Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé
dakeyrass -  
 Anthony -
Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouver?

A+
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs cherchent à récupérer ou réinitialiser leur mot de passe du PlayStation Network après une perte, décrivant des difficultés liées à la récupération automatique ou manuelle. Des méthodes proposées incluent Mot de passe oublié sur la page de connexion, avec vérification par date et lieu de naissance, ou un lien envoyé par e-mail et une question secrète. D'autres évoquent contacter le service client de Sony pour une réinitialisation guidée, tandis que certains signalent des problèmes techniques liés à une mise à jour et recommandent d'attendre. Enfin, des mentions soulignent l'incertitude autour des dates de naissance ou des identifiants et le fait que certaines solutions impliquent vérifications dans les messageries associées, sans garantie d'une résolution immédiate.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. kna78

Tout d'abord si tu es en connexion automatique, va sur l'onglet Playstation Network, puis Gestion du compte, appuie sur triangle, puis déconnexion...
    Clique sur connexion et tout en bas : Mot de passe oublié ?

Rentre ensuite ta date de naissance, puis le lieu de naissance tu pourras modifier ton nouveau mot de passe...
    408
    1. cristiano

merci bcp
      1
    2. titto

merci ;)
      1