Les discussions

Chaînes fr2 et fr3 "pas de signal"

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 téléviseurs LG, un au RDC et l'autre au premier, tous les 2 raccordés à l'antenne du lotissement où j'habite. Celui du RDC fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Andy31200

Inversion image

Bonjour, J'ai une question un peu bizarre : j'ai récupéré une photo dentaire : machoires haut et bas. Et j'ai vu que les dents qui devaient être à gau...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
contrariness

Tv qui s allume quand elle veut

Bonjour j'ai une TV sharp aquos, quand j appuie sur le bouton de démarrage rien ne se passe, mais au bout de quelques heures ou plutôt plusieurs jours...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Bajok

Problème connexion bluetooth autoradio

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu connecter mon téléphone (Samsung A53) à mon autoradio Thomson (autoradio Bluetooth DAB+ RDT510DAB), mon téléphone est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Fondu

Mon lecteur multimedia ne lit pas un dvd rw

Bonjour, J'ai gravé un film de vacances sur un dvd rw avec pinnacle studio mais mon lecteur panasonic me dit que le dvd n'est pas compatible. Pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jeannets

Geometry dash lag

Je joue a Geometry dash il y a quelque mois en arrière sans bug et depuis déjà 3 mois que je n'arrive pas a résoudre ce problème. A chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Luca

Tele bloqué sans telecommande

 Résolu

Bonjour à tous, ma télé est bloqué sur verrouillage parental activer. une clé cest baffiché sur l ecran.Est-ce que vous avez des réponses je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
txiki

Casque audio micro

bonjour voila mon problème j'ai acheté un casque avec micro mais je n'arrive pas a le brancher car sur mon ordinateur fix il n'y as qu'une prise jack...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
macdesse

Impossible de démarrer ps4

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, j'ai voulu l'allumer et un message est apparu : "Impossible de démarrer PS4. Connectez la manette DUALSHOCK 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Même problème avec l'écouteur droit

Bonjour, J'ai le même problème mais sur l'écouteur droit :/. Même après avoir réinitialisé les écouteurs cela 'e fonctionne pas. Est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Température cpu

 Fermé

Bonjour, est-ce normal qu'avec un I5 10600K Overclocker à 4,8MHZ et un voltage de 1,280 que sur GTA V FIVEM je suis en permanence à 65 - 75 degré sur...

Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Noemie77777

Vidéo non supportée.

bonjour a toutes et a tous, mon problème est que j'ai fait un diapo sur mon mac pour ma fille, je l'ai mis sur une clef USB branchée sur la Freebox Re...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Mamamia_2213

Huawei gt34 sans barre de son peut on en brancher une ?

Bonjour, J’ai fais l’acquisition de l’écran Huawei MateView GT34 sans la barre de son donc l’écran ne possède aucune sortit audio. ma question est l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
baladur13

No signal sur 2chainesl la2etla3

Bonjour, no signal sur tf1et2

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
txiki

Lumens sur un videoprojecteur

Bonjour, Je vais m'acheter un vidéoprojecteur 4k pour remplacer le Benq w1070 , l'appareil sera dans mon salon , si je ferme les volet et qu'il y a t...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
glandu

Home cinéma : quelle config son choisir ?

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. J'ai pour projet de m'offrir un petit home cinéma. Budget audio 1000€. Qui sera comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Hack compte psn !

 Résolu

Bonjour , je me suis fais voler mon compte psn qui est Skapix ! Je jouais avec [RGFR] CALLOF26240- et il ma proposer un lobby et j'ai accetper mais ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
KALOXXE

Remplacer un transfo par un autre d'intensité différente ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes de pc creative i-trigue 2.0 . Depuis hier le transfo de celles-ci fait grésiller l'enceinte gauche. Ca fait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeanjean

Vidéo projecteur acer h6517abd - problème installation lampe

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur ACER h6517abd, qui à quelque années maintenant (entre 5 et 7 ans) et dont la lampe est tombé en panne dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jeannets

Internet sur tv lg

Bonjour, j'ai une TV LG 43LT340C9ZB sur laquelle je n'arrive pas à me connecter à Internet. Pourtant, quand je fais un diagnostique du réseau tout es...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
jee pee

Jbl go - ne charge plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois une petite enceinte JBL GO. Elle fonctionnait très bien mais là, elle n'a plus de batterie (enfin il me semble ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Vero

Impossible de lancer fall guys

Bonjour je viens de télécharger Fall Guys sur windows 11, tout s'est très bien passé mais impossible de lancer le jeu, il m'indique que ma connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
forgedelii

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je demande une petite aide car je n'ai plus de son sur mon pc pourtant mon icône son est activé. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
morganoume

Vrai ou faux blister ?

