Pb lecture fichiers avi sous vista
clara
-
clara -
clara -
Bonjour,
je viens d'acheter un dell inspiron 1525 avec vista familial. Je télécharge des films sur emule en format avi et je n'arrive pas a les lire ni avec le lecteur windows media ni avec bsplayer et vlc ke je viens de télécharger. Le probleme ki ressort a chak fois est ke le lecteur ne prend pas en charge ou le format du fichier ou son codec et ayant fait le tour des forums jai téléchargé avicodec et un pack vista codecs ms rien ne fonctionne.
Jai vraiment besoin daide étant dune totale nullité en informatik.
Merci d'avance
+++
je viens d'acheter un dell inspiron 1525 avec vista familial. Je télécharge des films sur emule en format avi et je n'arrive pas a les lire ni avec le lecteur windows media ni avec bsplayer et vlc ke je viens de télécharger. Le probleme ki ressort a chak fois est ke le lecteur ne prend pas en charge ou le format du fichier ou son codec et ayant fait le tour des forums jai téléchargé avicodec et un pack vista codecs ms rien ne fonctionne.
Jai vraiment besoin daide étant dune totale nullité en informatik.
Merci d'avance
+++
A voir également:
- Pb lecture fichiers avi sous vista
- Lecture fichier epub - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
19 réponses
toute cette histoire me rapelle le sketch de lafesse ou il allait demander a un flic ou il pouvait acheter du shit ...
Il y a une chose simple : achète les DVD que tu as téléchargé !
salut dans windows media player tu va outil option type de fichier coche la case avi apliquer si ca marche pas il te faut des codec que tu peut prendre ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html
ou lire avec le lecteur vlc qui lit tout
ou lire avec le lecteur vlc qui lit tout
Ben alors commence par devenir moins nul en ne téléchargeant plus de films sur Emule... ^^
Je sais c'est méchant mais bon ya une loi, ya une charte, et on les respect s'il vous plait!
Je sais c'est méchant mais bon ya une loi, ya une charte, et on les respect s'il vous plait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faux vlc fonctionne sans codec certain fichier il ne les lit c'est vrai reiseigne toi tu vera et on sen fout ou ellprend c film son probleme c'est quel a des probleme pour lire les fichier avi
si javais su ke sa chokerais autant de personne jaurais menti et dis ke lordi lisait pas les fichiers avi tout simplement ça aurait moins heurté votre morale alrs jen suis dsl .
salut
1 ) question hors charte, mais vu que vous avez commencé à donner des explications, ma foi ...
2 ) VLC ne lit pas tout ( vlc extrait :
3 ) moi, à VLC, j'ajoute : K lite codec pack et avec son MPC ( média player classic ) ça fait longtemps qu'une vidéo ne m'a pas résistée
4 ) et vous, vous regardez quoi avec VLC, vos vidéos de vacances ^^ ( excusez, j'ai pas pu m'empêcher )
1 ) question hors charte, mais vu que vous avez commencé à donner des explications, ma foi ...
2 ) VLC ne lit pas tout ( vlc extrait :
"VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo"-> ne pas confondre "nombreux" et "tous" )
3 ) moi, à VLC, j'ajoute : K lite codec pack et avec son MPC ( média player classic ) ça fait longtemps qu'une vidéo ne m'a pas résistée
4 ) et vous, vous regardez quoi avec VLC, vos vidéos de vacances ^^ ( excusez, j'ai pas pu m'empêcher )
K lite: bou !!!
media player classic en second, c est tout ;)
>>ça fait longtemps qu'une vidéo ne m'a pas résistée
ca veut dire que t as des pb tous les jours ca... tout les jours elels te resistent... abandonnes K lite ;)
sous vlc je regarde les copies en DivX de mes DvD qui sont resté chez moi ?? c est pas ca la reponse ?
media player classic en second, c est tout ;)
>>ça fait longtemps qu'une vidéo ne m'a pas résistée
ca veut dire que t as des pb tous les jours ca... tout les jours elels te resistent... abandonnes K lite ;)
sous vlc je regarde les copies en DivX de mes DvD qui sont resté chez moi ?? c est pas ca la reponse ?
je me suit retracter en disant qui ne lisait pas tout les fichier mais un grand nombre clara no soucis ca marche ou pas ?
install les codec a l'dresse que je t'ai donner et telecharge legalement un fichier avi sur le net petit video et essaye
franchementm teste le... la focntion de reparation est pas top, aucune ne l est de toute facon.. mais il est super leger, le seul format qui lui fait defaut c est le rm je croi....
il a un assistant de diffusion / transcodage qui permet de changer les formats de tes video, de broadcaster tes media sur le reseau, tu peux faire de la VOD.... gestion des sous titres, multi bandes sons / et video. lecteur DVD avec ou sans sous titres, lecteur de flux reseaux... le truc qui est pourri c est pour trouver les reglages plutot avancé dans le menu des preferences... mais heureusement tu n a jamais besoin d y aller ...
il a un assistant de diffusion / transcodage qui permet de changer les formats de tes video, de broadcaster tes media sur le reseau, tu peux faire de la VOD.... gestion des sous titres, multi bandes sons / et video. lecteur DVD avec ou sans sous titres, lecteur de flux reseaux... le truc qui est pourri c est pour trouver les reglages plutot avancé dans le menu des preferences... mais heureusement tu n a jamais besoin d y aller ...
va faire un regime a la fnac ;)