Forum Image & Son

Page 119

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

saya PSP

Probleme de sauvegarde sur psp

j'ai un gros probleme avec ma PSP!alors voila j'ai eu une PSP a noel et le mois dernier je me suis donc acheté une memory stick duo pro 4Go pour pouvo...

40 réponses 14 avr. 2013 par warrior gor rescap
Darkmessia Jeux vidéo

Le park des amis pokemon platine

Bonjour, voila je me retrouve face à un problème, je joue avec No gba 2.6 et le rom pokemon platine ( j'ai les jeux enfin mon frere les as^^) et je vo...

40 réponses 8 avr. 2013 par fifa
christahiti Jeux PC

Compatibilité sims avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien...

40 réponses 31 janv. 2013 par christahiti
Michael Vick 7 Jeux vidéo

Ps3 : freeze / ne peut pas lire le jeu

Bonjour, tout a commencé le jour ou j'ai acheté call of duty black ops 2 . Je l'ai inseré dans la console et impossible de le lancer directement , j'a...

40 réponses 18 janv. 2013 par Michael Vick 7
nicolas Jeux vidéo

Avoir shaymin tres facilement.

Résolu

Bonjour,pour ceux qui veulent shaymin,je vous conseil de regarder cette video bien expliqué. Par contre l'image est un peu floue,mais c'est pas très ...

40 réponses 27 déc. 2012 par mljv
le_lui Photo numérique

Besoin d'aide pour choisir mon objectif

Résolu

Bonjour, Je possède un nikon D60 et je souhaite pendre un objectif 18-200 afin de remplacer mon 18-55 de base , étant amateur en photo j'aurais besoin...

40 réponses 8 oct. 2012 par cecim
nicedydy Jeux vidéo

Gta4 bug balancoire

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir ou se trouve la balancoire dans gta 4 merci d'avance! si possible une image ou le nom du lieu

40 réponses 19 sept. 2012 par ugo
allerjohncena Wii

Comment jouer en réseau sur la wii

Résolu

Bonjour,j'ai une wii et je ne sait pas comment on peut jouer en réseau alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire sa serait sympas merc...

40 réponses 18 sept. 2012 par joW47
kyo35 Jeux vidéo

Vieux jeux sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux jeux auquel je voudrais jouer sur xp mais a chaque fois ca me met: not enogh ems ca veut dire quoi? et comment faire pour le ...

40 réponses 5 sept. 2012 par khur
lucie Baladeurs

Pb ipod nano multi touch

Bonjour, Voila jai acheté le nouveau ipod nano multi touch a 8 giga et je n'arrive pas a l'éteindre mais seulement a le mettre en veille. Je n'ai ...

40 réponses 2 sept. 2012 par Zerkiw
supaduck Audio

Probleme avec un sansa e260!

Bonjour ! J'ai un gros problème avec mon SANSA E260 deux trois mois que je l'ai échanger la derniére fois. J'ai déjà dû le faire échanger 2 fois pou...

40 réponses 1 sept. 2012 par nuhyv
moinesho Jeux vidéo

Pb steam : unable to load library steam.dll

Bonjour à tous , j'ai un problème tout con je crois,quand je lance steam.exe il m'apparrait cette phrase :Steam.exe (main exeption) Unable to load li...

40 réponses 26 août 2012 par Kay
LE COYOTE TV & Vidéo

One for all 5

salut a tous & a toute ;) voila mon problème. j'ai acheté une télécommande universel ( one for all 5 ) pour ma télévision. qui & de marque [ Ha...

40 réponses 24 août 2012 par LE COYOTE
romano97002 Jeux vidéo

Grand theft auto san andréas ps2

Résolu

Bonjour, Je sous bloqué dans le jeu "GTA san andréas" sur PS2 J'aimerait savoir comment gagner la course "Farewell My Love" facilement sans qu...

40 réponses 15 août 2012 par ....
erwan Jeux vidéo

Patch pes 2008 sur ps2

Bonjour à tous, je viens d'acheter PES 2008 sur ps2 et je voudrais savoir s'il ya des patchs comprenant les vrais noms de joueurs; les vrais fanio...

40 réponses 4 juil. 2012 par hamza
kawiiz PSP

Version psp 5.04

Résolu

Bonjour, jé une psp et jé téléchargé la version 5.04 et je c pa ou la placer

40 réponses 25 juin 2012 par mad569
Titan90 Audio

K800i augmenter le son

Résolu

j'ai un sony ericsson k800i et j'aimerai savoir si il est possible de débrider le son car je trouve que meme au maximum il n'est pas tres fort.

40 réponses 12 juin 2012 par gnbg
le gamer Jeux vidéo

[ordinateur portable pour le jeux video

Résolu

Bonjour a tous les fan de l'informatique !!! j'ai besoin de vos conseils et se le plus rapidement possible voila je souhaite acheter un ordinateur ...

40 réponses 3 juin 2012 par nnas59
M@x0o Jeux vidéo

Jeux de roles sans téléchargement

Bonjour, je voudrais avoir des rensaignements car je cherche des jeux de role online ( GENRE DOFUS , WOW ect . . .) mais SANS TELECHARGEMENT et gratu...

