Les discussions
Fortnite
Bonjour J'essaie de charger fortnite sur une tablette huawei mediapad 5 16 GO 2GO ram Mais à chaque fois que je veux lancer le jeu, un message app...
Branchement barre de son sur free box et tv de 2007
Bonsoir J ai une vieille tv Sony de 2007 et une free box révolution branchée sur la seule prise hdmi de ma tv. Je souhaiterais ajouter une barre de s...
Ytmonster
Bonjour, bonjour j'utilise ytmonster depuis 2 jours je me suis acheter 30 abo et 500 vu et je voudrais savoir si il y a un risque de ce faire ban ...
Toshiba résolution
Bonjour quel est la résolution d'une Toshiba 40 pouces
Lecteur bluray uhd?
Coucou, j'ai présentement un lecteur Blu-ray Samsung BD-J5100. Il ne lis pas le 4k, même pas de vidéo 4k sur une clé usb. Il fait l'upscale jusqu'en 1...
Nero video 2019
Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...
Appareil photo dmc lumix fz 300
Je n'arrive pas à prendre ne seule photo quand j'appuie su le déclencheur, automatiquement il se met en mode rafale et je ne sais pas supprimer cette ...
Demande d aide pour autoradio
Bonjour, j ai une peugeot 307 annee 2004 ,j aimerais changer d autoradio. je voudrais garder les commandes au volant,comment faire. j aimerai ach...
Brancher un téléphone par entrée aux sur chaine hifi
Bonjour, J'ai une chaine sony modèleCMT-SBT100. Le bluetooth ne fonctionne plus. (Apparement ça coute cher de réparer)Je voulais donc écouter ma mu...
Comment installer mobizen ?
Bonjour. Oui encore moi avec mes logiciels XD. J'aimerai installer MOBIZEN (capture d'ecran video et photographique) sur mon pc LENOVO LAPTOP Windows ...
Minecraft crash pourquoi ?
Bonjour quand je lance minecraft et que le mot mojang apparaît le jeu crash à chaque fois et je me demandais si vous pouviez m'aider svp.
Connexion barre de son tv avec convertisseur
Bonjour, J'ai dernièrement acheter une barre de son hw k335, n'ayant pas de sortie spdif sur mon téléviseur j'ai donc acheter un convertisseur. J'ai...
Fichiers dits .gif
Bonjour* Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .gif, les logiciels me disent que ce n'est probablement pas du .gif ou c'est mal enregistré. Y a t ...
Écouteurs qui marche d’un cote
Bonjour, J’ai constaté que le coté gauche de mes ecouteur ne fonctionne pas Quand je bouge le cable (qui est plat) au niveau de la prise jack le ...
Quel logiciel de montage vidéo choisir?
Bonjour, je compte acheter un logiciel afin de me lancer dans l"aventure du montage vidéo, cependant je suis un peu perdue et je ne sais absolument pa...
Xbox one sur pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y avait une façon pour jouer a ma Xbox One sur mon ordinateur (Samsung avec une port hdmi ) merci d'avance de votre a...
Transférer une vidéo de you-tube sur une clé usb
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je vous prie de m'excuser si je me trompe. je voudrai un moyen simple svp, pour copier une...
Erreur xc00007b
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir à quoi correspond cette erreur qui est apparu après avoir installé un jeu elle apparaît au lancement du jeu ...
Télévision dvd yatashi
Bonjour, J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande univer...
Archos : problème micro
Bonjour, j'ai un windows phone archos. 3 problèmes (liés je pense...) 1 / l'enregistreur vocal démarre mais on n'entend pas ma voix 2 / mes corres...
Tv panasonic tx 49fx555e
Bonjour, J’ai acheté cette télévision hier j’ai réussi à la connectée à ma box internet par le wifi mais comment faire pour avoir les chaînes TV? Co...
Spotify ne veut plus lire de musique w10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec spotify, il ne veut plus lire de musique dans les playlist il n'y a pas de musique je trouve aucune musique a lire Alo...
Branchement d'une barre de son lg
Bonjour, J'ai une barre de son LG SK4D qui possède une prise USB et une prise optical mais mon TV Philipps Mle 42PFL5604H n' pas de prise optical ...
Probleme freeze battlefield 5
RésoluBonjours, Voici mon problème, je vient d'installer Battlefield 5 sur mon PC avec le code fourni par NVidia plus de 55go le jeux :0 et le problème c...
