Les discussions

Moyen / logiciel pr enregistrer dès la 1ère note jouée

Bonjour , voilà en fait , ça peux paraître bête ou bizarre mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un logiciel  / moyen permettant de lancer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
ch54

Démodulateur echostar d 2400 ip bloqué

Bonjour. Mon Echostar D 2400IP refuse d'effacer lies limites Est Ouest et la parabole est bloquée. Plus de "signal"  Quelqu'un peut-il m'aider S.VP ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
txiki

Problème port usb sur tv sharp

Bonjour, Je viens d'acheter un tv sharp 40fg2ea  Impossible lire clé usb 17go et fat32 Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Sergio

Mon pc redémarre

Bonjour, j'ai besoin d'aide en gros quand je lance par exemple "Warzone 2.0" ou "Black Desert" mon pc redémarre malgrès le par feu désactivé  mon ali...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Icekoum

Cherche programme pour égaliser le volume des vidéos

Bonjour. Comme le titre l'indique, existe-t’il un programme pour égaliser le volume des vidéos ? Pas une à une ce que je peux faire déjà mais plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
glandu

Problème codes : gta liberty city stories psp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Galo

Desabonnement canal+

Bonjour,comment faire pour me désabonner de Canal avant la date butoir ? est-ce que c'est légal de nous obliger à attendre cette date ?  Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Pierr10

Périphérique non reconnu : camescope

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope Sony Digital 8 DCR-TRV240E lorsque je le connecte à mon ordinateur via la prise USB ou S-vi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
glandu

Lecture bluray udf

Bonjour, je voudrai lire, sur un Pionner BDR-XD07TB, un Disc Bluray au format UDF; Comment faire sans le regraver?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
madmyke

Grésillement

Bonjour, j'ai des grésillements sur mon pc dès que je met du son ça grésille et le son saute. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
gthevenet

Connexion impossible à rl sideswipe en 4g

Bonjour, J'ai changé de smartphone hier, et depuis, il m'est impossible de jouer a rocket league sideswipe avec une connexion 4G. Je possédais u...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
LittleMarmotte

Connexion audio optique numerique

Bonjour, j'ai un ampli Accuphase E202 qui dort depuis quelques années (fabrication 1975) qui possède des entrées analogiques fiches RCA et une entrée...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
baladur13

Iptv et problème de buffering

 Fermé

Bonjour Je suis abonné à IPTV et j'ai un problème de "buffering" A chaque fois que regarde un film, une émission, au moins deux fois, l'image gè...

Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Probleme de code sur tv lg

Bonjour,je possede une tv lg 37LE5310 et je n'arrive plus à trouver le code,j'ai bien essayer en faisant 3fois mute mais cela ne marche pas,si quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
MPMP10

Mon pc redémarre quand je lance certain jeu.

Bonjour, j'ai longtemps cherché une solution sur internet et je n'ai rien trouvé. J'ai un gros problème car quand je lance certains jeux mon pc redéma...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
lordbirusuu

Télécommande de mon décodeur cassée

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de mon décodeur Schaub Lorenz de ma TV Samsung que l'on m'a donné. Sauf que je ne trouve pas sur le net une téléc...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Chaine francesatinfo à pris la place de tf1

Bonjour, Mes parents qui ont plus de 80 ans ont un démodulateur fransat c'est le philips dsr 3331F connect et comme dit dans l'objet, francesatinfo s...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Comment activer le micro sur garry's mod

Bonjour,recemment j ai telechargé garry's mod mais quand je branche mon casque je vais dans test tout marche mais les autres joueurs ne m entendent pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Poupou576

Comment activer son micro sur roblox

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour activer son micro sur Roblox. Je ne l'ai jamais fait, pourtant sur les réseaux sociaux je vois beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Poupou576

Tv lg ne reconnait pas décodeur et airbox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle tv LG oled 48c2. J'ai l’air box 4G et un décodeur orange UHD DTIW 385. Est-ce que je peux installer le dé...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Aimeriss

Ajouter jeu epic game sur steam

Bonjour, J'ai récemment acheté Dead by Dailylight sur Epic games. Ne supportant pas jouer au clavier, je décide d'essayer de jouer à la manette sur m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Poupou576

Minecraft: oeuf qui fait spawn une fireball

Bonjour, je cherche la commande qui permet de se give un oeuf qui fait spawn une fireball en 1.18.2 Merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
toi

Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Je veux instaler gt5 sur ma xbox360 gratuitement

Bonjour, je veux instale gta v sur ma xbox 360 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Desmume en français?

