Ipod
alexc78
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexc78 Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai acheté un ipod shuffle a un amis . Je rentre chez moi et je le branche sur mon ordinateur et il m affiche un message qui dit :"probleme periferique
que faire silvouplait
voila j ai acheté un ipod shuffle a un amis . Je rentre chez moi et je le branche sur mon ordinateur et il m affiche un message qui dit :"probleme periferique
que faire silvouplait
41 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, branche ton ipod avec le cable fourni sur un des ports USB présents a l'arrière de ton ordi et si sa marche pas, je vois toujours pas ...
c est se que je fais depui 30 minute mais l ipod a deja marché sur un imac donc si sa se trouve il faut que je le reinitalise sous windows ?
oui c est fait sur un tout dernier modele ( un lenovo ) avec windows vista
c est exactement pareil il me dit qu il ne le reconnait pas
c est exactement pareil il me dit qu il ne le reconnait pas
ok ... Donc si il ne le reconnais pas, une seule solution : SAV. Ils te le prendront et te le renvoient sous une semaine (presqu'un mois en ce moment car Apple est débordé ... noël oblige ^^)
oui j ai telechargé itunes et j ai fait toutes les mises a jour dans le menu internet update et je suis allé sur apple france dans la rubrique assistance j ai fais toutes les manipulations mais rien a faire sa ne fonctionne toujours pas
SAV ... rien d'autre, si l'ordinateur met un message d'erreur, même le mode sécurisé, si il existe, n'y changera rien ...