Les discussions

Probleme wifi

Bonjour je voudrai savoir comment ça ce faisait que selon le site web de téléchargement je passe de 1 / 2 MO à 300 KO merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
crasyfrog83

Blocage autoradio voleex c30

Fermé

Bonjour, Suite a un entretien mécanique avec changement de batterie, j,ai mon autoradio bloqué!

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Xileh

Mixage audio pc

Bonjour, Actuellement sur le pc, je suis obligé de gérer chaque source audio, Zik, Twitch, jeux, discord carte de capture pour la switch, chrome, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordi fortnite

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quel ordinateur portable je peux acheter pour fortnite mais aussi pour toutes autres fonctions pour un budget d à p...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Incorporated

Aucun retour vidéo sur mon camescope vhs-c

Bonjour, j'ai récemment retrouvé un vieux caméscope (Thomson VM-520) qui jusqu à aujourd'hui il fonctionner très bien . J'ai du acheter un adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
TOMTOM092004

Youtube ne marche pas sur ma tv

Bonjour, depuis quelque temps youtube ne marche plus sur ma tv, certaines fois une vidéo marche, d'autre fois il est marqué "network error" mais un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
45179983

Problème de carte son

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir de son sur la sortie PC que ce soit devant ou derrière. Je vais dans le gestionnaire de périphérique et je ne voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
kaneagle

Mise à jour des sims 3 qui beugue...

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai les Sims 3 (en CD)et je voudrais mettre la dernière mise à jour, donc, je la lance, 4 heures plus tard (oui vraiment 4 lo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Yokilooms

Problème d'installation mods créés sur mac sims 4

Bonjour, alors voilà j'ai un macbook air, j'ai bien évidemment les sims 4 et y ajoute régulièrement du contenu personnalisé (vêtements, coiffures, meu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Bug : certains éléments invisibles

Bonjour, J'ai téléchargé mon jeu les sims 3 par Origin, car j'avais acheté le jeu mais j'ai perdu le CD. Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
PlumBob

Mes sims ne s'ouvrent plus

Bonjour, Voilà le problème : mes Sims 4 ne s'ouvrent plus. J'y ai pourtant joué hier, tout fonctionnait. Idem pour Origin qui ne s'ouvre pas, lui no...

PlumBob

Aucune extension n'est installée sims 3

Bonjour, bon j'avais un petit problème avec les Sims 3 ces derniers temps alors je les ai désinstaller et réinstaller mais quand je lance le jeu j...

PlumBob

Les sims 4

Bonjour, je voudrais installer les Sims 4 sur le pc de mes parents es-ce que je pourrais le réinstaller sur mon pc plus tard ?

PlumBob

Exraire les sonneries iphone

Bonjour a toute et à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une manoeuvre pour récupérer sur son ordinateur les sonneries achetées sur l'Apple St...

MPMP10

Sims 3 ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d installer Sims 3 sur mon PC Windows 10 ,jai rentrer le code serie ,rien ne fonctionne , quand je veus lancer le jeu il me de...

PlumBob

J'ai un problème bizarre avec les sims 4

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 j'ai un problème avec les sims 4 avant j'arrivais a le faire tourner normalement mais d...

PlumBob

Je n'arrive pas à installer les sims 4

Bonjour, J'ai payer le jeux sims 4 et sims 3 avec plusieurs pack sur origin J'ai réussi à tele charger les sims 3 et ses packs mais lorsque que je ...

PlumBob

Problème de licence impossible les sims 2

Bonjour, je m'appelle Leelou et j'ai un problème depuis un certain temps avec les sims 2.

PlumBob

Sims sur mac

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment installer les sims sur mon macbook air. Merci d'avance pour votre aide !

PlumBob

Les sims 3

Bonjour, j'ai perdu le numéro de série de mon CD les sims 3 normal, comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

PlumBob

Je ne peux plus jouer au sims 4

Bonjour, Depuis la mise à jour des sims 4 je ne peux plus accéder au sims 4 ça me demande mon identifiant et mon mot de passe, et cela ne marche tou...

Paupau_

Sims 4 bug

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu The Sims 4. J'ai l'impression qu'il manque du contenu et cela m'affiche un signe bizarre (voir sur la photo...

PlumBob

Sims 2 animaux et cie

Bonjour, Comment faire quand un sims dit mon chien sens mauvais il faut faire quoi s’il vous plait ????? Merci Configuration: iPhone / S...

PlumBob

Tv philips bloqué en mode digital au demarrage

Bonjour, ma tv philips 20PFL5522D/12 lorsque je l'allume je tombe toujours sur le mode digital alors qu'avant je tomber directement sur la derniè...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
niko

Jeux steam à 3 fps

Bonjour les gens, Alors je vous explique le problème. Je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec une GTX 1050Ti, i5, 8go de RAM. Je télécharge le ...

