PS3 gros probleme
Résolu
chouchii
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouchii Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions...
Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus avancé.
L'enregistrement automatique demande toujours d'enregistrer sur sa partie donc je clike non...
sauf qu'en jouant aujourd'hui j'ai cliqué par erreur sur la croix pour dire oui.
Quand je me suis rendu compte j'ai vite éteint la PS3 avec le bouton sur le côté.
J'ai voulue la rallumer pour voir si j'avait éteint à temps, mais quand je clique que le bouton au milieu de la manette, les points rouges clignotent, mais la PS3 ne devient pas verte.
J'ai vraiment besoin de votre aide :'(
Merci
Chouchii
Je vous explique mon probleme.
Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions...
Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus avancé.
L'enregistrement automatique demande toujours d'enregistrer sur sa partie donc je clike non...
sauf qu'en jouant aujourd'hui j'ai cliqué par erreur sur la croix pour dire oui.
Quand je me suis rendu compte j'ai vite éteint la PS3 avec le bouton sur le côté.
J'ai voulue la rallumer pour voir si j'avait éteint à temps, mais quand je clique que le bouton au milieu de la manette, les points rouges clignotent, mais la PS3 ne devient pas verte.
J'ai vraiment besoin de votre aide :'(
Merci
Chouchii
A voir également:
- PS3 gros probleme
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
33 réponses
mais essaye de l'alumer a partir du bouton Power
la manette n'a pas trouvé la PS3, quand tu va la ralumer, la manettte va la trouver
la manette n'a pas trouvé la PS3, quand tu va la ralumer, la manettte va la trouver
flo057
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
12
c'est ce que je me tue de dire !!!!!!!
Quand ta appuyé sur X tu n'a pas lu en haut :
"Sauvegarde en cours, NE PAS ÉTEIGNEZ LE SYSTÈME"
Mais si tu l'eteind, tu risque d'endommager ta sauvegarde, c'est tous, pas la console !!
"Sauvegarde en cours, NE PAS ÉTEIGNEZ LE SYSTÈME"
Mais si tu l'eteind, tu risque d'endommager ta sauvegarde, c'est tous, pas la console !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et essaye de faire ce que flo057 ta dit.
quand tu rebranche l'alim, appuye sur le bouton de la console par sur le bouton PS
quand tu rebranche l'alim, appuye sur le bouton de la console par sur le bouton PS
Mais le truc c'est que c'est celle de mon père, et qu'il est pas là et il sait pas ce qui vient d'arriver
normalement elle va s'allumer,
mais tu a eteind la console au meme moment de la sauvegarde.
toutes les données de ton pére risque de partir.
mais tu a eteind la console au meme moment de la sauvegarde.
toutes les données de ton pére risque de partir.
Enfaite, c'est quand j'appui sur le bouton PS de la manette que ça devient pas vert, alors je la branche pour la recharger, mais ça fait rien
il n'a pas l'air d'avoir bien compris !
Tu vois le bouton ou tu eject le disque, devant il ya un autre bouton,
tu passe ton doigt dessus pour qu'elle s'allume
Tu vois le bouton ou tu eject le disque, devant il ya un autre bouton,
tu passe ton doigt dessus pour qu'elle s'allume
Oui mais le bouton power c'est celui qui est sur le côté de la ps3, donc j'appui dessu, il se penche sur le côté, et le bouton rouge s'allume et APREs j'aapui sur le boutin Ps, les boutons 1 2 3 4 clignotent pdt une minute et se réeteigne...