Erreur Call Of Duty Warzone :" DirectX a rencontrer une erreur fatal "

Résolu/Fermé
ShyZu Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - Modifié le 18 mars 2020 à 15:01
CodeSolo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 8 mai 2023 à 12:13
Bonjour,

Je viens de télécharger Call Of Duty Warzone, quand je lance une partie et que j'appuie sur windows et que je reviens sur le jeu, un écran noir apparait et le jeu crash sa me met " DirectX a rencontrer un erreur fatal " . Quelqu'un pourrait m'aider svp

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

dans c:\directx "crée un un dossier directx" puis tu ouvre le dossier et tu lance DXSETUP
50
excuser moi mais c quoi cette erreur irrecuperable sur call of duty warzone ?
0
CodeSolo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 3
Modifié le 8 mai 2023 à 12:18

Bonjour,

La réponse de résolution n'est pas clair et je ne comprend pas pourquoi autant de Pouce lui ont été affecté ?

Enfin, si tu créé un dossier, ce dernier est forcément vide et donc je ne vois pas comment tu peux lancer un programme ci celui ci n'est pas présent dans le répertoire, je suppose qu'il doit être à la racine de DirectX ?

Vous contribuer à l'entraide de la communauté, autant être explicite, ça ne demande pas un gros effort.

Je rencontre également le problème et je suis en train d'essayer pour le résoudre, pour ce faire, et je m'avance un peu mais cela résoudra la chose normalement :

SOLUTION :

  1. Vérifier si DirectX est installé sur votre ordinateur, à défaut, go l'installer.
  2. Installer AIO RUNTIMES ALL IN ONE LASTEST VERSION (cocher les cases et installer tout)
  3. Redémarrez votre ordinateur, et je dis bien redémarrer et pas éteindre et le rallumé, ce n'est pas la même chose.

Site Officiel : https://all-in-one-runtimes.updatestar.com/

Il installera ce qu'il manque à votre ordinateur pour bon fonctionnement.

De rien par avance.

3