[Sims2] Problème installation

Résolu/Fermé
scoubido Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 18:53
 Tiphd42 - 31 oct. 2019 à 13:58
j y connais rien en ordi et je n arrive pas a installer sims2 il se plante a 89 pour cent j en ai marre je prefere ma playstation c est moins complique
A voir également:

22 réponses

enjoyapple Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 22
18 févr. 2009 à 10:33
Sa m'a déja fait sa une fois . Quand le message d'erreur s"affiche , ( ne le fermez pas ) Il faut que vous trouviez ce fichier donc : programmes, recherce , ea games , ts data , le nom du fichier et vous faites clic droit puis propriétés et vous cochez la case lecture seule . Ensuite vos cliquez sur recommencer etormalement sa devrait marcher ;)
19
Emilien76600
26 mars 2009 à 18:27
Merci beaucoup çà marches très bien cette technique !!
PARFAIT :)
0
Bonjour,
Comme tous ici j'ai eu un probleme avec un fichier, donc j'ai fait tout ca :
"Quand le message d'erreur s"affiche , ( ne le fermez pas ) Il faut que vous trouviez ce fichier donc : programmes, recherce , ea games , ts data , le nom du fichier et vous faites clic droit puis propriétés et vous cochez la case lecture seule . "
Le probleme c'est qu'une fenetre s'affiche et me dit que l'acces est refusé.
Que faire ?!

Merci d'avance pour les réponses !
0
Bonjour,votre methode ne merche pas sur mon PC.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
0
J'ai aussi un pb car dès le départ dans la fenetre recherche mon PC ne trouve pas EA games ..
0
Mon pc a le meme probleme .. donc je ne peux pas jouer aux sims :(
J'ai vu sur un forum , que sa vient peut-etre du ''truc'' (je ne sais pas comment ca s'appelle :S )ou on met le disque .. Je vais aller m'en acheter un externe dans pas tres longtemp , et je verrais si sa fonctionne enfin.
0
Bonjour, mn problem moi c'est que a partir de 5% il me dit " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\Voice1.package' Réesayer de copier le fichier ou annuler l'installation "
Je fait recommencer juska 100% mais il m'affiche toujours le mm message à chaque pourcent et e.-'n + il me demande pas de mettre les 3 autres CD -.-' . J'ai suivi l'astuce d' Enjoyapple Mais ya ke Ea.games\TSData\Control\control0.dat et quand je cherche Res\Voice1.package il ne trouve rien :C

PS : C'est sur vista ..

Aidez moi merci
3
J'ai exactement le mm problème que Najet et je ss vrmt pas callée en ordi alors si qqun pouvait m'aider de facon assez simple ca serai génial !! Merci d'avance
0
Sims Error 2
18 juin 2011 à 11:44
Pareil que toi sof que j entrouve toujours pas le dossier !
S'il vous plait aidez moi je vous en prie je voudrais bien jouera ce jeu !
0
Forever-young
12 févr. 2012 à 18:38
Moi de meme sauf que c'est a 57% ! Et quand je réessaye le message reviens...Ca me fait ça sur 2ordis
0
Bonjour
j'ai eu le même souci, j'ai donc coché lecture seule et c'est reparti seulement ca me l'a refait à plusieurs fichiers jusqu'à un qui ne s'affiche pas donc je ne peux pas le cocher en lecture seule...comment faire qd le fichier n'apparait pas?
Merci de me répondre^^
bonne journée à tous
2
Je suis dans le même cas que toi ! tu as finalement trouvé une solution ou pas ?
0
00
0
silvin13 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 12
6 janv. 2006 à 16:10
si tu as le cd d origine, regarde si il n'est pas rayer, sinon verifie si la config du jeu est supporter par ton ordi...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
10 avril 2009 à 01:59
Bonjour à tous, voilà après avoir laisser de coté ce soucis, j'ai enfin trouver la solution :

J'ai bien installer Les sims 2 Académie grâce à enjoyapple. Les fichiers à cocher étaient, dans mon cas, dans le dossier "Sims 2 Académie".

Après j'ai eu quelques soucis, en lancent mon dernier add-on le plus récent (Les sims 2 La vie en appartement), le chargement de départ restait bloquer sur "Torsion des escalier en colimaçon" !
J'ai donc penser que celà venait du mauvais ordre d'installation...J'ai donc tout désinstaller et tout réinstaller, dans le bon ordre : Les sims 2 -> Académie -> Nuit de Folie -> La bonne affaire -> Animaux & cie -> Au fil des saisons -> (Bon voyage) -> (Quartier libre) -> La vie en appartement.
Toujours pareil..
Donc j'ai pensais que c'étais peut-être à cause des 2 fichiers que j'avais coché, et bien oui ..! Il falais juste les décocher..
Effectivement, les cocher en "Lecture seule" sert juste à l'installation.

A présent, tout fonctionne parfaitement !

J'espère vous avoir aider, Bon jeu.
1
enjoy apple donné une solution mais en langage informatique ,enfin du moin je n'ai pas compris les personnes pour qui sa a marché vous pouvez m'expliquer simplement svp ,j'ai vraiment envie de jouer !!!
1
Idem même problème se plante à 89 %.

"TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N001\Characters\N001_User00095.package'."

J'ai tout essayer et quand je dit tous c'est tous, le CD n'est pas rayé enfin tous marche nikel.

