XP planter
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R pour lancer la reparation ce que j'ai donc fait un second message s'affiche BAD_POOL_CALLER je ne rien faire peut po avoir acces a la page d'acceuil peut po réistaller ni redemaré en mode sen echec et voisi que maintenant il me dit "une erreur inattendue (536834432) s'est produite a la linge 1768 dans "d:\xpsp1\base\boots\setip\arcdisp.c." que dois-je faire on ma dit de le formater depuis un autre ordi mais mes dossier je veut les garder merci de me repondre au plus vite
mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R pour lancer la reparation ce que j'ai donc fait un second message s'affiche BAD_POOL_CALLER je ne rien faire peut po avoir acces a la page d'acceuil peut po réistaller ni redemaré en mode sen echec et voisi que maintenant il me dit "une erreur inattendue (536834432) s'est produite a la linge 1768 dans "d:\xpsp1\base\boots\setip\arcdisp.c." que dois-je faire on ma dit de le formater depuis un autre ordi mais mes dossier je veut les garder merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- XP planter
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
40 réponses
Je vais essayer de te trouver quelqu'un qui pourrait t'aider pour ce genre de probleme !
Moi j'ai un probleme aussi en attendant que je chercher la personne ki pourrait pt etre t'aider peut tu essayer de résoudre mon probleme si tu le connait ?
J' ai un souci avec mon PC sachant que je suis pas très forte en informatique !
La je suis avec mon ordinateur portable !
Quand je veux allumer le PC j'appuie sur le bouton d'alimentation, pour qu'il s'allume, il s'allume bien il bip il affiche le logo " fujitsu siemens" mais aprés plus rien ne se passe !
Le logo windows XP aprés ne charge pas, il reste su l'écran avec le logo fujitsu siemens !
J'ai déjà essayer de le redemarrer plusieurs fois mais c'est toujours pareil !
Et aprés j'ai aussi essayer d'appuyer sur la touche F8 pour booter mais le menu ne veux pas s'afficher !
Ca me met en bas de l'écran a gauche " loading boot menu .... " alors j'ai attendu plus de 1h et toujours rien le menu ne s'affiche pas !
Si vous avez une idée de ce que cela est et ou une solution a mon probleme veuillez m'aidez svp =)
Au plus vite =)
Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : pierrick.besnard@club-internet.fr
Cordialement !
Moi j'ai un probleme aussi en attendant que je chercher la personne ki pourrait pt etre t'aider peut tu essayer de résoudre mon probleme si tu le connait ?
J' ai un souci avec mon PC sachant que je suis pas très forte en informatique !
La je suis avec mon ordinateur portable !
Quand je veux allumer le PC j'appuie sur le bouton d'alimentation, pour qu'il s'allume, il s'allume bien il bip il affiche le logo " fujitsu siemens" mais aprés plus rien ne se passe !
Le logo windows XP aprés ne charge pas, il reste su l'écran avec le logo fujitsu siemens !
J'ai déjà essayer de le redemarrer plusieurs fois mais c'est toujours pareil !
Et aprés j'ai aussi essayer d'appuyer sur la touche F8 pour booter mais le menu ne veux pas s'afficher !
Ca me met en bas de l'écran a gauche " loading boot menu .... " alors j'ai attendu plus de 1h et toujours rien le menu ne s'affiche pas !
Si vous avez une idée de ce que cela est et ou une solution a mon probleme veuillez m'aidez svp =)
Au plus vite =)
Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : pierrick.besnard@club-internet.fr
Cordialement !
Merci d'avoir répondu !
La j'ai mon CD de XP mais quand je met mon CD il ne va pas le détécter je pense car mon ordinateur ne s'allume pas jusqu'au bout !
Mais je vais essayer comme meme !
Une fois ke je met le CD j'appuis sur F8 et aprés je doit faire quoi ?
La j'ai mon CD de XP mais quand je met mon CD il ne va pas le détécter je pense car mon ordinateur ne s'allume pas jusqu'au bout !
Mais je vais essayer comme meme !
Une fois ke je met le CD j'appuis sur F8 et aprés je doit faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appui sur suppr/del et va sur boot puis sur le premier marquer floppy tu met entrer puis tu desent sur cd-rom entre puis exti puis yes et appui sur f8
Alors si j'ai bien compris une fois que je met mon CD j'appuie sur suppr ( kesque ce que la touche del ? ) puis je vais sur boot puis sur le premier ou c écrit floppy je fais entrer puis aprés je decend sur CD ROM je fais entrer puis ext puis oui et la j'appuis sur f8 ? c bien sa ?
Ah ok mais alors le CD je le met quand ?
Je me le CD avant le démarrage apres jallume mon ordi et je fais suppr
ou
j'allume mon ordi je fais suppr au démarage et je met mon CD aprés ?
( dsl pour toutes ces questions )
je cherche aussi pour toi mais c dur pour les cable au nivo de la comptabilité ya pas grand chose !
Je me le CD avant le démarrage apres jallume mon ordi et je fais suppr
ou
j'allume mon ordi je fais suppr au démarage et je met mon CD aprés ?
( dsl pour toutes ces questions )
je cherche aussi pour toi mais c dur pour les cable au nivo de la comptabilité ya pas grand chose !
tu demmare lordi puis tu met le cd et suppr
pour le cable c du satta pour que sa soit conpatible avec mon dd
pour le cable c du satta pour que sa soit conpatible avec mon dd