Les discussions
Votre avis sur cette config pc à 850€
cela fait 2 ans que j'économise pour enfin avoir une bonne machine qui permette de faire des vidéos sur internet.voilà la config que j'ai faite en péd...
Télé samsung ne détecte pas pc en hdmi
Bonjour, Je souhaite utiliser ma télé samsung comme 2ème écran pour mon ordinateur. Quand je branche la télé au PC avec un cable HDMI, le PC semb...
Audio hifi
Bonjour je voulais savoir si c'était possible de brancher un subwoofer de voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a 2 sort...
Pas de son avec liaison hdmi
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...
Washapp en ligne
Bonjour, je n'ai plus de washapp donc je veux discuter en ligne
Problème télé haier
Bonjour à tous, voilà mon blême, je possède une télé Haier Led de 81 cm model LE32C800C et depuis ce matin la télé et allumée depuis 10 min et d'un s...
Tv satellite
Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...
Wii ne s allume plus
Bonjour je demande de l aide car ma Console Wii ne demarre plus cela fait 5 ans que je n ai pas touche ma wii et en essayant de l allumet elle met une...
Connexion home-ciné.
RésoluBonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...
Passer d'une prise mural data à une prise mural sat tv r
Bonjour à toutes et à tous. Désolé si je n'utilise pas les bons termes ou les bons noms pour les prises mais voici mon problème. Nous avons ré...
Steam bloqué à "création des fichiers locaux" seulement pour un jeu
Bonjour, J'ai fait l’acquisition de CoD Black Ops 3 et je voulais le télécharger. Or, lorsque je lance le téléchargement, il reste bloqué à 0 ...
Cgv premio dt3
Bonjour, J'ai branché le decodeur et effectuer toutes les tâches mais je ne capte que les radios mais aucunes chaînes, aidez moi svp...
Aucun signal sur certaines chaines (tcl)
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens d'acheter une tv TCL 50DP660, j'effectue une 1re recherche de chaines où je n'en trouve que 21,...
Équaliseur autoradio
Bonjour, Comment régler les équaliseur sur mon autoradio pour que quand je branche mon téléphone dessus en auxiliaire le son soi plus fort
Bein sport sur ps4
Bonjour, depuis Dimanche bein sur ps4 beug pas mal : le direct se met en chargement quelques secondes puis repart en accéléré, reprend un r...
Manette ps4 qui tourne toute seul
Bonjour j'ai un probleme ma manette ps4 tourne toute seul quelqu'un pourait me conseiller svp
Ps4 qui s'eteints et qui fait des bruits bizarre
Bonjour, Depuis quelques heure ma ps4 s’éteint toute seule sans aucune raison je joue par exemple a fifa et elle s’arrête comme sa Avant cela ...
Transfert photos vers pc
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines impossible de transférer les photos de mon Panasonic LUMIX DMC-FX3 ..Lorsque je branche le cable, je valide PC ( c...
Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur
RésoluBonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...
Ecran plat lcd s allume puis s eteind
Bonjour L écran de ma television s allume puis s éteind (tout en restant en tension). Les condensateurs semble intact. Avez vous une idée de la pa...
Problème iptv
Bonjour, J'ai une box ML7000 pour iptv, j'ai cru que mon abonnement était fini car je ne pouvais plus voir mes chaînes (je précise que je n'ai pas c...
Aide pro
Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer un décodeur Bercy pour décrypter des chaînes avec une clé de connection.
Probleme netflix
Salem j'ai un problème sur ma tv smart lorsque je utilise application netflix je recoi ce msg : "sorry your account can't be used on this device ". Me...
Ps4 problème démarrage
Bonjour, À chaque fois que je l’allume ma ps4 ce message si dessous s’affiche ( cannot start the ps4 . Cannot access system storage. Press the power...
Les cordonnées minecraft
Bonjour j'ai un problème j'arrive pas a utuliser le cordonnées si vous pourait m'aider se serait gentille! HELP
Comment passer en mode créatif
Bonjour, j'utilise la 1.5.2 et quand je tape le code /gamemode 1 mon ordinateur affiche les commandes de triche ne sont pas activitées dans ce niveau...
Sennheiser tr4200
Bonjour, peut on changer la batterie , cette batterie est elle disponible Merci
Volume écouteur intra-auriculaire
RésoluBonjour, Mes nouveaux écouteur date d'il y a 2 jours et pendant ses 2 jours elle fonctionne très bien jusqu'à ce que j'ai un problème. Le volume de ...
Coupler une enceinte (à jack) à un ampli
Bonjour, Voilà, j'ai une enceinte sur batterie (soundboks) et un ampli relié à ses paires d'enceintes, je voudrais savoir s'il existe un moyen de ...
Comment configurer ma commande ?
RésoluBonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci
Problème carte son fl studio 20
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son de la marque Ammoon, le logiciel fl studio 20 ne la détecte pas, et il n'a apparemment pas de ...
Boitier d'acquisition
Bonjour, j'aimerais enregistrer mes parties du jeu Fortnite Battle Royale mais, après avoir tester plusieurs logiciels pour enregistrer, sur les vidé...
Enceinte schneider rare??
Bonjour, Dans mon salon il y avait ces enceintes qui était au plafond depuis on ne sait combien de siècle et je voudrais juste savoir si ils sont ...
Clé d'activation perdue
RésoluBonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...
Code 10 controlleur high definition audio
RésoluBonjour, depuis peu de temps j'ai un code 10 sur le contrôleur High Definition Audio. J'ai essayé de mettre a jour les drivers, et même réinitialiser ...
Mode emploi sony str 497s.cel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Problème appairage écouteurs twsi7
Bonjour, Je sais qu’il y a déjà eu de nombreuses questions sur le sujet mais malgré mes lectures, essais et visionnages de vidéos explicatives, rien ...
Sony bravia kdl-37ex402
RésoluBonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????
Problème vidéo avec movie cube emtec n500h
Bonjour tous le monde, J'ai donc une movie cube EMTEC N500H et je branche mon DDE pour voir films, séries, etc. En gros tout fonctionne sauf quelq...
Problème usb
Bonjour, j ai un téléviseur philips 49pus7809/12 qui ne reconnaît plus les connections usb j ai refait une installation d usine rien n y fait aurie...
Impossibilité de faire fonctionner un micro sur discord
Bonjour à tous, Je possède un HyperX Cloud 1, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec discord... Je précise qu'il fonctionne sans aucun souc...
Comment filmer et monter soi-même un film avec un smartphone ?
Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum...Je suis chargé de com d'une petite association d'aide aux migrants, nous cherchons à nous faire con...
Mini disc
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à recopier le contenu de mon mini disc sony (walkman) sur mon PC portable avec mon logiciel Audio magic de luxe; j...
Tv radius
RésoluEst-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Mon pc s'éteint subitement quand je joue aux jeux vidéo
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau PC, au début juste pour jouer à CS:GO (avec ce jeu pas de problème). Mais dès que j'ai voulu jouer à des j...
Gn-cx-10000 hd signale faible
Bonjour a tous, J'ai récupéré un Géant GN-CX10000 HD et j'essaie sans succes de le faire fonctionner. Je découvre un peu ce monde là, et j'avais ...
Lolia
Bonjour, ekd
Probleme bague de zoom
Bonjour, J'ai un soucis avec mon objectif Nikon 18-55. En effet il y a une bague au niveau du pourtour en caoutchouc qui c'est décrochée. après ...
Déconnexion intempestive
Bonjour, Je viens d'acheter un portable acer ES17. J'ai sans arrêt des déconnexions intempestives au milieu des jeux facebook. C'est très désagréable...