Les discussions

J'arrive pas à comprendre la radio dab ou dab+

Bonjour, Mon mari (88 ans) voudrait écouter ses matchs de foot au lit. Il a actuellement une petite chaîne FM avec un casque audio sans fil, mais c'es...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Son faible sur pc w 10

Résolu

Bonjour, Malgré que le curseur soit au maximum sur mon PC sous W10 avec écran ASUS VK 248 H le son est à peine audible. Je joins une image de m...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
randall

Impossible de jouer

Bonjour j’ai un problème à chaque fois que j’essaie de jouer mes touches se mettent comme si j’étais sur le bureau (ex je presse e dans un jeux et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

La base ne s allume plus je dois changer quoi

Bonjour, La base ne s allume plus je dois changé quoi

baladur13

Cherche un jeu mobile de poursuite

Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo d'un gars jouant à des jeux de course et je suis tombé sur un jeu qui ressemblait à celui que je recherche. ...

BoBot

Problème de télévision depuis 6 jours

Bonjour* Plus de télévision depuis  6 jours ou dois je m'adresser  , merci à vous 

Panth33ra

Gta 5 illisible car j’ai retourné ma xbox en jouent

Bonjour je posais la question, si vous savez pourquoi mon jeu GTA 5 ne marche plus sur ma Xbox 360 car j’ai retourné ma console pendant que j’y jouais...

Panth33ra

Hdmi pc tv

Bonjour,  J'arrive à brancher mon ordinateur sur ma tv en hdmi, l'image passe mais si je lance un film via prime ou Netflix,  il ne passe pas.... Me...

BoBot

Convertisseur

Bonjour, Afin qu'au démarrage la tv capte automatiquement l"antenne par satellite (tnt canal sat), au lieu de devoir manœuvrer pour choisir la source...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Anton

Svp besoin de code pour la référence kdv100b v2. merci

Bonjour, Pouvez-vous svp me donner les codes pour télécommande universelle du dvd Takara référence  HDV100B V2.  Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
gerard10380

Télécommande perdu je voulais utilisé la télécommande univer

Bonjour, Aides-moi avec le code pour la télévision de marque star track

Super.Mario

Caisson de basse jbl ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un caisson de basse JBL  SUB140P/230 Plus de son ,le voyant GRENN:ON RED :STANDBY clignote .Pouvez-vous m'aidé à resoudre ce souci ?. ...

Panth33ra

Gta 5: chargement mode histoire infinie (besoin d'aide urgent)

Résolu

Salut à tous, voilà donc j'ai un gros problème, depuis hier, je n'arrive pas à aller ni dans le mode histoire ni en ligne sur GTA 5 sur PS3. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Atnisen

Bonjour je peux bien savoir comment avoir des robux

Résolu/Fermé

Bonjour, Avoir es robux

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Fallout 76 ne se lance pas

Fermé

Bonjour, J'ai installé Fallout 76 en cd xbox one avec mise à jour. Mais quand je lance le jeu il m'indique qu'il faut avoir un abonnement game pass. ...

Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Comment lire un cd ou un dvd sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment je peux lire uu CD ou un DVD gravé avec des photos sur mon ordinateur ? Il ne démarre pas automatiquement ...merci  J'ai windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Mariannie8

Ps4 lancement impossible

Bonjour, Je me permet de faire ce poste car j’ai un problème avec ma ps4. Je m’explique, quand je démarre ma console elle prend du temps à ce lancer,...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
MPMP10

Comment faire obéir un pokemon

Bonjour, Mon pokemon ne m'écoute pas toujours que faire ?

diablo13800

Comment insérer les piles dans la télécommande clayton

Bonjour, je m'excuse de poser cette question mais comme mes piles sont usées il faut que je les change mais je n arrive pas du tout a ouvrir le boîtie...

Marie

Windows0 lenovo e560 : videocapturefilecreationfailed

Bonjour, j'ai un Lenovo Thinkpad E560 sous Windows 10. J'essaye d'utiliser l'application camera. La video s'affiche bien avec le mouvement mais elle n...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
billmaxime

Wi-fi tv hs

Bonjour, J'ai changé de routeur en mai dernier pour le passage à la fibre. Depuis ce jour ma TV de marque Sony bravia ne trouve plus le signal du rou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
martien10

Récupérer le flux video d'une caméra

Bonjour, J'ai acheter une camera model : VR-V13-B Une sorte d'ampoule caméra Le seul moyen que j'ai trouvé pour voir le flux vidéo, c'est d'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
alexdelareunion

Câblage optique

Bonjour, J’ai connecté le câble optique depuis  BOSE 3-2-1 vers le téléviseur Philips Oled, mais rien ne se passe, quelqu’un peut-il me guider ?  mer...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Bege

Lg xboom on7. code erreur bluetooth

Bonjour,  J'ai récupéré une enceinte te bluetooth xboom on 7. L'appareil s'allumait, affichait D. Protect, et s'eteignait Après vérification, J'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Shadowmower

Davinci resolve pas de son après export

Résolu

Bonjour, comme mentionné dans le titre, le son de ma vidéo n’est pas présent après l’export. J’avais 3 piste audio de base à chaque export, je n’avais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Matsou04

Problème de connexion xbox live

Bonjour, je rencontre un problème de connexion au Xbox live sur m xbox 360 alors que ça a toujours fonctionné auparavant. Ma box internet fonctionne c...

