Les discussions
Écouteur solix: problème de son
Bonjour, mon écouteurs gauche a un son plus bas que le droit. Je les ai déconnectés, dissociés rien n'y fait. C'est assez désagréable d'écouter de la ...
Branchement égaliseur
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans se forum je me présente je m’appel Théo j’ai bientôt 30 ans je vis à Courbevoie je me permet de venir vers...
Connect camera pour canon 80d
Bonjour J'ai un problème avec camera connect. Mon samsung s22 ultra ne veut pas se connecter avec mon canon 80D. Pour pouvoir prendre des photos à...
Accès magnetoscope sur vbg100 honestech vhs to dvd
Bonjour Recu nouveau VBG100 compatible Wind 11. Installation OK, mais mon magnetoscope normalement affiché Device, ne s'affiche pas: je n'ai que "Ch...
Yuzu probleme
Bonjour, quand je lance yuzu tout se passe bien mais quand je click pour lancer un jeu sa plante et quitte l'application Pouvez vous m'aidez...
Bague d'objectif bloquée
Bonjour, J'ai un Réflex Canon sur lequel je monte un objectif Canon 18/200 mm. Je tourne manuellement le zoom pour mettre la focale que je veux. Or d...
Comment il se branche ?
Bonsoir qui a le même et pourrais m expliquer comment il fonctionne comment le brancher ?
Installer gta v sans cd
RésoluBonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...
Transfert video vers ordinateur
Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un caméscope d'occasion de marque Canon MV 600 I et je souhaite aujourd'hui transférer une video que j'ai f...
Aide pour acheter un lecteur cd et dvd
Bonjour, je cherche à acheter un lecteur cd et dvd pour remplacer le lecteur de mon home cinéma Samsung qui m’a lâché. Par contre, je souhaite quelqu...
Selfsat h10d
Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...
Connecter un lecteur dvd portable à sa télé
Bonjour Je dispose du matériel suivant : - un téléviseur Samsung, modèle : UE32EH4003, ayant comme connectique : 2 ports HDMI, 1 port USB, 1 prise P...
Incapable d'installer bmbf (beat saber)
salut je suis un débutant dans le monde du vr et je cherche a installer la version de BMBF avec side quest mais je ne réussi pas pour commencer side...
Jeu roi du golf sur le net.
Bonjours à tous, Je cherche des infos sur ce jeu . Exemple : pourquoi certaines personnes ont droit à plusieurs coups surpuissants et d'autres un se...
Une led du téléviseur s’est décrochée
Bonjour, Sur ma tv, on voit perçoit clairement qu’une Led s’est « décrochée » de son emplacement: un petit point lumineux au centre de l’écran est vi...
Aucune fonctionnalités ne s'affiche , comment faire ?
Bonjour, j'ai un problème avec youtube , je n'ai pas la possibilité de créé une chaîne youtube ou d'envoyer des commentaires j'ai tout essayé mais en ...
Recherche jeu de pingouin
RésoluSalut tout le monde, Malgrè mes recherches sur internet, j'ai pas trouvé satisfaction.. Je suis à la recherche d'un jeu qui était sur les bornes ...
Pb avec autoradio renault sur modus, cd non accepté
FerméBonjour, mon autoradio affiche "Erreur CD", impossible de nettoyer la lentille avec le kit CD puisque celui-ci rentre mais ne s'active pas à l'intérie...
Programmer ma telecommande one for all avec ma tv berklays
Bonjour, j'ai une télécommande universelle one for all 3021 mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto rec...
Lorque jouvren mon camescope everio jvc gz-mg20e
Bonjour, lorsque jouvre pour filmer mon ecran et noir lors que je fait reset apres il affiche LENS CAP
Téléviseur bloqué
Bonjour, Mon téléviseur s'allume mais reste bloqué la seule chose que je peux faire se n'est que l'allumer et l'éteindre et rien d'autre
J'ai une télévision tcl modele 75p635
Bonjour, J'ai des publicités qui apparaissent sur les côtés une gauche , une fois droite je voudrais supprimer cela ? Mais ça réapparaît tous les 5 m...
Extraire la musique d'une chanson
Bonjour, Je cherche à extraire la musique d'une chanson mp3 en enlevant la partie vocale, j'ai essayé avec Audacity mais ça ne fonctionne pas à tous ...
Coupler jbl partybox 100 et.310
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux enceintes jbl ensemble, une partybox 310 et une partybox 100.. Pouvez vous m'aider ? Merci
Casque bluetooth qui ne se connecte pas au téléphone
Bonjour, Mon casque bluetooth (TCL ELIT400NC) a du mal à se connecter à mon téléphone (Redmi note 11). J'ai ce casque depuis quelques mois et je n'av...
