tu ouvre le dossier et tu lance DXSETUP
excuser moi mais c quoi cette erreur irrecuperable sur call of duty warzone ?
> elo
Incroyable mais vrai ! Call of Duty : Modern Warefare pourrai être bien si seulement il étais codé correctement et qu il n'y avait pas autant de BUGS. Honnêtement je n'ai jamais eu autant de PROBLÈMES pour lancer une partie sur un jeux. Et si par chance la partie se lance il y a une grosse probabilité que le jeux CRASH en cours de partie a cause de différents BUGS ... J'ai jamais vu autant de BUG sur un jeu
J'ai pas le c:\directx
Bonjour,

utilise ce lien pour télécharger DirectX

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html#modalbox
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020

Il faut le mettre dans le dossier Nvidia ou Nvidia Coorporation ??
C'est tout en anglais !
Donc il faut télécharger direct X le mettre dans téléchargement puis essayer de relancer le jeu ?
tu l'installe comme une application
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020

Mais une fois installer il faut le mettre dans un dossier ? Lequel ?
>
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020

installe le dans la section du fichier download ou téléchargement. Ça devrait fonctionner
Commenton fait sans puce de telephone
Avez vous réussi, j'ai la dernière version de directx et tout est à jour avec driver booster mais malgré tout j'ai le problème de direct x.
Bonjour, oui j'ai réussi, télécharge https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html , puis tu va dans ton disque dur, tu créer un nouveau dossier nommé DirectX, tu recréer un sous dossier nommé DirectX. Tu lance DirectX que tu viens de télécharger et un moment tu dois cliquez sur " Browse " ou " parcourir " et tu le met dans le dossier DirectX.
> ShyZu
merci je vais essayer.!
> ShyZu
sa me marque tjr que directX a rencontrer une erreur fatal je comprend rien
> ShyZu
je viens d'essayer car je rencontre le même problème, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. COD warzone ne fonctionne que sur Windows 10 ?
il faut que tu télécharge les mise a jours de ta carte graphique
Desactiver les apps "third party app" Discord, RivaTurnerStatistics Server...
Et tu vas gagner une performance hyper puissante
Direct es sois pas a jour, soit tu n'a pas une version de Windows 10 assez récente tout comme moi ...
Salut j'ai eu le même problème j'ai réussi à le résoudre en mettant à jour les drivers de ma carte graphique j'espère que ça pourra vous aider ^^
Hello, j’ai mis à jours tous les drivers, installé la dernière version de Windows 10 et j’ai toujours directx irréparable qui s’affiche dès que j’essaye de lancer le jeu...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
1
Salut, ça fait 2 semaines que je passe des heures et des heures à chercher à trouver une solution à ce problème de DEV ERROR sur Warzone et à des crash sur BF5 sans message d'erreur.

Après avoir TOUT essayé, j'ai enfin trouvé 2 solutions qui fonctionnent chez moi !

- Underclock la carte graphique (baisser les fréquences) avec MSI Afterburner qui fonctionne pour n'importe quelle carte (j'ai mis -100 sur Core Clock et Memory Clock)

- Désactiver DX12 en jeu

Enfin quelque chose qui fonctionne alléluia !!

J'ai opté pour l'underclock du coup dès que mon PC démarre MSI Afterburner se lance et se charge de faire ça tout seul et j'ai plus de crash !

J'espère qu'une de ces solutions va fonctionner chez vous !

PS : j'ai une RTX 2080 Ti MSI GAMING X TRIO donc je vais voir pour la faite passer en garantie car la carte devrait fonctionner correctement sur ces paramètres d'usine.
Comment on fait pour appeler slederman sans puce de telephone
comment fait tu pour desactiver direct 12 en jeu ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2020

ok merci
faut le mettre dans quelle dossier du coup?
C dans quel dossier ? ?
Bonjour, comme beaucoup d'autre DirectX plante dès que je lance le jeux.
Vous avez une solution du coup?
(Call of est installé dans un disque a part avec rien d'autre dedans. De la même manière que sur le deskmod de mon frère et pourtant pour lui le jeu fonctionne)
j'ai trouver le problème sa viens de la version de Windows faut êtres en Windows 10 pro et pas familiale ou autres
je suis en pro en version 1909 et sa fonctionne pas
j'ai la meme chose que toi j'arrive meme pas dans le salon que mon jeu crash je comprend pas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2020

J'ai exactement le même problème, mon jeu plante dans le menu avec le message "DEV ERROR 5763, DirectX a recontré une erreur fatale"
J'ai tout tenté, tous les tutos, toutes les manips.
Rien à faire ! Quelqu'un aurait il une solution ?

Merci par avance
Mdr ce jeu est bugé a la mort, erreur direct x en veux tu en voila , ça fait 48h impossible de dépasser les 3min de jeu, attendre une maj est p-e la solution idk
Pareil et le probleme direct x est revenue
Et bien c'est Discord qui faisait planter chez moi. Depuis que je l'ai supprimé et bien tout fonctionne parfaitement...