GTA 5 sur PS2

Résolu
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Idiot -
Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voilà ??
A voir également:

5 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Que tu peux toujours attendre.

Tu imagine les tronche de l' ecran pixelisé sur ps2? Serieusement?
16
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bah je sais pas c'est pour ça que j'ai poser la Question !!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

C'est pour ca que je te repond mon ami :)
0
mistermaxime4 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

^^
0
olivier

quand ca sort
0
Lol

Il va sortir le 13 juin t'inquiète
0
alain97423 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, GTA V ne sortira jamais sur PS2, car la PS2 n'est plus pris en charge par PlayStation, donc voila. Et sur PC, tu ne peux pas savoir si sa lag, car GTA V n'est pas encore sorti sur PC.
7

Pourtant j'ai vu le contraire (PS2) mais je voulais être sur !
0
oussama

je veux qu'elle sorte sur ps 2 :/ mon pc est faible :3
1
Julien 700

Soc quel est déjà sorti sur ps2
0
voiture 2014 > Julien 700

Et ce que c est vrai
0
693927205

tu es sur que le gta 5 va sortir sur ps2
0
Julien 700

Elle est déjà sorti sur ps2 ne t'inquiète pas .
4
belhadilouanas

Gta5 marche sur ps2?????
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Euh GTA V sur PS2 ...
La PS2 est abandonné depuis plusieurs années déjà.
3

Donc sa veut dire quoi ? :))
0
Kortalium Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

que tu ne verra jamais GTA V sur PS2 ! ^^
0

Dommage :(
0
Gabriel95689 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Les dernier jeux de ps2 son sortit il y a plus de 11 ans. La ps4 sort dans un mois environ. Donc la ps3 va être liquider. Tu payeras pas trop cher pour uneps3 lorsque cela arriveras. Je te donne le conseil suivant attend la ps4 pour acheter la ps3.
0

Ok mais la PS4 sort avant Noel ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lukaGenkiCCM Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te propose de jouer a pacman

--
0
dracula

0