Comment etre riche dans les sims 3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 #fan des sims 1,2,3,4, -
Bonjour,
j'ai essayer de faire comme vous avez dit ctrl+alt+C et sa me fait prendre une phot a chaque fois donc j'ai essayer de faire ctrl+alt+maj+C et sa marche toujour pa alor vous pouver m'expliquer comment faire pour etre riche ????

6 réponses

slt
il faut faire ctrl+maj+c (il faut rester appuier sur ctrl pou
appuier sur maj appré tu rester appuier sur les deux pour appuié sur c)
ensuite tu tappe
motherlode sa te donne 50 000 Simflouze tu peu le faire plusieur fois moi
je les deja fais mon sims avais au moin 400 000 Simflouzes.
j'esper que je tes aider.

biz et bon jeux
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

PS: répondez vite silvouplai!
Mais après le problème c'est que tu ne pourras plus realiser de souhaits ni de défis... donc réfléchis bien
> soso
N'importe quoi ! Tu peu très bien réaliser des souhaits !
Ces bon j'ai trouver il suffit d'appuiyer sur ctrl puis sur la fleche qui montre le haut (endessous de majuscule) et appuiyer sur c après vous taper motherlode et vous gagnez 50 000 simflouz et merci de m'avoir aidé!
a et après avoir taper motherlode vous appuyer sur entrée pour validé
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
26
Arrêtez avec les codes !! C'est pas marrant !!
Travail !!
Et fait tout ce qu'on te demande ( amis, compétences, humeur !! )
Et c'est beaucoup mieu parce que après on a plus rien à faire !!

mais venais m'aider pour les loups-garou dans les sims 2, S.V.P

Moi j'ai 1 00000000000000000000000000000000000000000000 euro dans Sims 3 alor hihhii :)
comment ta fait???

llouloulou

tu le crois il raconte n'importe koi 100000000000000000000000000000000000000000000 euro dans les sims hahahahaha la bladue
salut cochon d'inde est ce que tu sais comment on fait pour etre riche sur wii
leche la tu vera ca marche j ai dja esaié
Crlt maj c puis tu tape motherlode
bonjour , il-y a un code pour être riche donc avec le code que je fait nous pouvons gagner 50 000 euros le code vous le trouver dans " code des Sims 3

Vous voulez etre riche??? Vous cliquez ce ci Ctrl+la flèche ver le haut en dessou de la maj+c et vous écrivez MOTHERLODE
et g pas envis d'etre dessus

c'est rien ctrl+maj ou snift+c qui signifi windows c'est la touche accoté de alt ou ya un dessin et vous markez MOTHERLODE ces pas dur quoi vous répéter tout le temp la meme question
> misschantilly
Sa marche très bien pour le code motherlode etc merci pour tout :)
familyfund dsl

Moi j'ai fait le code de triche pour avoir 50 000 de simflouz dans les sims 3 sur pc alors vous faites : ctrl+c + maj et vous taper
motherlode (dans la barre bleu qui va saficher en haut de l'écran ) et vous faites ctrl+c+maj en même temps moi je l'ai fait plein de fois et mtn j'ai 2668000 simflouz
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
12
Il y a un autre code familyfunds nomdefamille xxxxxxx
Mais avant de le mettre Ctrl+Maj+C et d'écrire testingCheatsEnabled true et il faut que tu sois dans la famille !