Thomson tv
Bonjour, J'ai un tV Thomson 32hd3306 j'aimerais savoir ci sa prend internet donc voir les truc en ligne merci
Problèmes de connexion internet sur ma ps3
Bon soir je voulais savoir comment on fait pour la Avoir la connexion de internet sur ps3 Il me faut un code stp merci
Pas de programme de tele qui passe par la boxe et depuis 8 jours plus rien j ai
Bonjour, J ai plus de télévision par free plus aucune chaine
Problème tv
Bonjour, j'ai, depuis quelques mois, une télévision lg 43 uj 63. Depuis quelques jours, lorsque je change de chaîne, la télévision se met sur tv re...
Branchement d'une barre de son
Bonjour, Barre se son LG Mle "SK4D" avec une prise Optical / TV Philipps 42PFL5604H sans prise optical entre des deux un décodeur canal +/ su...
Gta 5
Bonjour, comment je peux telecharger GTA 5 sur pc windows 7
Ports réseaux bloqués, comment faire?
Bonjour, Je viens tout juste d'emménager dans une appartement déjà doté d'internet. Je suis connecté en ethernet et ça marche très bien quand il s...
[minecraft] mettre le soleil
RésoluBonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...
Problème techwood td32dled16
Bonjour, j'ai une télé TECHWOOD TD32DLED16 qui ai rester bloqué sur un message de mise en veille. Le soucis c'est que je n'ai plus la télécommande. ...
Fichier trop lourd (d'une cle usb) sur une télé
Bonjour , je possède une télé de la marque Toshiba ,je crois qu'elle est d'environ 2012 j'ai des films en blu-ray sur une clé usb et il est impossib...
Tv samsung ue46d5000p
J’ai manipulé le menu caché de ma tv Samsung ue46d5000 pour changer la configuration et voilà que ma tv ne s’allume plus
Bluetooth pour télé
bonjour, malgré une assistance auditive il m'est difficile de comprendre la télé. Ne voulant pas priver mon entourage en branchant une prise jack qui...
Streaming sur smart tv samsung
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelque temps d'une Smart TV Samsung. J'ai donc essayé de me connecter à ma livebox, ici, aucun soucis. J...
Problème framerate mediacoder
Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo .mkv en .mp4 avec mediacoder mais lorsque je lance le fichier .mp4 après la conversion ce dernier a une im...
Enregistrement d une émission tv
Bonjour, J ai un petit poste TV LCD GRUNDIG 28VLE5500Wg. Je désire enregistrer une petite émission de temps en temps. J ai une clé USB 32go acheté...
Adresse mac de ma télé introuvable
Bonjour, Je ne trouve pas l’adresse mac de ma tv LG 42PG3000, pouvez vous m’aider ?
Transformer une photo en noir et blanc
Bonjour, avec quel application gratuite pour tablette android peut-on transformer une photo couleur en photo noir et blanc avec 4 niveaux de valeurs ?...
Smart tv philips 32pfh5302/12 - mycanal live impossible
Bonjour, j'ai acheté un Smat TV philips 32PFH5302/12, et en utilsant le navigateur internet intégré, je me suis connecté à MyCanal avec mon identi...
Mon phonne wiko lenny refuse de s'allume
Bonjour, Mon phone wiko Lenny refuse de s'allume il me montre une lumière rouge mais il s'allume pas
Video en anglais
Bonjour à tous, dans l'objectif d'améliorer mon anglais, je cherche à regarder des vidéos dans cette langue. Étant en France, je ne peux regarder la ...
Qu'est ce que c'est une ps4 conditionné?
Bonjour,ils vendent dans les grandes surfaces des ps4 reconditionnees à 299€ .C'est quoi exactement? C'est d occasion?
Vidéo qui se coupe sur netflix.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis quand je lance une vidéo sur netflix li'mage et le son font des micro coupure et cela même si je fait p...
Problème avec l'objectif de mon canon 1200d
Bonjours, Aujourd'hui en sortant mon appareil de son sac, j'ai eu le droit à une surprise. Un bout de mon objectif (la bague je crois?) était enlevé...
Plus de son quand je visualise mon enregistrement
je n'ai plus de son quand je visualise mon enregistrement sur mon caméscope JVC GR- DZE. Comment le réactiver? Merci pour votre aide
Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?
Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...
Recherche mode d' emploi pour répondeur sans fil jabra hfs004
Résolubonjour, je suis un monsieur de 74 ans et c' est la toute première fois que je me lance a faire une recherche ,alors si je ne suis pas toujours dans l...