Les discussions

La ps4 ne reconnaît pas le câble internet.

Bonjour, Malgré tous vos conseils je ne parviens quand même pas a basculé l'état de connexion de ma PS4 de Wi-Fi à câble réseau LAN c'est pas possibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Problème ps4 pro

Bonjour depuis 3 jour ma PlayStation 4 Pro s'éteint à chaque fois que je veut lance un jeux ou une application mais si je reste dans le menu principal...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Bruit fort

Bonjour esque vous pouvez me dire qu'elle est le problème avec ma ps4 je la lave tout le temps elle est surélevé et pourtant elle fzit du bruit pas po...

OncleRiico

Probleme de reseau

Bonjour, j'ai un problème de connections indique problème réseau 3

Fati

Vendre télé samsung 101cm

Résolu

Bonjour, J’aimerais vendre ma télé avec l’écran un peut fissuré !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Branchement ps4 slim sur un écran pc avec un mixamp

Bonjour a tous, Je possède une PS4 SLIM , et je joue avec un CASQUE gaming qui dispose d'un ampli (MIXAMP de la marque ASTRO) qui se branche en optiq...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
leoox95

Sraf html5 browser v4

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...

Wissmed

Gt6 échec installation

Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ray

Pas de son sur videoprojecteur epson eh tw 7000 branché ni sur box ni sur ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur epson eh tw 7000. Je n'ai pas de son qui sort de videoprojecteur branché en HDMI depuis la box ( B...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fmq

Message d'erreur âpres mise à jours

Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...

Enola89

Vous trouvez sa normal?

salut, une installation de 18.90 gigaoctets d'un jeux sur ma xbox one, Vidéotron m'indique 23 gigaoctets le lendemain. quelqu'un a deja eu cette situa...

madmyke

Vidéo numérique ; caméra de surveillance 2 symboles bizarres

Résolu

Bonjour, je ne sais pas où chercher la réponse. j’ai reçu une caméra de surveillance que je mets dans l’enclos des tortues. celles-ci se retourne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fredez

Les ecouteur jbl free sont il compatible avec la ps4 ?

Bonjour, J ai poser ma question dans le titre du message

Judge_DT

Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat

Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...

Andy31200

Réception partielle eutelsat 5w

Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Problème de zoom

Bonjour, j'ai un oukitel C15 pro avec Android 9.0 et un jour le zoom de l'App appareil photo a disparu ou c'est desactivé. Comment le remettre ?

fredez

Probleme avec gr-d71e

Bonjour, Mon camescope ne lit plus mes mini DV ni sur l'écran ni sur le viseur

glandu

Carte sd wifi compatible canon eos 600d

Bonjour, J'aimerais équipé mon canon eos 600D avec une carte SD wifi intégrée Quelle carte serai compatible ? Merci

Teddy

Application photo

Bonjour, je cherche un application android qui permettrait de prendre deux photos exactement sous le même angle. Il faudrait que la première photo so...

fredez

Canon easy photo print

Résolu

Salut à tous, Comment imprimer une photo 10 X 15 sans contour blanc ? Même si je choisis cette présentation dans l'appli, elle imprime un tour blanc...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierr10

Casque turtle beach xp5

Bonjour, J'ai joué durant 3 mois sur ma xboxone avec 1 casque Turtle beach d'occas' qui s'est tout de suite bien connecté lorsque je l'ai branché av...

Mat64230

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter ? Mon parabole pour bénéficier de certaine suivante gratuitement : espace TV, Africa le,TV Al bayan,TV...

Andy31200

Manette ps4

Bonjour, Ma manette reste toujours allumer rouge meme lorsque je ferme la console et sa prend toute la batterie de la manette meme lorsque la co...

superthevip

Mods minecraft swicht

Bonjour, Comment installer des mods sur Minecraft sur Swicht. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Noann

Cherche info video download capture

Bonjour, J'ai installé vidéo download capture apowersoft pour copier des vidéo de cours sur Autocad. Je passe par Skilleos qui est gratuit pendant...

zipe31

Failed to connect

Bonjour, bonsoir, J'essaie de jouer avec mon frère, qui est sur PC, alors que moi, je suis sur mon Macbook. Il est capable de se connecter dans mes...

