Forum Image & Son

Page 126

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nico_le_penseur TV & Vidéo

Vidéos dailymotion en plein écran: bug

Résolu

Bonjour, Pourquoi le mode plein écran de Dailymotion ne fonctionne pas sur mon PC portable ? C'est un Toshiba tout nouveau Quand je met plein écr...

42 réponses 6 mars 2016 par newton
Tololol Wii

Connecter ma wii a une bbox

Bonjour ! J'ai un gros problème pour connecter ma Wii a ma Bbox, je m'explique... Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un...

42 réponses 12 févr. 2016 par Bart
peow Jeux vidéo

Cs surf pokemon diamant

Bonjour, si vous pouviez me donnez l'emplacement de la cs surf sur pokemon version diamant ce serait trop cool!!!!!

42 réponses 27 août 2015 par tad
amathlog Jeux vidéo

Problème avec rpg maker xp

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Amathlog.(du moins c'est mon pseudo) J'aurais besoin d'aide car j'ai un gros problème. Je ne sais pas si c'est le bon ...

42 réponses 3 août 2015 par Gregoose88
pipou Jeux vidéo

Erreur fatale de gta 4: rmn40

Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?

42 réponses 2 août 2015 par LeKikooQuiMent
cece23 Jeux vidéo

Probleme avec jeu digi glam

Bonjour, J'ai acheté le jeu digi glam a ma fille. lorsqu'elle veut se prendre en photo avec l'appareil photo qui est intégré au jeu la photo ne s'af...

42 réponses 4 juin 2015 par kiss kiss
slipknot Audio

Problème avec lecteur mp3 audiokey

slt everybody, y a mon pc qui reconnait pas mon lecteur mp3 je voudrai savoir si y a un programme à télécharger pour remèdier a ce problème. mon lecte...

42 réponses 28 mai 2015 par Seichiroku
legolas27 Audio

Touche de clavier dessin

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaitais un site, qui fait des dessin avec les touche de clavier, j'aimerai avor un dessin de chevalier rien ...

42 réponses 17 mai 2015 par Friziboy
soulstealer41 Jeux vidéo

League of legends

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de me connecté au site de ce jeu il me dise de créer un invocateur . Comment faire ?

42 réponses 1 mai 2015 par Ali34
JChristo63 Jeux vidéo

Probleme installation fifa 12

Bonjour, Je viens d'acquérir FIFA 12 et l'installation est impossible. En effet celle ci bloque pour installer Directx 9.0c présent sur le DVD d'i...

42 réponses 10 avr. 2015 par moh-has
LocK Jeux vidéo

Peut-on joué en ligne sur gta v , ps3 ??

Bonjour, Aujourd'hui , c'est la sorti du multi de GTA V, j'ai fait la maj comme convenu , mais le problème c'est est-ce que l'on peut rejoindr...

42 réponses 25 mars 2015 par superthevip
clement02000 Jeux vidéo

Pokebip: repaire magma pokemon rubis

Résolu

Bonjour, je cherche comment aceder au repaire magma regarder on met sa sur pokebip Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la pe...

42 réponses 1 janv. 2015 par imbibak
cocogulies PS3

Maintenance ps3

Résolu

Salut, depuis hier soir vers 17h30, je peux plus me co au psn. "Sony Entertainment Network est en cours de maintenance" je me suis dis ok, mais la a 1...

42 réponses 27 déc. 2014 par chdono62
Saytan31 Jeux vidéo

Problème de lag / fps

Bonjour a tous , Voici mon problème : Mon ordinnateur a des problèmes en fesant tourner des jeux comme Minecraft ou Wow ( jeux qu'il fait norma...

42 réponses 17 nov. 2014 par s
grivites TV & Vidéo

Reparation tele

Résolu

bonsoir j'ai une télé thomson type 28ws43e qui au bout de 2a3h s'arrête je la laisse reposer puis elle repart pour 2a3h qui peut me renseigner sur la ...

42 réponses 17 nov. 2014 par remi
deka-68 TV & Vidéo

Format non prit en charge sur home cinema sony

Bonjour, Je possède un Home Cinema Sony. J'utilise un disque dur externe sur lequel j'ai plusieurs films et série. Il arrive que lorsque je souhai...

42 réponses 1 nov. 2014 par Utilisateur anonyme
KuB_futurheal3r Jeux vidéo

Mise à jour warcraft iii: frozen throne

Bonjour, Blizzard a récemment mis en place une nouvelle mise à jour.Evidemment cette mise à jour rencontre un souci avec mon ordinateur: Je té...

42 réponses 17 août 2014 par fredex92181
EGP-Swyx Enceintes / HiFi

Problème de baffle(s)..

Bonjour, Alors je m'explique, mon papa a acheté il y a bien longtemps des enceinte cabacce avec un ampli. les baffles sont en 2*50W et l'ampli est en...

42 réponses 28 juil. 2014 par Chris_Kazvon
plume298 Jeux vidéo

Probléme niveau secret de cromimi

Bonjour, je suis niveau 14 et j'ai un probleme ma mission : avoir 5 elements instalé dans ma cage cromimi je l'ai fais et pourtant il ne me laisse p...

42 réponses 20 juin 2014 par allsuper0
ANTHOXRIDER Jeux vidéo

Gta san andreas moto ps2

Résolu

Salut , quand je vais dans l'école de conduite pour moto je ne peus pas passer d'épreuves de conduite ,comment faut-il faire pour pouvoir les passer ?...

