Je n´arrive pas à rentrer les codes AR sur DS

Résolu/Fermé
11334652 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 19:44
 yaya - 18 févr. 2010 à 09:04
Plop !

Je me suis acheté l´AR, j´ai réussi à charger les codes de pleins de jeux grace à "Action Replay code manager" mais je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de codes sur pokémons Perle, c´ets pourquoi j´en ai trouvé un mieux qui en met beaucoup plus ==> ICI ==>
http://img213.imageshack.[...]e=sanstitre1qv9.jpg

le nom du pack de code est: pokémon perle (FR), mais jquand je le "glisse" dans la fenetre "Nintendo DS" pour le charger sur l´AR, ce ù^(´"é& de logiciel me ré efface tout pour me réinstaller tous les codes mais il oublie le dernier code que j´ai fait glissé !

Comment faire ?

23 réponses

Coucou ^^ J'ai enfin trouvé la soluce ! Alors, je vais l'expliquer comme l'a fait une personne du forum ! ="))

D'abbord, il faut réinitialiser l'AR. Comment faire ? Avant de l'allumer, maintenir les boutons A et B (en même temps) et toujours sans lacher les boutons, allumer la DS. Lorsque sur l'écran il est écrit "This product is not licensed or endorsed by Nintendo" , appuyer sur les boutons "START" et "SELECT" (toujours sans lacher les premiers boutons) En tout, tu dois appuyer sur 4 boutons en même temps ! Lorsque apparait le "menu" de l'action replay (avec "Insert game card" etc...) lâcher tous les boutons : L'AR EST REINITIALISE ="DD Une fois les boutons lâchés, éteindre la DS (sans la rallumer avant "nouvel ordre" !)

Allumer ton ordinateur, si le CD de l'AR n'est pas installé, l'installer. Ouvrir le programme "Action Replay". Brancher le cordon à la cartouche AR (qui est dans la ds!) au PC (personnal computer = ordi :p). Allumer la ds et sélectionner la petite souris orange (en haut à droite). Sur le PC, cliquer sur la ds e haut de l'écran.

Normalement, les jeux se transféreront seuls jusqu'à la ds. Il faut compter une dizaine de minutes. Une fois le transfert fini, fermer la fenêtre (sur l'ordinateur) et débrancher le cordon ! Tous les jeux auront été remis avec leurs codes SAUF les codes que tu avais rentré ... ="SS Mais c'est normal !

Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! En tout cas, moi ça a marché ! ="DD

@+
25
merci merci milles merci ! le probleme est de retrouver le cd que g désinstaller mé pa de bleme g un collegue ki la encore merci
0
c bon mon collegue pe me passer le disc et mer ci a toi quantibus
0
dsl mais je n'arrive pas a la faire aprés le transfère ya un message d'erreur
0
Bonjour,
merci pour ton aide et ta description miss-acww mais on a essayé et ça ne marche pas : la liste de gauche reste toujours vide et on a tout le temps le message d'erreur "Failed to write a file to your Action Replay (not enough free space)" quand on essaie de copier.
Une idée ?
0
COMEN AVOIR LA AR
0
bonjour j'ai un probleme j'ai acheté une AR pour ds et moi qui était préssé de l'utiliser je l'ai tout de suite éssayé moi qui voulait plus de code au lieux de le faire directement avec l'AR je l'ai fait avec mon ordinateur mais voila j'ai fait quelque chose qui fallait pas faire j'ai tous supprimé depuis l'ordinateur alors j'ai essayé de remettre les code sur l'AR je rentre les nom du jeu ensuite il me demande de mettre le code ID du jeu je met alors (code ID de pokemon version diamant) ADAF-F23BEADC et sa me fait plein de bande rouge et blanche et sa ne s'arrète pas que doit-je faire j'ai aussi essayé de retransférer les code depuis l'ordinateur avec les code junkins mais il me dis qu'il n y a plus de place que faut-il faire pour rerentrer les codes svp reponder moi vite.(j'ai pas envie dans racheter une mais s'il le faut).
2
commen on fé L+R stpl??? en code apres avoir fé le code id
et commen on fé L+R+SELECT
a++
0
moi g tou peti prob ses quoi L’ID de mario kart ds merci:)
0
alan un vrai copain > col
2 févr. 2010 à 20:00
désolé mais je ne sais pas se que c'est non plus désolé!!!
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 18:26
c'est bon mon AR marche !!!! youpiii
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:18
je mis connais pas trop en M3 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 03:50
Oui mais moi l'ordinateur ne reconner pas mon Action REplay ! :'(
-1
viincou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
15 janv. 2009 à 08:17
bonjours à tous ,
voilà mon problème est que j'ai la M3 et j'arrive très bien à prendre des codes etc... mais le problème est que je ne sais pas où sont les codes du jeu sur la M3 , je précise également que j'ai cherché de partout où c'était possible même dans le jeu mais il n'y a rien de changé .