Bonjour, J'ai installé Desmume via la logithèque Ubuntu et malheureusement le logiciel est en anglais. Je voudrais savoir si l'on peut mettre Desmum...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Pik4Craft

Télécommande lg magic remote reliée au pc

Bonjour,  J'ai un téléviseur LG OLED avec une télécommande LG magic remote. Quand je branche mon pc portable en HDMI sur la TV, j'aimerai contrôler ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
glandu

Tv 49pus6031/12 : logo philips, écran bleu puis en veille

 Bonjour à tous.  Je possède une TV Philips Modele N°: 49PUS6031/12, N° de serie: VT3A1631098635, carte alim: VESTEL 17IPS72P, carte mère: VESTEL 17...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Winmar

Tv samsung ue40eh5000 ne s'allume pas clignote à l'arrière

Bonjour, Jai récupéré une TV led Samsung UE40EH5000. Lorsque je branche la prise, la télé clignote en haut à l'arrière toutes les secondes et ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
syllar666

Bonjour depuis que j'ai family link je ne peux plus accéde.

Bonjour, depuis que j'ai family link je ne peux plus accéder à youtube et je ne peux plus l'installer  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Réduction du poids d'une photo

Bonjour, J'ai la mémoire qui flanche, j'ai déjà utilisé un moyen très simple, sans faire appel au téléchargement d'un logiciel, mais je ne sais plus...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
marsupilami1947

Saint's row 2 chargement

Bonjour, j'ai acheté Saint's Row 2 et j'ai un problème, avant quand je lançais le jeu, il plantais à partir de l'écran gamespy, j'ai résolu ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
rome

Ecran bleu mais son ok

Bonjour à vous, Alors j'ai acheter un téléviseur philippes 58PUS7505/12 Ma garantie c'est terminé le 4 février 2023  Je regarder la télé et d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
fabul

Capture d’écran canon eos 2000d

Bonjour, Bonjour, J’ai acheté un canon EOS2000D, et je voulais savoir si on peut faire des captures d’écran de photos qu’on a zoomé.    Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Brancher un lecteur dvd de salon sur un pc portable

Bonjour,   J ai racheté à mon propriétaire une télé et des lunettes 3D. Ayant les lunettes 3D, j étais sûre que la télé Samsung lisait la 3D ..... ma...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Esme

Itunes problème copie

Bonjour, je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Panth33ra

Connectivité camescope sony vers tv hdmi

 Résolu

Bonjour,  J'ai de vieilles cassettes Hi8 que j'aimerais récupérer, et avant ça, regarder. J'ai pu mettre la main sur un vieux camescope (Sony CCD-FX2...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Andy31200

Lancer des jeux sur petit p

mon problème et que je veux lancer des roms tout se passe bien et tout mais mon pc bugs sur de jeux ps2 je suis oblige d changer la carte graphique ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jag72

Map counter-strike qui se charge pas

Bonjour. J'ai récemment un probléme de chargement de map (je clique dessus, ça charge et puis ça s'arrête) à la suite de manipulation de fichier sans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
lnicolas76

Carte son pas assez puissante

Bonjour a tous, j'ai récemment acheter une carte son focusrite Scarlett 6i6 que j'ai brancher directement sur  mes enceintes. Cependant, même tout a f...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
georges97

Baisse perf 2 écrans pc

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple. J'ai deux écrans : - 1 1920x1080 240Hz -1 1920x1080 75Hz J'ai comme GPU une rtx 2060 6gb de chez Asus et ove...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Rapha_86

Sos ecran télé à l'envers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip de la télécommande, mon écran de télévision LCD s'est mis à l'envers, de haut en bas et de droite à gauche. Me...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Nedelegg

Barre de son jbl sb170

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Toufel

Pas de son dans autoradio alpine x902d d

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la radio FM sur mon autoradio  Alpine X902D DU, grésillements comme si il n'y avait pas d'antenne, on me dit que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Pakef

Jeu pc windows xp "train simulator 2

Bonjour, je possède ce jeu. Je voudrais aider mon petit fils à jouer avec ce jeu . Eventuellement des sites pour demander des renseignements. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
jmhal

Les chaînes de la tnt sont dans le désordre

Bonjour, J'ai dû changer de téléviseur, j'ai pris un Tucson  TV LED 50' 4K TL50UHDB23..1P. J'ai fais la recherche des chaînes de la tnt, toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Andy31200

Luxman k 240 le son ne sort que sur une enceinte

 Résolu

Bonjour tous le monde j ai une platine k7 luxman k240 mon problème est que le son ne sort que d un côté mes enceintes fonctionne j ai changé le câblag...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
georges97

Problème bluethoot sur la ps3

Bonjour, Mes écouteurs sans fils sont connecté avec succès à ma ps3 mais, le son ne sort pas de ceux-ci ni de nul part. J'ai déjà essayer de les éte...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097

Téléchargement de jeux bloquer

Bonjour, moi le problème est que le téléchargement de linstallation du jeux reste bloqué a 69 % et pourtant j'ai le coffret avec en plus le cd de rési...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097

Playstation 3 problème avec un jeu

Bonjour j’ai donc un PlayStation 3 et quand je met le jeu Call of Duty black ops sa me met le jeu en 3D comment faire pour le faire repasser en 2D ? 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097

Ps3 panne logiciel a l'aide

Bonjour, J'ai un problème lorsque J'allume ma ps3 slim sur un écran LG 43pouce elle affiche à l'écran format invalide que doit je faire et ne entre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
KARIM2097
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000