Les discussions

Vieux cd mousse collée

Bonjour, j'ai un probleme avec mes vieux cd de musique classique , la fine mousse supposée proteger s'est decomposée et colle sur les cds: avez vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
alex64-PB

Retardateur

comment activer le retardateur sur A5

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
PerJan

Visionner un film avec une clé usb sur ma télévision en grand format

Bonjour, j'AI des films sur mon disque dur de mon ordinateur, j'ai transféré des films sur une clé USB pour les regarder sur ma télévision mais je p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ninarainbow

Problème casque et micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un ordinateur portable MSI, voilà mon problème, j'ai voulu discuter avec mes amis sur discord et à ma grande surprise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Poulpi

Périphérique audio présent, pas de son

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable MSI GF65, j'ai installé Windows 10 dessus car il n'avait pas d'OS et j'ai installé les drivers MSI aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaneagle

Mot de passe

Bonjour, comment creer un nouveau mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Le tour du monde en 80 jours

Bonjour, Je n’arrive pas à finir la journée 78 et la 81e journée. Astuce svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
TheDarkNether

Télé sans prise jack

Bonjour j'ai récupéré une télé Samsung https://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue32eh4003_led.html. Et je me su...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
AluMinioume

Gta 5 pc code d'activation

Bonjour, tout le monde est-ce que je peut me re créé un nouveau compte part ce que ce que j'ai tout perdu sans faire exprès, mais ci je me re créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jean20B

Epic game ne veut pas se desinstaller

Bonjour, j aimerais désinstalle epic game e mon ordinateur mais quand je ves dans paramètre et désinstaller il me disent de fermer epic game en arri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ayplay765

Pas de chaines sur iptv

Bonjour, J ai un nouvel abonnement iptv. L interface fonctionne, les noms des chaînes apparaissent mais je n arrive pas a accéder aux images des ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

A cause des serveurs, jepeux pas à me connecter à mon psn en lecture à distance

Bonjour, à cause des serveurs, je ne peux pas à me connecter à mon PSN en lecture à distance alors que j'ai installé l'application.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universal zn-401s

 Résolu

Bonjour, Comment faire marcher une télécommande universal ZN-401S sur un DVD player Philips dvp3620/F7

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Joe

Écouteur i11 tws

Bonjour, J'ai reçu hier des écouteurs sans fil i11 tws, sachant que personne ne me répond, je viens vers vous. En effet, j'ai chargé mes écouteur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Comment enregistrer

bonjour, je n’arrive pas à enregistrer avec mon caméscope Panasonic vx 27 l’orque j’appuie sur le bouton « record » s’affiche et après pas du bouton r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Camillia_3606

Manette ps3 sans fil pc

Bonsoir tout le monde voila j'ai acheté une manette sony PS3 pour mon pc je voulais jouait sans fil avec une clé usb bluetouth j'ai installé scp le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
superthevip

Problème de connexion à mon compte minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur ma PS4 et je me suis connecté à un compte Microsoft. Je voudrais maintenant jouer à Minecraft sur mon PC portabl...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Problème de manette ps4

Bonsoir à tous :) Voilà j'ai depuis plusieurs jours quelques soucis de manette sur ma ps4. Si je m'en remets à vous c'est que j'ai épluché absolum...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Problèmes de manette ps4

J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Démarrage après changement pâte thermique

Bonjour, je vous en pris, aider moi car je viens de changer la pâte thermique de ma ps3 et elle de démarre plus ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
superthevip

I’d de connexion

Bonjour, J’ai changer mon id de connection début avril et depuis ça bug je voulais savoir comment récupérer l’ancien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Comment brancher le casque sans fil pour avoir le son du recepteur satelite

Bonjour!! Sur ma tv samasung ue46d5700 je reçois la tnt par une antenne rateau et le satelite via le recepteur satelite S-6550 hd de Sedea. Le son d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Compte perdu

Bonjour, Mon compte bat ne marchais plus donc jài réinstallée gta5 mais le problème c,est que du coup je n,ai plus mon compte. Y’a t-il une démarc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Vidéos et fichiers audios qui mettent du temps à se lancer

Bonjour. Déjà, je voudrais dire que j'ai : - Redémarré plusieurs fois. - Renouvelé les plugins, programmes, drivers, ect. - Réinstallé surtout...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glandu

Branchement antennes tv

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Voici mon problème, j'ai deux antennes TV sur le toit (je ne sais pas pourquoi, je l'ai acheté ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Micro fortnite ps4/xbox one

Bonjour à tous Petite question Est-il possible de parler sur fortnite avec ma team, sachant que eux sont sur ps4 et moi sur Xbox one? Si oui, comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Comment éliminer le bip émanant de mon auto radio?

