Les discussions

Impossible de lancé les sims 3

 Résolu

Bonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
néophyte7600

Minecraft bug d'affichage

 Résolu

bonjour, je lance minecraft sur le luncher java mais l'écran d'accueille à un bug d'affichage toute les chanel de commande est très petit, pareil pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anubis_74000

Home cinema vers tv / peritel vers hdmi

Bonjour, La tv Sharp a rendu l'âme et la nouvelle Samsung n'a pas de prise Peritel pour connecter le home cinema Pioneer. J'ai donc fait l'acquisitio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Problème de sortie vidéo sur ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur portable sur ma TV. Celui-ci est bien détecté, mais l'image n'est pas dupliquée.  Je me demande ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Philips 65oled873/12 problème de luminosité

Bonjour, J'ai un problème depuis (je crois) l'achat de ma tv philips 65OLED873/12 (OLED 8 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD OLED 65OLED873/...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Launegisilus

Mp3 i-star bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Panth33ra

Télécommande universelle thomson

Bonjour, je cherche la liste de code du télécommande universelle thomson roc 2411 sur ma télé Samsung 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Chute de fps quand je bouge la souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Quand je la bouge, j'ai des grosses pertes de fps sur le jeu fortnite mais pas sur les autres jeux. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Arzert

Imovie : vidéo son mais pas image

Bonjour,  Je souhaite faire un montage vidéos sur imovie, certaines vidéos que je mets dans le montage n'ont pas l'image mais le son marche.  Ce sont...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
txiki

Comment se transformé en super sayane

Bonjour, Comment se transformé en super sayane

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Persan78

Insérer une image dans videopad

Bonjour,  J'ai terminé mon montage sur Videopad sauf que j'aimerais insérer des photos entre deux clips et le problème est que les clips du coup so...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
erickpelli

Joystick manette nacon qui bouge tout seul

Bonjour, j’ai acheté une manette nacon pour ps4 il y a un peu de temps déjà. Au début tout marchait très bien mais depuis plus de deux ou trois mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Panth33ra

Difficulté d'inscrustation/image dans video sous open shot

Bonjour, je travaille sur open shot video et je voudrais incruster une image dans la video (et non entre deux séquence) je voudrais que l'image appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
glandu

Configuration enceinte marshall stanmore 2 impossible

Bonjour, j'aimerai pouvoir connecter mon enceinte Marshall stanmore 2 a mon réseau wifi. J'ai téléchargé l'application Google home comme indiqué sur l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
bea7775

Ecouteurs blutooth blaupunkt 4986

Bonsoir, comment changer la langue des écouteurs au dès qu'on les sort de sa boite de chargement ? Pour l'instant, il me semble que c'est du chinois. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Bedro007

Dazzle dvdrecorder souci

Bonjour, je pensais avoir acheté de quoi transférer mes K7 VHS vidéo facilement, mais non. Il faut dire que je ne comprends rien, alors... Selon les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
glandu

Connection platine jvc et ampli

Bonjour à tous, J'ai une platine disque JVC héritée de mon père et l'ampli qui allait avec. Mais j'ai également un ampli Sony plus récent que je préf...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Vies infini super mario bros wii (2009)

Bonjour, Je fais appelle à vous car je viens d'acheter le tout nouveau Super Mario Bros sur Wii. En fait, j'aimerais avoir plus de vies car avec 5...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Moi

Enceinte qui fait des bruits étranges

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de brancher mon enceinte à ma Xbox one mais à chaque fois elle se mettait à émettre un sifflement,j'ai essayé d'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
baladur13

Ps4 ps5

Bonjour, Petite question, j ai une ps5 et une PS4 j ai un compte PSN,  lorsque mon fils joue a Fornite, je ne peux pas jouer a gosht Recon, car les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Sosjbl750bttnc qui ne veut plus se connecter

Bonjour, J’ai un JBLTUNE750BTTNC depuis 1 ans et je n’ai jamais eu de problèmes , mais depuis avant hier mon casque s’allume mais ne fais plus le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
corrado076

Projeter photos sur clé usb

Bonjour, J'ai un projecteur Wimius P60 je veux voir mes photos sur ma clé USB et je ne suis pas capable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki

Réglage lcd tucson!!

Bonjour, J ai un ecran plat tucson 32", j en suis tres contente sauf que je n arrive pas a regler l image, elle depasse de l ecran, meme en allant da...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Leseume

Problème de connexion epic games, aidez moi svp

Bonjour, j'ai depuis qlq mois un problème de connection epic games exactement le meme problème que çe bloggeur https://forums.commentcamarche.net/foru...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
MisteryBean

Problème de connexion epic games

voici le problème que je rencontre depuis que je me suis déco Bonjour, Je suis dans la même situation que celle d'au dessus je ne peut pas me co...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
mostwanted

Bluetooth non reconnu tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung QLED 55Q60B 2022, SERIE 6 et je n'arrive pas a connecter mon casque Beats en bluetooth sur ma TV. Pouvez vous me dire si...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Melanie

