Probleme avec le son d'assassin's creed
ggclasher -
j'ai commencer a jouer a assassin's creed et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des dialogues mais j'ai toujours le son ambient...
si quelqu'un a des idées...
merci d'avance
--
tout les animaux sont egaux,mais certain sont plus egaux que d'autre
20 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un souci avec Assassin's Creed : les dialogues ne se font plus entendre et seul le son ambiant est audible, quel que soit Windows XP, Vista ou Windows 7. Parmi les réponses les plus pertinentes figurent la modification des paramètres audio et la réduction de l'accélération matérielle dans le panneau Son et périphériques audio, puis l'ajustement des performances et des pilotes. D'autres conseils évoquent des ajustements spécifiques selon le matériel audio (Realtek, Soundmax, nForce) et recommandent de privilégier le mode stéréo ou de consulter les pages d'aide Microsoft pour les pilotes, afin d'obtenir une solution adaptée.
-
tu as raison yevgi, j'avais ce problème de son sur XP. J'ai fait :
-panneau de config
-sons, voix et périph. audio
-ensuite sons et périph audio
-onglet "audio" dans "lecture audio" j'ai cliqué sur "paramètres avancés" ensuite l'onglet "performances" et j'ai diminué d'un cran les 2 accélération de matériel et qualité de conversion.
Et ça marche