Plus de son sur le pc

Aliice -  
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait une grosse conn'rie hier soir.. J'ai désinstaller le mauvais logiciel.. Et donc je n'ai plus de son. Je sais pas trop comment faire, j'ai essayé de retrouvé un logiciel équivalant mais c'est pas facile.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.. Merci d'avance bonne journée à tous.
A voir également:

22 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

dans le gestionnaire de peripherique, tu as un point jaune ?
0
Aliice

Oui.. 3 même.. Une partie : Autres périphériques
Et le "contrôleur audio multimédia" ainsi que le "contrôleur RAID"..
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, quel est la marque et le modele de ton pc ?
0
Aliice

Heu.. C'est indiqué où ? ^^
0

tu peux le voir en faisant demarrer = executer = dxdiag

sur la fenetre qui s'affiche, tu vois tout

par exemple : acer aspire 3500 ....
0
Aliice

C'est indiqué à "Fabriquant du système" et " modèle du système" ? Parc'que celà m'indique "To Be Filled By O.E.M" aux deux ???
0

tu ne sais pas si c'est un acer, hp, fujitsu siemens, toshiba, compaq, packard bell ... ?
0
Aliice

Non.. Je n'sais pas.. Sur mon écran y'a écrit "Suyama" mais je pense que ça n'est pas utile ^^.. Où je pourrais trouver la marque ?
0
Aliice > Aliice

Ai séries A8V deluxe ASUS... Est ce que c'est la marque et le modèle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon on va faire autre chose

installe everest => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

et post moi un rapport

aide => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9265 identifier son materiel avec everest
0

ok, alors installe ca :
http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/misc/ide/via/VIARAID220d.zip

puis :
http://dlsvr.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ALC850/ALC850_a357.zip

en esperant que ton pc soit sous xp ?
0
Aliice

Hum.. J'ai installé everest... J'installe l'autre quand même ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Aliice

laisse tomber everest, j'ai trouvé tes pilotes

installe les deux que je t'ai mis
0
Aliice > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok.. Donc je peux supprimer everest ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Aliice

oui c'etait pour identifier ton pc, mais comme tu m'as donné ce que je voulais savoir donc plus besoin d'everest
0
Aliice > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok.. Hum.. le chargement est en court.. Je peux charger les deux en même temps ? Ou je dois attendre la fin du premier pour lancer l'autre ?
0

attend la fin de l'installation du premier pour lancer l'autre
0
Aliice

Ca y est.. les chargements sont finis
0
Aliice > Aliice

Heu.. J'dois faire quoi alors ???
0

tu les installe
0
Aliice

Heu.. oué.. Mais ça s'ouvre sous forme de dossier xD
0

il faut que tu les extrait, ils sont sous forme archive c'est pour ca,
0
Aliice

Oki.. Et une fois extrait ? Ca sort en dossier..
0

oui une fois extrait va dans le dossier extrait et lance le set up
0
Aliice

Heu.. Ca a rien changé.. Y'a toujours pas le son..
0

tu as lancé les deux installation ?

sinon, essaye autre chose, dans ton gestionnaire de peripherique, la ou il y a le point jaune sur RAID, clique droit dessus mettre a jour, tu le fais en manuel, et tu met le dossier extrait du pilote que tu as téléchargé

tu fais la même chose pour le pilote de controleur audio
0
Aliice

Je choisis quel dossier ? Y'en a une dizaine..
0

tu met juste le premier dossier extrait, il trouvera tout seul
0
Aliice

Heu.. Ca marche tjr pas..
0

les drivers s'installe au moins ?
0
Aliice

Comment ça ?
0

quand tu fais la manip dans le gestionnaire de peripherique, il s'installe les drivers ?
0
Aliice

Hum.. Bah j'en sais rien.. J'pense pas.. Du gestionnaire j'mets mettre à jour le pilote ( à partir des ? jaunes ) et j'mets les dossiers.. Mais ça fait rien..
0
saturnin Messages postés 239 Statut Membre 14

Efficace et gratuit et simple la RESTAURATION à une date antérieure.
DEMARRER ---->TOUS LES PROGRAMMES ---> ACCESSOIRES----> RESTAURATION........

Simple et efficace si un point de restauration a été crée.

Bon courage.
0
Aliice

Ca y est.. J'ai réussi.. Merci beaucoup !
Vraiment ! Je vous remercie ! Désolée de vous avoir dérangé aussi longtemps !! Merci encore !!!
0

normalement ca aurait du s'installer

et en lancant le set up dans les dossier, rien ne s'est passé ?
0