Problème avec la carte R4
Cena35
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Cena35 Messages postés 55 Statut Membre -
Cena35 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Ce serait pour savoir si quelqu'un sait comment changer le language des codes, parce que moi j'ai la r4 avec une carte sdhc de 4go et les codes sont en chinois, rien que de les mettre en anglais, ça m'arragerai beaucoup.
Ce serait pour savoir si quelqu'un sait comment changer le language des codes, parce que moi j'ai la r4 avec une carte sdhc de 4go et les codes sont en chinois, rien que de les mettre en anglais, ça m'arragerai beaucoup.
A voir également:
- Problème avec la carte R4
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Carte vitale - Guide
28 réponses
Ca marche pas, j'ai remplcé les dossiers et quand j'allume ma DS ca met loading et ça disparait pas, un bug quoi =)
Regarde la discussion suivante steff explique tout le processus pour la SDHC:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10719019 carte r4sdhc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7-zip- allzip- winrar ce sont les mêmes programmes,ils se valent.
Tu dois normalement débuter par un formatage en Fat de ta sd.Clic droit sur la lettre correspondant a l'adaptateur usb et tu choisis formater ensuite tu fais ok quand il te dira que toutes les données seront effacées et enfin tu arriveras sur une fenêtre ou tu pourras choisir le système donc FAT.
Tu dois normalement débuter par un formatage en Fat de ta sd.Clic droit sur la lettre correspondant a l'adaptateur usb et tu choisis formater ensuite tu fais ok quand il te dira que toutes les données seront effacées et enfin tu arriveras sur une fenêtre ou tu pourras choisir le système donc FAT.
ok je l'ai fait, j'ai formaté la carte, mis le kermel french 1.25 j'ai remis mes jeux, toujours loading sans que sa s'arrete, je re-formate je remet la version et les jeux, pareil, j'ai pourtant décompréssé mais rien a faire
j'ai _DS_MENU, _DS_MSHL.NDS, _DS_MENU (param config), dans system j'ai: ebook (contenu: FONTL, FONTM et FONTS), themes (thèmes de theme01 à theme12), CHEAT et gbaframe. dans moonshl : dossiers custom, skins et plugin, bookmrk0à bookmrk3, lang0 et lang1, moonshl (config), system.ank et system.l2u, resume, monnshl.sav et system (doc. police)
A la base je voulais juste changer la langue des cheats ( ils sont en chinois ), et voila ou j'en suis rendu... A rechercher a un pack qui fera refonctionner la R4 ( rien qu'en anglais c'est suffisant )...