Les discussions
Conversion dvd en mp4 avec vlc ne convertit que le générique
Bonjour J'ai essayé d'utiliser VLC pour convertir mon DVD en format mp4, mais il ne convertit que la "première piste" qui dure environ 24s et qui cor...
Souci manette launcher epicgames
Bonjour à tous. J'ai depuis 2j un souci de manette sur les jeux lancés depuis le launcher d'epic (et tout marche normalement sur steam). La manett...
Mon écran 2 n'affiche plus rien - il s'allume mais reste bla
Bonjour, mon ordinateur LENOVO avait détecté mon 2è écran (un écran TV SONY). J'ai eu des problèmes avec un fichier qui n'arrivait pas à s'afficher s...
Craquements carte focusrite scarett 18i20 3rd
Bonjour, Je possède une interface audio USB Focusrite Scarett 18i20 3rd gen. J'ai des craquements dès que je sollicite l'audio. Ma carte est branchée...
Problème surchauffe avec benqw1080st+
Bonjour, je possède donc un vidéoprojecteur BENQW1080ST+, quasiment neuf et hors garantie, je ne l'ai utilisé que très peu de fois, ( il est surtout ...
Casque et micro
Hello j'ai acheter un casque corsair récemment et mes amis peux entendre mon jeu dans leur casque exemple un jeu ou de la musique ils peuvent tout éco...
Impossible de me connecter a chess.com
bonjour impossible de me connecter au site chess.com le site ferme la connexion merci*
Hdmi non reconnu yv bravia kdl 32ex302
BONJOUR a tous ma tv sony bravia KDL 32EX302 ne reconnait pas les périphériques HDMI, ( sur ma livebox orange) pouvez vous m aider svp.???
Je cherche un jeu billard français
bonjour, j'ai un jeu billard pc ( maxi billard 3D ) qui est super, j'ai cherché en vain un jeu billard français (3 boule 3D), je n'ai rien trouvé, je ...
Walkman cassette
Bonjour, Ayant un walkman cassette Aiwa, j'aurais aimé pourvoir écouter ma musique avec mais le problème c'est que le walkman ne lit plus les cassett...
Module pcmcia pour carte tntsat
Bonjour, J'ai deux TV équipées avec des lecteurs de carte PCMCIA pour les cartes FRANSAT. Puis-je, à condition d'orienter ma parabole correctement...
Agrandir une photo
RésoluBonjour, J'ai une photo que j'ai prise avec mon smartphone format 192*108 quand je la mets en fond d'écran sur mon pc l'image n'est pas bonne (nett...
Bug clavier et manette
Bonjour, J’ai acheté un clavier et une souris dernièrement pour pouvoir jouer a fornite. malheureusement mon clavier et ma souris on un bug car lors...
Bug jeux en partage
Bonjour, Depuis la dernière Maj (10.50) mon ami ne peut plus rejoindre mes jeux en partage et le code d'erreur : NP-37614-1 s'affiche mais aucune inf...
Comment réveillé serge ? (animal crossing new leaf)
RésoluBonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...
Gain d'un microphone
Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'ai un nouveau casque gamer JBL QUANTUM 100X, le son marche dans les écouteurs mais j'ai un problème au niveau du...
Peritel sur ancien magtscope entrée ou sortie ?
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux combiné télé mgtscope SAMSUNG TF-14N3D . Je voudrais numériser une vhs. Avant d'acheter quelque cable que ce soit, je...
Connexion magnétoscope télé avec adaptateur péritel rca
Bonjour, Je voudrait savoir si pour une connexion d'un magnétoscope avec prise péritel à une télévision avec entrée composite RCA un adaptateur i...
Audio description comment l’enlever sur tcl 32d3000
Bonjour comment annuler l’audio description sur tcl 32D3000 ? Merci pour vos reponses
G435 ne fonctionne pas
Bonjour, mon casque logitech G435 clignote bleu ecque il y a un truc a faire ou pas?
Fenêtre d'avertissement
RésoluBonjour à toutes et tous, Un ami m'a confié un Vaio Sony qui n'a plus de son, je pensais solutionner les soucis rapidement (comme généralement) sauf ...
Maisson mincraft en créatif perdue lors d'une expédition.
Salut,j'avais fait une maisson mincraft en créatif et lors d'une expédition je l'ai perdu j'étais sur que en mourent j'allais retrouver cette maison.....
Valorant : mes touches de déplacement ont du "délai"
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je joue à Valorant, mes touches ZQSD ont un bug. Lorsque j'appuie dessus, je me retrouve parfois à continuer d'...
Caisson norauto ns 12at + kdx341bt mais aucun son
Bonjour, J'ai récemment acheté un caisson. Je l'ai brancher parfaitement donc : RCA ok Remote ok Alimentation ok masse et + branchés comme il fau...
