Les discussions
Impossible de relier le son par le cable hdmi a mon écran.
Bonjour J'ai un problème avec mon écran (HP EliteDisplay E221C) ou j'ai un adaptateur dvi vers HDMI et relient mon écran en HDMI vers ma Carte graphi...
Carte graphique 860m qui fait des baisses de fps
Bonjour merci d'avance je viens de récupérer un rog un peu vieux avec un i7 16giga de ram et une 860m et sur valorant les fps montent à 200 fps et peu...
Problème son realtek
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc ou un périphérique audio du nom de (Realtek HD Audio 2nd output) qui quand je l'active n'émiait pas de son. J'ai...
Probleme home cinema "please wait"
Bonjour alors voici mon probleme: J'ai un home cinéma LG BH6230 avec tous les accéssoires mais j'ai un problême depuis un certains temps lorsque que ...
Signaux tv numerique
Bonjour, j'ai une question concernant le raccordement d'antenne pour TV numerique. Je veux combiner 2 antennes identique (HDTV Primecable) a l'aide ...
Recevoir la tnt avec le code wifi ?
Bonjour à tous, J’ai récemment emménagé dans un appartement.Le propriétaire dispose d’une box internet sfr sur lequel il m’a autorisé à me conn...
Grésillement en fond sonore. que faire ?
Bonjour, Ca fait quelques temps que quand je regarde la TV, via le décodeur de ma Freebox Révolution, j'ai un grésillement en fond sonore. C'est s...
Il tonne puis je jouez à la console
Bonjour,il tonne et je n'est rein n'a faire a part joué à la console mais je ne sais pas si je peut ou pas
Netteté vidéoprojecteur philips
Bonjour j'ai un problème sur mon vidéoprojecteur l'image de très près est bonne mais dès que l'on éloigné le vidéoprojecteur elle devient illisible ...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Nintendogs + cats / un code argent ?
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un code argend dans nintendogs + cats... Merci.
Compte psn
bonjour mon compte psn a été verrouiller et on me dit qu'il faut que je change mon mot de passe mais quand je fais la demande pour m'envoyer le lien l...
Ouverture objectif
Salut tout le monde. Ce message s'adresse aux professionnel(les) de la photo. Je m'appelle Anaïs et soyez indulgent(es) avec moi c'est la première f...
Quel connectique audio est ce ?
Bonjour j'aimerais savoir quelle type de connectique j'ai sur cette photo: Sachant que l'objectif est de trouver un adaptateur pour y connecter...
Ma tv n’as plus d’image mais as le son
Bonjour à toute et à tous voilà j’ai un problème avec ma tv (Edenwood ED3207HD)je regardais tranquillement ma tv quand tout d’un coup, il n’y a plus d...
Problème tv
Bonjour, Bonsoir je n’arrive plus à connecter mon application Netflix depuis ma Tv khröler
Fermeture d'application / jeux du pc help
Bonjour, je viens vers vous car après plusieurs recherches et investigation, je suis perdu dans mon problème. Voilà le problème discord ce ferme en b...
Différentes sortes hdmi
Bonjour J'ai vu sur les télés il y a des chiffres après HDMI. 1.4 par exemple Qu'est ce que ça change?
Deoxys dans pokémon version platine
Bonjour,••••○○○○ J'ai entendu dire qu'on pouvait capturer deoxys ☺☺☺ dans pokémon platine sans l'action replay ds .☻ Même sans l'importer .☺ Com...
Impossible de me connecter ma tv
RésoluBonjour à tous, Je suis bien connecté à mon compte google sur le pc, mais impossible de connecter ma télé et ce depuis 2 à 3 mois! J'ai essayé tous ...
Route 206 pokemon diamant étincelant
Bonjour, Je suis bloqué à Charbourg et je cherche désespérément la route 206 pour accéder à vestigion. pouvez vous m’aider? merci ????
J'ai une switch mes pas de jeux
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une switch mes pas de jeux ????
Mise a jour firmeware smart tv thomson
Résolu/FerméBonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre es...
Minecraft pe:comment enlever les statistiques en haut de l'écran
Bonjour, jai téléchargé un apk de minecraft venant d'internet mais la musique ne joue pas et des statistiques sont en haut de l'écran.je me demandais ...
Casque jbl quantum 600
bonjour mon casque ne s allume plus alors qu il na ressus aucun chauque n y d eau pourriez vous m aidez merci
Ravageur
Bonjour, J'aimerais savoir comment monter ou apprivoisé un Ravageur dans "Minecraft Pocket Eddition". (Sans mod ça serait bien, mais sinon c'est pa...
