Les discussions

doudou Jeux PC

Ou trouver le jeu shoe

Bonjour, Nous recherchons le vieux jeu SHOE que nous avions adoré mais impossible de le retrouver. si une âme charitable voudrais bien ou nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Laurette
Arthy PS4

Impossible de réinstaller gta 5 sur ps4

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller le jeu GTA 5 (mode solo) sur ma Playstation 4. Le jeu a été acheté via le PlayStation Store, a déjà été instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
ArthyJoy
pascalpelissier Téléviseurs

Enlever le truc ?

Coucou bonjour ,  Comment allez vous ? Comment faire pour enlever les trucs du message " cette fonction n' est pas disponible actuellement"? A mon t...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki
rfd14 Jeux PC

Problem fsr amd

Bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie et que quelqu’un pourra m aider  j’ai resemant acheter une carte graphique 7800xt de chez amd (avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
flo88
Hulot Nintendo Switch

Let's sing 2024 switch

Bonjour, y a t'il une cartouche dans la boîte let's sing 2024 ou juste un code ?

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Panth33ra
rgrishaw TV & Vidéo

Comment utiliser le replay vrt avec captvty

Bonjour, Je voudrais pouvoir télécharger les Replay de VRT en Belgique avec Captvty. Ou est-ce qu'il y a un logiciel alternatif pour les Replay des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki
segur06 Image & Son

Taille d'une photo

Bonjour j'essaie de refaire la carte vitale de mon mari. On me demande une photo d'identité entre 50k0 et 2M0 j'ai scanné une photo d'identité mais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki
sdeku- PS4

Problème changement d'adresse mail

Bonjour, Alors mon adresse mail a été supprimé il y a quelque temps je l'ai donc modifié. J'aimerai savoir si sur mes jeux que se soit un jeu Epic g...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
sdeku-
Wilmazada36 PS4

Carte ps4 de 20€

Bonjour,est ce que ce serait possible d'avoir une carte PSN gratuit svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BmV
Petitzizou TNT / Satellite / Réception

Décodeur satellite

Bonjour je désire m'équiper d'un bon décodeur satellite pour la tnt et autres...je précise que la réception se fait par Astra...je ne connais pas trop...

txiki
Martinette73 Image & Son

Augmenter son pc acer

Bonjour Même à fond le son de mon ordinateur est faible, peut-on y remédier ?

BoBot
Didier Audio

Enregistrer audio films super 8

Bonjour, Je cherche à enregistrer la bande son de films super 8 sonores. J’ai un projecteur sonore avec une sortie casque. Comment enregistrer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
contrariness
Lydie Jeux PC

Jouer à des jeux cd rom

Bonjour, Je voudrais rejouer à des jeux sur cd rom, est ce que si j'achète un pc sous windows 7 cela peut fonctionner ? Je n'y connais strictement ri...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
brucine
cronic TV & Vidéo

Telecharger sur darkino

Fermé

Bonsoir, à la suite des articles de CCM , j'ai voulu aller sur Darkino. Contrairement à ce que dit l'article  - ou bien parce que je suis mauvais :(( ...

Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
georges97
Cat TV & Vidéo

Charger ma batterie, voyant clignote, normal ?

Bonjour, On m'a donné une caméra Toshiba Camileo j'utilise le chargeur de Toshiba pour la première fois il y a un voyant clignotant orange est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile
tvviste Téléviseurs

Aucun son home cinema samsung tv philips

Bonjour, je viens d’acquérir une tv philips 65pus8008 que j’ai branché sur mon home cinema samsung ht-f5530 (qui était déjà connecté à une télé samsun...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
baladur13
Saxoball Audio

Boucle lecture sur vlc

Bonjour,  comment sélectionné une boucle sur un fichier audio MP3 sur un lecteur VLC. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
georges97
merci Nikon

Photos disparues

Bonjour, je viens de réaliser plus de 500 photos avec mon nikon D5500 et une fois rentré chez moi j'ai voulu transférer les images sur mon pc. Problèm...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Pierr10
BREAUJC Jeux en ligne

Scrabble gratuit

Bonjour J'avais téléchargé il y a quelques années le jeu de scrabble gratuit Edition française original édition 2005 ou 2006 : il a disparu de mon bu...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jmarion3
philalland Jeux en ligne

Fortnite crash reporter

Fermé

bonjour J espère êtres sur le bon forum.   Je sollicite votre aide concernant Fortnite, il bloque à connexion avec ce message depuis la mise à jour ...

Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
philalland
AlainBertin76560 Caméra

Têtes de lecture panasonic nv-gs 75

Bonjour à tous, On vient de me donner une 2eme caméra Panasonic NV-GS75 qui ne fonctionne que très mal, du à un encrassement  de la tête de lecture. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki
tahri1982sofien Autoradio

Son avec bt =comment

mon problème avec mon poste Norauto DX-AR-875BT .le son ne sort pas lors  de l'utilisation du bluetooth .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki
gbko Image & Son

Ouvrir des photos .cdr

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier Cliparts qui comprends une multitude de photos mais impossible de les ouvrir, elle sont en .cdr, quelle est la solut...

gbko
gbko Photo numérique

Pb avec photoshop

Résolu

Bonjour Dans Photoshop, si je réussi à découper mes images, je n'arrive pas à supprimer le fond d'écran qui reste à l'enregistrement, ceci malgré la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
gbko
AlainBertin76560 Caméra

Logiciel panasonic nv-gs75 en 2023

Résolu

Bonjour* Windows 10 ne reconnais pas ma caméra Panasonic NV-GS75 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...

AlainBertin76560
tinyflea Audio

Platine vinyle/cd/mp3 problème

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une platine qui permet la lecture de vinyles, cd, mp3 et K7. J'en suis ravie au plus haut point seulement une chose n...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Magp
Alex Téléviseurs

Code de télécommande

Bonjour, J ai une télécommande universelle grunding cherche code pour tv grandin merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
txiki
ineedhelp Caméra

Recherche le nom d’un câble

Bonjour, Je cherche l’appellation de ce trou qui me permettrait d’extraire les vidéos de mon caméscope samsung vp-d99i. Si quelqu’un a une idée conce...

txiki
Xou76 Photo numérique

Scanner photos papiers : méthode ?

Bonsoir à tous, J’ai une quantité astronomique de photos papier à numériser. J’ai un scanner à la maison. Des fois j’ai des propositions de pub sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Pierr10
Moderiv Nintendo Switch

Mario kart 8 deluxe: roue or problème

Bonjour, j'ai acheté une switch il y a une semaine avec mario kart 8 deluxe, j'ai battu tout les fantôme développeurs en 150cc cependant je n ai pas r...

Vanoulivolski9867
Petia-Trofimov Enceintes / HiFi

Branchements ampli & platine

Bonjour à tous !  Je possède un ampli Yamaha RX-V340RDS, ainsi qu'une platine CD Phillips CD 713/723, et une platine vinyle Phillips ST 3726/25. J'...

yclik
heliot Image & Son

Cd d'installation sony dcr hc 19e

Bonjour je recherche un cd d'installation pour camescope sony dcr hc 19e pour xp familial merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
brucine
Eugene PS3

Ma ps3 ne s affiche plus a la tele

Bonjour, Enfaite j' ai eu le même problème j ai deja essayé toute les astuces que vous avez donné mm le trucs des 10 sec la mais rien 

Panth33ra
Lamu55 Jeux vidéo

Réels en doublons sur mon smartphone

Bonjour, sur mon smartphone, sur Facebook, les réels que je regarde passent en boucle, comment faire pour que cela ne le fasse plus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme
reedbedroom Téléviseurs

Ecran partiellement sombre tv samsung

Bonsoir Je rencontre un problème avec mon téléviseur samsung LCD qui date d'environ 5/6 ans. A l'allumage de la TV, l'écran est très sombre... voir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
zebre
lativ Gestion et lecture audio

Pleurage sur platine vinyle

Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...

txiki
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000