40 réponses 2 juin 2012 par timi95140
kelly-sims Jeux vidéo

*sims histoire de vie telechargement *

Bonjour,Je m'appelle Kelly je joue a sims histoire de vie et j'aimerais savoir comment telecharger des truc exemples linge maquillage etc.. et des sit...

40 réponses 20 mai 2012 par anan
AxXe Jeux vidéo

Techniques pes 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...

40 réponses 6 mai 2012 par messi002
amien TV & Vidéo

Logiciel pour lire des films

Résolu

bonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...

40 réponses 5 mai 2012 par juju62boy
gonner Jeux vidéo

Qwerty et azerty warrock

Résolu

Bonjour, Je me demander si sur Warrock on pouvais changer le clavier anglais en clavier français c'est a dire du qwerty au azerty

40 réponses 9 avr. 2012 par :D
Drisdo Jeux vidéo

Dofus :sram agi

Résolu

Bonjour, je profite de la maintenance pour poser quelques questions sur les srams agi. Mon perso est lvl 21 et je suis abonné. J'ai vu sur plusieurs...

40 réponses 9 avr. 2012 par alller le noob
astriid3365 Baladeurs

Ipod 8 gb 3eme génération ,syncronisation

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté le Ipod 8gb 3 eme génération noir , et j'ai installé Itunes et tout le tralala ! Sauf que si je veux rajou...

40 réponses 25 mars 2012 par juju
fati_fatiti Audio

Ecouter casa fm sur mon pc

Résolu

Bonjour, je cherche svp un site dans le quel je peux ecouter en direct sur mon ordinateur la radio qui nous ecoute 24h/24 casa fm, car j'ai esseillais...

40 réponses 18 mars 2012 par ocmar
letetra Lecteurs et supports vidéo

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...

40 réponses 17 mars 2012 par Utilisateur anonyme
kiiira Jeux en ligne

Far cry 2 probléme en ligne

Bonjour, depuis hier j'ai far cry 2 sur pc et j'y ai joué en ligne, jusque là pas de problémes, ce matin je tente de me connecter sur une partie et d...

40 réponses 22 janv. 2012 par lolilol
maradonalecameleon PS3

Ps3 ne lit plus les jeux, dvd, cd et bluray

Bonjour, le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien. depuis quelques temps il ya avais des ralentis e...

40 réponses 25 déc. 2011 par adrie38
aresman Jeux vidéo

[battlefield 1942]probleme instalation

Salut, Je vient de m'acheter battlefield 1942 ,je peux jouer en mode SOLO Mais pas en Mode Multijoueur,chaque fois que je veut me conecté a un ser...

40 réponses 9 déc. 2011 par pleymo
vmaxboy1 Jeux vidéo

Pb r4 en loading

Bonjour, Je viens d'acheter deux R4 Révolution avec deux micro SD de 2 Go formatés en FAT (Traxdata). Après avoir transféré les répertoires : ''_sy...

40 réponses 8 déc. 2011 par nawfal344
Dylan Noël Wii

The legend of zelda twilight princess sur wii

Bonjour, je voudrait savoir comment sortir du temple abyssal dans zelda je comprend rien parce que les truk que jactive au plafond avec les pirana dan...

40 réponses 21 nov. 2011 par lilink
cyril 62 Jeux vidéo

Probleme america's army

salut , j'ai un probleme pour jouer a america's army demo multiplayers car je me suis enregistrer donc mon nom et mot de passe pour mon compte et kan ...

40 réponses 29 août 2011 par benjy
Fileboss Jeux vidéo

Marquer sur coup franc a pes 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le go...

40 réponses 19 août 2011 par Prö$kâw
florian40260 Jeux vidéo

Cherche jeux

Bonjour a tous je cherche un jeux pc recent et bien car je m'ennui sur mon pc !! svp

40 réponses 17 août 2011 par prez's
WOLFYDOG Jeux PC

Quel est la configuration pour ffx sur pcsx2

Bonjour, j'ai pcsx2 version 0.9.2 j'arrive a lancé final fantasy X , mais laffichage n est pa au top. j'ai le dernier plugins: D3DX10_36 , D3DX9v3...

40 réponses 8 août 2011 par goku
wavek TV & Vidéo

D60 de nikon ou k200 de pentax

Bonjour, Nous souhaitons acheter un appareil photo reflex numérique pour avoir un appareil qui déclenche immédiatement et avoir de belles photos. No...

40 réponses 27 mai 2011 par kouks01
tiiseb599 Jeux vidéo

Zombies kino der toten bandes de fims

Bonjour, aujourd'hui j'ai réussi a me procurer quelque information par rapport a bandes de films alors il y en a 3 a prendre avant le niveau 30 et 3 a...

40 réponses 26 avr. 2011 par XsauveurX
vico-288 PS3

Probleme ps3

Résolu

salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...

40 réponses 25 mars 2011 par udodirck
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000