Urbz Sims in the city, capturer le ragondin

Fermé
blaki - 18 févr. 2009 à 19:34
 Liz0u-25 - 17 juil. 2012 à 13:58
Bonjour,
jesuis bloké dans les urbz je ne c pa ou il faut capturer le ragondin dansant pouvez vous maidez svp
A voir également:

11 réponses

slt ! pour capturer le ragondin dansant (moi aussi jai eu du mal ) il faut aller dans une cave ds la ville de verre , passe par un escalier qui s'enfonce ds le sol ; ensuyite tu trouvera un hydroflotteur , fait le démarrer et va explorer toutes les issues sur l'eau ! a force tu trouvera une île ac plein de ragondin dansan tu en met un ds ta poche te c bon ! je tai aidé car sa ne me pren k 1 minute et sa ne coute rien daider les gens !
32
undertesmorts Messages postés 106 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 31
21 févr. 2009 à 15:24
Toujours l'Homme se dresse pour refuser l'insoutenable. Et les mots jaillissent de sa bouche, durs et beaux comme des cris. La colère se fait chant, la révolte se fait verbe... Et c'est Rimbaud, Maïakovski, Artaud, Jules Vallès ou Walt Whitman, prêtant leur souffle à cet éternel refus d'accepter un monde inhumain. Que serait un homme sans cette petite lumière, que serait-il sans cette conscience, cette saine fureur qui lui fait redresser la tête, dire non, même au péril de sa vie?... dût-il être banni comme Hugo, condamné à mort comme Vallès ou périr comme Giordano Bruno !

La vie et le monde s'acharnent à nous rogner les ailes, mais c'est notre devoir absolu de nous efforcer en retour de les étendre, le plus large possible. Je dis non, je refuse, j'accuse, je mets en doute.. je me révolte donc je suis.

Mais aujourd'hui, qu'en est-il de la révolte, dans un Occident qui semble s'essouffler, gagné par la lassitude, dépassé par l'ampleur de ses problèmes ? La révolte aurait-elle sombré, emportée par la grande vague de la fin des idéologies ? Ne nous y fions pas car la belle est coriace. On n'a pas sa peau aussi facilement. Toujours la révolte couve, au sein de la jeunesse dont elle reste éternellement la fiancée de cœur. Pareille au Phénix, elle renaît de ses cendres pour échauffer le sang des jeunes générations. C'est donc aux adolescents que sont dédiées avant tout ces Paroles de Révolte car, selon la formule d'Alain, «l'individu qui pense contre la société qui dort, voilà l'histoire éternelle, et le printemps aura toujours le même hiver à vaincre ».

undertesmorts
0
je veux bien mais ou est la cave
0
mimisouris59
28 août 2009 à 17:36
oui mais comment fait tu pour le faire démarrer ???? parce que moi je l'ai trouvée mais impossible de le faire démarrer...aide moi stp...merci d'avance
0
merci bokou mé je ne voi pa de hydroflotteur tu pe maidé plu stp
0
melisa > mimisouris59
6 déc. 2009 à 20:47
je ne voi pa dhydroflotteur je desen a la cave mé je ne voi pa dhydroflotteur pe tu maidé
0
Avant de trouver l'hydroglisseur, faut avoir fini la mission où il faut parler au mec ki dor tt le temps a luniversité et ensuite allé parler o commisaire ki vou donnera la clé pour acceder à l'hydroglisseur. Moi jaimerais bien savoir ou se trouve l'île des ragondins, jchui coinsé miicii en avance !! :)
8
et si j'arrive dans la cave et que y a l'hydroflotteur
4
bonjour moi aussi jarrive pas a capturer le ragondin commen faire je sai quil faut descendre dans la cave dans la ville en verre ms je ne voir pas l hydroflotteure pouvz vous maidez sil vous plait merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jdescend ala cave mais il n'y a pas d'hydroflotteur ! C'est pas normal !!
3
Si il n'y a pas d'hydroflotteur c'est peut être que tu n'as pas rempli toutes les missions d'avant, pour avoir cet hydro, il faut avoir rempli toutes les missions de " la course pour la loi" de la Mission 4 et après il faut aller parler à Com. Moulinarro.
0
L' entrée de la cave c' est bien pile après la monté du quartier des sims a la ville de verre? Si oui il y a un grand morceau de bois ou je peux marché aprés faut faire quoi? il faut faire un truc spécial pour l' avoir le truc d' hydrogonfleur?
2
Votreservice
11 juil. 2010 à 12:56
Le truc les gens C'est qu'il faut faut faire une autre quete avant pour régler la loi ou tu n'as plus le droit de courir dans cette quete le gars pour transporter la lettre au maire cesa yann amare c'est celui qui est dans l'ecole et qui dort comme vos cmarades le disent voila bonne continuation a vous =)
1
Faus que taille parler a yahnn amare qui se trouve dans l' espece d' école il est assis sur un fauteuille een train de dormir ...!
0
manonette96 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
30 juil. 2010 à 10:12
Pour trouver le ragondin danssant vous devez finir la mission précédente soit :
- Aller dans le bateau de Lucien Narval le visiter monter le plus haut possible, on arrive sur le pont rentrer par l''espèce de petite porte et une fois dedans monter à la petite échelle en fer. Vous trouverez une carte de l'île paradis, apportez là à Yann Almar dans l'université ! Voilà j'espère vous avoir aidez ^^
0
merci beaucoup pour ton aide
0
j'ai trouver l'hydroglisseur mai apres comment je fais pour trouver le ragondin dansant ?
0
moi aussi j'ai trouvé l'hydroglisseur mais vs pouvez me dire comment sappelle lile du ragondin ? car jai visité tous les iles et j ne trouve rien et lile du paradis je lai visité mé j trouve rien !!! svp donnez moi des solutions!!!
0
elle est ou la cave?
0
Salut faux alle dans les boyon avec l'hindrogilisseur ensuite tu va tout droit suite pres de la cabane des jumeaux ensuite tu voit des chien tu en capture un et voila ta finis
0
J'ai tout fait, je peux courir, j'ai l'hydroglisseur (je peux enfin trouver des citrons sur une des îles ^^) mais ou trouver le Ragondin dansant pour Roxanna Moxie ? J'ai épluché le Bayou comme elle l'a dit mais je le trouve pas... Help please !
0
Votreservice
11 juil. 2010 à 12:59
Donc le ragondin oublier le un peu et faite la quete pour pouvoir courir^^
-1
tu ve dire quoi ???
0
et je cherche ou et le maire sur lile du paradise
0
Est ce que les ragondins sont sur l'île tout le temps ou il y a des horaires ?
1