Xbox 360 ou wii
Bonjour, Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la fam...
Bonjour, Xbox 360 ou wii que choisir ? je trouves la wii bien mais mes potes m'ont dis que la wii c'est bien mais il faut avoir des personne , la fam...
Bonjour,je voudrait savoire si la console ps3 et telle si puissante qu on le dit je sais deja quelle bat la xbox 360 4 fois plus puiisante mais de la ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ziplay trio 4 go, je n'arrive pas à acceder aux menus vidéo, ebook... J'ai installé déjà vidéo dans la mémoire mais l...
Bonjour, mon pblm, c ke g installer le jeu star wars lego! tout est installer correctement! mais au moment de jouer l me demande d'insérer le disk! a...
Bonjour, qui as fini gta4????
Bonjour à tous j'ai une psp sony en version 1.5 et j'ai seulement un jeu : tekken dark et je l'ai télécharger de facon à ne plus avoir à le trimbaler ...
Salut, s'il vous plais je telecharger un logiciél pour décodé les recepteurs fortcstar 5100 plus.
Bonjour, Comme dis dans le titre je me suis fais piraté mon compte Epic Games. Le gars a changé le mot de passe et l'adresse mail. Je décide alors de ...
Bonjour, seul Arté fonctionne sur captvty pour les autres chaines impossible d'obtenir un téléchargement merci a tous
Bonjour, depuis que rockstar a sortie le nouveau launcher je n'arrive pas a le lancer il crash quand je le lance, j'ai essayer d'installer ou mettre a...
Bonjour, j'ai un problème avec les chaines vidéos, en fait à chaque fois que je me mets sur l'une d'elles il y a deux choses qui s'affichent tout le ...
Bonjour, Je ne parviens pas à visualiser des programmes en replay sur ma smart tv... Quelqu'un peut me dire pourquoi? J'ai une philips 42PFL5028H...
Bonjour, Comment brancher ampli sur magneto à bobines Technics RS 1500 ? Merci
Bonjour, J'ai installé Need For Speed, tout c'est bien passé mais au moment de le lancer j'ai ce message d'erreur : Impossible de démarrer le progra...
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Bonjour, Voilà j'ai acheté une switch à ma fille et j'ai mis la même adresse mail que celle de mon fils du coup ils peuvent pas jouer en même te...
Bonjour, J'ai changé l'heure de ma télé or les programmes sont restés à l'heure ancienne..!! Que dois-je faire pour récupérer le bon horaire ? Je ...
bonjour après avoir installer un jeu j'ai le message suivant,le point d'entreé de procédure _binksetsoundtrack@8 est introuvable dans la bibliothèque...
Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'instal...
Bonjour, depuis quelques temps, je m'amuse a faire des films de San Andreas et pour mon nouveau scénario, j'ai besoin de deux Gangsta... Alors j'aime...
Bonjour, Je cherche a prendre des videos de mes vacances mais je ne sais pas choisir entre ces differents modeles, quelqu'un pourrait -il me dire la...
Bonjour .. Alors voilà ce qu'il m'arrive : j'ai désinstallée l’application realtek de mon ordi en ne savant pas que cela enlèverait le son de mon ord...
salut, je repose ma question puisque personne n'y a répondue les 2 premières fois. elle est peut être un peu nulle ma question mais j'ai tjrs pas r...
Bonjour, probleme probleme probleme half life half life
Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...
Bonjour, ma tv philips 42pfl3522d est bloqué en mode digital seul le son fonctionne .je l ai eteinte et apuyer sur menu rien ni fait merci de votr...
Bonjour, j'ai un ami qui a un probleme avec son jeu fifa 12: il n'y a aucune reponse des serveur ea sport ce qui fait qu'il ne peut pas jouer en l...
Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un écran LCD Thomson 46FE9234, et je rencontre un problème de décalage son/image lorsque je tente de lire des DVD. ...
Bonjour, Je passe par free pour avoir internet. Je possède la dernière version (FREEBOX PLAYER et FREEBOX SERVER). Mon problème vient de la l...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau téléviseur, et je suis très attiré par le Samsung LED ue40B600. Cela étant, d'après les infos pris dans un ...
Coucou, J'aimerais savoir combien fait 4Go svp. Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...
bonsoir, je vais vous paraitre nulle mais j'arrive pas a dépasser le niveau 18 pouvez vous m'aider . j'ai pas du comprendre toutes les subtilités du...
Bonjour, Je recherche un bon appareil photo numérique compact avec un zoom assez puissant, et une bonne qualité d'image et de son pour les vidéos ...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon copain n'arrive pas me deban de son serveur Minecraft !!Il à essayer plein d'astuce comme:Me deban ip /pard...
Bonjour Je cherche un ordi (fixe ou portable) pour pouvoir jouer a LoL a environ 60fps. J'ai un vieux Packard Bell et je joue avec 15fps ^^', prop...
Bonjour, J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne. J'ai Pokémon Platine et je cherche à compléter mon pokédex afin de voir la plus grande ...
Bonjour, Mon Appareil Photo Numérique SONY DSC T300, se met à vibrer très fortement au bout de 10 photos.... l'image bouge dans tous les sens et je...
slt je n'arrive pas a brancher ma psp sur mon pc via mon cable usb ! comment faire svp ? P.S: j'utilise windows 2000
Bonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...
Bonjour, J'ai installé Skyrim ce matin, tout s'est bien passé mais lorsque j'ai lancé le jeu, celui s'est ferme tout seul après quelques secondes d...
Bonjours à tous J'ai la box fibre de sfr cher moi mais j'ai deux television une en bas et une en haut mais celle d'en haut n'a pas la tnt HDMI com...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon appareil photo numérique Fujifilm finepix F10. Il me marque "carte non initialisée". Comment puis je fa...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !
Bonjour, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide par rapport à mon samsung YP-RO. En effet, depuis hier quand je l'allume, il y a eu un messa...
Bonjour, J'ai acheter un caisson préamplifier NS450A avant hier pour completer ma sono de voiture , j'ai brancher comme le gars du norauto ma dit...
Bonjour, j'aimerais connaître la fréquence d'un casque audio la plus parfaite, je m'explique, par exemple des casques présentent 30 000kHz dans les ai...
Bonjour, Je viens de m'abonner sur le site Big Fish Games et je voulais simplement savoir si à chaque fois qu'on veux avoir un jeu complet, on doit...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.