Erreur 0xC00D1199 en ésséyant une vidéo
christophe
-
sasou -
sasou -
quand j'ésseye un divx que g gravé , il ne ve pa le lire é quand je clic sur iformation, il y a l'erreur : 0xC00D1199 ki é surligné é ca marque ke window media player ne pe pa lire le format ( avi)
kes ke je pe fer svp
é comment peut ton mettre un dvd sur un divx??
merci d'avance
kes ke je pe fer svp
é comment peut ton mettre un dvd sur un divx??
merci d'avance
A voir également:
- Erreur 0xC00D1199 en ésséyant une vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
33 réponses
Bonsoir Christophe,
Voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Google :
0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Le tableau suivant répertorie les types de fichiers pris en charge par le lecteur. Si le type de fichier que vous tentez de lire figure dans ce tableau, il se peut qu'il ait été codé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le Lecteur Windows Media. Si tel est le cas, le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais le fichier a été compressé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le lecteur.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous avez peut-être essayé de faire glisser un fichier DVD doté d'une extension .vob vers l'icône du Lecteur Windows Media ou vous avez tenté d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une section d'un fichier multiparties. Utilisez un programme de lecture de News ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis essayez à nouveau.
Le tableau suivant répertorie les types de fichiers (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media.
Type de fichier (format) Extension de nom de fichier
Lecture de CD de musique (CD audio) .cda
AIFF (Audio Interchange File Format) .aif, .aifc et .aiff
Fichiers audio et vidéo Windows Media .asf, .asx, .wax, .wm, .wma, .wmd, .wmp, .wmv, .wmx, .wpl et .wvx
Fichiers audio et vidéo Windows .avi et .wav
Apparences du Lecteur Windows Media .wmz
Fichier vidéo MPEG .mpeg, .mpg, .m1v, .mp2, .mpa, .mpe, .mp2v* et .mpv2
MIDI .mid, .midi et .rmi
AU (UNIX) .au et .snd
MP3 .mp3 et .m3u
Vidéo DVD .vob
Macromedia Flash .swf
*Pour lire des fichiers .mp2v, un décodeur DVD logiciel ou matériel doit être installé sur votre ordinateur.
Remarques
Pour lire des DVD, un lecteur de DVD-ROM et un logiciel ou un décodeur DVD doivent être installés sur votre ordinateur. Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un décodeur DVD compatible, les commandes et les options DVD n'apparaissent pas dans le lecteur et vous ne pouvez pas lire de DVD. Le décodeur DVD n'est pas fourni par défaut avec Windows. Pour plus d'informations sur les décodeurs DVD, consultez l'aide de Windows.
La lecture de DVD n'est disponible que sur certaines versions de Windows.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
Aide sur le Web
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/support/mperr.asp?prd(...)
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
Voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Google :
0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :
Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Le tableau suivant répertorie les types de fichiers pris en charge par le lecteur. Si le type de fichier que vous tentez de lire figure dans ce tableau, il se peut qu'il ait été codé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le Lecteur Windows Media. Si tel est le cas, le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais le fichier a été compressé à l'aide d'un codec qui n'est pas pris en charge par le lecteur.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous avez peut-être essayé de faire glisser un fichier DVD doté d'une extension .vob vers l'icône du Lecteur Windows Media ou vous avez tenté d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une section d'un fichier multiparties. Utilisez un programme de lecture de News ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis essayez à nouveau.
Le tableau suivant répertorie les types de fichiers (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media.
Type de fichier (format) Extension de nom de fichier
Lecture de CD de musique (CD audio) .cda
AIFF (Audio Interchange File Format) .aif, .aifc et .aiff
Fichiers audio et vidéo Windows Media .asf, .asx, .wax, .wm, .wma, .wmd, .wmp, .wmv, .wmx, .wpl et .wvx
Fichiers audio et vidéo Windows .avi et .wav
Apparences du Lecteur Windows Media .wmz
Fichier vidéo MPEG .mpeg, .mpg, .m1v, .mp2, .mpa, .mpe, .mp2v* et .mpv2
MIDI .mid, .midi et .rmi
AU (UNIX) .au et .snd
MP3 .mp3 et .m3u
Vidéo DVD .vob
Macromedia Flash .swf
*Pour lire des fichiers .mp2v, un décodeur DVD logiciel ou matériel doit être installé sur votre ordinateur.
