Les discussions

Fortnite

Bonjour J'essaie de charger fortnite sur une tablette huawei mediapad 5 16 GO 2GO ram Mais à chaque fois que je veux lancer le jeu, un message app...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Gysmo

Branchement barre de son sur free box et tv de 2007

Bonsoir J ai une vieille tv Sony de 2007 et une free box révolution branchée sur la seule prise hdmi de ma tv. Je souhaiterais ajouter une barre de s...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Ytmonster

Bonjour, bonjour j'utilise ytmonster depuis 2 jours je me suis acheter 30 abo et 500 vu et je voudrais savoir si il y a un risque de ce faire ban ...

Jean20B

Toshiba résolution

Bonjour quel est la résolution d'une Toshiba 40 pouces

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MPMP10

Lecteur bluray uhd?

Coucou, j'ai présentement un lecteur Blu-ray Samsung BD-J5100. Il ne lis pas le 4k, même pas de vidéo 4k sur une clé usb. Il fait l'upscale jusqu'en 1...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
MikaHellz

Nero video 2019

Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...

ziggourat

Appareil photo dmc lumix fz 300

Je n'arrive pas à prendre ne seule photo quand j'appuie su le déclencheur, automatiquement il se met en mode rafale et je ne sais pas supprimer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
le druide

Demande d aide pour autoradio

Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
mistermika76

Brancher un téléphone par entrée aux sur chaine hifi

Bonjour, J'ai une chaine sony modèleCMT-SBT100. Le bluetooth ne fonctionne plus. (Apparement ça coute cher de réparer)Je voulais donc écouter ma mu...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
stormiscoming

Comment installer mobizen ?

Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jean20B

Minecraft crash pourquoi ?

Bonjour quand je lance minecraft et que le mot mojang apparaît le jeu crash à chaque fois et je me demandais si vous pouviez m'aider svp.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
BabaProg

Connexion barre de son tv avec convertisseur

Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
LoTexier

Fichiers dits .gif

Bonjour* Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .gif, les logiciels me disent que ce n'est probablement pas du .gif ou c'est mal enregistré. Y a t ...

nulenmathe

Écouteurs qui marche d’un cote

Bonjour, J’ai constaté que le coté gauche de mes ecouteur ne fonctionne pas Quand je bouge le cable (qui est plat) au niveau de la prise jack le ...

MPMP10

Quel logiciel de montage vidéo choisir?

Bonjour, je compte acheter un logiciel afin de me lancer dans l"aventure du montage vidéo, cependant je suis un peu perdue et je ne sais absolument pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
glandu

Xbox one sur pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une façon pour jouer a ma Xbox One sur mon ordinateur (Samsung avec une port hdmi ) merci d'avance de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
raphinou

Transférer une vidéo de you-tube sur une clé usb

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je vous prie de m'excuser si je me trompe. je voudrai un moyen simple svp, pour copier une...

Muriel

Erreur xc00007b

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond cette erreur qui est apparu après avoir installé un jeu elle apparaît au lancement du jeu ...

Ducoduc

Télévision dvd yatashi

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande univer...

Andy31200

Archos : problème micro

Bonjour, j'ai un windows phone archos. 3 problèmes (liés je pense...) 1 / l'enregistreur vocal démarre mais on n'entend pas ma voix 2 / mes corres...

Ducoduc

Tv panasonic tx 49fx555e

Bonjour, J’ai acheté cette télévision hier j’ai réussi à la connectée à ma box internet par le wifi mais comment faire pour avoir les chaînes TV? Co...

Andy31200

Spotify ne veut plus lire de musique w10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec spotify, il ne veut plus lire de musique dans les playlist il n'y a pas de musique je trouve aucune musique a lire Alo...

Tim_h_h

Branchement d'une barre de son lg

Bonjour, J'ai une barre de son LG SK4D qui possède une prise USB et une prise optical mais mon TV Philipps Mle 42PFL5604H n' pas de prise optical ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme freeze battlefield 5

Résolu

Bonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...

