MARIO GALAXY

Fermé
lili - 2 mai 2008 à 23:13
 lisa - 31 juil. 2010 à 15:06
QUI A BESOIN D'AIDE POUR MARIO GALAXY SUR WII
A voir également:

19 réponses

cirederf76 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 10
4 juin 2008 à 15:50
bonjour,
mon probleme c'est que je ne peu pas jouer avec la raie pour faire du surf
il demande de bougé la manettte a l'horizontal et face a l'écran
mais cela ne marche pas.
un petit coup de main svp
7
il faut tourner a droite et a gauche
0
comment on fait pour jouer a 2 a mario galaxi ???
4
connecte une deuxieme manette mais le deuxieme joueur ne fait pas grand chose a part ramaser les fraguement d'etoile et faire sauter mario
0
Bonjours a tous je cherche quelqu'un qui pourrai me dire comment réussir à gagner la 121° étoile de mario galaxie.
4
nineuh,
pour debloquer la 121eme etoile, il fo ke tu é lé 120 etoiles avec mario et luigi tu refé le nivo finale et ensuite, après les credits, un message disant que la galaxie du grand final galaxie est disponible et cette galaxie se trouve sur la planete dé epreuves. la galaxie est disponible pour lé deux perso(mario et luigi) attention, ce niveau est rempli de pieces viollettes, rammasses lé toute et tu aura la 121eme etoile et si tu parle au toad pres de l'etoile,
il te donnera une lettre de felicitations

ps : dans le niveau du gran final galaxy, il ya une piece viollette sur le vaisseau des toad(vaisseau champignon)
pres dé lapins.
0
alaide § jE REUSSIS PAS A BATRE BOWSER DANS UN MONDE ! POUR I ALLER C4EST DANS LA SALLE DE BAIN VOUS POUVEZ MEXPLIQUER SVP
3
quand bowser saute, tu t'arange pour qu'il retombe sur une petite plaque bleu, bowser courra dans tous les sens car il sera en feu , et tu n'a qu'a le frapper
voila ^^
0
anaelle3597 > camille
7 févr. 2009 à 14:33
je suis coincer dans la salle de bain a bowser j'ai lu t'es commentaire mais comment tu fais pour le frapper ?
0
il y a des rond bleu bower doit sauter dessu ouis faut le déglingué
les plateforme verte genet brower pour faire le tour correctement le déglingué ouis changé de direction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'en suis a 106 etoiles avec mario et je bloque...
Existe-t'il plus de 120 niveau pour avoir une marge si on arrive pas a tous les faire , et pour atteindre 120 plus facilement ?
Ou il faut il y aller à la "bourrin" et tout gagner
3
krystillia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 16:13
moi aussi j"ai bientot fini le jeu avec ma copine et c'est tres dure on a recommencer une etoile 20 fois si tu veux plus de detailes ecrie moi a l'adresse suivante : krystillia.wailly@free.fr
salut, a bientot.
0
Chad60 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 5
19 mai 2008 à 16:45
j'ai tout fini à 100%, mais merci pour ta proposition d'aide...
2
comment en fait pour battre browser sur la planet il est en boule de pierre pis il roule tout le temps j arrive pas a le toucher une fois
0
maudounette
22 oct. 2008 à 16:35
coucou,

aides moi stp je viens d acheter mario galaxy et j suis deja bloquee avec le dino piranha peux tu me dire comment le tuer merci mille fois de m aider
0
marioune > maudounette
11 mars 2009 à 11:01
c est tres simple il faut fraper sa ceu et le tour et jouer tu doit le fraper trois fois
0
nico789 > matrix2003
30 mai 2009 à 21:09
pour bowser il faut tournoiyer quand il est en boule de pierre
0
galaxy7419636 > matrix2003
30 mai 2009 à 21:16
pour le toucher il faut tournoier quand il est en boule de pierre
0
moi je suis caler a la cuisine.
peut tu m'aider

coordialement,
titi
1
tu n'est pas assez clair ou est tu coicé exactement !!!
0
moi nn jai bientot fini de jouer !!!
mais ses ou ke tues bloker a la cuisine
a browser ?

.........
0
lesblaguespourries.com Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 02:16
Eh!!! Titi c'est grominet ki te repon
0
Salut, je suis coincée dans la galaxie fantome, il faut que je refasse le monde de la course avec Boo pour avoir l'autre étoile qui est dans ce monde mais je ne sais pas par ou passer!! Merci de ton aide
1
des le debut il y a des pieres en forme de pique casse les tous est tu veras
0
bonjour.

je suis coincer dans la salle de bain a bowser pouvez vous m'aider je sais pas comment le battre.

merci
1
lesblaguespourries.com Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 02:16
la salle de bain est où je vien te chercher atten j'arrive
0
J'ai bien avancé maintenant j'en suis a 117 , mais la je fais une pause xD , merci =)
1
salut
pour battre bowser de la salle de bain,il faut attendre qu'il saute super haut puis l'attirer
dans la glace ( le truc bleu )
ensuite il se brulera le cul et c'est le momment de frapper sa queu en faisant demi-tour
( le coté inverse quand bowser court )

salut
pour battre bowser ( le dernier ) , la 1ère fois,comme d'hab',
la 2e fois , quand il te fonce dessus , frappe le ,
et la 3e fois , frappe les plantes vers bowser !

voila !

où est luigi au royaume des abeilles ?

Merci !
1
il faut que tu fasse tout le niveau et quand tu arrive à la plateforme ou il y a les toads tu prend pas l'étoile mais tu descend en glissant vers une autre plateforme très grande. Là il ya a luigi sur un arbre et pour qu'il vienne tu tue la bestiole devant lui et après tu dois frapper luigi en tournoyant. voilà c'est tout^^
0
Moi
Kan il faut sauver Peach, bah je n'y arrive pas...ke dois je faire??
1
salut moi jsuis bloke jai 108 etoiles et jarive pa le nivo ou on a une vie contre le boss de pierre dans la galaxy fantome
0
16 mai 2010 à 02:17
Eh tu c koi je v te dire un secret MOI NON PLUS
0
bonjour a tous voila je suis entrain de jouée a super mario galaxy sur wii et je n'arrive pas à battre browser dans le royaume de la salle de bain

pouvez-vous m'aidée s'il vous plait
0
16 mai 2010 à 02:19
Eh ou es kel est la salle de bain parce ke je doit aider celui ki est coincé dans la salle de bain

HELP ME
0
et comment fait-on pour frappée browser
0
moi je suis coincer la ou il faut batre bowser a la 61 eme étoile pour delivrer peach
0
comment on fait pour aller dans le monde de la derniere galxie (galaxye final) car j'ai fini avec mario et luigi svp repondez moi vite ^^
0
bonjour a tous voila moi g une question absurde peut etre mais a koi sert le vaiseaux qui construise la ou se trouve luigie je pensait pouvoir l utiliser mais quand je vais lui parler il me dit d aller faire la galaxi des epreuve alors je les ai fait les trois mais il me parle toujour de cette galaxi et t il possible d utiliser ce vaiseaux
0
moi !!!!!
0
16 mai 2010 à 02:21
Koi TOI!!!!!!!!
0
mariojojo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 11:45
j' ai un probléme je suis bloqué a la galaxy de la transformation abeille dans le dome 1 (terrasse)
0