Les discussions

Télécommande / décodeur tnt

Bonjour, la télécommande de mon décodeur tnt DTR3000 de chez PHILIPS s'est cassée (et donc ne fonctionne plus). J'ai dû acquérir une télécommande univ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Indeegal

Souris bug sur fornite

bonjour jai acheter la souris logitech g pro superligth et je les recu aujourd'hui  je suis aller lessayer en mode creatif et je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
corrado076

Hdmi ultra hd grisé sur philips 55oled887

Bonjour,  Je vient d'acheter une tv Philips 55OLED887 sur laquelle j'ai connecté une PS5, quand je veut activer le VRR ça me dit que la tv n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Djejou83

Gros bug graphique zelda totk emulateur yuzu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un gros bug graphique sur Zelda Totk. J'utilise Yuzu. Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais régler ça. Ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
TOTK

Avis pc gamer

Bonjour Pour le prix, ce pc vaut-il le coup ? Je ne demande pas à faire tourner des jeux en ultra etc, juste en bonne qualité sans lag.  Je joue pri...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Casque bluethooth

Bonjour, Je voudrais connecter un casque Bluetooth sur ma télé EdenWood et je ne sais pas comment faire. On peut m'aider SVP ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Martine

Enregistrer mes parties de jeux videos sur pc avec un elgato

 Résolu

Bonjours à tous je voulais juste savoir si s'était possible d'enregistrer mais partie de JV avec mon boitier externe Elgato 4k60s +, mais sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Problème montage vidéo

Bonjour, Auparavant j'avais Windows 7 avec une carte graphique/processeur pour faire du montage vidéo. Il y a 1 an j'ai mis le PC à jour avec du maté...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Récupération compte psn sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai récupérer l'ancien compte psn de mon père sur ps3, mais je ne connais pas le mot de passe, et je n'ai pas accès à l email ! Je conn...

Dernière réponse le 30 mai 2023 par
georges97

Le signal de la télé s'allume mais il n'y a pas d'image.

Bonjour, Le signal de ma télé s'allume (il ne clignote pas) mais je n'ai pas d'image avec la télécommande. Soit disant la télécommande fonctionne.  A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Comment mettre ma xbox360 sur mon pc

Bonjour, ma tele ma lacher mais j ai mon pc portable comment jouer avc ma xbox dessus alor que j ai pas hdmi sur le pc ??,

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bendrop

Je suis bloquet a la mission dam and blast

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai san andreas et le suis bloquet a la mission Dam and Blast a A Las Ventura : Casinno ; il me dise de monter dans un avions ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Ulriche

Afficher l'heure en regardant la télé (freebox player)

Bonjour, Est-il possible, avec le Freebox Player (celui fourni avec la Freebox Revolution) d’afficher l'heure pendant qu'on regarde la télé ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Pierr10

Connexion ordinateur windows10 téléviseur

Bonjour, Connexion en mode wifi La connexion s'est bien passé et j'affiche bien l"écran de l'ordinateur sur l'écran du téléviseur. Par contre,...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
jee pee

Fall guys démarrage

Bonjour,  Je suis sur win 10, et quand je lance Fall Guys, la fenêtre "anti-cheat" apparait parfaitement et une fois ce chargement terminé, le jeux "s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
georges97

Ps4 qui a pris la foudre

Bonjour, Ma ps4 à pris la foudre hier et ne veut plus se rallumer, étant un peu bricoleur j'aimerais savoir quels sont les parties les plus susceptib...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile

Basculer entre mod fenêtre, plain écran sur le client fivem

Bonjour, pour passer en mod plain écran ou fenêtré il suffi d'appuyer sur ALT + ENTRER en meme temp . merci  

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Mosta

Pas de connexion

 Fermé

Bonjour Message m'indiquant que je ne peut pas me connecter au serveur

Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bazfile

Chaine 2 et 3 qui ne marchent pas

 Résolu

Bonjour,je possède 3 TV 2 qui fonctionnent très bien et la 3em qui marche mal elle reçoit pas la 2 et la 3 alors que toutes les autres chaînes fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
MPMP10

Impossible de mettre à jour captivity

J'ai le message d'erreur suivant : Could not overwrite file C:.....\captivity\tools\cefsharp\LICENSE.text. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
jee pee

Aucun périhérique de sorti de son

Bonjour, j'ai un problème de son il ne fonctionne pas  quand je vais dans les gestionnaire de périphérique contrôleur audio multimédia et un autre pé...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
kaneagle

Gta v pixelise quand je bouge ma souris

Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème sur GTA 5, quand je bouge ma souris le jeu se pixelise alors que quand je suis à l'arrêt l'image est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
nohox

Comment avoir les code de la télécommande.

