Les discussions
Probleme tv polaroid tql60uhdpr001
Bonjour, Le bouton infrarouge qui sert à changer les chaînes de notre tv polaroid est cassé. Nous avons acheter un boîtier tnt pour pouvoir reconnect...
Tout tenté, n'arrive plus à me connecter sur le site isc.ro
Bonjour, Je ne sais plus où m'adresser ma connexion avec le site SCRABBLE ISC.RO ne fonctionne plus, seule solution tout résilier et créer une nouvel...
Studio 12 et 14: capture correcte mais écran noir
Bonjour, Studio 12 et 14 ont fonctionné longtemps sans problème. Depuis quelques temps quand j'effectue une capture (soit avec Dazzle, soit en firewi...
Autoradio fonctionne mais sans contact mis
FerméBonjour,j'ai installé mon autoradio sur ma 307 sw l'autoradio fonctionne mais le problème est que quand je met le contact ou j'allume la voiture il ne...
Périphérique non connecté jbl quantum engine
Bonjour, J'ai installé JBL Quantum Engine sur les conseils d'un membre mais même si mon casque est branché, il me dit qu'aucun périphérique n'est ...
Electronique transistors
Fermébjr je recherche transistors bi polaires 7948 et 7952 ou leur equivalent
Pas possible de jouer au scrabble pas de connection
Bonjour, pas possible de jouer pas de connection
Code pin tv techwood
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur techwood et il ne me prend pas le code pin 0000 ou 1234 . Je n'arrive pas à accéder au réglage des chaînes...
Comment réussir a désinstaller lol dans ma situation please
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais désinstaller League of legends de mon pc mais quand je fait pour le désinstaller (panneau de config etc) ca me ...
Impossible de se connecter au jeu gaim sur casque vr
Bonjour Cela fait plus de deux mois que je nais pas jouer au jeu gaim sur oculus quest 2. Depuis deux jours maintenant j’essaye de me connecter au je...
Bug de minecraft
FerméBonjour, C'est énervent quand un monde ou ont a jouer 6ans se supprime sans rien faire a corriger le plus vite posible merci pour Mojang
Problème avec les outils audacity
RésoluBonjour, des fois l'outil glissement temporel ne fonctionne pas ainsi que pour scinder mes pistes. J'appuie sur l'icone et ça me fait un petit logo ro...
Plus de sons écouteurs bluetooth
Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth Qilive Q.1556 et depuis quelques jours, lorsque je les connectes sur mon portable (Xiaomi redmi note 9S), aucun...
Microphone trop faible astro a40 mixamp pro tr
Bonjour, J’ai un souci avec mon Astro à 40 depuis peu je suis obligé de parler très fort dans mon micro pour que l’on m’entende est-ce que c’est les ...
Son qui monte tout seul
Bonjour, j'ai mon Redmi note 12 qui met le son à fond lorsque j'ai une pub alors que le son est baissé à fond, lorsque je joue à un jeu. Bonjour la d...
Connexion enceinte jbl et platine marley
Bonjour à tous Mon fils à une platine vinyle Marley , non bluetooth, qu'il reliait à une enceinte jbl par un cable RCA ( rouge et blanc ) - jack ( v...
Voir france 3 replay depuis la belgique (sans vpn)
Bonjour, Je voudrais télécharger cette émission de rugby sur France 3, mais étant belge, je n'y ai pas accès (on y voit mon fils au mondial du rugby ...
Association bose revolve 2+ et sub cinemate 1sr
Bonjour, J'ai une enceinte bose revolve 2+ mais je veux un peu plus de basses. Je me demande si je peux l'associer à un sub bose cinemate 1SR via un...
Les chaînes ne restent pas en mémoire
Bonjour, Je n'arrive plus à garder en mémoire la numerisation de mes chaine en HD sur ma TV TUCKSON depuis hier le 5 avril 2016 Chaque fois que ...
Jeux qui est bloqué
Bonjour mon just danse 2023 est bloqué à cause du nouveau just danse qui va sortir, alors que je n'avais rien demandé
Image coupée free
Bonjour, Lorsque je regarde la télé en direct avec le décodeur free, l'image se coupe toute seule (écran noir) pendant 1s puis revient (comme si on a...
L appareil ne se met plus en route.d
Bonjour, Suite a une coupure d'électricité,il n'a pas redémarré.merci pour vos conseils
Changement de compte adresse mail
Bonjour, comment changer l'adresse mail d'un compte sur les caméras v380 pro ?
