Les discussions

Sensation son étouffé casque razer nari ultimate sous windows 10

Bonjour, voici mon soucis : Je viens de m’acheter le casque Razer Nari Ultimate que j’utilise sur mon PC ( Windows 10 ) mais par rapport à mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
FALL_Z

Fichier audio montage openshot

Bonjour, Je réalise actuellement un montage uniquement alimenté de vidéos qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'insère un fichier audio. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glandu

Se servir d'un smartphone pour afficher la vue en direct d'une camera

Salut a tous, D'après vous, est-ce qu'avec ce produit ci-dessous, je peux connecter mon appareil photo (en mode camera) via la prise HDMI a mon Iph...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
quentin2121

Farmville 2

Bonjour, J'ai installé farmville 2 sur ma deuxième tablette (asus traénsformer) Mais au démarrage, j'ai un message qui dit: "afinde synchroniserla ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Panth33ra

Problème affichage scintillement tv

J'ai un téléviseur LG 55UF685V. Ecran LED UHD 4K de 140 cm. Lorsque j'allume mon téléviseur l'image de mon téléviseur est coupée en 2. La partie de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
aquaman54

Besoin d'aide problème de chaîne tv philips

Bonjour, Model: 40PFL3088H/12 Du jour au lendemain plus de chaîne, que faire j'ai réinstallé les chaînes rien n'y fait. Merci de apporter de...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Andy31200

Bonjour il y a un code d’activation pour un tele schneider,jmerci

Bonjour, Il y a un code pour la tele Schneider ?merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Epic games

Bonjour, C'est pour mon changer le pseudo fortnite Je ne retrouve plus mon compte epic games qui est associer avec mon compte fortnite, dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
azertyuiop

Papier pour imprimante sonydpp-fp60

Bonjour. J ai une imprimante photo sony DPP-FP60 qui marchait très bien et faisait des photos de très bonne qualité Malheureusement je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
contrariness

Générateur psn gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, as que il ya un logiciel pour générer les code PSN gratuitement Merci d'avance pour votre réponses

Dernière réponse le 1 juin 2021 par
diablo13800

Les dvd import langue française

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je fais quelques achats de dvds sur amazon.fr et il y en a qui sont cités parmi les moins chères en dvd import l...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
nitralol

Recherche adaptateur

Bonjour, Je recherche un adaptateur pour une TV LG avec une prise HDMI et péritel, c'est pour mon magnétoscope VHS? Ma télé a qu'une seule prise HD...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Esna

Logiciel de montage montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Barre son lg-sn7cy, problème enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une barre de son LGSN7CY De ce que je sait les spk8 sot compatibles. Ma question est la suivant est il possible d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Ecouteurs bluethooth t'nb ebtwinsbk désynchonisé

Bonjour, J'ai acheté ses écouteurs sans fils il y a quelques semaines, je n'ai jamais eu de soucis avec a part ce matin, pour je ne sais quels raiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Sony

Bonjour, L'écran de mon appareil photo est noir. Plus aucune image ne s'affiche sur l'écran, mais rien que dans le viseur.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Problème enregistrement photo raw

Bonjour, J'ai fait des photos en format RAW avec mon appareil (Nikon D7500), je les ai téléchargé sur l'application Photos et j'ai voulu les mettre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Sfr!!!!!!!!!pas de télévision

Bonjour, Depuis jeudi dernier pas de télévision par la boxe écran bleu ,SFR ne fait rien ,il faut faire quoi ? -- piccoli nadegei

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Problème de touche

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier les paramètres du jeu. En effet, pour sélectionner une option, je dois appuyer sur la touche "Enter" mais,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Panth33ra

Launcher paladium

Bonjour, mon launcher Paladium ne marche pas il marque en boucle lancement du jeu mais rien ne se passe.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Son midi

Bonjour, je possède cubase 11 element . J ai un problème , je n ai pas de son midi . Pourtant , pour ce qui est des pistes audio et vst , et branch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
kaumune

Tv lg non programmée et chaîne vides

Bonjour, Je viens d’acheter un petit tv lg après changement box free. J’ai programmé avec un assistant Free ça marchait . Et quand j’ai voulu rall...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Andy31200

Lien

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les clé de déchiffrement des lien je n'arrive pas à les trouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
MPMP10

Trace de gomme opaque sur tv led

Bonjour, ma fille a fait une petite griffe sur mon écran led de la marque LG , j’ai été consulté sur internet des astuces pour effacer et j’ai vue...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Partage de fichier m3u

Bonjour, J'ai plusieurs listes de lecture en m3u que je voudrais partager. J'arrive à les lire avec VLC où j'ai tout le détail en conservant des fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
AluMinioume

Casque sans son

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sharp model 50BJ2E ref. No: 4T-C50BJ2EF2NB Lorsque je branche mon casque stéthoscope sans fil Sennheiser ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
baladur13

Problème d'allumage aléatoire sur autoradio

 Fermé

Bonjour,j'ai un autoradio avec ecran sur mesure sur mon opel corsa D mais pas d'origine Il arrive quelque fois que l'autoradio ne s'allume plus du T...

