Forum Image & Son

Page 132

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeux vidéo forever Jeux vidéo

Pokémon diamant: cherche pkmn légendaires

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrai m'échanger des pokémon légendaires? il me faudrais les pokméon légendaires des version or, belu et saphir ect......

43 réponses 20 janv. 2009 par Maniac pokémon
allan3000 Jeux vidéo

Gros blem

Résolu

Bonjour,mon enorme blem c tous sa :comment installer cheat device vcs et lcs :comment mettre vista sur psp :gta san andreas stories existe !

43 réponses 8 janv. 2009 par allan3000
anyndir Jeux vidéo

Probleme counter strike source aidez moi

Bonjour, j'ai un problème avec ccs, j'ai acheté un code steam pour pouvoir jouer a counter, je l'ai installé pas de problèmes jusqu'ici ça fait une...

43 réponses 29 déc. 2008 par amfp
riba66 Jeux vidéo

Problem 3.71 m33.2 pour lancer jeux et iso

Résolu

Bonjour, j'ai installer le custom 3.71m33.2 pour que je puisse jouer a mon jeu les simpson et a certain isomais maintenen mon jeux pes6 ne se lance p...

43 réponses 6 déc. 2008 par remy
illona1997 Jeux vidéo

Code ami pour animal crossing ds

Bonjour, j'aimerai vos code ami mon code ami : 073167895452 mon pseudo : lynda ma ville : bitche svp incriver moi je vous atten donner render vo...

43 réponses 11 nov. 2008 par brendan
LEONELMESSI Jeux vidéo

Prob avec fifa08 patch

Bonjour, voila j ai installe fifa 08 et quand je veux jouer online il me demande le patch , j installe le patch mais ...(il y a toujours un "mais") l...

43 réponses 7 oct. 2008 par Bordelais88100
grimmygirl Jeux vidéo

À l'aide probleme de branchement

Bonjour, Je viens d'acheter unetv et un lecteur dvd a ma petite puce le soucis est que depuis elle ne sait plus jouer avec sa v smile en fait les b...

43 réponses 7 oct. 2008 par grimmygirl
polini-corsa Jeux vidéo

Probleme creation compte steam

Bonjour, Comme dis dans le titre je ne peux pas creer de compte steam , j'ai achetéé cs condition zero en magasin cette apres midi et j'essaie depu...

43 réponses 31 août 2008 par polini-corsa
camlia TV & Vidéo

J'ai l'image mais pas le son sur ma télé

Résolu

Bonjour, Comment doit je faire car j'ai brancher mon pc via un cable sur ma télé j'ai bien l'image je peus visualiser des films mais je n'est pas ...

43 réponses 11 juil. 2008 par luckyti
bubule Jeux vidéo

Code amie animal crossing

Bonjour, vous pourier me passer des code amie animal crossing pour quon puisse jouer ensemble aller dans ma ville j'ai bien avancer mon code ami 3823...

43 réponses 18 juin 2008 par melody
sam_fisher49 Jeux PC

Cod4 passe sur le pc de mon copain

Résolu

Bonjour, cé pour savoir si le PC de mon copin accepte Call of Duty 4: configuration du PC : 3Go de Ram AMD athlon X2 NVIDIA GeForce 8400 GS...

43 réponses 22 avr. 2008 par darksol54
didier Audio

Clé usb mp3 neom 256

> Réponse pour Alain, Christophe, gremillet et bruno. > > J'ai l'impression que les problèmes se décantent pour cette installation > mais je n...

43 réponses 3 févr. 2008 par aglie
lucyfer Audio

Impossible de réactiver mon 5.1

Bonjour, voilà, je suis venue il y a quelque temps pour un souci de non reconnaissance de mon 5.1, aprés formatage, j'ai tout reinstallé, ainsi qu...

43 réponses 13 janv. 2008 par Lucyfer
Camille TV & Vidéo

"signal faible ou inexistant" tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...

44 réponses 18 sept. 2025 par BABETH
morgolo Jeux vidéo

Pourquoi mon roblox ne marche pas

Bonsur un de mais ordi jai un roblox qui marche mais sur un autre ordi, le meme roblox ne marche pas et auqu un jeux ne marche et pourtant cest le mem...

44 réponses 7 déc. 2024 par Rayan0908
igd Nintendo Switch

Animal crossing - happy home paradise

Résolu

Bonjour, J’ai acheté le Happy home paradise pour ma fille. Nous avons associé la switch à mon compte PayPal puis effectué l’achat (24,99€ Bien d...

44 réponses 20 juin 2023 par romanebmt
Sa-cha-tim TV & Vidéo

Transmetteur tv marmitek 545

Bonjour, Je vous remercie déjà de me lire. J'espère que vous pourrez m'aider. Je souhaite connecter une TV secondaire (chambre) à ma TV princi...

44 réponses 25 nov. 2020 par baladur13
Mat Casque et écouteurs

Problème son asus

Bonjour il y'a un temps de cela j'ai eu un problème de micro/son sans que sa me dérange jusqu'à maintenant. Je cherche désespérément une solution sa...

