Forum Image & Son

Page 113

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

rifat974 Xbox 360

Xbox 360 ou wii

Bonjour, Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la fam...

38 réponses 11 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
damien0040 PS3

Connaitre la puissance de la ps3

Bonjour,je voudrait savoire si la console ps3 et telle si puissante qu on le dit je sais deja quelle bat la xbox 360 4 fois plus puiisante mais de la ...

38 réponses 26 août 2008 par 14MOMO14
bonie Audio

Zicplay trio 4 go

Bonjour, Je viens d'acheter un ziplay trio 4 go, je n'arrive pas à acceder aux menus vidéo, ebook... J'ai installé déjà vidéo dans la mémoire mais l...

38 réponses 22 juil. 2008 par jinintel
hinanolove Jeux vidéo

Lego star wars ne fonctionne pas

Bonjour, mon pblm, c ke g installer le jeu star wars lego! tout est installer correctement! mais au moment de jouer l me demande d'insérer le disk! a...

38 réponses 17 mai 2008 par Kev76
chojnowski PSP

Problème avec psp

Bonjour à tous j'ai une psp sony en version 1.5 et j'ai seulement un jeu : tekken dark et je l'ai télécharger de facon à ne plus avoir à le trimbaler ...

38 réponses 6 janv. 2008 par ludacris
autanticas TV & Vidéo

Captvty pose probleme

Résolu

Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous

39 réponses 8 mars 2023 par autanticas
Lux-02 TV & Vidéo

Problème avec tv lcd sony bravia

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les chaines vidéos, en fait à chaque fois que je me mets sur l'une d'elles il y a deux choses qui s'affichent tout le ...

39 réponses 27 janv. 2023 par Sab
esmeralda_vi Téléviseurs

Smart tv philips

Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv... Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai une philips 42PFL5028H...

39 réponses 17 déc. 2022 par Taz17
Maxirugue Jeux PC

Xinput1_3.dll manquant (missing)

Résolu

Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...

39 réponses 5 janv. 2022 par dan
gaara Baladeurs

Pb de recharge ipod shuffle

Résolu

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

39 réponses 24 févr. 2021 par Zozlz
souad Nintendo Switch

Pb de switch

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...

39 réponses 4 févr. 2021 par jag72
Dilou7834 TV & Vidéo

Changement d heure des programmes tele

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...

39 réponses 10 nov. 2020 par Dilou7834
camilleline Jeux vidéo

Binksetsoundtrack@8 introuvable

bonjour après avoir installer un jeu j'ai le message suivant,le point d'entreé de procédure _binksetsoundtrack@8 est introuvable dans la bibliothèque...

39 réponses 28 août 2020 par MPMP10
nico_le_penseur Jeux vidéo

Age of empires 3: installation bug: art3.bar

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'instal...

39 réponses 1 oct. 2019 par IUSSA
CocoJanecki08 Jeux vidéo

Comment recruter un gangsta dans san andreas?

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...

39 réponses 19 sept. 2019 par Non
AOG Caméra

Comment choisir un stylo camera cache?

Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...

39 réponses 25 avr. 2019 par malak
RoseFerran Audio

J'ai désinstaller mon périphérique audio...

Résolu

Bonjour .. Alors voilà ce qu'il m'arrive : j'ai désinstallée l’application realtek de mon ordi en ne savant pas que cela enlèverait le son de mon ord...

39 réponses 30 mars 2019 par kaneagle
roman_2969 Audio

Mp3 sony nwz-e443 pas reconnu par pc (3eme)

salut, je repose ma question puisque personne n'y a répondue les 2 premières fois. elle est peut être un peu nulle ma question mais j'ai tjrs pas r...

39 réponses 19 mars 2019 par SSC77
charlesmagnes12 PS3

Probleme de chargement jeu

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...

39 réponses 7 janv. 2019 par Ghörgh
didieros111 Téléviseurs

Philips 42 pfl3522d bloque sur digital tv

Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...

39 réponses 19 janv. 2018 par Trafalgar13
tutur786 Jeux vidéo

Probleme connection ea serveur fifa 12

Bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec son jeu fifa 12: il n'y a aucune reponse des serveur ea sport ce qui fait qu'il ne peut pas jouer en l...

39 réponses 29 nov. 2017 par Marouane
Yecky TV & Vidéo

Décalage son/image lcd thomson 46fe9234

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...

39 réponses 25 juin 2017 par RichardG
julyana TV & Vidéo

Problème dvd avec freebox player

Résolu

Bonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...

39 réponses 16 mai 2017 par Dust
CKEVYN Téléviseurs

Quelle difference entre lcd et led

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...

39 réponses 14 mars 2017 par tester
olcele Jeux vidéo

Diner dash flo on the go

bonsoir, je vais vous paraitre nulle mais j'arrive pas a dépasser le niveau 18 pouvez vous m'aider . j'ai pas du comprendre toutes les subtilités du...

39 réponses 29 déc. 2016 par Nono
Cyndie Photo numérique

Bon appareil photo pour concerts ?

Bonjour, Je recherche un bon appareil photo numérique compact avec un zoom assez puissant, et une bonne qualité d'image et de son pour les vidéos ...

39 réponses 16 nov. 2016 par melu
DjSkro64 Jeux vidéo

Comment remplir le pokédex national platine

Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai Pokémon Platine et je cherche à compléter mon pokédex afin de voir la plus grande ...

39 réponses 3 sept. 2016 par Loulou
angeoy TV & Vidéo

Vibration du sony dsc t300 (appareil photo)

Résolu

Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique SONY DSC T300, se met à vibrer très fortement au bout de 10 photos.... l'image bouge dans tous les sens et je...

39 réponses 18 août 2016 par Djamel
mika_971 PSP

Brancher la psp a l'ordinateur

slt je n'arrive pas a brancher ma psp sur mon pc via mon cable usb ! comment faire svp ? P.S: j'utilise windows 2000

39 réponses 1 août 2016 par Twemki
martymcfly67 Wii

Wii ma manette deconne ???

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...

39 réponses 21 juin 2016 par 700000
nanadu72 TV & Vidéo

Television

Bonjours à tous J'ai la box fibre de sfr cher moi mais j'ai deux television une en bas et une en haut mais celle d'en haut n'a pas la tnt HDMI com...

39 réponses 2 avr. 2016 par nanadu72
Gan-z TV & Vidéo

Carte non initialisée sur fujifilm f10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...

39 réponses 24 mars 2016 par tos
vito corleon PS3

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

39 réponses 17 mars 2016 par Amek.bouk1 @hotmail. Fr
Ciin Audio

Pb samsung r'play (=yp-ro)

Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide par rapport à mon samsung YP-RO. En effet, depuis hier quand je l'allume, il y a eu un messa...

39 réponses 5 mars 2016 par papa Dame
Anto67 Autoradio

Problème caisson de basses aucun son

Bonjour, J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit...

39 réponses 8 févr. 2016 par letotof
Thewebmaster76 Casque et écouteurs

Fréquence casque audio

Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence d'un casque audio la plus parfaite, je m'explique, par exemple des casques présentent 30 000kHz dans les ai...

39 réponses 4 janv. 2016 par Thewebmaster76
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000