Les discussions
Code d'authentification perdu fortnite
Bonjour, je voulais jouer a fortnite car ça faisait longtemps que je n'y avait pas joué. Donc je me connecte, rentre mon adresse mail et mon mdp et l...
Probleme de lenteur: apex legend
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème sur le jeux ApexLegend. En effet, je le lance et pour je ne sais quelle raison celui-ci est beaucoup ...
Vice caché
J'ai acheté cher un téléviseur uhd 126 cm Philips 50puh6400. le 25/02/2016. 1ère panne le 10/05/2016 : carte mère changée ! soi...
Bataille navale tandy
Bonjour, J ai perdu la notice de ma bataille navale tandy . J y jouais quand j étais petite et mes enfants l ont trouvé.... elle fonctionne encore m...
Problème de son
Bonjour, j'ai branché ma télé sur mon home cinéma via un branchement peritel sortie câble auxiliaire j'ai le son de ma télé mais le problème et que qu...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Barre de son lg sd4k
Bonjour , j'envisage l'achat d'une barre de son LG SK4D mais je n'ai pas de bluetooth sur ma TV une PHILLIPS LCD 1080 47PFL3605H et je ne sais pas si ...
Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas
Résolutout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour
Appareil photo
Bonjour je ne peux plus mettre des photos mon ordi ne reconnait mon appareil Comment faire Merci
Problème platine vinyle ou ampli
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma platine vinyle et je n'arrive pas à le régler c'est une énigme : j'ai un ampli cambridge audio avec entrée p...
Alimentation haut parleur.
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en Génie Electrique et informatique industrielle. Je travaille sur un projet tutoré qui porte sur la concep...
Avermedia lgp2 gc510 : prise manette et règlage niveau sonore.
Bonjour, Je dispose d'un LGP2 que j’essaie de paramétrer avec un Mac pour enregistrer des parties commentées (utilisation d'un micro/casque) sur S...
Objectif pentax
Bonjour .reglage objectif pentax .SV . TV .TAV ?
Vitesse
RésoluBonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...
Disque dur grande capacité sur 2 freebox différentes
Bonjour, Je dispose de deux Freebox, l'une Révolution à mon domicile, l'autre V5 dans une résidence secondaire. Un disque dur de 4 To WD My Passport...
Propriété gta5 online ps3
Bonjour, j'ai récemment acheter la propriété à 500 000$, contre celle de 200 000, mais au départ j'étais au petit garage 2 places du taxi. Depuis que ...
Arrêt automatique de la tour thomson ds250cd
RésoluBonjour, J'ai reçu une tour Thomson DS250CD. La musique s'arrête automatiquement au bout de 60 mn puis 20 mn puis 10 mn. En allant sur la fonction ...
C'est quoi un podcast ?
Résolu/FerméSalut. Je sais que je vais parraître nul, mais c'est quoi un ""Podcast"" sur un iPod Nano?? Ça sert à quoi et c'est quoi? Merci Configuration...
Utilisation des apk androide sur tv iris 4k
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acheté récemment une TV iris 4k smart équipé d'androïde programme v (4.2). Je n'arrive pas à utiliser ou télécharger les fich...
Animal jam
Bonjour je voudrais avoir 5000 saphirs
Vdsc video editor
bjr j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut enregistrer son projet sous un autre format que vproj car on peut pas mettre sur youtube comme ç...
Config pour l'astrophoto
Bonjour, je souhaiterais savoir comment régler mon Canon EOS 1300D (iso etc..)afin de faire de l'astrophoto car je suis passionnée d'espace et de phot...
Changer de résolution pour une photo
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai une photo en basse résolution et que je veux passer en haute résolution. Est-ce possible ? Si oui, comment ? Merci ...
Batterie générique
Bonjour,je souhaite avoir quelques informations sur des batteries d'appareil photo générique, car j'ai un sony hx100v mais on ne trouve plus les batte...
Mauvaise réception chaines tv
Bonjour à tous, J'habite une maison individuelle et depuis 1mois environ certaines chaines tv numériques tnt fonctionnent très mal avec des mosaïqu...
Absence du caison de basse sur pc
Bonjour, S'il vous plait J'utilise un hp intel inside sous windows 10,et le caisson de basse est absent.le son est aigu,et faible,donc j'ai du...