Alimentation outlook pc via compte yahoo et synchro mobile

Bonjour, J'ai installé outlook 2021 sur mon PC et l'alimente avec le compte de messagerie Yahoo. J'ai installé outlook 365 gratuit sur mon mobile. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
AR73

News: metro last light offert sur steam jusqu'au 25 mai

Bonjour, Pour les amateurs et si vous n'avez pas vu passer l'info, Metro 2033 last light est gratos sur la plateforme Steam jusqu'au 25 mai. Metro L...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
flo88

Aperçus vidéo des chaines youtube sur freebox pop

Bonjour, sur PC si je vais sur une chaine youtube comme celle-ci https://www.youtube.com/user/IGNentertainment/videos?cbrd=1&ucbcb=1, je peux prévisu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
yggdrasoli

Lecture cassettes vhs avec mini av2hdmi

Bonjour, Suite a l'achat du convertisseur  MINI AV2HDMI  j'ai essayer le raccordement photo jointe  je n'ai rien sur mon PC qu'est ce que j'ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
glandu

Problème réception chaînes tv

Bonjour  je viens d emménager dans un immeuble neuf  Dans mon salon j ai la tv que je regarde via la souscription d une box chez orange = aucun souc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
baladur13

Impossible lire carte sd

Bonjour, Je possède un Sony Alpha 6000 et je ne peux plus voir les photos qui sont sur ma carte SD. Je ne peux même pas prendre de nouvelles photos c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
Pierr10

Fortnite dans le xbox cloud gaming sur pc sans manette xbox

Bonjour ! Je voudrais jouer à fortnite sur le xbox cloud gaming sans manette sur pc mais je suis bloquer sur la page d'acceuil et je ne peux rien fair...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
theoneandonly

Icloud photos

 Résolu

Bonjour, J"essaie de récupérer mes photos sur icloud. J'ai ouvert icloud.com/photos. Je vois toutes mes photos mais je n'arrive pas à les enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
CousinMachin

Avoir 2 dossiers photos sur le même écran

 Résolu

Bonjour, Je dois transférer après le choix, un grand nombre de photos d'un dossier à un autre. Pour se faire, je souhaiterais avoir les 2 dossiers...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
gbko

Recherche jeu

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un bon jeu pc pour jouer avec mon père. On peut tout faire tourner, on a des bonnes configs. On cherche un jeu coop aventure ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
lnicolas76

Impossible d'acceder a epic game !!

Bonjour, j'ai un énorme problème pour aller sur le site epic game. En gros quand je veux aller sur epic game il me demande l'email que g utiliser pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Mise a jour firmware android

Bonjour,suite a bugs j ai était obligeait de restaurait mon autoradio android il n a pas de marque a priori j ai juste le modele 8227 l demo  et du co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Seb63260

Fps faible sur fortnite

Bonjour jai recemment acheter un pc portable neuf hp qui a un ryzen 5 5600h une rx 6500m et 16go de ram il fais tourner quasi tout les jeux mais jai  ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
D3den

Tv samsung change de chaine tout seule :(

Salut, j'ai un petit problème avec ma TV Samsung, elle change de chaine tout seule, voir même elle ne veut pas changer de chaine et ma télécommande es...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Mimi

Bios définition

Bonjour  Je voudrais savoir ce qu'est une image bios car mon emulateur le demande mais je ne sais pas a quoi cela sert

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Aidez moi pour mes écouteurs

Bonjour, J’utilise des écouteurs sans fil INDY EVO et à chaque fois je connecte mes 2 écouteurs mais le son ne sors que d’un seul et l’autre même pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MPMP10

Magnétophone, modèle ?

 Résolu

Bonjour, je viens d’acheter un magnétophone en brocante qui marche mais je n’arrive pas à savoir le modèle (je sais que c’est un Mondivox mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
foulq

Lecture vhs

 Fermé

Bonjour Je voudrais lire mes cassettes avec un magnétoscope VHS  PAL SECAM sur mon téléviseur écran plat LG qui n'est pas équipé de prise péritel équ...

Dernière réponse le 21 mai 2023 par
MomoTete

Comment graver un dvd à partir d'une clé usb ? merci

comment graver un DVD à partir d'une clé USB Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
colagene2

????changer de source hdmi

 Résolu

Bonjour, j’aimerais mettre ma xbox one sur l’écran de mon pc portable aspire  3 j’ai fait les branchements par hdmi mais je n’ai pas trouvé comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
brucine

Problème de connexion à clash ou clan depuis la mise à jour

Bonjour, J’ai un problème de connexion avec Clash of clan depuis la nouvelle mise à jour d’aujourd’hui 15-05-2023. Ça fonctionne sur mon iPhone, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Mortvor

Fire stick 4k max

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application SmartTube Next, le soucis c'est que sur ma télé de temps en temps le son et l'image sont décalé...  Auriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

A partir du flybox ou wifi intégré ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder des chaînes avec un abonnement internet ?  Salutations distinguées. 

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Pierr10

Fps baisse

bonjour, je joue a fortnite depuis plusieurs année, et ces derniers temps, j'ai des perte d'fps je ne tiens plus les 144 fps, j'ai des frezze a 60 , 4...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
blackout44
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000