merci d'avance pour vôtre aide
-1
viincou Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
15 janv. 2009 à 21:17
et pour moi vous avez une idée svp ??=(
-1
16 janv. 2009 à 18:48
ah :( bon c'est pas grave merci quand même alex et à par ça personne car ça devient très urgent !!:(
-1
DARKOS-NARUTO-POKEMON
17 janv. 2009 à 16:13
tien et ce seras bon ^^

déja mes les codes et étein vite aprè ralume kanca te mark
la phrase appuie sur tous les bouton de ta consoles !!!!!!!!!
ensuite regarde tes codes et tous ce que tu voudra marcheras

Et d2r1
^^
0
17 janv. 2009 à 17:49
merci pour ta réponse si j'ai un problème je reposterais ici . ;)
-1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:32
ok
-1
Bonjur a tous c'est bisarre
Je connecte mon AR a mon pc et a ma ds
Puis aprés je vais sur la petite souris sur l'AR
et
Now ready to update action repay ds . Please connect your pc via usb to receive updates.
Sa veux dire quoi svp :( :s
J'ai fais tous ce que je pouvais sur plein de forum
JAMAIS EU DE REPONCE :'(
0
razooz Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
22 mai 2009 à 09:47
Bonjour, pour noel j'ai eu une cartouche où l'on peut installer des jeux téléchargés (DSTT) apres j'ai téléchargé des jeux donc (en outre pokemon diamant). Il y avait des codes de bases mais je sais pas comment en rajouter pouvez-vous m'aidez plizzzz ???

Merci d'avance.
-1
Bonjour a tous,

je n'arrive pas a utiliser les codes sur pokemon diament je sais pas quand et ou il faut apuyer sur L R ou L R et select

j'ai une autre question aussi : Comment savoir le code et le ID d'un jeu ? car il le demande quand on veux rentrer les codes d'un jeux.

PS: j'ai l'action replay code manager
-1
Moi je cherche un AR cartouche pour DS pour pouvoir rentrer des codes sur FE7. Quelqu'un peut me dire dans quel(s) magasin(s) je peux trouver AR cartouche DS ? Merci d'avance.
-1
yoshi-500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
20 juin 2009 à 00:17
Slt avant j'avé suivi les conseils de tenir a+b start et select et tout ca, ca a marché vers les 5 jours mais après ca marche plus ya toujours les bandes bleues et rouges ou bien failed to write a file to your action replays ds (not enough free space) alors si vous pouvez m'aidez ca seré simpa merci
-1
qgboss34 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009
24 juil. 2009 à 20:04
sa me fé pareil é sa ménerve jé tou éssayer é sa marche pa ...
édé moi plz é ossi lé otre
-1
voici la liste des magasins

-score game
-micromania
-fnac

et j'ai un probleme pour mon ar avant sur mon pc je pouvais faire "add new codes" (ajouter nouveau codes) et "add new games" (je vous laisse deviner) et maintenant je ne peut plus et j'ai trouver un moyen c'était de cliquer sur la cartouche de jeu en haut a droite mais il me met un message en anglais (que je ne comprend pas)
mais en gros c'est "j'ai pas envie" et il nne ce passe rien !!!!!!

comment faire merci de me repondre ;-)
-1
salut à tous!
j'ai un gros problème!!
tout les jeux de mon AR se sont effacer et j'ai déjà essayer de réinitialiser le jeu mais sa na pas fonctionner!!
aider moi s.v.p!!!
-1
Quelqu'un pourai me répondre s.v.p!
-1
"yoshi-500, le samedi 20 juin 2009 à 00:17:12

Slt avant j'avé suivi les conseils de tenir a+b start et select et tout ca, ca a marché vers les 5 jours mais après ca marche plus ya toujours les bandes bleues et rouges ou bien failed to write a file to your action replays ds (not enough free space) alors si vous pouvez m'aidez ca seré simpa merci"

Moi ossi ça me fait la même chose !!! Qu'est-ce qu"il faut faire ?? Vous pouvez m'aider pleease ?
Merci d'avance ^^
-1
slt tout le monde jai un gros probleme ^^ en fin voila je n'arrive pas a metre des code action replay sur mon ar jai le cd le file qui relis l'ordinateur mes je n'y arrive pas pourez vous me contacter sur mon msn devos.romain@live.fr merci beaucoup
0
"spidu13" j'ai exactement le même problème (sauf que moi, il m'a effacé TOUT mes jeux !!!!!) !

No solution ?! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!
-2
slt merci miss-acww de réouvrir le déba car j'avais carrément oublier le sujet svp aider a résoudre ce probleme j'ai pa envie de jeter l'ar car a couter asser cher
0
col > spidu13
9 janv. 2010 à 23:55
c quoi ID de mario kart ds merci dance
0
moi aussi je met le code du jeu et le nom sa me met plein de bande rouge svp comment faire répondez moi vite sa fait 1 an que je cherche est je n ai pas envie dans racheter une merci si vous trouvez
0
j'ai le mème problème dans ma liste de jeu il y a plus rien aider moi svp
0