Clash of clans sur bluestacks bloquer ecran noir le 10/10/23
Bonjour,CLASH OF CLANS sur bluestacks bloquer ecran noir apres mise a jour du jeu
Comment ouvrir un compte tubidy
Je vais ouvrir un compte tubidy
Chaines de télévison qu'on voit hachurées ou pas du tout
Bonjour* les images sur certaines chaines parfois tous , sont hachurées, mélangées, rayées et figées, parfois se coupent et inscriptions "" pas de c...
Tv normal ou pas. ?
Bonjour j'ai une T.V samsung LG Hmi de 36 po. et j'ai 2 bandes noires de côtés cela me donne l'impression que ma T.V a rapetissé. Merci de me répondre...
L'horloge revient sans arrêt sur les pistes dans audacity...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'horloge sur les pistes dans audacity, c'est trés récent Merci
Écouteurs fresh ans rebel
Bonjour* L'un de mes deux écouteurs ne charge plus. C'est ce que je suppose car dans le boîtier cet écouteur ne s'allume pas alors que l'autre, oui. ...
A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv
Bonjour, a tous voila mon problèmes j'ai du acheter une nouvelle tv, je n'arrive plus a me connecter avec mon pc windows 10 a ma tv Samsung pour regar...
Zoom appareil photo bloqué
Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix S570, je l'ai fait tomber par terre à quelques centimètres du sol l'objectif n'a jamais remarchez. est pourt...
Logo philips bloqué sur mon téléviseur 4k
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous pu réparer ou dois-je envisager d'en acheter une autre :( ???
Debloque un ps vista
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de pass de mon ps vista Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Message "décoder off"
Bonjour à tous. J'ai un ampli Yamaha HTR-3066 qui est branché à ma TV Samsung par câble optique. Après l'avoir débranché et rebranché (pour changemen...
Garry's mod, impossible de trouver ma map
Bonjour, J'ai fait une map Gmod sur Hammer, mais impossible de la visualiser dans le jeu, elle n'apparaît même pas. J'ai pourtant fait 'Run map" etc,...
Gta v online
Bonjour, j'ai acheté une 2e propriété (maison avec garage 2 places), seulement une propriétée est affiché a la carte. quand j'ai remarqué je suis alle...
Écran avec un mauvais affichage.
Bonjour, j'ai récemment eu un problème avec ma 2DS XL en la faisant tomber. Je me suis rendu compte que l'écran était fissuré et qu'elle ne pouvait pa...
Tv philips 50pus6703/12 et iptv
Bonjour, j'ai une tv philips référencée 60pus6703/12 avec un système d'exploitation Saphi qui est à priori non comptatible avec iptv car non Androi...
Branchement casque sur télé par rca.
Bonjour, Ma télé a 3 entrées femelles RCA... Rouge..jaune....blanc Mon casque 2 fiches mâles RCA Rouge...blanc Ça ne fonctionne pas ... J'ai donc...
Comment ajouter une citation sur une photo
Je voudrais ajouter une citation sur une photo, comment dois je m'y prendre
Pas de barre de son sur iptv
RésoluBonjour , J’ai un petit problème de son avec l’IPTV de ma mère. Elle n’arrive pas à avoir de son. Quand elle utilise le bouton directionnel de la té...
Mise à jour tv
Bonjour svp, j’ai un problème au niveau de ma Tv Thomson 50UW9766, j’arrive pas à avoir Netflix dessus comment pourais-je faire svp. Quelqu’un pourra ...
Freeze manette xbox serie sur rocket league
Bonjour a tous ! J'ai actuellement une manette Xbox série pour jouer à RL et la manette fais freeze le jeu. J'ai déjà fais un milliard de manip typ...
Droits d'admin
Bonjour, mon problème est que quand j'essaie d'installer genre epic games ça me demande les droits d'admin sauf que je sais pas le mdp
Perte de photos sur application google
Bonjour a tous Ma tablette Samsung GalaxyTAB A7 me joue des tours, Avec l'application Google photo toutes les photos 2023 ont disparues, par contre ...
Coupure télé toutes les 30 mn.
Bonjour, Coupure télé toutes les 30 mn. Obligé de faire retour arrière et revalider la chaîne pour poursuivre la lecture Si vous avez une idée. Merc...
Ma manette ps4 ne s'allume plus. que faire ?
RésoluBonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...
Jeux qui bugent avec youtube
Bonjour, il y a peu de temps j'ai réinitialisé mon pc suite à un potentiel virus et depuis lorque que je joue en même temps que mon navigateur fonctio...
Tcl télé s'allume quand elle veux
Bonjour, Ma tv ne s'allume que quand elle veux et s'eteint aussi quand elle veux je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp.
Enlever mode demo
RésoluBonjour, j’ai installer l’autoradio pioneer MVH-S300BT dans ma voiture mais voila, à chaque fois qu’il est hors tension et que je le rallume, et se re...