Resolution de l'ecran

Résolu
jante-paul Messages postés 47 Statut Membre -  
titi0816 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
quand je demarre counter strike sa devient tout noir et sa me marque "frenquence non suporté" et ensuite j'ai le son mais pas l'image.J'espère que quelqun pourra m'aider.
Merci
A voir également:

40 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
c est la frequence de l ecran ou du jeu qui n est pas supporté?
aparement tu as crée plusieur ce meme post
tu as rabaissé la frequence de ton pc? dans les proprié té d affichage?
0
titi0816 Messages postés 127 Statut Membre 20

Bonjour a mon avis c'est a cause des hz ou par exemple si tu a mi le jeu en 800:728 jai eu pareil a cod4 ou tu a du mettre tros fort (hz) alors pour te conseiler tu devrai essayer de trouver une image montren le menu et te clic sens voir jusqua ce que tu clic sur les parametre de graphisme et la tu clic et clic lol et apliquer en esperent que cela ta aider
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
c est chaud ce que tu lui dit, tu veux qu il click dans le noir ?

le mieux serait carément de le desinstaller et de le reinstallé non? ca remettrer les parametres par defaut
0
jante-paul Messages postés 47 Statut Membre

Oui sauf que le probleme est que j'ai perdu le cd et j'ai pu le reinstaller en telechargen steam et il avait garder les meme parametre sur mon compte.
0

tu dis qu il avait garder les meme parametres sur ton compte
mais quand tu l avait desinstallé, est tu sur qu il n y avait plus rien du jeu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben oui je crois.
0

si j ai bien compris c est la frequence du jeu qu il faut changer, la frequence de ton ecran est bonne?
0

oui enfin la resolution du jeux.
0

oui c'est vrai c'est chaud mais moi c'est ce que j'ai fait et sa a marcher enfin pour moi lol apres c'est lui qui voi
0

ben je vais essayer on verra se que sa donne.
0

redit nous quoi surtout
0

oui, si tu y arrive
sinon on envisagera autre chose
0

titi esce que toi ten aurais une image du menu svp.
0

au fait c est lequel counter strike ? (source, condition zero, 1.6)
0

Non je ni arrive pas .Bon ben tanpis merci quand meme.
0

Heu ses counter strike 1.6 HANTOLOGIE
0

desoler pour toi si une solution venait a moi je te le dirai
0

MERCI
0

ah zut moi c est le source, sinon j aurai pu te faire un imprim ecran et te le passé
0

Bon ben je crois que l'on a essayer toutes le solutios possible et imaginables .bon merci beaucoup.
0