LozoGaming820

Décalage son video mkv en mp4

Bonjour, J'ai une vidéo au format MKV que j'ai encodé au format M sans soucis(avec movavi vidéo converter premium). Par contre, le son est légèrement...

Mandyisinbuilding

Jbl tune 125tws

Bonjours j’ai un de mes écouteur qui ne marche juste plus. Il se connecte à mon téléphone mais aucun son ne sort de l’écouteur. J’ai essayer de le fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
bazfile

Prix ak-47 cémenté

Bonsoir, je souhaiterai savoir a combien est évalué mon AK-47 cémenté en fonction de son pourcentage de bleu :  Taux d'usure : 0.55 ID finition : 44...

BoBot

Ecran cassé,de sony ld

Bonjour, j'ai mon ecran tv sony ld cassé et une choque,la tv s'alume plus. Peux on réparer. Merci 

bazfile

Ps3 black ops

Bonjour comment met-on des cosmétiques sur les armes sur Black ops 1 sur PS3

So

Impossible de lier compte epic games et ubisoft

Résolu

bonjour, j'ai acheté far cry 6 depuis l'epicgames store et quand je veux lier mon compte ubisoft, ça me dit "impossible d'obtenir l'autorisation d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Speedyy

Vu + zero 4k et clé wifi usb

Bonjour, J'ai un appareil Vu + Zero 4k. Il y a des clés USB Wifi mais ce démodulateur DVB-S n'a qu'une seule I/O USB. Si j'utilise le port USB pour l...

avalone

Application et chaîne tv5 en noir et blancs

Bonjour j’ai un gros soucis ma TV xiaomi 4K a l’écran d’accueil en couleurs toutes les applications en couleurs aussi sauf netfix YouTube et les chaîn...

rimase28

Roblox se ferme tous seul

Bonjour, quand je vais sur des jeux roblox, le jeu se ferme tous seul 15 seconde après avoir appuyée sur le jeu pour se connecter a la partis  qui c...

Duc

Problème ping haut

Bonjour,  Jme présente je m'appelle Amine et jsuis un geek, je joue a pleins a de jeux comme rocket League et fortnite mais le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
bazfile

Comment avoir les chaines gratuites fr par satelite en rdc

Bonjour, Je suis à l'est de la République Démocratique du Congo dans la ville de bukavu. J'ai une télé avec un décodeur incorporé, lorsque je fais u...

jeannets

Système de cryptage

Bonsoir à vous !.. J'espère que vous allez bien... Je suis revenu encore avec mes questions s'il vous plaît...  1- c'est quoi un système de cryptag...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Bourrage papier imprimante kodak

Bonjour, j'ai une imprimante kodal easyshare all-in-one-printer un jour j'ai voulue imprimer quelque chose et le papier c'est bloquer dans l'imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Nikkical

Que pensez vous de ma compo ?

https://voca.ro/1gLz0Rmh4bFP bonjour, j’ai 14 ans et je vous presente ma compo ci dessus realisee avec cubase qu’en pensez vous ? Je vous remercie...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
quentin2121

Les jeux font planter mon pc

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance un jeu, que ce soit rocket league, red dead redemption 2, etc. le jeu fonctionne correctement jusqu'au momen...

Newton75

Fichiers cip

Bonjour, je viens de filmer via APPAREIL PHOTOS:VIDEO  SONY NEX 5 Séquences vidéo mariage mais je n'arrive pas à extraire ces fichiers pour les transf...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
reguletout

Vidéo hs tv

Bonjour, Suite au vouloir de visionner mes enregistrements, celà indique : -Erreur de lecture- Cette vidéo n'est pas supportée  OK  QUE FAIRE...

bazfile

Compatibilité décodeur tnt avec disque dur externe

Bonjour je voudrais pouvoir enregistrer la tnt surtout les films car ils ne sont pas en replay mais je n’ai pas de décodeur fibre car j’ai déjà 2 déco...

brucine

Copie fichier avortée

Bonjour Je tente de copier une vidéo de mon PC vers tablette Hyundai. Fichier .mov 350 MO) La copie commence mais elle s'arrête après quelques sec...

MG

Compte apple bloqué

Bonsoir,  Quand j'installe un jeu parfois cela me demande de me connecter avec Apple (Among US) (Soul Knight), Normal. Mais je ne peux pas mettre mo...

3ssio

Mon caméscope s'amuse a dérouler la bande de ma cassette

Bonjour, bonsoir,  J'ai en ma possession un camescope JVC Compact VHS (Secam VHS-C), modèle: GR-FXM105S. J'aimerais retranscrire mes cassettes vid...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
glandu

Problème filmora 12 wondershare

Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur le logiciel Filmora 12 pour un montage. Je précise que je suis débutante et je viens d'acheter la li...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
glandu

Table de mixage, enceinte unique, fiches

Bonjour, Souci de son. Enceinte unique branchée sur mini table de mixage Behringer 302USB, le tout sur mon ordinateur portable. Manque de basses. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
georges97

Relier tv hdmi à tv peritel

Bonjour, Comment relier l'écran (+ grand) d'1 TV Péritel à 1 TV HDMI ? (Possibilité d'utiliser un converter VGA vers vidéo) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000