Mettre une image, pendant la vidéo avec windows movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pendant une vidéo avec Movie Maker. Je sais qu'on peut mettre une image après un clip vidéo, ou...
Comment faire pour retrouver le son?
le son de mon ordinateur ne marche pas. je viens solliciter de l'aide
Problème discord
salut, un ami a un problème, lorsque son discord est lancé le son de tout les autre logiciel disparaît par un rituel impie. on a cherché toute les opt...
Tuner hs
Bonjour, le tuner de ma télé étant HS, j'aurai aimé savoir s'il y a d'autre solution de réception via un autre port de connexion ( pas de WiFi, ni pér...
Plantage sur warcraft
bjr, je vous ai écrit pour vous dire que un peu de fois par mois,, j'ai un plantage sur wracraft qui se passe comme çà: Je me met à lancer le jeu, pu...
Probleme de lecture video
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème sur un autoradio DDX4016BT, voilà, des que je branche un clé USB avec un video téléch...
[help] j'ai supprimé mon micro comment faire?
Bonjour à tous, on fait tous des fausse manip, pour tout vous dire dans le panneau de configuration j'ai supprimé mon oreillette lifechat Zx-600. Du c...
Lag en jeux
Bonjour à tous, sur certains jeux, quand j'essaye de mettre une résolution élevé mon jeux se met à laguer et cela devient injouable. Alors ma questio...
Deux jeux différents sur le même pc en dualscreen
Bonsoir à tous, La question est dans le titre. Nous sommes deux à vouloir jouer sur le même pc, avec chacun son écran. -un écran avec divinity à l...
Brancher un micro/casque sur un jack audio sur thomson neo15c
Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation. Mon grand père v...
Probleme quand je upload mes video sur youtube
Bonjour, J'ai un problème lorsque je upload mes vidéos sur YouTube. Avant de la poster elle est en bonne qualité puis une fois sur YouTube elle est ...
Télécharger chaque jour des photos sans pc
RésoluBonjour à tous et à toutes Est-ce qu'il existe un système pour télécharger chaque jour des photos (afin que je puisse les titrer sans erreur) prises...
Montage vidéo
Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de l’armée de terre, j’aimerai réaliser les mêmes "explosions d’images" c’est-à-dire avoir l’image d’un avion par...
Dvb-t2 / dvb-s
Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...
Problème de connexion filmora
Bonjour, J'utilise Filmora depuis décembre en abonnement avec accès illimité à la boutique d'effets. Je m'en sers notamment pour le boulot. Je s...
Pas de son sur enceintes intégrées ni sur sortie casque.
Bonjour, Suite à une mise en veille de mon ordinateur avec des écouteurs branchés, je n'ai plus aucun son, ni sur les enceintes intégrées, ni sur ...
Code poste ford fiesta ghia
FerméBonjour, A l'aide besoin code poste Ford Fiesta ghia 2004 numéro********** Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît Cordialement
Comme atténuer le bruit du ventilo
Bonjour, La PS4 de mon fils fait un bruit infernal (pour moi qui ne suis pas joueuse surtout) y a t il moyen de changer ceci? A priori c'est le b...
Chargement logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur Windows XP le logiciel "PHOTORECIT 3" qui me permet de faire des montages vidéo/audio tout simple. J'ai maintenant un...
Probleme de signal depuis 3 semaines
Bonsoir a tous, Je capte la télévision (30 chaines) grâce au câble antenne et il y a 3 semaine de cela tout allait très bien. A l'improviste un ven...
Help, mixage de 2 entrées audio ?
Alors voilà, j'aimerais jouer de la musique à des amis sur discord, du coup je voudrais brancher une entrée (piano---->pc) pour que mes amis entend...
Tv et wifi
Bonjour Je me demandais si il y avait des personnes dans le même cas que moi: Le réseau chez moi est assez mauvais je suis chez Orange et j'ai l'a...
Problèmes de réception des images sur mon tééviseur (livebox orange)
Bonjour, Depuis trois jours, alors que le vent souffle en tempête sur le Languedoc, j'ai de très gros problèmes de réception des images sur mon télé...
Format vidéo tv n est pas supporte
Bonjour, J ai un téléviseur techwood et il a toujours marché sans décodeur on ne l a pas utilisé pendant 2 mois et la il ne veut plus fonctionné. ...