Pc portable question
capa57
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter un pc portable à 700 euros avec
-Processeur : INTEL® Core Duo T2370 (1.73GHz)
-Mémoire : 4096 Mo DDR2 667 (2 x 1024 Mo)
-Graphique : NVidia Geforce 8400M, 256 Mo VRAM, 1024 Mo Turbo Cache
et j'ai essayer d'installer call of duty 5 qui nécessite peu de capacités et j'ai beau mettre les graphismes en faible mettre la résolution la plus faible je rame énormément je peux meme pas jouer, meme les cinématiques sont lentes...
Donc voilà je voulais savoir si il fallait que je règle quelque chose
PS : le PC est neuf
voilà merci d'avance
Ger
++
Voilà je viens d'acheter un pc portable à 700 euros avec
-Processeur : INTEL® Core Duo T2370 (1.73GHz)
-Mémoire : 4096 Mo DDR2 667 (2 x 1024 Mo)
-Graphique : NVidia Geforce 8400M, 256 Mo VRAM, 1024 Mo Turbo Cache
et j'ai essayer d'installer call of duty 5 qui nécessite peu de capacités et j'ai beau mettre les graphismes en faible mettre la résolution la plus faible je rame énormément je peux meme pas jouer, meme les cinématiques sont lentes...
Donc voilà je voulais savoir si il fallait que je règle quelque chose
PS : le PC est neuf
voilà merci d'avance
Ger
++
A voir également:
- Pc portable question
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
39 réponses
bonjour. ce jeu demande pas mal de capacités... après je ne sait pas si c votre ordi qui es trp faible mais voilà.... n'y a til pas les recommandations (capacités minimales) derrière la boite? si oui communiquer les mois svp
bon bin c facile: votre processeur fait 1.73ghz et ik faut un 3ghz ou superieur. dsl de vs annoncer que vs ne pourrez jamais jouer à votre jeu!!!
c bien d'avoir un dual core, mais ya plusieurs versions: https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentium_Dual-Core
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait: core 2 duo et dual core c pas la mm chose: core 2 duo c 2 dual core et dual core ba sen ai qu'1. et vous m'avez mis ouais mais c'est un dual core... mes potes ont aussi ce genre de processeur et ça tourne nicquel.... meme à fond
g trouvé ca: faite choi du processeur et regardez par vous mm: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
ba je suis désolé a part changer de processeur (mais là c emmerdant c un portable) je vois pas comment tu peut faire...
wé je comprent. en + p4 c vieu mais ton processeur n'es pas haut cadencé. un p4 cadencé + haut peut faire des choses que toi non
bah tu t fait avoir. dsl de te l'annoncer. moi g un amd phenom 9500 quad core (qui es génial) mais c ma carte grafique qui fait chier (pour certain jeu pas tous). je peut juer à test drive unlimited sans blocage mais en affichage minimum. sinon, battlefield vietnam et battlefield 1942 passent sans problèmes. c un ati raedon hd2350. c po génial mais je vais changer
mais ya tt le temps quelque chose de con. ta 1 super ordi (4 de ram, une super CG) mais un processeur plutot - moi g un bon ordi partou sauf la CG....
windows XP / VISTA
AMD 64 3200+ / intel pentium 4 , 3ghz ou supérieur
8go despace libre
512 de ram pour XP
1go de ram pour vista
shader 3.0 ou supérieur nvidia geforce 6600 GT
ATI radeon 1600 XT ou supérieur
AMD 64 3200+ / intel pentium 4 , 3ghz ou supérieur
8go despace libre
512 de ram pour XP
1go de ram pour vista
shader 3.0 ou supérieur nvidia geforce 6600 GT
ATI radeon 1600 XT ou supérieur
ouais mais c'est un dual core... mes potes ont aussi ce genre de processeur et ça tourne nicquel.... meme à fond
ils ont du 2ghz
intel pentium dual core processeur t3200 (2,0 Ghz, 667MHz FSB, 1MB L2 Cache)
donc voila quitte a ce que je baisse les config du jeux...ca devrait passé mais pas du tout
intel pentium dual core processeur t3200 (2,0 Ghz, 667MHz FSB, 1MB L2 Cache)
donc voila quitte a ce que je baisse les config du jeux...ca devrait passé mais pas du tout
mais un core duo comme celui là c'est plus performant qu'un pentiuam 4 je vois pas pourquoi changer et surtout vu le prix du pc quoi ca fais super chier koi :s