Forum Image & Son

Page 118

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Tuveuxunereponse Minecraft

Minecraft : lag en multiplayer.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon serveur minecraft il y a peu, quelque jours a proprement parler, pas de problème, dédié niquel, stable. Mais de mon ...

40 réponses 29 oct. 2016 par NzoSifou
laptitemiss Jeux vidéo

Comment etre riche dans les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de faire comme vous avez dit ctrl+alt+C et sa me fait prendre une phot a chaque fois donc j'ai essayer de faire ctrl+alt+maj+C ...

40 réponses 29 août 2016 par #fan des sims 1,2,3,4,
topher76 Jeux vidéo

Fort boyard casse tete et enigme

Résolu

Bonjour, je vous envoi un message car j'ai acheter fort boyards casse tete et enigme et je suis bloque au niveau final ou il nous disent regarde bien...

40 réponses 1 août 2016 par deaf40
misterphoto Wii

Codes pseudo call of duty black ops wii

Résolu

Salut! Quels sont les codes pour changer de couleur ou autre le pseudo sur call of duty black ops wii? c'est pour du online. merci de vos répons...

40 réponses 3 juil. 2016 par SwApErS
Vts#14 TV & Vidéo

Tnt hd aucun signal même avec décodeur

Salut à tous, Voilà comme dis dans le titre j'ai branché deux TNT HD chez moi et les deux ne trouvent rien! Ou du moins si 5chaines mais écr...

40 réponses 30 juin 2016 par Djitoma
vdigio Jeux vidéo

Zoo tycoon 2 : installation impossible

bonjour j ai installe sur mon portable (xp pro) l'extension marine mania de zoo tycoon 2 avant d'avoir installer zoo tycoon 2. Ensuite j ai installe...

40 réponses 29 mai 2016 par Palmanox
lore Jeux vidéo

Sims 2 naufrages ds etudiante

Bonjour, comment faire l'etudiante ne veut plus me parler je ne sais pas quoi lui offrir merci d'avance

40 réponses 10 mars 2016 par anonyme
darkmarseille13 Wii

Mario kart wii objet infini avec coin coin

Bonjour voilà j'ai fait une partie online de mario kart wii et je suis tombé sur un adversaire de taille!!! il avais tout les objet qu'il voulait sans...

40 réponses 7 mars 2016 par Mariokartbug
juliiee Jeux vidéo

Silent hill origin sur ps2--soluce

Bonjour, mon pere joue presentement a Silent Hill Origine-- apres que nous avons decouvert la petite fille que nous avons sauver au tout debut,, l...

40 réponses 9 févr. 2016 par spallon
Kassi TNT / Satellite / Réception

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses 9 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Cyril Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et ...

40 réponses 25 janv. 2016 par ya34
BLaCKS-oPS- Jeux vidéo

La meilleure classe sniper black ops ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander quelle est la classe la plus puissante et qui sera la plus adaptée pour faire des Flashs Scopes, Quicks Scope...

40 réponses 6 déc. 2015 par gota
pw80007 Audio

Formatage => plus de son

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur comme je fais 2/3 fois par an. Seulement cette fois-ci, je n'ai plus de son. Je fais toute les MAJ de Windows, ...

40 réponses 25 nov. 2015 par kaneagle
Gamebox Jeux vidéo

Config pc gamer 520 euros maximum

Bonjour* J'aimerais la meilleure config possible pour ce prix là (écran, clavier, souris et OS non compris (juste la tour)). Merci. Suppressi...

40 réponses 7 août 2015 par Lucky-Luke87
juliette Jeux vidéo

My baby girl problème 3eme mois

Bonjour,je suis bloquée dans my baby girl au 3eme mois j'arrive pas a faire l'exercice "suit avec la tete",comment on fait?quelqu'un peut m'aider merc...

40 réponses 1 août 2015 par valentinemarion
ciz2307 Baladeurs

Gros bug avec mon ipod classic 80go

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...

40 réponses 12 juil. 2015 par Mo
xkleys Jeux vidéo

Ark (asus rog g20)

Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...

40 réponses 26 juin 2015 par xkleys
Trek06 Jeux vidéo

Prôblème pes 2011 vers une légende

Résolu

Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...

40 réponses 26 juin 2015 par sony
sangoku93 Audio

Quel ecouteurs??

Bonjour j'aimerais m'acheter des un casques intra auriculaire entre 50 et 100euro max. J'ecoute beaucoup de rap fr et us en fr c'est du type worms t k...

40 réponses 19 avr. 2015 par sangoku93
mathdu13 PSP

Jeux ps1 sur psp

Résolu

bonjour j'ai un psp 3.40 OE-A et je voudrais savoir comment et ou mettre des jeux ps1 merci

40 réponses 28 mars 2015 par darkyxx
alexthebest02 PSP

A quoi sert la memory stick duo psp?