Dvd non finalisé
Bonsoir ,quelqu'un peut peut-être m'aider car je me retrouve avec une centaine de dvds non finalisés car mon enregistreur de dvds est tombé en panne ....
Configuration dtr 94160s hd
Bonjour, Je viens de changer ma carte pour utiliser mon terminal Sagem DTR 94160S HD et je ne peux pas regarder les haines ni enregistrer car j'ai u...
Compte roblox supprimé
Bonjour, mon compte roblox a été supprimé face à des propos que j'ai eu envers une personne qui je précise, avait violemment insulter mon amie jusqu'à...
Bug graphique gta 5 pc
RésoluSalut à tous, Comme expliquer dans le titre, j'ai des bugs graphiques lorsque je joue à GTA 5 (que ce soit en ligne ou non). L'image est saccadé lors...
Jbl free gauche ne charge plus
Bonjour, La partie gauche clignote en blanc pendant 7 seconde et s'éteint sans aucun signe de charge. Avez vous des astuces ?
Audio et branchements
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...
Fils de casque audio avec micro
Bonjour Le gerbille de ma fille a croqué les fils de son casque audio/micro J'ai 4 fils là où je l'ai dénudé mais en les refixant ensemble en les to...
Branchement casque
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Philips 550LED887 et je voulais y brancher un casque CGV PRELUDE3 comment faire merci
Sub qui craque
Bonjour, J'ai un sub qui craque quand il devient chaud. Quelle peut être la cause? Ce n'est pas constant et juste quand ça fait un moment qu'il jo...
Problème affichage écran tv samsung ue58tu6905 écran noir
Bonjour, j'ai trouvé une tv UE58TU6905 de chez Samsung dans la rue je l'ai démonté pour voir si celle-ci fonctionne, voici les images quand je l'allu...
Problème avec prise hdmi tv
Bonjour, La TV de mon fils est tombée... Du coup, la prise HDMI intégrée à la TV sur laquelle on branche le cable HDMI (pour jouer à la xbox) s'es...
Serveur ark
RésoluBonjour, Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible. Je m'explique je...
Comment connecter le deuxième écouteur sans fil jbl free ?
Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs sans fil jbl free. Je les ai achetés il y a 1 semaine seulement. En effet , lorsque je veux connecter l...
Préreglage station radio : comment l'effacer ?
Bonjour, J'ai récemment acquis une micro chaîne Kélios II , et j'ai mal prérégler mes stations radio Je voudrais refaire ma sélection ( sans précip...
Problème extension photos
Bonjour, j'ai pris par erreur des photos en extension heic et je ne peux les partager. Je ne parviens pas à les convertir en jpg. Ai besoin d'aide svp...
Fornite reste planté dans la vérification de mise a jour du lobby
Bonjour, Mon jeu , fornite reste bloquer dans la vérification de mise a jour Comment je pourrais réparer ce bug . merci
Problème peut être de mise en veille
Bonjour, Depuis quelques jours mon televiseur Philips pose problème qui est le suivant: Nous sommes sur une chaîne exemple Tf1au bout d un moment pl...
Caméra ctronics hors ligne
Bonjour à tous, J'ai 3 caméras ctronics qui fonctionnaient très bien que je nomme portail-piscine-jardin), et d'un coup il n'y en a qu'une qui se met...
Philips barre de son 7305/10 problème
Bonjour,voila j’ai un problème avec ma barre de son Philips. quand je l’allume et bien je ne peut rien faire .Je ne peux ni changer de sources,ni bai...
[sony a7iii] fichier vidéo de plusieurs gigas illisible
Bonjour, lors d'une captation de concert filmé avec un A7III/Ronin SC et équipé d'un retour FEELWORLD v5, j'ai eu un gros soucis. Lors de l'enregist...
Grille d'écouteurs filaires enlevée
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu nettoyer mes écouteurs filaires et j'ai remarqué que la petite grille sur le dessus de mes écouteurs étaient ...
Erreur am-999
Mon abonnement à Eurosport ne se renouvelle pas et m’indique l’erreur ci-dessus soit AM-999
Netflix sur tv thomson 50ud6306
Bonjour j ai acheté y 2 ans une tv thomson 50ud6306 netflix a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis impossible de regarder un film sur m...
Utilisation péritel vers hdmi adaptateur 720 1080p problème
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur péritel vers HDMI 720 1080 P scart vers HDMI pour visionner les cassettes vhs de mon ancien magnétoscope ve...
Branchement hi-fi voiture
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide concernant la remise en forme du système audio de ma voiture. Je souhaite modifier les 2 HP existants par ...