DarkViking1997

Thomson tv

Bonjour, J'ai un tV Thomson 32hd3306 j'aimerais savoir ci sa prend internet donc voir les truc en ligne merci

MPMP10

Problèmes de connexion internet sur ma ps3

Bon soir je voulais savoir comment on fait pour la Avoir la connexion de internet sur ps3 Il me faut un code stp merci

Dokkos

Pas de programme de tele qui passe par la boxe et depuis 8 jours plus rien j ai

Bonjour, J ai plus de télévision par free plus aucune chaine

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Problème tv

Bonjour, j'ai, depuis quelques mois, une télévision lg 43 uj 63. Depuis quelques jours, lorsque je change de chaîne, la télévision se met sur tv re...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Branchement d'une barre de son

Bonjour, Barre se son LG Mle "SK4D" avec une prise Optical / TV Philipps 42PFL5604H sans prise optical entre des deux un décodeur canal +/ su...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
baladur13

Gta 5

Bonjour, comment je peux telecharger GTA 5 sur pc windows 7

bendrop

Ports réseaux bloqués, comment faire?

Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans une appartement déjà doté d'internet. Je suis connecté en ethernet et ça marche très bien quand il s...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

[minecraft] mettre le soleil

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dafalgan

Problème techwood td32dled16

Bonjour, j'ai une télé TECHWOOD TD32DLED16 qui ai rester bloqué sur un message de mise en veille. Le soucis c'est que je n'ai plus la télécommande. ...

Lylycooper

Fichier trop lourd (d'une cle usb) sur une télé

Bonjour , je possède une télé de la marque Toshiba ,je crois qu'elle est d'environ 2012 j'ai des films en blu-ray sur une clé usb et il est impossib...

bazfile

Tv samsung ue46d5000p

J’ai manipulé le menu caché de ma tv Samsung ue46d5000 pour changer la configuration et voilà que ma tv ne s’allume plus

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Bibi

Bluetooth pour télé

bonjour, malgré une assistance auditive il m'est difficile de comprendre la télé. Ne voulant pas priver mon entourage en branchant une prise jack qui...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
mackado

Streaming sur smart tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Toto42

Problème framerate mediacoder

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo .mkv en .mp4 avec mediacoder mais lorsque je lance le fichier .mp4 après la conversion ce dernier a une im...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
glandu

Enregistrement d une émission tv

Bonjour, J ai un petit poste TV LCD GRUNDIG 28VLE5500Wg. Je désire enregistrer une petite émission de temps en temps. J ai une clé USB 32go acheté...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Adresse mac de ma télé introuvable

Bonjour, Je ne trouve pas l’adresse mac de ma tv LG 42PG3000, pouvez vous m’aider ?

madmyke

Transformer une photo en noir et blanc

Bonjour, avec quel application gratuite pour tablette android peut-on transformer une photo couleur en photo noir et blanc avec 4 niveaux de valeurs ?...

Axys_CH

Smart tv philips 32pfh5302/12 - mycanal live impossible

Bonjour, j'ai acheté un Smat TV philips 32PFH5302/12, et en utilsant le navigateur internet intégré, je me suis connecté à MyCanal avec mon identi...

Andy31200

Mon phonne wiko lenny refuse de s'allume

Bonjour, Mon phone wiko Lenny refuse de s'allume il me montre une lumière rouge mais il s'allume pas

Julieserviceclientswiko

Video en anglais

Bonjour à tous, dans l'objectif d'améliorer mon anglais, je cherche à regarder des vidéos dans cette langue. Étant en France, je ne peux regarder la ...

Malo74

Qu'est ce que c'est une ps4 conditionné?

Bonjour,ils vendent dans les grandes surfaces des ps4 reconditionnees à 299€ .C'est quoi exactement? C'est d occasion?

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ka1

Vidéo qui se coupe sur netflix.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis quand je lance une vidéo sur netflix li'mage et le son font des micro coupure et cela même si je fait p...

gthevenet

Problème avec l'objectif de mon canon 1200d

Bonjours, Aujourd'hui en sortant mon appareil de son sac, j'ai eu le droit à une surprise. Un bout de mon objectif (la bague je crois?) était enlevé...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
piquesous

Plus de son quand je visualise mon enregistrement

je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide

glandu

Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?

Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...

ziggourat

Recherche mode d' emploi pour répondeur sans fil jabra hfs004

Résolu

bonjour, je suis un monsieur de 74 ans et c' est la toute première fois que je me lance a faire une recherche ,alors si je ne suis pas toujours dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
78papygibus
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000