Autoradio « mode veille » comment le résoudre ?
Autoradio « mode veille » comment le résoudre ? Bonjour, pour vous expliquer le problème, j’ai effectué un démontage de a à z de mon autoradio à fi...
Appareil photo samsung
Bonjour, J'ai un appareil photo Samsung élétronic ES90 et je suis à la rechercher du câble USB qui recharge mon appareil. Merci de m'aider à le trou...
Tv lg nanocel
bonjour je n ai pas de notice pour ma tv lg 00quelqu un peux m aidersvp? MERCI BONNE JOURN2E
Impossible de lancé les sims 3
RésoluBonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...
Minecraft bug d'affichage
Résolubonjour, je lance minecraft sur le luncher java mais l'écran d'accueille à un bug d'affichage toute les chanel de commande est très petit, pareil pou...
Home cinema vers tv / peritel vers hdmi
Bonjour, La tv Sharp a rendu l'âme et la nouvelle Samsung n'a pas de prise Peritel pour connecter le home cinema Pioneer. J'ai donc fait l'acquisitio...
Problème de sortie vidéo sur ma tv
Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur portable sur ma TV. Celui-ci est bien détecté, mais l'image n'est pas dupliquée. Je me demande ...
Philips 65oled873/12 problème de luminosité
Bonjour, J'ai un problème depuis (je crois) l'achat de ma tv philips 65OLED873/12 (OLED 8 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD OLED 65OLED873/...
Mp3 i-star bloqué
Bonjour,
Télécommande universelle thomson
Bonjour, je cherche la liste de code du télécommande universelle thomson roc 2411 sur ma télé Samsung
Chute de fps quand je bouge la souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Quand je la bouge, j'ai des grosses pertes de fps sur le jeu fortnite mais pas sur les autres jeux. Pouve...
Imovie : vidéo son mais pas image
Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéos sur imovie, certaines vidéos que je mets dans le montage n'ont pas l'image mais le son marche. Ce sont...
Comment se transformé en super sayane
Bonjour, Comment se transformé en super sayane
Insérer une image dans videopad
Bonjour, J'ai terminé mon montage sur Videopad sauf que j'aimerais insérer des photos entre deux clips et le problème est que les clips du coup so...
Joystick manette nacon qui bouge tout seul
Bonjour, j’ai acheté une manette nacon pour ps4 il y a un peu de temps déjà. Au début tout marchait très bien mais depuis plus de deux ou trois mois, ...
Difficulté d'inscrustation/image dans video sous open shot
Bonjour, je travaille sur open shot video et je voudrais incruster une image dans la video (et non entre deux séquence) je voudrais que l'image appar...
Configuration enceinte marshall stanmore 2 impossible
Bonjour, j'aimerai pouvoir connecter mon enceinte Marshall stanmore 2 a mon réseau wifi. J'ai téléchargé l'application Google home comme indiqué sur l...
Ecouteurs blutooth blaupunkt 4986
Bonsoir, comment changer la langue des écouteurs au dès qu'on les sort de sa boite de chargement ? Pour l'instant, il me semble que c'est du chinois. ...
Dazzle dvdrecorder souci
Bonjour, je pensais avoir acheté de quoi transférer mes K7 VHS vidéo facilement, mais non. Il faut dire que je ne comprends rien, alors... Selon les ...
Connection platine jvc et ampli
Bonjour à tous, J'ai une platine disque JVC héritée de mon père et l'ampli qui allait avec. Mais j'ai également un ampli Sony plus récent que je préf...
Vies infini super mario bros wii (2009)
Bonjour, Je fais appelle à vous car je viens d'acheter le tout nouveau Super Mario Bros sur Wii. En fait, j'aimerais avoir plus de vies car avec 5...
Enceinte qui fait des bruits étranges
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de brancher mon enceinte à ma Xbox one mais à chaque fois elle se mettait à émettre un sifflement,j'ai essayé d'es...
Ps4 ps5
Bonjour, Petite question, j ai une ps5 et une PS4 j ai un compte PSN, lorsque mon fils joue a Fornite, je ne peux pas jouer a gosht Recon, car les d...
Sosjbl750bttnc qui ne veut plus se connecter
Bonjour, J’ai un JBLTUNE750BTTNC depuis 1 ans et je n’ai jamais eu de problèmes , mais depuis avant hier mon casque s’allume mais ne fais plus le son...
Projeter photos sur clé usb
Bonjour, J'ai un projecteur Wimius P60 je veux voir mes photos sur ma clé USB et je ne suis pas capable. Merci