Remarques
Pour lire des DVD, un lecteur de DVD-ROM et un logiciel ou un décodeur DVD doivent être installés sur votre ordinateur. Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un décodeur DVD compatible, les commandes et les options DVD n'apparaissent pas dans le lecteur et vous ne pouvez pas lire de DVD. Le décodeur DVD n'est pas fourni par défaut avec Windows. Pour plus d'informations sur les décodeurs DVD, consultez l'aide de Windows.
La lecture de DVD n'est disponible que sur certaines versions de Windows.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
Aide sur le Web
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/support/mperr.asp?prd(...)
; )
La vie est trop courte pour la gâcher !
merci pour ton aide, Anhinga.
en fet , il fo ke j'ésseye de le fer lire par un otre programme??
comme par example: divx???
En fet, g téléchargé des films é je lé é conservé.
g voulu les gravé en divx, jen é 1 ki fonctionne mé lé otre non, é window media player me marque ce message.
kes ki ne va pa o niveau des gravage??
merci, d'avance
en fet , il fo ke j'ésseye de le fer lire par un otre programme??
comme par example: divx???
g voulu les gravé en divx, jen é 1 ki fonctionne mé lé otre non, é window media player me marque ce message.
merci, d'avance
g voulu les gravé en divx, jen é gravé 1 ki fonctionne mé lé otre non, é window media player me marque kil ne pe pa lire le format ( avi)
merci, d'avance
g voulu les gravé en divx, jen é gravé 1 ki fonctionne mé lé otre non, é window media player me marque kil ne pe pa lire le format ( avi)
merci, d'avance
bonsoir,
merci pour cette belle prose en langage sms.
je pense que ton problème est surtout lié aux codecs.
http://www.linkmania.ro/software/ACEMCP593PRO.EXE
environ 50 Mo mais permet de lire pas mal de fichiers sous divers encodages
bonne chance
merci pour cette belle prose en langage sms.
je pense que ton problème est surtout lié aux codecs.
http://www.linkmania.ro/software/ACEMCP593PRO.EXE
environ 50 Mo mais permet de lire pas mal de fichiers sous divers encodages
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert... à cause d'un immonde problème "0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier"!!! Etant très très très... nulle en informatique, y a t'il quelqu'un qui veut bien me guider pour télécharger les codecs (?) qu'il faut pour pouvoir lire ma vidéo? J'ai essayé de suivre les conseils lu précédemment, sans succès. Les sites sur lesquels je suis dirigée sont en anglais et, en plus de mon évidente nullité (lol), je ne parle pas un mot d'anglais (bouh!)
Merci d'avance
Amicalement
Isa
Je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert... à cause d'un immonde problème "0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier"!!! Etant très très très... nulle en informatique, y a t'il quelqu'un qui veut bien me guider pour télécharger les codecs (?) qu'il faut pour pouvoir lire ma vidéo? J'ai essayé de suivre les conseils lu précédemment, sans succès. Les sites sur lesquels je suis dirigée sont en anglais et, en plus de mon évidente nullité (lol), je ne parle pas un mot d'anglais (bouh!)
Merci d'avance
Amicalement
Isa
Bonjour,
Allons, allons :-)) mais non petit minou tu n'es pas nulle va :-)) Il ne faut pas dire ça .... ce n'est pas parce qu'on ne connait pas une chose qu'on est nul(le) :-)) D'ailleurs j'ai été "parachuté" là car justement il m'était impossible de lire une vidéo téléchargée.... alors que pour les autres ça va.... et pour l'instant ça me parait compromis d'y parvenir :-(( je vais peut-être, hélas, devoir retélécharger ce film plusieurs fois avant de tomber sur une version "normale" et compatible....bisous à toi et à bientot peut-être ....:-))
Allons, allons :-)) mais non petit minou tu n'es pas nulle va :-)) Il ne faut pas dire ça .... ce n'est pas parce qu'on ne connait pas une chose qu'on est nul(le) :-)) D'ailleurs j'ai été "parachuté" là car justement il m'était impossible de lire une vidéo téléchargée.... alors que pour les autres ça va.... et pour l'instant ça me parait compromis d'y parvenir :-(( je vais peut-être, hélas, devoir retélécharger ce film plusieurs fois avant de tomber sur une version "normale" et compatible....bisous à toi et à bientot peut-être ....:-))
Bonjour,
Je ne sais plus lire mes divx,avant ça fonctionnait,maintenant plus et j'ai télécharger tous les codecs sur télécharger.com.Que faire?Aidez moi vite svp...
