Les discussions

Mettre en fonction un casque bluetooth sur televiseur sharp

Bonjour, J'ai offert à une petite mamie un casque pour entendre son téléviseur. Le mode d'emploi est en chinois..... Bien sûr je suis profane en la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ChrisPF13

Récupération de photos jpg illisible

Bonjour, L'écran LCD de mon Samsung Galaxy S6 ne fonctionne plus, j'ai don déplacer toutes mes photos vers mon PC. Mais toutes ces photos sont illisi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Alex-

Tv sans cable tnt et fibre

Bonjour, mon père vient d’emménager une maison accessible pour son fauteuil malheureusement les nouveaux lotissements ne sont pas reliés aux câbles ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jeannets

J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...

51 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mahofoce1

Filmer une switch

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait, pour filmer une Switch, la relier avec un câble HDMI à un PC. Ils ont parlez de "carte d'acquisition" m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jean20B

Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Ma ps4 n'éjecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
jb

Problème au lancement de gta iv

Bonjours ! Cela fait un moment que je cherche la solution sur plusieurs forum, mais toujours pas trouvé le soucis c'est que quand je lance GTA IV ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Zarko49

Creer son sample avec son nom de dj

 Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche a creer mon sample avec mon nom de dj (dj diaz) et je ne trouve aucun site qui peut le faire quelqu'un pourrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
antony

Effacer toutes les photos

Bonjour,je souhaite effacer toutes les photos de ma carte mémoire de mon appareil photo reflex 550D,et non une par une,je n'aie pas la notice car ache...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
PerJan

Prise jack ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
contrariness

Utilisation d'un logiciel vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux arrêter la chanson dans une vidéo en laisse sonne le bit donc tu genre que l'on retrouve dans le...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
glandu

Video incomplet

Bonjour, Bonjour, j ai un fichier video en wmv qui est a 90% de son poid total ,j arrive a le lire pendant quelques secondes ensuite VLC se mets su...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
bazfile

Freebox delta: regarder une autre chaîne que celle enregistrée ?

Bonjour, je viens de passer à la boutique Free et n'ayant pu avoir de réponse je viens sur ce forum. Est-il possible de regarder une chaîne TV ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
heraultais34600

Dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Andy31200

Problème connexion lecteur blu ray / barre de son

Bonjour, Je possède une barre de son beam sonos, un lecteur blu ray sony, un videoprojecteur. Je veux utiliser le lecteur comme source, en envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
FAB

Supprimer un bruit sur une vidéo

Bonjour, Je voudrais supprimer d'une vidéo , le bruit d'un machage de chewing de la personne qui filme Ps : c'est une vidéo où ma fille chant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
debbyscrap

Je n'arrive pas a télécharger star stable

Bonjour, J'ai un problème en installant le jeu star stable , lorsque je clique dessus pour qu'il s'installe , le jeu me demande la langue que je v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Star_stablelol

Comment ont télécharger sur tablette star stable

Bonjour, Je voudrais savoir à propos sur tablette comment pour avoir star tables merci de me contacter au revoir Configuration: iPad / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Leiagusprat

Incompatibilité fifa 07 avec windows 10 64-bit

Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté FIFA 07 en CD. Après avoir rentré le code d'activation et avoir accepté les termes du contrat, le prog...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MAGYVER

Liaison hdmi interrompue par ext1

Bonjour Lorsque je regarde la télé avec une liaison hdmi avec une box, celle-ci est interrompue quelques seconde par un signal ext1, entrée sur laqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lamaphil

Coupure son avec casque

bonjour nous avons acheté une tv akai avec branchement central arriere pour casque audio sony. probleme, plus de son sur tv et pas d'autre moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ludovicpetit

Rx580+msi b350m pro-vd plus+ amd athlon(tm) x4 950

Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur avec les composants suivant radeaon RX580+MSI B350M pro-vd plus + AMD Athlon(tm) X4 950 avec 8 go de ram ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Recherche mode d'emploie

mode d'emploie toshiba 43/49/55 V68

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jeannets

Caméra sony ccd v800e

 Résolu

bonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
cat513

Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018

Bonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
anonyme

Formartion montage vidéo pinnacle studio 19 ?

