Gunz
le probleme guy
-
Gamer pro - 31 -
Gamer pro - 31 -
Bonjour,
Bonjour,
je veux jouer a Gunz, c un jeu ki vient de www.ijji.com je minscrit et ensuite je veux jouer a gunz. sa me dit de le downloader, je le download pendant ke sa download, a un moment, sa me dit kil y a un erreur: NSIS error....
pouvez vous maidez SVP!!!
chow les friends.
Bonjour,
je veux jouer a Gunz, c un jeu ki vient de www.ijji.com je minscrit et ensuite je veux jouer a gunz. sa me dit de le downloader, je le download pendant ke sa download, a un moment, sa me dit kil y a un erreur: NSIS error....
pouvez vous maidez SVP!!!
chow les friends.
28 réponses
Ecouter moi bien, je vais vous expliké étape par étape:1ère étape téléchargement, 2eme étape création d'un compte
1ere étape:téléchargement
-D'abord vous allez sur Gunz International Edition
-Vous allez dans Downlads
-Vous arrivez à une page où il ya marqué Downlads en haut avec deux coffres dessiné à coté
-cliké dessus
-Une page de téléchargement habituel apparaît
-Cliké sur enregistrer( vous lenregistrez où vous voulez)
-Apré vous lancer le téléchargement en clikant sur éxécuter ou en clikant dessus a lendroit où vous lavé enregistrer
-Voila le téléchargement de gunz the duel est terminé
Maintenant pour pouvoir jouer vous devez créer un compte.
2eme étape:création d'un compte
-Revenez sur le site officiel de gunz
-Allez dans Account
-En haut de la page où vous êtes arrivé il ya marké New to Gunz
-cliké sur join a droite
-Acceptez la license en clikan sur Agree
-Vous arrivez a une page de création de compte
-Créer en un et cliké sur join
-Voila vous avez un compte
Maintenant lancer gunz the duel et rentrer les informations demandé.
Voila jespère ke jai répondu a vos questions.
Si vous avez dautres questions sur les jeux en réseau faittes moi signe je suis incollable.
Allez je vous laisse!
1ere étape:téléchargement
-D'abord vous allez sur Gunz International Edition
-Vous allez dans Downlads
-Vous arrivez à une page où il ya marqué Downlads en haut avec deux coffres dessiné à coté
-cliké dessus
-Une page de téléchargement habituel apparaît
-Cliké sur enregistrer( vous lenregistrez où vous voulez)
-Apré vous lancer le téléchargement en clikant sur éxécuter ou en clikant dessus a lendroit où vous lavé enregistrer
-Voila le téléchargement de gunz the duel est terminé
Maintenant pour pouvoir jouer vous devez créer un compte.
2eme étape:création d'un compte
-Revenez sur le site officiel de gunz
-Allez dans Account
-En haut de la page où vous êtes arrivé il ya marké New to Gunz
-cliké sur join a droite
-Acceptez la license en clikan sur Agree
-Vous arrivez a une page de création de compte
-Créer en un et cliké sur join
-Voila vous avez un compte
Maintenant lancer gunz the duel et rentrer les informations demandé.
Voila jespère ke jai répondu a vos questions.
Si vous avez dautres questions sur les jeux en réseau faittes moi signe je suis incollable.
Allez je vous laisse!
salut jai le meme problem que devil_dog je voudrais savoir pk sa bloque a 91% est le jeu ne souvre pas merci d'avance e me repondree!! :s:s:s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un problème avec ijji gunz he télécharge le jeux je lance et i me mette le site a la place svp réponder moi
matthieuestevens@yahoo.fr
MERCI
matthieuestevens@yahoo.fr
MERCI
Bonjour . S'il vous plait. J'ai besoin d'aide je n'arrive pas a me créer un compte . je vais sur le site officiel de gunz (ijji) je clique sur Sign in. Je m'inscrit et je n'ai jusqu'à aujourd'hui jamais recu l'Email de confirmation si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
.
Merci d'avance
.
moi je te dit un bon truce nul/gunz ijji
joue a euro gunz sa ses /100000% plus d'experiences est ses super mieux que gunz ijji
www.euro-gunz.net insri toi et télécharge est tu aura aucun probléme
joue a euro gunz sa ses /100000% plus d'experiences est ses super mieux que gunz ijji
www.euro-gunz.net insri toi et télécharge est tu aura aucun probléme
moi sa me mais un message comme koi me psw et pas corect sa fait omoin vingt compte que je crée(qui pourai me donné son compte svp ) enfin voila comment m'aider
vou pouver me donner un bn site pour le telecharger parce kon me di de telecharger les precedentes version ou un truk com sa merci davance
tu vas sur gunz international edition vivson.tu tape "gunz international edition" e tu devrais trouver
Salut Boris,
Je bugg !! 1 = je trouve pas le site de gunz internationnal et 2 = jai essayer sur ijji je dois tout le temps le réinstaller .. Tu peut m'envoyer pas Email comment on fait pour l'installer, avoir un compte et jouer ?
Mon adresse msn : worldofetienne@hotmail.fr
Merci
Je bugg !! 1 = je trouve pas le site de gunz internationnal et 2 = jai essayer sur ijji je dois tout le temps le réinstaller .. Tu peut m'envoyer pas Email comment on fait pour l'installer, avoir un compte et jouer ?
Mon adresse msn : worldofetienne@hotmail.fr
Merci
je vx savoir common joue je ss enrejistrer et con je lance Gunz me dit entrer (user Id & mot de pass ) et je entre tt c'est info et il me dit cnote acsses serveur
( il y en a 2 o debut )
et je ne peu pas rentrer comment dois je fairze