Lecture divx sur tv
Gouril -
bonjour etant novice en informatique j'ai besoin de vos lumiere pour pouvoir lire les divx sur ma tv je possede 1 carte radeon 9200 merci pour votre aide
25 réponses
- 1
- 2
Plusieurs intervenants explorent comment lire des DivX sur téléviseur à partir d’un PC équipé d’une carte Radeon 9200, et examinent les réglages d’affichage et les solutions matérielles ou logicielles possibles. Des liens et conseils pratiques sont proposés, dont une FAQ sur le branchement PC-TV, et d’autres informations portent sur les pilotes et les paramètres d’affichage comme le mode avancé et les réglages 16:9. En cas de difficultés persistantes, certains indiquent que les solutions passent surtout par des guides en ligne et la consultation du manuel, tandis que des échanges évoquent des ajustements d’affichage sans garantie.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je t'ai donne l'adresse de deux tutos explicatifs: apparemment, tu n'as pas beaucoup lu
-
pour la conectique y a pas de probleme c'est quand je clique sur le menu avancer je n'ai pas le chois d'activer la tv
-
-
clique sur les propriétés de ta carte et va dans le menu affichage
Là tu cliques sur la tv et ça devrait fonctionner -
-
-
-
ecran normalement
Bizarre que tu n'es pas plus d'onglets
Es-tu sur que ta carte ati est correctement installée?
Si tes branchements sont bons, tu dois avoir au minimun le dos de démarrage sur ta tv -
j'ai une radeon 9250 et j'ai 13 onglets possibles et tu n'en que quatre, y'a quelque chose qui colle pas
-
je presume que la carte est correctement installer c'est le magasin d'informatique qui a tout installer
-
justement non. Mets tes pilotes à jour ou installe la totalité des pilotes de ton cd ati:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=37 -
-
a force de tout bidouiller j'ai 1 problemme avec mon ecran je n'ai pas l'affichage plain ecran comme si j'avavai un 16/9
-
non pas pour l'instant je ne l'ai pas fait temp que je ne resoud pas le probleme j'ai tout debrancher a force j'ai du modifier 1 paramatre de l'affichage mais lequel?
-
tu fais tout à l'envers! Tu as besoin d'un onglet affichage pour ta tv.
As-tu un cd de ta carte Ati? Si oui, désinstalle ta carte et recommence à zéro -
j'ai le cd d'instalation comment ce fait il que l'affichage est ete modifier sans aucune manip avec le cd j'ai juste debranché le cordon et redemarer le pc suite a une coupure de courant
- 1
- 2