Ps3 ou xbox360 quoi acheter
Résolu
mg19
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mg19 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de voitures et surtout gta.En principe j allait acheter une ps3 sachant que j'ai la ps1 ,ps2 et psp et que j'ai pas beaucoup d'argent. J'achete la 360 ou bien j'attends encore 2 ou 3 mois jusqu'a j'ai l'argent pour une ps3 et aussi que je ne pouvait profitait entierement des consoles next gen sachant que j'ai une television standard .
je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de voitures et surtout gta.En principe j allait acheter une ps3 sachant que j'ai la ps1 ,ps2 et psp et que j'ai pas beaucoup d'argent. J'achete la 360 ou bien j'attends encore 2 ou 3 mois jusqu'a j'ai l'argent pour une ps3 et aussi que je ne pouvait profitait entierement des consoles next gen sachant que j'ai une television standard .
A voir également:
- Ps3 ou xbox360 quoi acheter
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
29 réponses
comme tu as la psp
avec la ps3 ç serait genial
tu pourrai connecter la psp a la ps3
les jeux de ps3 sont mieux il ya GTA 4 , grand turismo , metal gear , etc...
les meilleurs jeux sont sur la play3
la play 3 a le lecteur blue ray
avec la ps3 ç serait genial
tu pourrai connecter la psp a la ps3
les jeux de ps3 sont mieux il ya GTA 4 , grand turismo , metal gear , etc...
les meilleurs jeux sont sur la play3
la play 3 a le lecteur blue ray
Moi je préfere la 360! Y'a des jeux bien meilleurs et surtout plus nombreux!!! Forza bat grand turismo(même pas de dommage!!!!!) et je préfère encore la poigne naturelle des manettes de 360!!! Celle du ps3 me donne des ampoules!!!! En plus, sa te laisse plus d'argent pour te procurer une télé HD!!!
GTA 4 est au XBOX 360!!! Splinter cell ca vaut metal gear!
il est serieux le mec qui dit que splinter cell vaut metal gear ta mangé du clown non tu devrais essayer de sortir des blagues plus rigolotes
MGS beaucoup plus riche au niveau du scenario car c'est tres important pour l'immersion du joueur l'ambiance splinter cell est trop froide il n'y a pas d'intrigue et on ne se sent pas proche du heros de l'histoire
en plus sur metal gear tu peut exprimer un style de jeu plutot agressif et bourain ou bien si tu le veut un style plus posé avec de l'infiltration...
MGS beaucoup plus riche au niveau du scenario car c'est tres important pour l'immersion du joueur l'ambiance splinter cell est trop froide il n'y a pas d'intrigue et on ne se sent pas proche du heros de l'histoire
en plus sur metal gear tu peut exprimer un style de jeu plutot agressif et bourain ou bien si tu le veut un style plus posé avec de l'infiltration...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y'a de bonnes possibilitées pour la xbox aussi! compatibilité avec les jeux pour windows, brancher avec un ordinateur pour le multimédia....!!!!
Une histoire qui n'aura pas de fin!!!
Une histoire qui n'aura pas de fin!!!
je voulait savoir comme j'ai internet portable dans un ordi normal chez moi(c'est moins cher )quesque je devais faire pour donner internet aux consoles (ps3 et 360) et je voulait aussi savoir en quoi la ps3 est meilleure que la 360 et en quoi la 360 est meilleure que la ps3 en (graphismes,pussance,multimedia etc)
J'attends vos réponces avec impatiente
J'attends vos réponces avec impatiente
C'est une question de goût!!! pour connecter la xbox, je te conseille en lan parcqy'il vende la carte wifi un prix de fou!
oui mais le probleme c'est que sur ps3 il a deja wifi et pour jouer online c'est gratuit et sur 360 ou je dois acheter le wifi pour 360 ou bien je mets un cable branche de l'ordi a la 360 et apres je dois encore payer 5 euros chaque mois
je te conseille la ps3 mais bon ARRETER avec cettte guerre des consoles la ps3 a plus de choses que la xbox mais elle coute plus cher la xbox a moin de choses ke la ps3 mais coute moin cher la xbox est plus accessible elle se raproche de la ps3 mais la ps3 ets meilleure comme surfer sur internet ect bon a toi de choisir moi jai la ps3 et je suis ravie ^_^'
ps: jai eu toute les console de sony
ps: jai eu toute les console de sony
c vrai si on reflechi un peu en vrai de vrai le ''Pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!'' et le ''re pffffffffffff!!!!'' sont tres justifiés puisque a part deux ou trois tres bon jeux sur ps3 on a rien vu encore(rien vu ENCORE..) meme si je prefere la ps3 a cause que ya marqué PLAYSTATION dessus...
aussi je rajoute qu'on peut installer linux sur la ps3 pas sur la xbox360
apres la ps3 devient presque un ordinateur
apres la ps3 devient presque un ordinateur