Bonjour, j'ai perdu le code de ma télécommande grundig eseque il ya pas quelqu'un qui a les code et me pourrait envoyer ?? Si vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
txiki

Comment activer les succès sur minecrat switch

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour que sur minecrat on active les succés (sur SWITCH)

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
CraftPika98

Écouteur solix: problème de son

Bonjour, mon écouteurs gauche a un son plus bas que le droit. Je les ai déconnectés, dissociés rien n'y fait. C'est assez désagréable d'écouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
AnonymousAnarchiste

Branchement égaliseur

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans se forum je me présente je m’appel Théo j’ai bientôt 30 ans je vis à Courbevoie je me permet de venir vers...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
baladur13

Connect camera pour canon 80d

Bonjour J'ai un problème avec  camera connect. Mon samsung s22 ultra ne veut pas se connecter avec mon canon 80D. Pour pouvoir prendre des photos à...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
usanono1958

Accès magnetoscope sur vbg100 honestech vhs to dvd

Bonjour Recu nouveau VBG100 compatible Wind 11.  Installation OK, mais mon magnetoscope normalement affiché Device, ne s'affiche pas: je n'ai que "Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
glandu

Yuzu probleme

Bonjour, quand je lance yuzu tout se passe bien mais quand je click pour lancer un jeu sa plante et quitte l'application Pouvez vous m'aidez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Benjy

Bague d'objectif bloquée

Bonjour, J'ai un Réflex Canon sur lequel je monte un objectif Canon 18/200 mm. Je tourne manuellement le zoom pour mettre la focale que je veux. Or d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
contrariness

Comment il se branche ?

Bonsoir qui a le même et pourrais m expliquer comment il fonctionne comment le brancher ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
corrado076

Installer gta v sans cd

 Résolu

Bonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Eizjbdbf

Transfert video vers ordinateur

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un caméscope d'occasion de marque Canon MV 600 I et je souhaite aujourd'hui transférer une video que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
glandu

Aide pour acheter un lecteur cd et dvd

Bonjour, je cherche à acheter un lecteur cd et dvd pour remplacer le lecteur de mon home cinéma Samsung qui m’a lâché. Par contre, je souhaite quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
glandu

Selfsat h10d

Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Redbart

Connecter un lecteur dvd portable à sa télé

Bonjour Je dispose du matériel suivant : - un téléviseur Samsung, modèle : UE32EH4003, ayant comme connectique : 2 ports HDMI, 1 port USB, 1 prise P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
baladur13

Incapable d'installer bmbf (beat saber)

salut je suis un débutant dans le monde du vr et je cherche a installer la version de BMBF avec side quest mais je ne réussi pas  pour commencer side...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
nkdu3130

Jeu roi du golf sur le net.

Bonjours à tous, Je cherche des infos sur ce jeu . Exemple : pourquoi certaines personnes ont droit à plusieurs coups surpuissants et d'autres un se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Stang

Une led du téléviseur s’est décrochée

Bonjour, Sur ma tv, on voit perçoit clairement qu’une Led s’est « décrochée » de son emplacement: un petit point lumineux au centre de l’écran est vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
georges97

Aucune fonctionnalités ne s'affiche , comment faire ?

Bonjour, j'ai un problème avec youtube , je n'ai pas la possibilité de créé une chaîne youtube ou d'envoyer des commentaires j'ai tout essayé mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Eldamian0-

Recherche jeu de pingouin

 Résolu

Salut tout le monde, Malgrè mes recherches sur internet, j'ai pas trouvé satisfaction.. Je suis à la recherche d'un jeu qui était sur les bornes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Jarles

Pb avec autoradio renault sur modus, cd non accepté

 Fermé

Bonjour, mon autoradio affiche "Erreur CD", impossible de nettoyer la lentille avec le kit CD puisque celui-ci rentre mais ne s'active pas à l'intérie...

Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Pierr10

Programmer ma telecommande one for all avec ma tv berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle one for all 3021 mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
SB

Lorque jouvren mon camescope everio jvc gz-mg20e

Bonjour, lorsque jouvre pour filmer mon ecran et noir lors que je fait reset apres  il affiche LENS CAP

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
MPMP10

Téléviseur bloqué

Bonjour, Mon téléviseur s'allume mais reste bloqué la seule chose que je peux faire se n'est que l'allumer et l'éteindre et rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
MPMP10

J'ai une télévision tcl modele 75p635

Bonjour, J'ai des publicités qui apparaissent sur les côtés une gauche , une fois droite je voudrais supprimer cela ? Mais ça réapparaît tous les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
baladur13

Extraire la musique d'une chanson

Bonjour, Je cherche à extraire la musique d'une chanson mp3 en enlevant la partie vocale, j'ai essayé avec Audacity mais ça ne fonctionne pas à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
T3chN0g3n

Coupler jbl partybox 100 et.310

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux enceintes jbl ensemble, une partybox 310 et une partybox 100.. Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Redbart

Casque bluetooth qui ne se connecte pas au téléphone

Bonjour, Mon casque bluetooth (TCL ELIT400NC) a du mal à se connecter à mon téléphone (Redmi note 11). J'ai ce casque depuis quelques mois et je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ?

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ? Bonjour, pour vous expliquer le problème, j’ai effectué un démontage de a à z de mon autoradio à fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000