Forum Image & Son

Page 117

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gamer pro :p PS3

Ps3 ou pc pour les jeux....

Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais ri...

39 réponses 26 mars 2009 par fathy47
Aj21 Téléviseurs

Espace de stockage bientôt saturé

Bonjour c'est ma télé Continental Edison qui fait que clignoter parce qu'elle me marque espace de stockage bientôt saturé je n'ai aucun accès au bouto...

6 réponses 5 juil. par brucine
tioben59 Jeux vidéo

Cod4 bloqué au lancement

Bonjour, bon bein voila gros probleme!!!! Depuis, maintenant 2 jours je n'arrive plus a jouer a cod4 multi!!! En effet, mon jeu se lance en multi...

39 réponses 3 janv. 2009 par shot91
Rubb105 Jeux vidéo

Consoleup commande m3 simply

Coucou, suite aux nombreux messages de plainte concernant le site consoleup.com et bah j'ai peur de ne pas recevoir ma commande!! J'ai ai pour 60euros...

39 réponses 22 déc. 2008 par lolo du62
Aliice Audio

Plus de son sur le pc

Bonjour, J'ai fait une grosse conn'rie hier soir.. J'ai désinstaller le mauvais logiciel.. Et donc je n'ai plus de son. Je sais pas trop comment fa...

39 réponses 22 déc. 2008 par saturnin
darkenvil Jeux vidéo

Assassin creed bug ennemi etc

Résolu

Bonjour, alors voila je joue au jeu Assassin Creed sur Pc j'ai tout se qu'il me faux (carte graphique etc etc ) mais le problème quand je joue ...

39 réponses 11 déc. 2008 par 3699
mg19 Xbox 360

Ps3 ou xbox360 quoi acheter

Résolu

Bonjour, je voudrai bien acheter une console next gen mais je ne sais pas laquelle acheter ps3 ou 360 sachant que j'aime bien les jeux de foot et de ...

39 réponses 7 déc. 2008 par mg19
capa57 Jeux PC

Pc portable question

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable à 700 euros avec -Processeur : INTEL® Core Duo T2370 (1.73GHz) -Mémoire : 4096 Mo DDR2 667 (2 ...

39 réponses 6 déc. 2008 par super37
Stef-21 Jeux vidéo

Far cry 2!!!

Bonjour, j'ai acheté le jeu far cry 2 sur pc l'installation se passe bien tous fonctionne mais quand je lance le jeu l'écran il reste noire mais le j...

39 réponses 3 nov. 2008 par Stef-21
lilie Jeux vidéo

Problème de ps2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS2, elle ne veut plus lire mes jeux de PS1 et je sais pas comment faut faire. Aidez moi si le vous plait.

39 réponses 28 oct. 2008 par BartWadela
Sleypie11 Gestion et lecture audio

Probleme avec itunes 7

Bon ba voila j'ai eu aujourdhui mon ipod nano gris 2go. J'ai téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques..Sauf que celle ci ...

39 réponses 15 oct. 2008 par yanlovemel
T-pain Jeux vidéo

Warcraft3, fatal error ! help!

Bonjour, Depuis que je jous a warcraft 3 j'ai un gros probleme: des que je lance le jeu, apres 5-10 min le jeu me met un message d'erreur : FATAL ...

39 réponses 19 sept. 2008 par T-pain
keke1702 Jeux vidéo

Problemme counter strike

Bonjour, j'ai un problemme avec linstallation de counter strike quand je te linstalle linstallation pendent 5 minute marche bien a un moment linsta...

39 réponses 21 août 2008 par aide_inconnue
chrysalide Audio

Plus de son sur mon pc !!

Bonjour, je viens d-installer une webcam, et je n'ai plus de son sur mon pc. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?

39 réponses 13 août 2008 par chrysalide
chouchii PS3

Ps3 gros probleme

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...

39 réponses 4 juil. 2008 par chouchii
christophe TV & Vidéo

Erreur 0xc00d1199 en ésséyant une vidéo

quand j'ésseye un divx que g gravé , il ne ve pa le lire é quand je clic sur iformation, il y a l'erreur : 0xC00D1199 ki é surligné é ca marque ke win...