turja7

Windows 10 et ses bugs

euh salut tout le monde, j'espere que vous allez bien... je suis sur un clavier anglais, donc pardonnez les futurs absences d'accents. Je suis un pau...

spiralio

Aide pour synchroniser des sous titres

Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Richard

Pinacle studio 19 - plus de son

Résolu

Bonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...

glandu

Mon micro ne fonctionne pas sur les logiciels mais sur windows oui

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur car mon entrée micro ne fonctionne pas sur tous types de logiciel (webinaire, live, disco...

fmq

Aucun périphérique son asus t100

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'a malheureusement supprimé le périphérique son de mon ordinateur Asus T100 (Windows 8), et je n'arrive pas à réinstaller quoi que ce soit...

Tattoo999

Ma manette ps4 ne fonctionnne plus

Bonjour,je jouais tranquillement a nba 2k17 je sais cela fait un peu ancien mais bon,puis ma manette bug comme ca:elle montre qu'elle est allumée car ...

Fendo

(windows) films grésillent mais pas la musique

Bonjour, J'ai fais l'acsqusition de deux speakers CR4 BT reliés entre eux par des cables dénudés classiques eux memes relié à ma Scarlet Sollo via...

fmq

Code parental

Fermé

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 d'occasion et je ne sais pas la renitialiser a cause que je ne connais pas le code parental. Quelqu'un serait m'aid...

piquesous

Crash écran jeux videos (fortnite°

Bonjour depuis plus d'une semaine sur n'importe quels jeux vidéos à un moment de la partie mon pc crash avec un écran noir , une très grande ventilati...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jumulka

Jeu " jewels of the wild west " de ms store

Bonjour à Tous, Je viens d'essayer le Jeu " Jewels of the Wild West " de MS STORE. Zyeutez bien le Texte : c'est quoi cette Police de m… ? Est-ce...

piwi

Probleme au lancement des jeux

Résolu

Bonjour, Alors je vous expliques, depuis quelques temps depuis que j'essaie de lancer un jeu la fenêtre de démarrage du jeu s'affiche, puis s'arrette...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Matteo

Effacer station radio préréglées

Bonjour, J'ai une mini chaîne MM E430 D Samsung il n'est pas indiqué dans la notice comment on fait pour effacer des stations radio préréglées. Pou...

Kermit2a

Branchement platine vers enceinte

Bonjour, Je viens d'acheter cette platine équipée d'un pré-ampli phono intégré https://www.boulanger.com/ref/1123828 J'ai donc une sortie RCA ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
fmq

Obtenir la clé d'activation de movavi vidéo suite 15

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une clé d'activation movavi video suite 15. je vous remercie Configuratio...

Tatiana

Avermedia lgp

Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bobi

On fait comment pour avoi des robux gratuit ?

Bonjour, on pourait me dir comment avoir des robux gratuit svp cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

De l'aide svp plus de connection ethernet

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

Yann972

Ma tele sharp lc-60le652e le son marche mais aucune image pouvez vous m'aider ?

Bonjour, ma tele sharp LC-60LE652E ne marche plus le son fonctionne mais aucune image ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite merci d'avance ? ...

jeannets

Comment utiliser mes enceintes avec mon décodeur et ma ps4

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches, je me lance dans un dernier appel au secours... J'ai une télévision samsung qui m'a été offerte, j'u...

ThePoulle

A propo du demo 7sta 9090

Bonjour, je veut brancher mon demo 7star 9090 mini hd au TV avec des fiches jacks

Andy31200

Animal crossing nh - problème pour débloquer les kits

Salut, J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, sœurs do...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gab

Tv haier bloqué sur mode hotel

Bonjour, y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider, s'il vous plaît... Voilà la Haier TV LE22M600F est bloqué en mode hôtel, pourriez-vous m'indique...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Enceinte 5.1 mal reconnue

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je souhaite brancher me enceintes 5.1 à ...

fmq

Clé d'activation fifa 18

Fermé

Bonjour, svp puis-je avoir la clé d'activation de FIFA 18 oubien savez vous où je peux l'avoir

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ouatisitman
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000