 Fermé

J'ai acheté une Peugeot 307 récemment, mais j'ai un souci avec l'autoradio fait un bip qui ne s'arrête pas ce qui rends impossible son utilisation. J...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
piquesous

Faire vieillir dans sims 4

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment l on fait pour faire veillir les enfants en ados dans le sims4 ?????

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Alex

Changer de langue yu-gi-oh! power of chaos :

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu"Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Joey the Passion" le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Baillail

J'entend ma voix quand je parle dans mon micro

 Résolu

Bonjour, Quand je parle dans mon micro j'entend ma propre voix et du coup c'est un peu galère pour écouter les autres sur le channel. Vous auri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ginou

Minecraft assets

 Résolu

Bonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Juju272

Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ?

 Résolu

Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Poi...

116 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Davidc

Mode sans échec inaccessible

Bonjour, Ma ps4 n'affiche plus d'image mais j'avais l'accès au mode sans échec parcontre aujourd'hui lorsque j'ai voulu essayer le mode sans éche...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OncleRiico

Chromakey et vsdc video editor

Bonjour, J'ai un souci d'exportation avec les vidéo en fond transparent. En effet, lorsque je visionne la vidéo dans l'outil le fond est transpar...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
ziggourat

Fortnite tourne de moins en moins bien

Bonjour, Depuis quelques temps, je peine à faire tourner Fortnite alors que quand j'y jouais aux premieres saisons du jeux j'etais a presque 200fp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Theo

J'ai cru avoir "perdu" mon ipod

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ceux qui aident, Impossible de recharger mon iPod, après quelques réglages et au désespoir d'avoir un écran noir, en cette période ...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Freez bo2 pendant le lancement du jeu

 Fermé

Bonjour, je tiens énormément à vous remercier pour la technique, qui pour moi marche parfaitement

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Manette ps3

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette elle est déchargé les voyants lumineux ne s'allume pas comment faire pour que ça puisse fonctionner a nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Problème hdmi

Bonjour, J’ai un problème j’ai une PS3 sa fait longtemps que je l’ai est jusqu’à là elle marcher très bien sauf que hier je l’es brancher j’ai br...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Black ops 2 écran noir ps3

Après beaucoup beaucoup de tentatives et recherches, j'ai enfin trouvé la solution je crois: Pour compléter une réponse qui avait déjà été donnée mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Problème lecture cassette vhs

Bonjour, J'ai acheté 2 caméscopes d'occasion pour lire des cassettes que j'ai filmées il y a un peu plus que dix ans, mais les vidéos ne se lisent ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
yousra961

Besoin de conseil

Bonjour, Imaginez un plateau télévisé où des gens débattent d'un sujet. Admettons qu'ils sont 4 à le faire. Le débat est filmé et la vidéo est di...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
glandu

Problème son micro

Bonjour, J'ai un souci avec mon micro sur mon ordinateur portable. Je précise que je n'ai qu'une prise Jack pour brancher l'ensemble casque/micro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Décodeur rt0407hd

Bonjour, Jai acheté un décodeur tnt pour ma télé il y quelques années. Je l'es branché hier en allumant tout allait bien j'avais accès aux chaines e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Comment brancher ps3

Bonjour Je voudrais brancher ma PS3 sur une vielle tele jvc sauf que je n'est pas de télécommande pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Tv avec tnt intégré

Bonjour, J'ai débranché ma tv et je n'arrive plus à faire une recherche automatique de chaines ,il ne trouve rien ,j'ai changé la source rien...je n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Prise jack tordue

Bonjour, mon casque ps4 avec prise jack est tordue. Comment je pourrais la redrésser?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Radio reveil bigben rr90 ne captant plus la radio

Bonjour j ai un radio reveil bigben rr90 epok depuis 2 mois ,il fonctionnait bien mais d' un coup il s est mis à ne plus capter les stations de radio ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Greg89000

Problème avec tv free

Bonjour, Depuis pas mal de temps la réception des chaînes est catastrophique, l'image se fige saute et le son une horeur Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nina

Smart tv

 Résolu

Bonjour à tous, âgé de 77 ans et mon épouse 83, nous ne sommes pas de la génération des "enfants geeks" c'est évident ! Question simple pour certains ...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
reguletout
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000