42 réponses 11 juin 2014 par alex
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

J'arrive pas a entrer les codes gta2

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur gta 2 pour entrer les codes car je les ais mais j'arrive pas a les enter. Merci d'avance;-)

42 réponses 18 mai 2014 par abdenour
bani13 Jeux vidéo

Ou sont les geos dans spectrobes les portesde

Résolu

Bonjour, alors voila j ai fini le jeu spectrobes les portes de la galaxie et je voudrais savoir ou sont les geos sachant que j ai celui de feu et celu...

42 réponses 17 mai 2014 par juju3000
algyon Jeux vidéo

Realmlist wow perdu

Résolu

Bonjour, donc voila tout est dis dans le titre j'ai perdu mon realmlist et je n'arrive pas a le retrouver pouvez vous m'aider à le retrouver ou en ...

42 réponses 1 mai 2014 par sihanna19
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Probleme theme park (sous win xp)

Résolu

Bonjour,Bonjour ! Alors j'ai un problème avec le jeu "Theme Park WORLD " Je l'ai installé dans le répertoire conseillé (étant très peu doué en infor...

42 réponses 27 avr. 2014 par MarinaTarantino64
Skaterboy3d PS3

Problèmes de mise a jour du jeu black ops 2

Bonjour è tous . J'ai un problème qui m'embête particulièrement . Quand je veux faire la mise a jour Version 1.16 de Black Ops 2 sur ma ps3 , sa avanc...

42 réponses 27 mars 2014 par Skaterboy3d
azerty TV & Vidéo

D-jix yuno 150 video

Résolu

g le meme pb aidez moi s'il vous plait g essayer de convertir les video en plusieurs format mais sa affiche format defavorable En référence à cette di...

42 réponses 14 févr. 2014 par LuluLePetitPitch
Lydie Maupoix Jeux vidéo

(playersonline.org)

Bonsoir, J'ai un problème de connexion à playersOnline depuis que j'ai fait réparer mon ordi infecté par des virus. Pouvez vous me dire ce qu'il faut...

42 réponses 4 févr. 2014 par lerusse
benks Audio

Problem mp3 bluesky bmp

bonjour a tous voici mn problem depuis un certain temps mn écran de mon mp3 ne marche plus car je l'ai cassé duran un voyage , aujourdui je voulai éco...

42 réponses 6 janv. 2014 par Yaz
Couzin667 Jeux vidéo

Problème directx call of duty black ops

Bonjour, Suite a l'installation du jeu Call of duty Black Ops, je lance une partie en ligne, lors de la connexion au serveur, a 75% mon pc Bug...

42 réponses 23 déc. 2013 par anonymeN1
didine Audio

Problème avec lecteur mp3 support plus

Hello! J'ai un problème avec ma clé USB Support plus SP-MP3-256B-B. Je suis sous Windows Me, et j'aimerais franchement savoir pourquoi mon ordi ne dé...

42 réponses 15 déc. 2013 par Filjo
Seb2828 TV & Vidéo

Import vidéo sony dcr-hc 37

Bonjour a tous, j'ai un camescope dv sony DCR-HC37 et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'importer les vidéos plus rapidement vers mon pc car ...

42 réponses 16 nov. 2013 par winisouris
Nikiita Jeux vidéo

Je n'arrive pu a me connecter sur cromimi

Salut a tous en faite quand je met mon adresse e-mail et mon mot de passe sa marche c'es quand je clique sur connexion ba sa met : Fatal error: Cl...

42 réponses 11 nov. 2013 par Maysan
back-the-war PS3

Ylod playstation 3, que faire ?

Résolu

Bonjour, hier je jouais a un jeu sur ma ps3 quand le jeu bug pendant 2secondes, puis ma ps3 s'éteind, j'essaie de la rallumer mais rien a faire elle d...

42 réponses 30 sept. 2013 par cesar
ghost mitchel Jeux vidéo

Nfs carbon bloqué à la fin

Résolu

Bonjour, je joue souvent à NFS Carbon, je joue au jeu sans trop de difficulté. A la fin il y a plusieurs course à la suite et les 2 dernières sont con...

42 réponses 26 juil. 2013 par brice perez
Frankinou Jeux vidéo

Solution pour oblivion "soigner le vampirisme

Résolu

Bonjour, Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a d...

42 réponses 15 juil. 2013 par Tchoupiix3
sefyu Jeux vidéo

Fiesta online

Bonjour,c est pour demander comment on télécharge le jeu.j ai essayer mais je n arrive ce serai sympa de m aider merci

42 réponses 11 juil. 2013 par keroro13
chateman789 Jeux vidéo

Quelle le meilleur counter strike

Bonjour, pour vous quelle et le meilleur counter strike moi jen né pas encor mé sa va pas tarder.XD

42 réponses 15 juin 2013 par Le Trolleur
ORX Audio

Mp3 sansa clip ne fonctionne pas

Bonjour, Voila la marque Sandisk vient de sortir son nouveau MP3...le modèle Sansa clip 2go ! Ma meilleure amie et moi avons commander ce modèl...

42 réponses 12 juin 2013 par loli
cigogne68250 Audio

Plus de micro interne

Résolu

Apres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...

42 réponses 25 mai 2013 par Miura564
l'informaticiendu37 Wii

Guitare hero world tour sur wii

Résolu

Bonjour, je désire acheter guitare hero world tour sur wii mais je me pose la question si ils faut plusieurs wiimote pour jouer à la guitare et la ba...

42 réponses 20 mai 2013 par manou
Tallos Baladeurs

Transfere video ipod nano 5g vers pc ?

Bonjour, Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nu...

42 réponses 20 mai 2013 par A
nena31 Audio

Pb mp3 lazer

bonjour , g un probleme avec mon mp3 de la marque lazer quand je met la musique au bout de 1min il me marque : error( )41 je n 'est pas le type e...

42 réponses 7 mai 2013 par popodu 83
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000