Lanceur non valide epic games/windows 11
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller Epic Games mais il y a un problème de Lanceur Non Valide et la lettre est F:. Comment puis-je faire pour retrouve...
Boitier tv et programme tv (type tf1 ou france2
Bonjour, Peut-on "rajeunir" une télévison relativement ancienne (avec prise HDMI) en banchant un boitier TV pour regarder essentiellement les program...
Mot de passe perdu sur téléviseur
Bonsoir, je possède un téléviseur LG 49LF5400, et hélas, j'ai perdu le mot de passe de 4 chiffres. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Caractéristiques d'un lnb endommagé
Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?
Fortnite crash 2020
RésoluBonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...
Télé saba ancien modèle, problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème avec une vieille télé Saba modèle LD22CH12, l'écran s'est mis à changer de couleur par intermittence entre le noir, le roug...
Hdmi peritel
Bonjour j'ai une TV avec HDMI mais je dois le connecter à un décodeur parabole avec péritel. Il y a deux décodeurs un pour la Belgique un pour la Fran...
Bluethooth
Bonjour, J'ai une télé EdenWood ED4304FHD je veux connecter un casque Bluetooth j'ai donc acheté une clé USB Bluetooth car la télé ne l'a pas mais pa...
Son fort malgré qu'il soit a 1
Bonjour Après avoir effectuer des mises à jours sur mon nouveau ordi-portable le son est fort lorsque je le baisse a 1pour cent le volume produit par ...
Logitech g hub installation impossible
Bonjour, mon logiciel Logitech g hub a complètement planté durant la mise a jour,je l'ai donc désinstaller mais impossible de le réinitialiser il me m...
Casque usb problème de son
RésoluBonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...
Problème license ps4 et ps4 principale (np-34958-9)
Bien le bonjour, En me connectant en fin de journée après une journée ***, sur ma play 4 (Oui je sais, je suis pas encore passé a la 5 ^^) je me retr...
Problème de connexion
Bonjour Alors pour ma part je ne peux pas me connecter à mon compte epic game car dès que je vais sur epic game et je clique sur "se connecter" sa m...
Casque jbl tune500bt qui ne s'allumen plus.
bonjour, j'ai un casque JBL tune500bt depuis le debut de l'année mais il est déjà asser vieux car mon cousin l'avais avant moi, mais avant cette semai...
Code erreur np-34954-9 ps4
FerméBonjour Au demarrage de la ps4 je ne peux plus accéder à mes jeux dématérialisés . Au démarrage de ces jeux il me demande de mettre ma ps4 en ps pri...
Récupérer en argent mes points coin master
Bonjour,comment récupérer en argent réel sur mon compte bancaire le cumul de mes points coin Master dans l attente de votre réponse cordialement merc...
Problème de connexion a netflix
RésoluBonjour, Nous avons un compte Netflix. J'ai un gros souci: impossible de me connecter au compte, quand je rentre les id, il me dit qu'aucun compte ne...
Adsl tv ne fonctionne plus (balise de chantier).
Bonjour, Depuis dimanche, ADSL TV ne fonctionne plus, j'ai l'icône de chantier en permanence. Entre vendredi (Dernière utilisation) et dimanche soir...
Traits horizontaux sur ma télévision
Bonjour،j'ai ma télé qui depuis peu affiche des traités noirs et blanc dans l'espace inférieur de l'écran, j'aimerais savoir si c'est un problème dû à...
Compte psn
Bonjour, Alors voilà j'ai un souci je ne peux plus me connecter avec mon compte PSN(car j'ai été déconnecté sans aucune raison) et malheureusement je...
Comment définir ma nouvelle ps4 comme ps4 principale ?
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...
Platine vinyl b&o beogram 9500 pas sons,
Bonjour, Platine vinyl B&O beogram 9500 pas sons, on dirait qu'elle n'avance pas tourte seul. J'entends un léger bruit comme si le plateau frotter s...
Dazzle dvc100
bonjour, je suis l''heureux'' possesseur d'un dvc100 et j'aimerais le faire fonctionner sous windows 10. Quelqu'un aurait-il une source de driver? G...
Vol compte steam
Bonjour, Je me suis fais volé mon compte steam, impossible d'envoyer un message d'aide au support. Impossible de me connecter car le mot de passe et ...