44 réponses 4 avr. 2020 par glg29
Utilisateur anonyme Jeux PC

Configuration de mon pc suffisante ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau PC pas trop cher mais tout ce que j'ai trouvé est un HP Pavilion 570-P005NF avec cette configuration : - Carte grap...

44 réponses 31 mars 2019 par Utilisateur anonyme
le_battant Jeux vidéo

Incapable d installer diablo 2

salut a tous ! Bon j'ai un petit problème . J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès ...

44 réponses 28 janv. 2019 par la
Dekab Format et connectique vidéo

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

44 réponses 3 janv. 2019 par lapile
paco66150 Audio

Plus de son sur mon pc même en ayant installé maj

Bonjour je viens de récupérer un pc j'ai installé toutes les mise à jour qu'il fallait faire mais toujours pas de son. Du coup j'ai fait une analyse a...

44 réponses 2 nov. 2018 par kaneagle
Tiploufdu30 Jeux vidéo

Gta 4 forgon blinder

Résolu

Bonjour, voila j'ai entendudire que les fourgon blindé dans gta 4 etait posible de les braquer si oui pouver vous me montrer une photos d'un foourgo...

44 réponses 19 janv. 2018 par perci
mimiquagh Autoradio

Pb de connection clé usb sur autoradio alpine

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté récemment un autoradio Alpine CDE-9880 Series qui nous permet de connecté une clé usb ou un ipod. Nous avons 2 clé usb, un...

44 réponses 19 nov. 2017 par jp
Informadream Autoradio

Autoradio : fil frein a main = blocage image

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/... Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativemen...

44 réponses 25 oct. 2017 par Fred
mesange650 Téléviseurs

Imposible connecté tv et freebox

Bonjour, tout est dans le titre j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai q...

44 réponses 15 mai 2017 par poupougne13
mathieu858 Caméra

Stylo camera

Résolu

Bonjour a tous j'ai acheté sur leboncoin un stylo camera. mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ...

44 réponses 7 févr. 2017 par Gravlor
dada59180 Audio

Play store

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma tablette mid 77 je n'arrive pas a installer play store je l'installe,je l'ouvre et sa marque l'application s'est arre...

44 réponses 28 déc. 2016 par Azzarine
Drine TV & Vidéo

Comment ouvrir un avi(xvid) avec virtualdub

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir un film avec virtualdub. J'ai le message suivant: "VirtualDub requires a video for windows(VFW) compatible ...

44 réponses 11 nov. 2016 par Margaux Cescato
kbotinne Wii

Mario kart wii, debloquer des circuits?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...

44 réponses 23 août 2016 par fairuone dragon
isa24 Audio

Problème son, musique sans parole dans vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis 2jours, quand je regarde un film ou un clip, j'ai le son (les bruits de fond ou la musique), mais je n'ai plus de par...

44 réponses 4 août 2016 par trutru
sedit Jeux vidéo

Mod superman gta san andreas aide installe

Résolu

Bonjour, jai gta san andreas sur pc et jai telecharger le mod superman mai je sai vraiment pas comment linstaller svp dite moi comment linstaller je ...

44 réponses 3 juil. 2016 par Billel
Aarod Audio

Transformer sa voix en anonymous

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de taper des mots et que la voix des Anonymous la "lise" ou si l'on peut changer sa...

44 réponses 8 juin 2016 par moitro
PerfectionxL TV & Vidéo

Comment faire un intro vidéo ?!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrais faire une intro pour une vidéo de ce genre la https://www.youtube.com/watch?v=5H5nAUKvLqM Merci a vous :...

44 réponses 27 mai 2016 par intro3d
@alexis@ PSP

Comment mettre internet sur la psp go

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment

44 réponses 29 avr. 2016 par adelito
LegGohan TV & Vidéo

Problème lg rht497h

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec cet enregistreur DVD. La première concerne je pense les enregistreurs DVD avec tuner TNT en général. J'ai ess...

44 réponses 14 avr. 2016 par Soso
lagnio PS3

Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses 1 mars 2016 par M4TECH
leo666 Jeux vidéo

Pokemon version jaune aide ligue pkmn

Résolu

bonjour, esque quelqun peut me dire ce qu'il faut faire après avoir batu la ligue pkmn et après avoir été dans la grotte inconnue merci d'avance...

44 réponses 8 févr. 2016 par Mecmart
Mathissou2000 Minecraft

Minecraft tourne a 10 fps !!!!!

Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordinateur est il tourne qu'a 10 fps alors qu'avant il tourner a 50 fps !! :( ma config : -ordinateur: Acer aspire...

44 réponses 5 févr. 2016 par Flindyo
Mattoffe- Jeux vidéo

Probleme de freeze pc

Bonjour :) Ca fait a peu près 3 mois que j'ai ce problème qui me désespère de plus en plus... Depuis que j'ai changé les composants (alim,proco,carte...

44 réponses 18 nov. 2015 par Djo La Force
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000