XP planter

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R pour lancer la reparation ce que j'ai donc fait un second message s'affiche BAD_POOL_CALLER je ne rien faire peut po avoir acces a la page d'acceuil peut po réistaller ni redemaré en mode sen echec et voisi que maintenant il me dit "une erreur inattendue (536834432) s'est produite a la linge 1768 dans "d:\xpsp1\base\boots\setip\arcdisp.c." que dois-je faire on ma dit de le formater depuis un autre ordi mais mes dossier je veut les garder merci de me repondre au plus vite
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

de rien mon bleme est resolu
1
mathy44 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais essayer de te trouver quelqu'un qui pourrait t'aider pour ce genre de probleme !
Moi j'ai un probleme aussi en attendant que je chercher la personne ki pourrait pt etre t'aider peut tu essayer de résoudre mon probleme si tu le connait ?

J' ai un souci avec mon PC sachant que je suis pas très forte en informatique !
La je suis avec mon ordinateur portable !
Quand je veux allumer le PC j'appuie sur le bouton d'alimentation, pour qu'il s'allume, il s'allume bien il bip il affiche le logo " fujitsu siemens" mais aprés plus rien ne se passe !
Le logo windows XP aprés ne charge pas, il reste su l'écran avec le logo fujitsu siemens !
J'ai déjà essayer de le redemarrer plusieurs fois mais c'est toujours pareil !
Et aprés j'ai aussi essayer d'appuyer sur la touche F8 pour booter mais le menu ne veux pas s'afficher !
Ca me met en bas de l'écran a gauche " loading boot menu .... " alors j'ai attendu plus de 1h et toujours rien le menu ne s'affiche pas !
Si vous avez une idée de ce que cela est et ou une solution a mon probleme veuillez m'aidez svp =)
Au plus vite =)
Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : pierrick.besnard@club-internet.fr
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme

tu pourait mettre ton cd xp de faire booter lordi sur le cd et essayer de reparer en appuyant sur R
0
Utilisateur anonyme

est ce que qlq1 peut maider merci
0
mathy44 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci d'avoir répondu !
La j'ai mon CD de XP mais quand je met mon CD il ne va pas le détécter je pense car mon ordinateur ne s'allume pas jusqu'au bout !
Mais je vais essayer comme meme !
Une fois ke je met le CD j'appuis sur F8 et aprés je doit faire quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon pour ton prboleme est ce que tu as un disque dur externe ?!
0
Utilisateur anonyme

appui sur suppr/del et va sur boot puis sur le premier marquer floppy tu met entrer puis tu desent sur cd-rom entre puis exti puis yes et appui sur f8
0
Utilisateur anonyme

oui pk
0

Comme tu a un disque dure externe tu peux transferer tout tes dossier que tu veux garder dessus, cela prendra un petit peu de temps surtout si il y a beaucoup de chose puis aprés tu peut faire un reset , un formatage =) et aprés tu remet tout dessus !
0

Alors si j'ai bien compris une fois que je met mon CD j'appuie sur suppr ( kesque ce que la touche del ? ) puis je vais sur boot puis sur le premier ou c écrit floppy je fais entrer puis aprés je decend sur CD ROM je fais entrer puis ext puis oui et la j'appuis sur f8 ? c bien sa ?
0
Utilisateur anonyme

oui mais appui longtemps jusque tu arrive sur une page bleu
0

Ok d'accord je vais essayer !
Je reviens te dire aprés !
0
Utilisateur anonyme

je veut bien mais je nai po de cable compatible pour lire le dd sur vista
0

Ah euh je vais tacher de regarder si sa s'achete !
je te dis sa aprés !
0

Quand j'appuie sur suppr rien ne se passe !
0
Utilisateur anonyme

des le demarage apuy sur suppr
0

Ah ok mais alors le CD je le met quand ?
Je me le CD avant le démarrage apres jallume mon ordi et je fais suppr
ou
j'allume mon ordi je fais suppr au démarage et je met mon CD aprés ?
( dsl pour toutes ces questions )
je cherche aussi pour toi mais c dur pour les cable au nivo de la comptabilité ya pas grand chose !
0
Utilisateur anonyme

tu demmare lordi puis tu met le cd et suppr

pour le cable c du satta pour que sa soit conpatible avec mon dd
0
Utilisateur anonyme

le cable c'est du ide au satta(ide:dd satta: ordi vista)
0

tout alors c'est ce que j'ai fait j'ai allumer lordi j'ai mis le CD , l'écran est rester figer sur le logo" fujitsu siemens " puis j'ai fais suppr mais ca na pas marcher, il ne reconnait pas j'ai l'impression !

Oj je vais chercher pour la comptabilité satta !
0
Utilisateur anonyme

ok met la tu me posse une colle
0