Ipod

alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai acheté un ipod shuffle a un amis . Je rentre chez moi et je le branche sur mon ordinateur et il m affiche un message qui dit :"probleme periferique

que faire silvouplait

41 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Changer de port USB et le connecter a iTunes ^^
0
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

sa ne marche pas non plus
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

c'est quoi comme USB ? 1.1 ? 2.0?
0
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

j en sais rien désolé j essaye de faire marcher le ipod sous windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon, branche ton ipod avec le cable fourni sur un des ports USB présents a l'arrière de ton ordi et si sa marche pas, je vois toujours pas ...
0

c est se que je fais depui 30 minute mais l ipod a deja marché sur un imac donc si sa se trouve il faut que je le reinitalise sous windows ?
0
louneso Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ton ami t'as crosser, redonne-lui l'ipod shuffle et achete un autre
0

Euh ... si il a marché sur l'imac, c'est que sa vient de ton ordi ^^
0

comment sa ?
0

Bon, peux-tu essayer de le brancher sur un autre ordi que celui qui marche pas ?
0

oui c est fait sur un tout dernier modele ( un lenovo ) avec windows vista

c est exactement pareil il me dit qu il ne le reconnait pas
0

ok ... Donc si il ne le reconnais pas, une seule solution : SAV. Ils te le prendront et te le renvoient sous une semaine (presqu'un mois en ce moment car Apple est débordé ... noël oblige ^^)
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut',
T'as téléchargé Itunes?
0

Si windows met un message d'erreur concernant le phériphérique, iTunes n'y changera rien
0
HCKRZ51 Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oué mais parfois y'en a qui on pas Itunes, c'est juste au cas où =)
0

oui j ai telechargé itunes et j ai fait toutes les mises a jour dans le menu internet update et je suis allé sur apple france dans la rubrique assistance j ai fais toutes les manipulations mais rien a faire sa ne fonctionne toujours pas
0

Chaud cacao
0

SAV ... rien d'autre, si l'ordinateur met un message d'erreur, même le mode sécurisé, si il existe, n'y changera rien ...
0

j aimerais vraiment avoir de l aide silvouplait les amis =)

j aimerais ne m etre pas fait arnaqué
0
Profil bloqué

Après tout ce qu'on t'a proposé et tout ce que t'as essayé je vois pas d'autre solutions mis a part le rendre au vendeur!

PS: pour enlever les doutes essaies ta petite machine sur un autre ordinateur

@+
0

Tu l'as acheté a un pote?
0