Consoleup commande M3 Simply

Fermé
Rubb105 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 27 févr. 2008 à 12:58
 lolo du62 - 22 déc. 2008 à 21:27
Coucou, suite aux nombreux messages de plainte concernant le site consoleup.com et bah j'ai peur de ne pas recevoir ma commande!! J'ai ai pour 60euros environ mais pour mon budget c'est énorme je l'ai commandé le 23/02 au soir.
Je ne m'inquiète pas encore car c'est dans les délais 3-5 jours mais j'ai peur d'attendre des jours et des jours....Je ne suis pas patient du tout!. Pour l'instant je m'occupe en regardant un Seigneur des anneaux par jour mais à un moment je serais à court de film et d'occupations! Je veux le recevoir et l'essayer. Mais bon je m'inquiète peu être pour rien peut-être vais-je recevoir ma commande... Qui sais?
Bon rassurez moi s'il-vous-plait!
A voir également:

20 réponses

Rubb105 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
16 avril 2008 à 17:04
Désolé de pas être passé depuis mais j'ai reçu le mien pas dans les délais et dans une minuscule boite.Mais bon voila c pas grave je l'ai au moins
1
celine la lyonnaise
30 juin 2008 à 13:44
Moi, persso, c'est vrai que je désespère un peu de recevoir ma commande, moi j'en ai eu pour 210euros quand même!! J'ai commandé le 04/06 et toujours rien. Et je ne sais pas comment contacter quelqu'un de consolup vu que mon compte chez eux n'est plus actif (problème de mot de passe), donc pas moyen de savoir où ça en ai. Quelqu'un peut peutêtre me donner la procédure pour les contacter. Merci à tous pour vos réponses
1
Alors aprés tous ce qu'on lie sur ce site,je flippe de jamais recvoir ma commande que j'attend depuis debut juin,j'aimerais savoir quelle protection avons nous par rapport a ces sites?je leur ai deja envoyer au moins 5 mails,toujours sans reponse.....Arnaque ou pas....
1
SAND6989 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 1
26 août 2008 à 18:41
Bonjour, j'ai moi aussi du délai avec consoleup. J'ai commandé deux M3 DS le 21 juillet que j'ai payé par CB et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé en hier soir un ticket en anglais en les menaçant de déposer plainte et quelques minutes après Andrew a répondu que le service s'occupait de ma commande. Ce soir je viens d'avoir une mise à jour de ma commande en m'annonçant son exped. Je croise les doigts ...
sand
1
bjr a tous
j'ai commander ma carte le 26 aout et j ai tjrs rien recu je sai pa comment on fais pour les contacter car je comprend que dalle en anglais quelqu un peu m ecllairer
merci
0
sandy > seb81
9 oct. 2008 à 21:45
salut, je voulais savoir si tu avais enfin reçu ta carte ou sinon, je peux te donner un coup de main en anglais, tiens moi au courant
sandy
0
celine la lyonnaise > sandy
9 oct. 2008 à 21:57
J'ai essayé plusieurs fois de les contacter...j'ai eu une réponse à chaque fois. Ils m'ont dit que ma commande avait été renvoyé le 28aout...eh bien j'attends toujours. Et maintenant quand je poste un ticket sur le site, il est automatiquement fermé sans réponse. J'aimerais bien pouvoir me faire rembourser, j'en ai trop marre!!
Si vous avez du nouveau depuis, merci de me le faire savoir. A+ la compagnie
0
sandy > celine la lyonnaise
13 oct. 2008 à 19:22
salut,
je n'ai rien commandé chez eux depuis l'autre fois, essaies de renvoyer d'autres tickets. qu'est ce que te dit ton compte quand tu l'interroges ?

voici le lien pour envoyer le ticket que j'ai utilisé et c'est par ce biais que j'ai eu la réponse

Bonne chance à toi, et courage .... tiens nous au courant

Hello, this is an automated email response.

For questions regarding ConsoleUP orders please go to the following link:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com

Please make sure you provide your order ID number.

I must stress that no queries regarding ConsoleUP will be answered
through this email.

Kind regards, ConsoleUP.

-----------------------------------

Bonjour, ceci est une réponse automatisé.
Pour toutes questions concernant les commandes ConsoleUP, veuillez
aller sur le lien suivant:

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=consoleup&e=com

Soyez sure de nous faire parvenir votre numéro d'identification de
votre commande et choisissez la section assistance.

Nous devons vous avertir qu'aucunes requête concernant ConsoleUP ne
sera répondu via cette email.

