Sims2, probleme pour les téléchargements!

Fermé
Anissa - 22 août 2006 à 15:54
 alba - 24 juil. 2008 à 21:32
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec mon jeu les Sims 2, comme l'indique le titre du message, le probleme concerne plus Daemon Tools.
Quand je télécharge des habits,coiffures pour mes sims je ne les vois pas dans mon jeu , et je pense que c'est a cause de Daemon tool.

Pourriez vous m'aider SVP? Merci

PS:je vous ai laisser mon adresse MSN
A voir également:

35 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
22 août 2006 à 16:09
Salut,

Ca m'etonnerait que les versions officiels des Sims incluent Daemon Tool. Donc tu utilises certainement une version piratée.

Si tu veux disposer de toutes les fonctionnalités, il va falloir utiliser la version officielle avec CD
1
blonde llrens clara
3 mai 2007 à 18:44
slt, je voufrais savoir commen fait ton pour metre des trucs kon a télécharger sur le sims2, tt le monde me di de zipper mais kommen on fait sil vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt
alors il fo selectionner tous les objets coiffures... et faire fichier->extraire vers et ensuite tu cherche ton fichier downloads des sims 2 et tu cliques sur extraire c tres simple si tu y arrive pa repond moi
jessaierai de taider !
@+
0
fandessimslove Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 2 > rob_91
14 mars 2008 à 19:48
bonjour,
tu pe me dir coment metre les objet et les vetenent dans le jeu
je ni arive
pa alors si sa ne te derange pa etape par etape .... lol
nn mai tu pe me rep stp meci bocoup d avnce lol
cordialement
0
laura > rob_91
13 juil. 2008 à 17:28
Salut ok ce que tu dis sa marche mais comment faire quand ton fichier dowloads a disparu???

parace que à un moment j'ai du désinstaller un sims par ce que ça bugger et quand je l'ai remi j'ai voulu remettre mes téléchargelements et mon fichier dowloads a disparu comment faire????
0
alba > rob_91
24 juil. 2008 à 21:32
slt moi aussi je n'arrive pas a mettre des vétements g un copain qui ma dit qu'il fallait faire comme ça :
Aller dans mes documents
Sélectionner Eagames
sims
si il ni est pas créer un fichier

Alors est ce ca ? svp aidé moi je galer trop jen é marr a+ merci !
0
salut je voulais avoirs des renseignements sur le pack de skins officiel des sims 2 je crois qu'il ne marche pas cas il disent qu'il y a plein de coiffures et autre et j'en vois ke kelkes unes ya til des personne dans le meme cas que moi repondez moi
svp
0
bon voila ge voulai vou demandé comment on fesai pour extrere vers sa il y a pa dan mon ordi é pourtant c le vré jeux d sims é g le é tous mai c la 1 er foi qe g c de téléchargé d objet mé jarrive pa svplé vené mai d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai rélécharger des habits des sims2 je les est extrer mais ça ne matche pas pour tous, on me dit de modifier ce qu'il y a marqué a al fin du nom du fichier(rar par exemple) mais que faut il mettre a la place ? Ensuite quand je met des objets télécharger dans le fichier dowland le je ne démarre pas il y a un messaje d'erreur durant le chargement et quand je les enlève ça marche mais je ne peux donc pas jouer avec les objets télécharger. Auriez-vous des solutions ? merci de me répoondre au plus vite !
0
Bonjour,
comment on fai pour fair des nouvelle coiffure
0
Bonjour,
komen on fai pour télécharger des êtement car ken je clic sur download ya un truk bizare ki aparer SVP vou pourver médez vite
0
Bonjour,
comment on fait pour crée le dossier downlaods parce que moi il y est pas
0
il suffit tout simplement d'en créé un !!^^
0
Alors, j'explique le problème, un jour mon ordi a beuger donc j'ai du tout remettre à zéro y compris réinstaller mes sims 2.
Mais depuis je n'arrive plus à importer mes téléchargements dans le jeu !!! je suis désespérée !!!!!
J'ai pourtant crée le fichier Downloads avec la bonne orthographe mais rien ne marche !!!!
s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!!!
0
Jai un probleme coment on fé pour avoir les fichier kon a telecharger ds sims 2 jtrouve pa coment on va ds les coiffure aidez moi svp
0
Alors Il faut avoir un logiciel comme quick zip pour ouvrir puis enregistrer vos fichiers ( vêtements, objet ... ) car on vous les envoies sous un format "réduit", "compresser" si vous voulez et donc après il faut les ouvrir avec quick zip qui les remettront a leur taille normal, quick zip s'ouvre tout seul une fois installler quand vous ouvrez un fichier ( par exemple une robe ) par la suite quick zip s'ouvre et vous avez plus qu'a décompresser les fichiers en cliquant dessus, ce qui les feront apparaitre dans boite e look ou dans le jeux.
Mais n'oubliez pas de Telécharger avant quick zip ou un similaire pour que sa marche.
0
www.ticul.com
22 déc. 2007 à 21:05
Moi j aimerais sa savoir ou il faut télécharger les voiture et dans quel fichier putin SVP aidez moi!!!!!!!
0
NaNa2760@hotmailfr
26 déc. 2007 à 17:48
B0nj0ur mOi g un problem c ke g tou essayer quick zip et tous les truc pareil mais ya ke qq truc ki marches et en plus g mm extrai tous svp aiider mOi !!!! Mercii x'333
0
x-miss-demone-celine-x@hotmail.com
28 déc. 2007 à 12:54
bonjour,

j'ai mon portable dans ma chambre et l'autre dans le salon ,
quand je télecharge sa ne marche pas
commen puije faire SVP AIDER MOI
0
x-miss-demone-celine-x@hotmail.com
28 déc. 2007 à 12:54
bonjour,

j'ai mon portable dans ma chambre et l'autre dans le salon ,
quand je télecharge sa ne marche pas
commen puije faire SVP AIDER MOI
0
moi je met mes objet,cheveux,vetement etc dans douwnlands et extraire ici mais sa ne marche pas, si kelkun pourrai mexpliqué pk sa marche pa
0
commen on fait pour déconpréssé un dossier télécharger (comme une robe,..).Je sais que je parai bète
0
bonjour moi mon problème c'est que aprés les avoir télecharger je lance le jeu et mes tenues et mes coiffures sont remplacés par une standard..
0
avant j'avait tous en sims2pack aprés je les aies extrait dans downloads et aprs le jeu se ferme a chaque fois
!!
0
Moi pour les téléchargements j'ai trouvé un logiciel super et gratuit c'est Sim File Maid 2. il suffit de placer les téléchargements dedans, et tout est automatique!
0
tu es sur que ça marche??
0