Je ne sais plus lire mes divx,avant ça fonctionnait,maintenant plus et j'ai télécharger tous les codecs sur télécharger.com.Que faire?Aidez moi vite svp...
salut ,
Il existe un fix pour ce probleme ,va sur ce site et download :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;816044#appliesto
Il existe un fix pour ce probleme ,va sur ce site et download :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;816044#appliesto
Bonjour
J'ai eu le même problème après avoir changé mes codecs. Le fichier que je voulais lire était visiblement un fichier corrompu; alors j'ai désinstallé les nouveaux codecs pour ré-installer les anciens : ACE Mega Codec Player Edition v 5.93 sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=codecs&system=windows
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre. J'espère que ça ira pour toi. Tiens-nous au courant.
Amicalement
Isabelle
J'ai eu le même problème après avoir changé mes codecs. Le fichier que je voulais lire était visiblement un fichier corrompu; alors j'ai désinstallé les nouveaux codecs pour ré-installer les anciens : ACE Mega Codec Player Edition v 5.93 sur http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=codecs&system=windows
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre. J'espère que ça ira pour toi. Tiens-nous au courant.
Amicalement
Isabelle
bonsoir à tous,
en voulant écouté une musique, j'ai pu lire le message suivant: "0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier..." que dois je faire pour pouvoir ouvrir mon fichier et l'écouter s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre réponse.
en voulant écouté une musique, j'ai pu lire le message suivant: "0xC00D1199 : Impossible de lire le fichier..." que dois je faire pour pouvoir ouvrir mon fichier et l'écouter s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre réponse.
Le problème c'est que l'informatique et moi ça fait 2 et la je suis perdu car à part savoir double clicker sur le fichier de ma musique pour l'ouvrir, je ne m'en sort pas du tout !
bonjour, perso j'aimerais savoir comment ça se passe quand le message d'erreur vient d'un fichier "avi" gravé sur un dvd vierge (donc ça fouare quand je lis le dvd gravé) alors qu'il fonctionnait quand il était sur mon disk dur??? d'où ça vient, du gravage? merci pour vos réponses !
nb: j'ai installé pas mal de codecs et je n'avais pas de probleme de lecture avant ça...
isabelleL
nb: j'ai installé pas mal de codecs et je n'avais pas de probleme de lecture avant ça...
isabelleL
Salut, bon moi je viens de telecharger des videos par le net et aucune ne marche. WAM me dit probleme 0xC00D1199 malgre ttes vos recommandations rien ne marche ni sur le site de WMA et un telechargement de DivXPro511Adware... y a t il qqun pour m aider car en plus je suis au babab de l'informatique. merci d avance
Probleme classique !
C'est un probleme de codecs qui se bouffent les uns les autres !
Perso j'utilise Musk equivalent a AceMega codecs Pack ou autres Pack logiciels. L'avantage qu'il a est qu'on peut activer/desactiver les codecs et eviter de cette facon les conflit qui genere ce message d'erreur
Le plus simple est d'utiliser l'outil GSpot livré aussi avec Musk et d'identifier les codecs video/audio de ton film
Puios tu desacives tout sauf les 2 codecs utilisés au niveau de Musk
et ca fonctionnera
C'est un probleme de codecs qui se bouffent les uns les autres !
Perso j'utilise Musk equivalent a AceMega codecs Pack ou autres Pack logiciels. L'avantage qu'il a est qu'on peut activer/desactiver les codecs et eviter de cette facon les conflit qui genere ce message d'erreur
Le plus simple est d'utiliser l'outil GSpot livré aussi avec Musk et d'identifier les codecs video/audio de ton film
Puios tu desacives tout sauf les 2 codecs utilisés au niveau de Musk
et ca fonctionnera
bonjour j'ai un probleme avec window media player il ne ve pas lire mes dvd il me marque qu'il ma faut un decodeur dvd compactible avec window media player et je ne sait pas ou le trouver se decodeur aidre moi!!!!!slp merci
Pour ceux qui n ont pas encore trouver comment corriger ce probleme, il suffit de telecharger "k lite codec pack" et puis c bon ca marche !!
voila
voila
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes cd audios sur média player 9.Pourtant il lit les films et les jeux fonctionnent ainsi que les fichiers mp3.j'ai essayé d'enlever et de remettre média player mais rien n'y fait...si quelqu'un a une solution..merci..cordialement.
depuis quelques temps je n'arrive plus à lire mes cd audios sur média player 9.Pourtant il lit les films et les jeux fonctionnent ainsi que les fichiers mp3.j'ai essayé d'enlever et de remettre média player mais rien n'y fait...si quelqu'un a une solution..merci..cordialement.