Cordialement, ConsoleUP.
0
celine la lyonnaise > sandy
13 oct. 2008 à 19:28
Je n'ai jamais pu rentrer sur mon compte consoleup français, du coup j'ai jamais vu l'état de ma commande. Pour communiquer avec eux, je me suis recréer un compte depuis lequel j'envoie des "tickets"... là ça fait le 3ème que j'envoi en 1 semaine. J'attends toujours une réponse. Mais là je n'espère même plus ma commande, juste me faire rembourser, si c'est encore possible. ça fait quand même depuis le 4 juin que j'ai passé commande, ça commence à faire long, nan!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rubb105 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 1
27 févr. 2008 à 19:44
Up Please Alors? Vous répondez?
0
28 févr. 2008 à 22:11
Non en fait cette bande d'arnaqueurs m'ont envoyé un autre mail...
Le premier était du genre:
"Nous traitons votre commande[...]nous sommes en rupture de R4(rien a voir avec ma commande)"
Je ne savais donc pas si il l'avait envoyé mais comme c'était le lendemain je pensait que si.
Hier je reçois un mail:
Nous avons envoyé votre commande...!! 4-6Jours(alors que sur les site il était marqué 3-5 jours)
3 jours pour envoyé un truc alors que sur le site il disait:
"envoyé le jour même".
A tous les coups je le receverait dans je sais pas combien de temps voir JAMAIS!!
Quel bandes de cons!!!
0
29 févr. 2008 à 13:17
J'adore parlé à un mur!
0
moi aussi ^^
0
Slt moi aussi je suis dans le même cas, j'ai commandé le 23/02 et j'ai envoyé des mail au support de consoleup
il m'on dit que le colis à été expédié le 27/02 et qu'il devrait arriver une semaine après.
Ca fait maintenant une semaine et demi toujours rien :(

J'ai vu en plus sur le site qu'il y a rupture de stock, j'espère que ca a été réelement envoyé!!
Quelqu'un à reçu son colis pendant cette période?
0
Bonjour tt le monde,

Moi j'ai commandé une premiere fois chez eux un M3 simply le 14 02 et le 22 02, elle était ds ma boite aux lettres. le 23 02, j'ai commandé 2 M3 somply pr des amis et la je suis ds le même cas que vous en repose a plusieur tickets, ils me confirment que ma commande a été envoyé le 27 02 et la tjs rien de reçu. alors je ne comprend pas trop une premire commande reçue en 1 semaine et la deuxieme commande soit disant envoyée le 27 02, tjs pas arrivée, moi je pense qu'ils sont en repture de stck et qu'ils n'ont ja,ais rien envoyéle 27 02 !!!
0
arkkon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
10 mars 2008 à 19:37
Ah! j'espere que non!! Je serais vraiment dégouté. Je viens d'envoyer un nouveau tiket en demandant si ils ont vraiment envoyé le colis ou s'ils sont en rupture de stock. j'espère qu'il vont au moin être franc.

Je vous tiendrais au courrant de la réponse.
0
arkkon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 21:45
Slt ca y est je l'ai reçu!!! je suis trop heureux et ca marche ^^

Alors si ils t ont qu'il ont envoyer je pense que tu vas le recevoir

++
0
Bonjour a tous

Et bien j'ai reçu ma commande Mardi 11/03 et franchement je m'attendai a pire. donc ils font bien leur travail mais avec un peu de retard !
Cordialement
0
J'ai commandé le 11/03 et pour l'instant je suis toujours en processing* apparement ils ont plus de M3 simply parce qu'Andrew (le patron) m'a envoyé un mail pour me proposer une M3 real a la place.
Je dément aussi les gens qui disent que les tickets marchent pas, ils marchent mais il faut être très patient (ils ont mis 5 jours pour répondre au mien). Je pense que ce site c'est un peu comme si vous ou moi on faisait un site de VPC et que ça marche du tonnerre, on serais super débordé. C'est pas un arnaque c'est juste des gens pas organisés qu'éssaye de faire de la VPC (après je dit pas que c'est bien).
0
Slt,
J'ai passé une commande le 16/02/2008 d'un M3 Simply et à ce jour je n'ai rien recu (ca fait plus d'un mois).
Bien entendu, je me suis fait prélevé depuis la commande.
Je ne désespère pas de recevoir un jour ma commande, mais de mon point de vu c'est une arnaque, le prélèvement devrait se faire au moment de l'envoi. En attendant, pour ceux qui hésite, il y a beaucoup d'autres sites qui proposent le même service et qui ont l'air de mieu fonctionné.
Je reviendrais poster sur le forum dès que j'aurais reçu ma commande si je reçois quelque chose un jour.
0
dolphinusdel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
26 mars 2008 à 20:05
Dans le meme cas que vous commande passé le 11 mars mais j'ai eu une reponse plus de M3simply pour le moment.
La M3 real est mieu ?
0
bonjour,

j'écris pour rassurer un peu les personnes qui comme moi ont acheté sur console up et flip un peu.
en effet, j'ai commander une carte cyclods (très bien) et l'ai reçu sous 3 semaines.
les délais sont plus long, mais ça s'est bien passé... en plus la personne de console up à répondu à tous mes mails...
pour le moment, je dirais, soit j'ai eu de la chance, soit ils sont réglo.

toujours est-il que j'ai pas mal flippé en lisant ce que je trouvais sur ce forum...
parce qu'à mon humble avis, seules les personnes qui ont eu des soucis écrivent sur les forums...
j'ai pas trouver beaucoup de mail (anglais ou francais) disant ouais... c'est cool ce site... que ce soit pour console up ou un autre...