Need help, merci d'avance.
0
Bonjour, je viens d'acheter le jeu Les Sims2 Deluxe (édition cadeau) dans un magasin de revente, le CD ne semble pas raillé. (J'ai essayer de l'installer sur un PC portable cela fonctionne très bien !) -J'ai Windows XP- L'installation semble se passer bien, jusqu'à ce qu'a 95%, on affiche " Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'D:\EP2\TSData\Res\Sound\Voice1.package'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?
Puis je réessaye jusqu'à 100%, mais après rien ne ce passe ! Aider moi svp! Depuis le temps que j'en rêvais de l'avoir ! Je voudrais bien y jouer... merci d'avance
0
Coucou j'ai exatement le mm pb ke toi camille SOS mais moi c'est sous vista je ne sais pas comment faire j'ai tout essaye !! i need help!!
0
le floodeur
10 mars 2008 à 13:09
bonjour

Moi j'essaye d'installer les sims 2 (simple) ca me met a 24% et ca me dit de mettre le cd 2 sauf ke le pb c ke jai telecharger les sims 2 sur Emule et donc ben je ne comprend rien a ce kil me dit jai larchive les sims 2 mais comment mettre le cd 2 alor ke on ne la pas svp aider moi!!
0
slt
moi aussi jé windows vista javé déja installé les sims 2 mé jé du reformater mon ordi depuis l'installation saréte a 89 %
aider svp
merci
0
bjr,
arrivée a 89%, je plante sur :
'TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N003\Lots\N003_Lot135.package'

il n'est pas dans mon répertoire, je n'ai que Lot133.package
je ne m'y connais pas trop, si vous pouvez m'aider svp !!!!!
0
pauline120194 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 12:31
bonjour a chaque fois que j'instale les sims a 74% sa me dit <Un problème est survenu lors du transfert du fichier "F:\TSData\Res\Sound\Voise2.packtage" ... Recommencer ou Annuler
j'ai mis recommencer et a 80% cela me remet la même chose
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous, voilà il y a déjà quelques mois, j'ai acheter Les sims 2 Académie. (CD etc...)
Donc, je l'est installer normalement, j'y est joué etc...Puis j'ai dû désinstaller tous les Sims 2 à cause d'un virus à la c**.
A présent, je voudrais bien le réinstaller pour profiter des "bonus", malheureusement...Le CD est très rayé, et il a une très grosse et profonde rayure.

-> J'ai donc inséré le CD d'installation, mis le numéro de série, etc...Donc l'installation commence bien, mais là...à 39%, un message d'erreur apparaît : "Un problème est survenue lors du transfert du fichier 'TSData/Res/Sound/sfx1.package' Ressayer de copier le fichier ou annuler l'installation ? ".

J'ai bien fait ce que Enjoyapple à dit;
"Il faut que vous trouviez ce fichier donc : programmes, recherce , ea games , ts data , le nom du fichier et vous faites clic droit puis propriétés et vous cochez la case lecture seule . Ensuite vos cliquez sur recommencer etormalement sa devrait marcher ;)"
J'ai donc trouver le fichier : Les sims 2 -> TSData -> Res -> Sound -> "Sfx1.package" -> Propriété -> Coché la case "Lecture seule"...Puis appuyé sur "Recommencer", exactement le même soucis, recommencer "à zero" l'installation (Enlever le CD, remettre le numéro etc...), idem.

- J'ai plusieurs Addons, pour le fichier "Sfx1.package" je dois le chercher à partir de "Les sims 2", ou du dernier Add-on que je possède, C'est à dire "La vie en appartement" ? Juste après EA GAMES.

Merci pour vos réponses, cordialement.
0
bjr moi j'ai les sims 2 normal et normalement on met le cd ca doit signaler et bah ca ne signale pas et je demande de l'aide svp a bientot
0
Merci merci merci merci merci merci merci merci de tout mon coeur à enjoyapple !
Vous avez donné la bonne réponse, qui m'a permis d'installer le jeu ! :D je vous aimmmmmme !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup de tout mon coeur ! XX
0
Bonjour! même problème.. lors de l'installation des sims 2 ca bloque a 95 %

'TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N003\Lots\N003_Lot047.pac­kage'

j'ai fais la procédure de rechercher le fichier sur C:/ et de mettre le fichier en lecture seule.. il y été déjà!!

Je sais pas quoi faire, c'est le dossier qui doit être endomagé, j'ai le cd d'origine, j'ai pas envi de le racheter juste pour le dossier Neighborhoods (qui semble vide d'ailleurs)

On ne pourrait pas copier le fichier ? Je sais pas aidez moi svp!

Merci.
0
C'est encore moi. Toujours pas de solution mais j'ai oublier de préciser que le fichier TSdata/res/soundvoice1/package ce trouve dans un dossier compréssé .

Besoin d'aide et maintenant j'ai plus vista j'ai windows 7
0
merci infiniment a enjoyapple sa fait plus de 3 semaines je galere pour sa et la j'ai la reponse merci beaucoup beaucoup
0
moi j'avais un probleme avec sfx2.package maisj'ai trouvé un site où le telecharger mais maintenant quand je lance l'installation, il se plante a un pour cent avec le meme probleme mais pour le fichier control0.dat. je fait recommencer mais rien ne se passe. Quelq'un pourrait m'envoyer le fichier si vous réponder svp
0
Jai le meme probleme que toi mais c'est avec la vie en appartement Aidez moi svp
0
tu sais quoi, si t'as acheter ton jeux sur un site d'encheres comme ebay et qu'il était d'ocaz, laisse tomber. Moi j'a copier tout les fichiers de mon jeux et j'ai ajouter ceelui que j'ai télécharger mais comme tu le sais j'ai mantenant un autre probleme avec un autre fichier. alors j'te le dis si t'as acheter ton jeu sur un site d'encheres, autant le racheter a des professionnels sur ebay ou bien le racheter neuf sur fnac.com. ca en vaut le coup
0