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Problème réglage enceinte harman kardon

Bonjour, J'ai acheter une Harman kardon aura studio 3, je la couple en Bluetooth avec mon pc sous Windows, mais voici mon problème je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
rom1a

Demande pour télécommande coriolis

Bonjour, Je me permets de vous écrire kar gros soucis avec ma télécommande qui veu plu changer de chaîne ni l'éteindre si vous pouvez me faire ven...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Redbart

Son qui grésille et/ou coupe

 Résolu

Bonjour, N'étant pas trop sur de mon soucie je préfère en faire l'historique. un peu après un passage sur windows 10, j'ai un fenêtre de Realte...

85 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
billmaxime

Changement de chaîne impossible tv brandt b2420hdled

 Résolu

Bonjour, ma mère de 82 ans a sa télévision Brandt B2420HDLED qui reste bloqué sur la chaîne 2. Après avoir vu sur la notice sur le web, je lui si dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Leo_7_0022

Pour juste la bruteler

Bonjour, J aimerais savoir comment fait on pour voir juste les chaîne de la bruteler sans décodeur hdmi... car j ai encoder les chaîne mais je n arr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile

Decoder programme national

Bonjour, Comment décodé un décodeur Bercy lorsque la commande est gâté

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
_Ritchi_

Enceinte poss psbt400

Bonjour, Je suis électrotechnicien et mon enceinte poss psbtst400 s’éteint toute seul et pour résoudre se problème j'ai shunter le bouton power po...

38 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Girault-ramirez

Découpage d'une vidéo par curseur

Bonjour, J'ai toujours su découper mes vidéo en plaçant le curseur aux endroits désirés et en cliquant sur le double petit carré. Ce double petit c...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
ziggourat

Branchement caméra 12 v sur batterie de voiture

Bonjour à tous, j'ai acheté une caméra qui fonctionne grâce à un transformateur 220v 12v 2A pour s'alimenter. Est-il possible d'enlever le transfo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
glandu

2 chaînes ont disparues sur ma freebox

Bonjour, TF1 et la 6 ne fonctionnent plus alors que les autres oui! Merci de me dire quoi faire Isia

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10

Qualité d'image

 Résolu

Bonjour, j'avais un CANON EOS 500D accompagné d'un objectif TAMRON grand angle 16/300. On vient de m'offrir un kit CANON EOS 850D. Je rencontre un pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Analpa76

Groove music sur pc

Bonjour, groove music ne veut plus lire les cd audio et rien ne fonctionne avec ce programme Comment faire ? Je vous en remerçie par ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
seb77150

Tv qui s'étaient mais encore les son

Bonjour , depuis quelque semaine ma TV Tucson à un problème je l'allume et au bout de plusieurs minute l'écran s'étaient mais le son marche encore ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
cristali

Hard reset 3ds

Bonjour, Ma console 3ds ne s'allume plus depuis la dernière mise à jour comment puis je la forcer à se réinitialiser s'il vous plaît ? (Je n'ai log...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Anonyme

Impossible de me connecter a mes amis candy crush saga

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 35 car je ne peux pas demander d'aide a mes amis facebook. il cherche mes amis mais ne trouve rien comme si c'et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Basan57

Problem mode demo

Bonjour jai un problem avac mon tv toshiba model 55l6200u Le probleme cest le mode demo magazin comment l'enlèver

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Lecture gopro 4k sur tv

Salut à tous ! Je viens d'acquérir une GoPro 9 capable de filmer jusqu'en 5k. J'ai récupéré les premières vidéos que je lis sans difficultés sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Andy31200

Recherche jeu combat

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu de combat auquel j'avais joué ya quelques années sur PC. Il s'agissait un jeu 3D plutôt récent, les effets d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
AluMinioume

Soul sacrifice

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais télécharger ce jeux sans payer

Dernière réponse le 30 mai 2021 par
madmyke

Problème avec mon casque/micro sur pc portable.

Bonjour, J'ai récemment acheté un casque/micro pour mon pc portable. Lorsque je branche le casque, mon pc ne détecte pas le périphérique mais le so...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Florian213

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Celia et j'ai 11 ans je voulais vous demander pour mon ordinateur il n'as plus de son et je n'ose pas y toucher , que doit-je fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
billmaxime

Cd bloqué dans dcm580 phillips

Bonjour, Un CD est bloqué dans la DCM580, impossible de l’éjecter. Faut il démonter la tour et si oui avez vous des conseils ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
baladur13

Erreur 6003

Bonjour, quand je veux regarder YouTube sur mon téléviseur LG connecté avec ma box Bouygues un bandeau annonce erreur 6003. Comment puis je réparer ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000