39 réponses 25 févr. 2008 par sasou
mily32 Jeux vidéo

Unite centrale pour jeux videos

Bonjour, je souhaite me monter une unité centrale pour jouer aux jeux videos actuels mais sans negliger la bureautique que me conseiller vous et a qu...

39 réponses 15 janv. 2008 par ctiti60
dominique Format et connectique vidéo

Lecture divx sur tv

dominique bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 mer...

39 réponses 1 mai 2006 par Gouril
isabelledes Box et Streaming vidéo

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses 23 août 2025 par Lule
Gwen0508 Jeux en ligne

Fortnite switch : problème ajout d amis

Bonjour, mon fils n arrive plus à accepter de demande d amis sur Fortnite sur switch, ni envoyer de demande d ajout à un ami (qui ne reçoit pas sa de...

40 réponses 21 déc. 2023 par Tomioka-Chan
ludom22 Jeux vidéo

Gta 4, deal ou vengeance, que choisir ?

Bonjour, dans GTA il y a un moment ou il faut prendre une décision entre deal ou vengeance et je sais pas trop quoi choisir et je voudrais savoir ce q...

40 réponses 12 juil. 2023 par Aymen
ced0185 Minecraft

Minecraft forge ne se lance pas

Résolu

Bonjour et bonne année 2015, J'ai besoin de la communauté pour un problème que je ne trouve pas logique : J'ai installé Minecraft il y a peu de temp...

40 réponses 7 juil. 2023 par 54
FrayWoll Jeux en ligne

Warzone : gros problème de lag

Résolu

Bonjour, J'ai récement télécharger Call of Duty : Warzone, et des que je joue, mon jeu freeze comme pas possible, ce qui est étonnant, car je fais to...

40 réponses 1 déc. 2022 par Bryanhawk
menjoliget TNT / Satellite / Réception

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses 8 janv. 2022 par Menjoliget
rurudu80 Enceintes / HiFi

Bricolage home cinéma avec ampli auto

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. J'ai voulu faire un home cinéma avec des enceinte d'un ancien... J'ai installer un ampli auto Sony de 350W ...

40 réponses 27 sept. 2021 par rurudu80
neoplan Téléviseurs

Quel télé connectée choisir ?

Résolu

Bonjour Ma télé Samsung à 14 ans donc pas d'obsolescence programmé je souhaite passer à une télé connectée avec un consommation en Watt raisonnable...

3 réponses 4 juil. par brucine
yevgi Jeux vidéo

Probleme avec le son d'assassin's creed

Bonjour tout le monde, j'ai commencer a jouer a assassin's creed et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des dialogues mais j'...

40 réponses 21 nov. 2020 par ggclasher
Sixeal27 Jeux PC

Carte graphique ne s'utilisant pas dans les jeux

Bonjour/bonsoir cela va maintenant faire 1 ans et demi que j'ai le problème suivant : ma carte graphique Gtx 1050 OC d'usine ne s'utilise pas en jeux...

40 réponses 21 août 2020 par flayrs
dakeyrass PS3

Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

16 mai 2020 par Anthony
scoubido Jeux vidéo

[sims2] problème installation

Résolu

j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins compliqu...

40 réponses 31 oct. 2019 par Tiphd42
Rose15290 TV & Vidéo

Home cinéma sur télé

Bonjour je possède un téléviseur avec un seul HDMI et une péritel j ai mon décodeur qui est branché sur un boîtier switch et le home sur le péritel de...

40 réponses 15 mars 2018 par Andy31200
-dadou- Audio

Extraire son d'une video .avi

Résolu

bonjour, j'aimerais extraire le son si possible en mp3, d'un concert en video au format .avi est-ce possible, et si oui comment? merci dadou

40 réponses 2 août 2017 par raladnoj
Teddy5962 TNT / Satellite / Réception

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses 6 mai 2017 par mich
Tuveuxunereponse Minecraft

Minecraft : lag en multiplayer.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

40 réponses 29 oct. 2016 par NzoSifou
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000