Bonjour, Je cherche une formation en vidéo simple et gratuite pour Pinnacle studio 19. Je suis passé de Studio 11.1 à studio 19. Ca change beauco...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MargotLyon

Java.net.connectexception: connection timed out

 Résolu

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Youri

Je ne reçois pas toute les chaines

Bonjour je viens de déménager et j'ai essayer de mettre mon antenne avec ma TNT mais le problème c'est que je n'arrive pas à capter les chaines TF1...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Prise fibre pour recevoir la télé?

Bonjour à tous, Ma question est simple: Peut-on recevoir les chaines de télé en passant par une prise fibre (sans box internet)? Ma locataire ne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Son qui ne fonctionne plus après une mise à jour realtek

Bonjour, Mon casque marchais très bien etc.. Jusque à aujourd'hui quand j'ai fais la dernière mise à jour realtek mes périphérique sont détecté mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
T3ch

Casque audio bluetooth sature le son

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un casque sans-fil bluetooth (oui c'est dégeulasse) le temps d'avoir un nouveau casque opérationnel. En attendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Comment localiser tout les commandblocks d'une map

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Comment fonctionne une carte son externe en usb ?

Bonjour, J'ai acheté et reçu un Neewer NW-800 que j'ai acheté en kit, c'est-à-dire accompagné d'un bras, un filtre anti-pop, et une alimentation fan...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
KalKaLyo

Impossible d'ouvrir les fichiers jpg

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir les fichiers JPG de mon disque dur externe. J'ai redémarré mon ordinateur (windows 10) et retir...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
le druide

Je ne peux pas effacer mes musiques sur itunes

Salut :) J'ai la dernière version d'iTunes (le 11 je crois) et quand je veux effacer les musiques, il n'y a pas ecrit "effacer". J'ai déjà fait u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Touta

Les réglages / effets de la voix utilisée dans...

Bonjour bonjour ! Voilà, j'ai besoin de savoir les réglages / effets de la voix utilisée dans les premières secondes de cette vidéo svp, j'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
hebus888

Plateau de platine pioneer bloqué

Bonjour, le tunner marche lorsque je mets en route la platine j'entends bien un bruit de ronronnement, le bras c'est bon mais le plateau reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transferer fichier d'une clé usb a une ps3

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ljourj

Caméras meade envisage

Bonjour suite à une panne d'ordinateur irréparable tournant sous WINDOWXP,je suis passé à WINDOW10. Du coup mes caméras ne sont plus reconnues par l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pirlot

Service non disponible

Bonjour, il manque des chaînes. Ma télé donne comme message "Service non disponible. Pour plus d'informations consultez la notice d'utilisation." Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Tvradius

Bonjour' Je viens d' acheter' cette antenne +ampli chez tv radius, c' est une grosse arnaque ' si quelqu' un s' est fait piéger aussi qu' il me di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Xileh

Demande d'aide pour resoudre un probléme de téléviseur qui s'allume et s'éteint

Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32D5700 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

The island castaway le monde perdu

Bonjour, Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
NanyBlue

Lg 50ps2000 pas de signal image et son ps4

Je viens d'acheter une ps4, je n'ai pas de signal sur ma tv LG 50PS2000. Elle a trois ports HDMI que j'ai tous essayé en changeant aussi les câbles et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Tartopaumme

Écran inversé.

Salut! Je veux savoir comment retourné l'image de mon écran de télévision inversée à 180°, je vous remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Cesel45

Config triple écran

Bonjour à tous, J'ai acquis il y a quelques temps une jolie carte graphique afin de pouvoir jouer en 4k avec tout en ultra et ça marche très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Austin_Power

Audio casque sur lg

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque sans fil sur ma télé LG .il n'y a pas de prise de casque

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fmq

Casque bluetooth pour tv ue 65es8000

Bonjour, La configuration du casque Bluetooth pour cette télé ne fonctionne pas dans le menu caché option il n'y a pas de BT comment faire merci à...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
madmyke
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000