 Résolu

Bonjour, est-ce un vrai blister ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Weshouille

Accès eurosport sur tv connectée

Bonjour, Je souhaiterais profiter d'Eurosport sur ma tv sans passer par un abonnement canal plus sport. Jai une tv panasonic qui est connecté av...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
glandu

Blister étrange pour harvest moon ds

 Résolu

Bonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article :  https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Clarckos

Bugs d'affichage yuzu pokemon diamant étincelant

Bonjour à tous, Mon jeux à planté comme des fois il a l'habitude de planté sur Yuzu. Je passe donc le week-end car je devais refaire 1h de jeux perdu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Adam

Tv lcd lg pas de témoin

Bonjour, enfaite j'ai un problème sur une télévision LG du model PDP42T10000 et du coup auparavant lorsque je l'ai reçu, elle faisait semblant de déma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2023 par
txiki

Impossible d'installer des chaines

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir une nouvelle TV Thomson 40fw3253 mais alors je me prends la tête depuis plusieurs jours car ma télé ne trouve aucune chai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
leprovencal

Actualiser windows media player ?

Bonjour. J'ai un Acer Swift 3 qui fonctionne désormais avec Windows 11, version 22H2 (22621.1655), a partir des versions précédentes de Windows. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Trofou

Raccordement ancienne tv sur barre de son

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une barre de son pour y raccorder ma TV assez ancienne, mais celle ci ne dispose pas de sortie optique et du HDMI en ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Benj44

Doublon photo

Bonjour, J’ai des milliers de photos dans ma ps3 et énormément de doublon , il y a t’il une méthode plus rapide que la suppression une par une ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2023 par
jeannets

Changement hauts-parleurs b&o beovision lx 6000

Bonjour a tous, J'ai une vieille tv cathodique Bang & Olufsen de 1995, une Beovision LX 6000 que j'utilise pour du retorgaming. Tv au son exceptionnel...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
baladur13

Coque airpods bloquer coque rhino shield

 Résolu

Bonjours, après avoir mis une coque rhino shield sur mes AirPods 2 impossible de l’enlever je pense a cause des autocollants présent sur mes écouteurs...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Lacoquerigide

Décodeur geant 2000hd + code télécommande ?

J'ai acquis ce démo récemment sans télécommande, je recherche un code (à 4 chiffres) pour télécommande universelle OneForall . Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
themaster

Décodeur et live box 6

Bonjour, J'ai changé 3 fois de décodeur en 2 mois.. toujours le même problème, le décodeur se met à clignoter, la page d'accueil de orange... et écra...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
kaumune

Vidéo .mp4 enregistré en .jpg et .gif

Bonjour, Je suis étudiante et je dois remettre un devoir pour se jeudi (11/05) c'est une vidéo de notre écran pour montré des manipulations. J'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
glandu

Télécommande samsung bn59-01199f

Bonjour, Bonjour, J'ai du appuyer par erreur sur une touche de ma télécommande Samsung BN59-01199F et depuis au bout de quelques minutes le progra...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
baladur13

Système haut-parleurs non connecté...

Bonjour, J'utilise depuis 2 ou 3 ans un système de haut-parleurs sur mon pc windows 10. Depuis hier, il ne fonctionne plus. J'ai pas mal cherché av...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
carolan

Canon eos 80d

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir comment régler facilement mon EOS 80d pour faire de la photo en noir et blanc, sans trop de manips compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Droopy-76

Ecran tactile d'une camera sony devenu inactif

Je cherche à réparer l'écran tactile d'ubn camescope Sony Handycam (DCR-PC101E-PAL). le rémaratuer officiel (CordonGroup) n'a plus la pièce. Y at'il d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
jeannets

Google chromecast avec google tv : mode d'emploi

Bonsoir, Je voudrais m'acheter un Google Chromecast avec Google TV Version 4K pour mon Samsung Smart TV et pour cela, j'aimerais vous poser 2 questio...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
glandu

Thomson 65ud6336 écran noir

Bonjour. J'ai une Thomson 65UD6336 qui a un soucis. Le téléviseur à seulement 2 ans et demi (garanti de 2 ans non prise en compte) mais j'aimerai qua...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Jo

Psn vérification

 Fermé

Bonjour, j'ai changer le mots de passe de ma play et il me demande la vérification a deux étapes sauf que je n'ai plus ce numéro et j'ai aucun code de...

Dernière réponse le 9 mai 2023 par
georges97

Branchements de deux graveurs dvd sur tv

Bonjour,  J'ai un petit souci et je sèche complètement.  Je possède un graveur de dvd Pioneer DVR-LX61D qui ne grave plus et dont le disque dur est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
jeannets

Need for speed the run probleme étrange.

Bonjour, Donc j'ai acheter en pré commande NFS il y a quelque moi il est 1h du matin donc sois une heurs après sa sortie, je me dit une petite pa...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Ethan_trial

Impossible installer chrome sur nvidia shield

Bonjour à tous. Sur ma Shield TV, Chrome ne fonctionnait plus. Je l'ai désinstallé. J'ai voulu le réinstaller. Problème : même à partir d' un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
US17

J'ai le sons mais pas la voix

Bonjour,  J'ai le même problème mais pas sur ordinateur  sur mon téléphone  samsung 04s et j'aimerais savoir comment  faire pour avoir la voix svp po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2023 par
txiki

Problème front color samsung ue50hu6900

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour essayer de résoudre mon problème et comme on dit "Je suis dans la panade..." J'ai eu la malheureuse ini...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
Benben

Ps2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement

 Résolu

Bonjour j’ai acheté une PS2 et j’ai une télé Nasco . Derrière ma télé les couleurs des fiches sont bleu vert et rouge, et sur ma PS2 le câble est roug...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
audreydesiree
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000