en conséquence, je dirais... avant de flipper en vous disant, je me suis fait arnaqué par ces voleurs... attendez un peu...
pa ce qu'à mon avis, les gars de console up sont réglo, mais ils commence (et en conséquence, ils ne sont pas encore familiarisé avec les soucis tel que la rupture de stock, etc.)

j'espère avoir rassuré une parti d'entre vous et que ce qui n'apprécient pas mon mail sauront prendre sur eux...

sur ce, je vous laisse, je vais jouer avec ma carte cyclo ds... c'est trop d'la balle... ;o)

PS: désolé pour les fautes d'orthographe, mais j'ai pas le temps de me relire
0
Salut à tous c'est le troisième message que je laisse sur ce site, j'ai commandé ma M3 simply sur console up depuis le 12/02/08 et je dois avouer que je commence a etre folle. C'est du grand n'importe quoi. J'ai envoyé une 10aine de ticket ils m'ont toujours répondu mais en me diant que ma commande a été perdue par la poste qu'il me la renvoyait, que c'était la aute au site de debit de carte de crédit qui ne leur avait pas transmis ma commande. Enfin bref quelque chose de vraiment pas sérieux. Donc un bon conseil a ceux qui n'ont pas encore commandé de surtout ne pas le faire sur le site de console up!
Bon courage à tous ceux qui attendent comme moi!
0
celine la lyonnaise
26 août 2008 à 23:58
Saluuut, bon, j'ai eu des news de consoleup après plusieurs relance tout de même. La société qui s'occupe des finances lorsque l'on commande n'a jamais transmis la commande au dépôt donc du coup je pouvais toujours attendre ma commande. Par mail on m'a dit que la commande serait transmise et je devrais la recevoir bientôt. Il serait temps! Je croise toujours les doigts. En revanche je ne peux toujours pas ouvrir mon compte sur le site. Voili voilou...à bon entendeur...
0
Bonjour.
Consoleup est parfois long... tout depend des rentrees qu'ils font !! J'ai eu la chance qu'ils traitent ma CG en 1 semaine...
D'ailleurs pour ceux que ca interesse je fais des commandes groupees de M3 Real rumble pack + micro SD 4 Go pour environ 45 euros. Avis aux amateurs pour Noel...
0
celine_la_lyonnaise
2 déc. 2008 à 12:01
Salut tout le monde,
J'avais un peu délaissé le site ces temps-ci.Mais bonne nouvelle, après moulte mail, je suis tombé sur la bonne personne qui m'a répondu par mail en me disant qu'il était franchement désolé de la gene occasionné et comme par miracle 4jours plus tard je recevais ma commande.Visiblement il n'aimait pas mon adresse postale sur Lyon, j'ai fais envoyer le colis à une autre adresse et c'est arrivé "comme une lettre à la Poste", trop fort. Donc ça fait un mois que j'utilise la carte et elle marche nickel. Donc pour les désespéré, il faut persévéré et les harcelé. Ceci dit, je suis pas prête de recommander chez eux. Bonne continuation à tout le monde...
0
Salut,

Vous envoyez les mails à quelle adresse ? Car moi j'essaye d'envoyer à support@consoleup.com. Et je reçoit un mail automatique en retour "Mail delivery failed".
J'ai essayé les tickets mais je n'ai jamais de réponse...
Merci d'avance.
0
celine la lyonnaise > Elsa
11 déc. 2008 à 20:00
Salut,

Au début j'envoyais les mails à la même adresse support@consoleup.com, j'avais eu une réponse ensuite je postais des tickets sur le site, au début j'avais jamais de réponse et j'en ai envoyé plusieurs, jusqu'à 3 par jour et j'ai enfin eu des réponses. Il faut persévéré, c'est vrai que c'est un peu lourd. Voilà, bon courage.
0
lolo du62 > Elsa
21 déc. 2008 à 21:35
salut moi j ai comander le 9 decembre 2008 et toujour pa de nouvelleet j envoie des ticket suport il reponde pas se la merde sur ma comande sa marque packing je se pa si sa etai envoyer et vous vous l avait recu merci de me rrepondre pour me rassurer car ma comande s eleve a 196euro
0
sandy > lolo du62
21 déc. 2008 à 21:59
Salut,
J'ai moi aussi commandé le 9 décembre et j'ai reçu mes 7 cartes hier par la poste. Il ne faut pas désesperer car j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois j'ai reçu ma commande même si le délai est parfois très long; sur le site, il y a d'ailleurs un message qui indique que les délais sont rallongés en raison d'un problème qu'ils ont eu avec leur nouveau site.
j'espère en tout cas que ta commande va arriver très vite, mais il n'y a pas de raison ...
sandy
0
lolo du62 > sandy
21 déc. 2008 à 22:05
MERCI A TOI DE ME RASSURER JESPERE LES RECEVOIR AVANT MERCREDI CAR SES POUR MESENFANTS POUR NOEL ENFIN ON VERRA ET TOI C ETAI MARQUER QUOI SUR TA COMANDE ENVOYER OU PACKING CAR MOI SE MARQUER PACKING SE NE PA MARQUER ENVOYER ET TU HABITE OU MOI J ABHITE BETHUNE DANS LE 62
0