A voir également:
- MARIO GALAXY
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
19 réponses
cirederf76
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
10
4 juin 2008 à 15:50
4 juin 2008 à 15:50
bonjour,
mon probleme c'est que je ne peu pas jouer avec la raie pour faire du surf
il demande de bougé la manettte a l'horizontal et face a l'écran
mais cela ne marche pas.
un petit coup de main svp
mon probleme c'est que je ne peu pas jouer avec la raie pour faire du surf
il demande de bougé la manettte a l'horizontal et face a l'écran
mais cela ne marche pas.
un petit coup de main svp
comment on fait pour jouer a 2 a mario galaxi ???
Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui pourrai me dire comment réussir à gagner la 121° étoile de mario galaxie.
nineuh,
pour debloquer la 121eme etoile, il fo ke tu é lé 120 etoiles avec mario et luigi tu refé le nivo finale et ensuite, après les credits, un message disant que la galaxie du grand final galaxie est disponible et cette galaxie se trouve sur la planete dé epreuves. la galaxie est disponible pour lé deux perso(mario et luigi) attention, ce niveau est rempli de pieces viollettes, rammasses lé toute et tu aura la 121eme etoile et si tu parle au toad pres de l'etoile,
il te donnera une lettre de felicitations
ps : dans le niveau du gran final galaxy, il ya une piece viollette sur le vaisseau des toad(vaisseau champignon)
pres dé lapins.
pour debloquer la 121eme etoile, il fo ke tu é lé 120 etoiles avec mario et luigi tu refé le nivo finale et ensuite, après les credits, un message disant que la galaxie du grand final galaxie est disponible et cette galaxie se trouve sur la planete dé epreuves. la galaxie est disponible pour lé deux perso(mario et luigi) attention, ce niveau est rempli de pieces viollettes, rammasses lé toute et tu aura la 121eme etoile et si tu parle au toad pres de l'etoile,
il te donnera une lettre de felicitations
ps : dans le niveau du gran final galaxy, il ya une piece viollette sur le vaisseau des toad(vaisseau champignon)
pres dé lapins.
alaide § jE REUSSIS PAS A BATRE BOWSER DANS UN MONDE ! POUR I ALLER C4EST DANS LA SALLE DE BAIN VOUS POUVEZ MEXPLIQUER SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en suis a 106 etoiles avec mario et je bloque...
Existe-t'il plus de 120 niveau pour avoir une marge si on arrive pas a tous les faire , et pour atteindre 120 plus facilement ?
Ou il faut il y aller à la "bourrin" et tout gagner
Existe-t'il plus de 120 niveau pour avoir une marge si on arrive pas a tous les faire , et pour atteindre 120 plus facilement ?
Ou il faut il y aller à la "bourrin" et tout gagner
krystillia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
23 avril 2009 à 16:13
23 avril 2009 à 16:13
moi aussi j"ai bientot fini le jeu avec ma copine et c'est tres dure on a recommencer une etoile 20 fois si tu veux plus de detailes ecrie moi a l'adresse suivante : krystillia.wailly@free.fr
salut, a bientot.
salut, a bientot.
Chad60
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
5
19 mai 2008 à 16:45
19 mai 2008 à 16:45
j'ai tout fini à 100%, mais merci pour ta proposition d'aide...
moi je suis caler a la cuisine.
peut tu m'aider
coordialement,
titi
peut tu m'aider
coordialement,
titi
lesblaguespourries.com
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 02:16
Eh!!! Titi c'est grominet ki te repon
Salut, je suis coincée dans la galaxie fantome, il faut que je refasse le monde de la course avec Boo pour avoir l'autre étoile qui est dans ce monde mais je ne sais pas par ou passer!! Merci de ton aide
bonjour.
je suis coincer dans la salle de bain a bowser pouvez vous m'aider je sais pas comment le battre.
merci
je suis coincer dans la salle de bain a bowser pouvez vous m'aider je sais pas comment le battre.
merci
lesblaguespourries.com
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
la salle de bain est où je vien te chercher atten j'arrive
salut
pour battre bowser de la salle de bain,il faut attendre qu'il saute super haut puis l'attirer
dans la glace ( le truc bleu )
ensuite il se brulera le cul et c'est le momment de frapper sa queu en faisant demi-tour
( le coté inverse quand bowser court )
salut
pour battre bowser ( le dernier ) , la 1ère fois,comme d'hab',
la 2e fois , quand il te fonce dessus , frappe le ,
et la 3e fois , frappe les plantes vers bowser !
voila !
où est luigi au royaume des abeilles ?
Merci !
pour battre bowser de la salle de bain,il faut attendre qu'il saute super haut puis l'attirer
dans la glace ( le truc bleu )
ensuite il se brulera le cul et c'est le momment de frapper sa queu en faisant demi-tour
( le coté inverse quand bowser court )
salut
pour battre bowser ( le dernier ) , la 1ère fois,comme d'hab',
la 2e fois , quand il te fonce dessus , frappe le ,
et la 3e fois , frappe les plantes vers bowser !
voila !
où est luigi au royaume des abeilles ?
Merci !
il faut que tu fasse tout le niveau et quand tu arrive à la plateforme ou il y a les toads tu prend pas l'étoile mais tu descend en glissant vers une autre plateforme très grande. Là il ya a luigi sur un arbre et pour qu'il vienne tu tue la bestiole devant lui et après tu dois frapper luigi en tournoyant. voilà c'est tout^^
salut moi jsuis bloke jai 108 etoiles et jarive pa le nivo ou on a une vie contre le boss de pierre dans la galaxy fantome
lesblaguespourries.com
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 02:17
16 mai 2010 à 02:17
Eh tu c koi je v te dire un secret MOI NON PLUS
bonjour a tous voila je suis entrain de jouée a super mario galaxy sur wii et je n'arrive pas à battre browser dans le royaume de la salle de bain
pouvez-vous m'aidée s'il vous plait
pouvez-vous m'aidée s'il vous plait
lesblaguespourries.com
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 02:19
16 mai 2010 à 02:19
Eh ou es kel est la salle de bain parce ke je doit aider celui ki est coincé dans la salle de bain
HELP ME
HELP ME
et comment fait-on pour frappée browser
comment on fait pour aller dans le monde de la derniere galxie (galaxye final) car j'ai fini avec mario et luigi svp repondez moi vite ^^
bonjour a tous voila moi g une question absurde peut etre mais a koi sert le vaiseaux qui construise la ou se trouve luigie je pensait pouvoir l utiliser mais quand je vais lui parler il me dit d aller faire la galaxi des epreuve alors je les ai fait les trois mais il me parle toujour de cette galaxi et t il possible d utiliser ce vaiseaux
moi !!!!!
lesblaguespourries.com
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
16 mai 2010 à 02:21
16 mai 2010 à 02:21
Koi TOI!!!!!!!!
mariojojo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
30 juin 2010 à 11:45
30 juin 2010 à 11:45
j' ai un probléme je suis bloqué a la galaxy de la transformation abeille dans le dome 1 (terrasse)
31 juil. 2010 à 15:06