Papounet17000

Logo inconnu

Résolu

Bonjour, Dans mes photos numériques, j'ai découvert certains fichiers représentés par un carré blanc entouré de bleu et contenant un profil de mon...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
ClaudieBA

Satellite nasco

Bonjour, Quel est la position de décodeur intègre nasco pas satellite Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

matousurnet

Tv samsung bloque

Bonjour, Bonjour j ai une TV Samsung hgc22ec470cw bloqué je ne sais pas du tout rentrer dans les menu ni usb pouvez vous m aider? Configuration...

Bret

Comment reusir une transition avec le virtual dj8

Résolu

J'aimerai a prendre a faire des transition sur virtual dj8 pouvez-vous me dire comment ça Marche?

piquesous

Fond ecran

Bonjour J'ai un mobile archos selfie 50 et je voudrais modifier le fond d'écran qui apparaît quand je l'allume car l'horloge qui s'affiche ne me plai...

mchotard

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Une fois j'ai rallumé mon ordi mais le voyant de son coupé était jaune. Aussi, le haut parleur est voilé d'une croix rouge et quand je tape ...

kaneagle

Sims 4 - chutes fps

Bonjour, J'ai installé les Sims 4 et tout ses addons et extensions pour ma copine. Seulement elle m'a dit qu'il y avait un problème. J'ai vérifié...

AnthonyGzmes

Silent hunter 5

bonjour comment installer des mods sur silent hunter 5 merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
madmyke

Enregistrer une emission de tv sur cle usb

bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer une émission de tv sur internet directement sur une clé usb ? si oui comment on procède? ...

Paulo1026

Capture vhs avec vlc.

Bonjour. franchement après avoir recherché dans la rubrique je ne savais pas trop ou mettre ma demande. Voila je voudrais à l'aide d'un magnétoscope ...

jeannets

Ecran noir avec pixels rouge et bleu

Bonjours, Je viens d'acheter un pc, et quand je lance un jeu, celui ci est noir avec des pixels bleu ou rouge. Pouvez vous m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
nulenmathe

Lecteur dvd sur tv

bonjour j'ai acheté un lecteur DVD lg avec prise USB a raccorder sur la tv et rien ne fonctionne je ne sais pas quoi faire pour lire un DVD merci de m...

fabul

Erreur ( ws-37431-8 )

Bonjour, qu'es que erreur ( ws-37431-8 ) ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

bendrop

Une partie de l'ecran noir

bonjour ( bonsoir ) j'ai un nikon d3100 et j'ai le haut de l'écrans qui est noir hors que sa faisait longtemps que je ne l'avait pas allumé pouv...

Alex-

Problème de port en 4g

Bonjour , Je demande votre aide ici car je n'ai pas pu résoudre ce problème (3 jour de recherche vraiment) Le problème le voici , ma connexion i...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
chafik75020

Quel casque pc ?

Bonjour, je ne cherche pas forcément un casque gaming (même si un casque avec micro compatible ps4 serait un bon +) mais un casque avec un bon confo...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Comment ressoude la lentance sur mon casque

Bonjour,comment résoudre la lentance de ma voix dans mon casque? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nulenmathe

Micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas

Bonjour. Voilà le micro du casque jvc ha-sr500 ne marche pas. Je pense juste qu'il n'est pas active mais j'ai appuyé sur tt les boutons du micro en va...

nulenmathe

Ajouter des sous-titres

Salut a tous, Je ne sais pas si la question a deja ete pose mais j'aimerais savoir si il y a des solutions gratuites pour ajouter des sous-titres ...

ziggourat

Ecran pc + ps4

Bonjour a tous, Suite a la mort subite de ma tv sur la qu'elle était branché ma PS4, je me renseigne sur l’acquisition d'un nouvelle écran. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement de ma barre de sons jbl

Bonjour, Bonjour à tous,J ai acheter une barre de sons JBL.et nous lavons brancher avec un câble HDMI.mais celle ci se coupe tout les quart d'heure ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Isabelle

Manette xbox360

Bonjour, Je voudrais si la manette Xbox 360 et compatible avec la Xbox one s Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

baptiste.r1807

Tv samsung qui s'allume et s'éteind seule

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais j'avoue être à court d'idée et n'étant pas bricolo dans l'âme (en plus ça n'est pas ma télé mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

Comment brancher des enceintes a un écran pc

Bonjour, je ne vais pas tarder a acheter des hercules 2.060 dj set (https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0086E1394/ref=ox_sc_act_image_5?smid=A1X6FK5RDHNB96...

fabul

Problèmes d'accés

bonjour,j'ai malencontreusement cassé l'écran de mon IPHONE 5s,du coup n'ayant plus en tête mon mot de passe je n'arrive pas a ouvrir mon compte ITune...

SharKoZShop
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000