Les discussions
La ps4 ne reconnaît pas le câble internet.
Bonjour, Malgré tous vos conseils je ne parviens quand même pas a basculé l'état de connexion de ma PS4 de Wi-Fi à câble réseau LAN c'est pas possibl...
Problème ps4 pro
Bonjour depuis 3 jour ma PlayStation 4 Pro s'éteint à chaque fois que je veut lance un jeux ou une application mais si je reste dans le menu principal...
Bruit fort
Bonjour esque vous pouvez me dire qu'elle est le problème avec ma ps4 je la lave tout le temps elle est surélevé et pourtant elle fzit du bruit pas po...
Probleme de reseau
Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3
Branchement ps4 slim sur un écran pc avec un mixamp
Bonjour a tous, Je possède une PS4 SLIM , et je joue avec un CASQUE gaming qui dispose d'un ampli (MIXAMP de la marque ASTRO) qui se branche en optiq...
Sraf html5 browser v4
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...
Gt6 échec installation
Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...
Pas de son sur videoprojecteur epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...
Message d'erreur âpres mise à jours
Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...
Vous trouvez sa normal?
salut, une installation de 18.90 gigaoctets d'un jeux sur ma xbox one, Vidéotron m'indique 23 gigaoctets le lendemain. quelqu'un a deja eu cette situa...
Vidéo numérique ; caméra de surveillance 2 symboles bizarres
RésoluBonjour, je ne sais pas où chercher la réponse. j’ai reçu une caméra de surveillance que je mets dans l’enclos des tortues. celles-ci se retourne...
Les ecouteur jbl free sont il compatible avec la ps4 ?
Bonjour, J ai poser ma question dans le titre du message
Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat
Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...
Réception partielle eutelsat 5w
Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...
Problème de zoom
Bonjour, j'ai un oukitel C15 pro avec Android 9.0 et un jour le zoom de l'App appareil photo a disparu ou c'est desactivé. Comment le remettre ?
Probleme avec gr-d71e
Bonjour, Mon camescope ne lit plus mes mini DV ni sur l'écran ni sur le viseur
Carte sd wifi compatible canon eos 600d
Bonjour, J'aimerais équipé mon canon eos 600D avec une carte SD wifi intégrée Quelle carte serai compatible ? Merci
Application photo
Bonjour, je cherche un application android qui permettrait de prendre deux photos exactement sous le même angle. Il faudrait que la première photo so...
Canon easy photo print
RésoluSalut à tous, Comment imprimer une photo 10 X 15 sans contour blanc ? Même si je choisis cette présentation dans l'appli, elle imprime un tour blanc...
Casque turtle beach xp5
Bonjour, J'ai joué durant 3 mois sur ma xboxone avec 1 casque Turtle beach d'occas' qui s'est tout de suite bien connecté lorsque je l'ai branché av...
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter ? Mon parabole pour bénéficier de certaine suivante gratuitement : espace TV, Africa le,TV Al bayan,TV...
Manette ps4
Bonjour, Ma manette reste toujours allumer rouge meme lorsque je ferme la console et sa prend toute la batterie de la manette meme lorsque la co...
Mods minecraft swicht
Bonjour, Comment installer des mods sur Minecraft sur Swicht. Merci d'avance.
Cherche info video download capture
Bonjour, J'ai installé vidéo download capture apowersoft pour copier des vidéo de cours sur Autocad. Je passe par Skilleos qui est gratuit pendant...
Failed to connect
Bonjour, bonsoir, J'essaie de jouer avec mon frère, qui est sur PC, alors que moi, je suis sur mon Macbook. Il est capable de se connecter dans mes...
Windows 10 et ses bugs
euh salut tout le monde, j'espere que vous allez bien... je suis sur un clavier anglais, donc pardonnez les futurs absences d'accents. Je suis un pau...
Aide pour synchroniser des sous titres
Résolu/FerméJe voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...
Pinacle studio 19 - plus de son
RésoluBonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...
Mon micro ne fonctionne pas sur les logiciels mais sur windows oui
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur car mon entrée micro ne fonctionne pas sur tous types de logiciel (webinaire, live, disco...
Aucun périphérique son asus t100
Résolu/FerméBonjour ! J'a malheureusement supprimé le périphérique son de mon ordinateur Asus T100 (Windows 8), et je n'arrive pas à réinstaller quoi que ce soit...
Ma manette ps4 ne fonctionnne plus
Bonjour,je jouais tranquillement a nba 2k17 je sais cela fait un peu ancien mais bon,puis ma manette bug comme ca:elle montre qu'elle est allumée car ...
(windows) films grésillent mais pas la musique
Bonjour, J'ai fais l'acsqusition de deux speakers CR4 BT reliés entre eux par des cables dénudés classiques eux memes relié à ma Scarlet Sollo via...
Code parental
FerméBonjour, j'ai acheter une xbox 360 d'occasion et je ne sais pas la renitialiser a cause que je ne connais pas le code parental. Quelqu'un serait m'aid...
Crash écran jeux videos (fortnite°
Bonjour depuis plus d'une semaine sur n'importe quels jeux vidéos à un moment de la partie mon pc crash avec un écran noir , une très grande ventilati...
Jeu " jewels of the wild west " de ms store
Bonjour à Tous, Je viens d'essayer le Jeu " Jewels of the Wild West " de MS STORE. Zyeutez bien le Texte : c'est quoi cette Police de m… ? Est-ce...
Probleme au lancement des jeux
RésoluBonjour, Alors je vous expliques, depuis quelques temps depuis que j'essaie de lancer un jeu la fenêtre de démarrage du jeu s'affiche, puis s'arrette...
Effacer station radio préréglées
Bonjour, J'ai une mini chaîne MM E430 D Samsung il n'est pas indiqué dans la notice comment on fait pour effacer des stations radio préréglées. Pou...
Branchement platine vers enceinte
Bonjour, Je viens d'acheter cette platine équipée d'un pré-ampli phono intégré https://www.boulanger.com/ref/1123828 J'ai donc une sortie RCA ...
Obtenir la clé d'activation de movavi vidéo suite 15
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une clé d'activation movavi video suite 15. je vous remercie Configuratio...
Avermedia lgp
Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...
On fait comment pour avoi des robux gratuit ?
Bonjour, on pourait me dir comment avoir des robux gratuit svp cordialement.
De l'aide svp plus de connection ethernet
RésoluBonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...
Ma tele sharp lc-60le652e le son marche mais aucune image pouvez vous m'aider ?
Bonjour, ma tele sharp LC-60LE652E ne marche plus le son fonctionne mais aucune image ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite merci d'avance ? ...
Comment utiliser mes enceintes avec mon décodeur et ma ps4
Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me lance dans un dernier appel au secours... J'ai une télévision samsung qui m'a été offerte, j'u...
A propo du demo 7sta 9090
Bonjour, je veut brancher mon demo 7star 9090 mini hd au TV avec des fiches jacks
Animal crossing nh - problème pour débloquer les kits
Salut, J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, sœurs do...
Tv haier bloqué sur mode hotel
Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider, s'il vous plaît... Voilà la Haier TV LE22M600F est bloqué en mode hôtel, pourriez-vous m'indique...
Enceinte 5.1 mal reconnue
Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite brancher me enceintes 5.1 à ...
Clé d'activation fifa 18
FerméBonjour, svp puis-je avoir la clé d'activation de FIFA 18 oubien savez vous où je peux l'avoir