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter une psp pour mon frére pour noel. Je vens de réussir à la configurer pour pouvoir la mettre sur iternet, mai...

40 réponses 28 mars 2015 par darkyxx
rastoubib Audio

Probleme avec ejay dance 7

Résolu

Bonjour, quand j'éssai de lancer éjay dance 7, y a une fenentre qui s'ouvre et qui dit que dance 7 a cessé de fonctionner, j'en ai ras le bol car cel...

40 réponses 12 mars 2015 par DJDOM
zaza Audio

Dictaphone olympus vn 1100pc

Résolu

Bonjour, j'ai un dictaphone olympus VN1100PC . Ayant égaré la notice, je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers sur mon PC . J'ai l...

40 réponses 14 févr. 2015 par lucie44115
niko1160 PS3

Ma ps3 est bloquee

Bonjour, J'ai éteins ma playstation directement par l'arrière (bouton d'allumage sans eteindre la console en appuyant sur le bouton ps de la mannet...

40 réponses 11 févr. 2015 par amory
Leo Shady Audio

Version chipmunks ..

Résolu

Salut,, Je peux savoir comment faire pour changer la voix (chanson, enregistrement ...) en version Chipmunks ? Merci d'avance

40 réponses 1 févr. 2015 par raghav13jan
ARN3 PS3

Utiliser manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

40 réponses 2 janv. 2015 par sergio
gtredff PS3

Oreillettes bluetoot ps3 bigben

Bonjour, jai reussi a conecter mon oreillettes mais aucun et micro pareil comment faire c le modele big ben fi...

40 réponses 4 nov. 2014 par Nico
deesse Audio

Reduire taille mp3

salut à tous j'ai un fichier mp3 de 1mo que je voudrais reduire au maximum. j'ai utilisé razorlame et je n'ai eu que des messages d'erreur où il n'y a...

40 réponses 2 nov. 2014 par Gilou63a
hercules03 Jeux vidéo

Resident evil ; comment débloquer le ss2 ???

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Résident Evil Deadly Silence sur DS. Dans le sous-sol 3, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer le niveau...

40 réponses 12 août 2014 par adrien
Roshiras Photo numérique

Choisir appareil photo reflex

Bonjour à tous ! Voila je vais commencer mes études dans l'audiovisuel et je souhaite m'offrir un appareil photo reflex pour débuter on va dire. Mon...

40 réponses 24 juil. 2014 par ouiouiphoto
kefedec Jeux vidéo

Naruto shippuden narutimate accel 3 ps2

Bonjour, je voudrai savoir quand sort naruto ultimate ninja 6 et si il sera sur ps2 et je voulai savoir aussi si sur naruto shippuden narutimate acc...

40 réponses 4 juil. 2014 par sou0041
vcm Audio

Problème mp3 thomson lyra em2601

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'ai grand besoin d'aide. J'ai un mp3 thomson lyra EM2601;jusqu'à hier pas de souci et puis... Lorsque j...

40 réponses 19 avr. 2014 par ho ji min
shikato76 Jeux vidéo

Cod4 cheat?

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel ou autre qui serais capable de détecter un cheater sur call of duty 4. j'en ai un peu ras le bol d'êtr...

40 réponses 16 mars 2014 par Tap
Agent-Mélodie Wii

My sims agents wii

Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans my sims agent dans la mission d'Evelyn. J'ai deux empreintes dans les carnet déja. Il faus trouvé d'autre preuves, dans l...

40 réponses 27 févr. 2014 par dfjdk
Rafloukette Jeux vidéo

Medal of honor / problème en multijoueur

Bonjour, J'ai un problème en multijoueur pour medal of honor. Lorsque je suis connecté ( j'ai l'adsl) je ne parviens pas à jouer correctement car i...

40 réponses 12 févr. 2014 par MS12890
joncour34 Jeux PC

Ralentissements en jeu

Bonjour, Régulièrement et fréquemment quand je joue à des jeux PC tels que Borderlands 2, ou encore Shadow Warrior, j'ai de très gros ralentisseme...

40 réponses 8 févr. 2014 par Marou81
ZEREZ91 PS3

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

40 réponses 23 déc. 2013 par Samuel Géphine
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pokemon hg : s'entrainer pour battre red

Pour battre red il faut a peu près des pokémon de niveau 80 les mien sont entre 60 et 70 , le problème c'est que je ne sais pas ou aller les entrainer...

40 réponses 6 oct. 2013 par Xkazu
parisien88130 Audio

Gros problemes pilote audio

Résolu

Bonjour, je dispose d'une lenovo thinkcentre , d'origine sous seven edition pro 32 bit je l'ai passer sous xp pro sp3 mais voila j'ai acquis facilem...

40 réponses 26 août 2013 par kaneagle
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000