Les discussions

Enregistrement de chaines tv , avec une tv 4k

Bonjour à tous, J'ai une TV recente 4k Hisense , avec une entrée AV IN , des entrées Hdmi, une entrée USB, et je n'arrive pas à enregistrer des progr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
ElPingouino

Branchement home cinema

bonjour j'ai besoin d'espace dans mon salon car tres chargé meuble tv ,enceintes audio , rangement cd ,dvd disques vinyls  plus ma tv 104pouces lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
baladur13

Ma ps3 ne reconnait plus le hdmi et la péritel.

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec ma ps3 Voila que du jour au lendemain, que je branche ma ps3 en hdmi ou en péritel aucune image est visible et...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Adical

Souci captvty taille de fichiers

Bonjour à tous , voila depuis quelques jours ,les tailles de fichiers téléchargés sur captvty  sont plus grandes que ceux des précédentes semaines ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
brucine

La port de branchement de ma 3ds a perdu un pico

Bonjour,comme vous l'avez vu dans le titre la prise de ma 3ds a perdu un pico je voulais savoir si on dois la changer si on peut la reparer Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
CraftPika98

Dlc super smash bros. ultimate

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une nouvelle Nintendo Switch (2ème version) et j'ai transféré mes 2 comptes dessus. Aujourd'hui j'ai décidé d'installer 2 DLC (p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
CraftPika98

Comment reparer le détecteur de carte microsd

Bonjour, Comment réparer le detecteur de carte microSD

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Mon décodeur le géant ott 950 ne fait que ramer

Bonjour, Bonjour, Le décodeur le Géant ott 950 ne fait que ramer avec 'interface loading. Il semble ne pas accepter la connection pr câble RJ45. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Andy31200

Programme bluestacks

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un programme ou un apli pour win 10 moin demandant pour mon ordi que bluestacks svp

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
loloordi

Sos avec appareil photo samsung. pl210

Bonjour, SOS J’ai un appareil photo Samsung PL210 lorsqie je veux regarder mes photos un message s’affiche : erreur de fichier  pouvez vous m’aide...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Sairenecons49

Tv thomson 65ud6326 écran noir mais son active

Bonjour l'équipe,  J'espère que vous vous portez bien , j'ai une Tv thomson 65UD6326 165cm Qled 4k . Hier je regardé tranquillement la tv et tout d'...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Mathieu34

Colle forte sur écran de télé

 Fermé

Bonjour, Comme un maladroit j’ai fait tomber quelque goûte de colle super forte sur l’écran de ma télé je cherche une solution pour du moin essaye d’...

Dernière réponse le 4 mai 2023 par
georges97

Comment utiliser mon rm-014s+ sur ma télévision yav

Comment utiliser mon RM-014S+ sur ma télévision YAV

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Source usb disparu

Bjr la source usb de mon écran samsung LE40A559  ne affiche pas svp aide moi  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Clé usb dans lcd thomson 37fe9234 ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma c...

32 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Machpro

Canon scan lide code erreur 5,202,54

Bonjour, Depuis l'acquisition de Windows 11 et nouvel ordinateur, plus moyen d'utiliser le scanneur Canon LIDE 110. J'ai téléchargé le CD d'installa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Homerx

Bug direct mycanal

Bonjour,étant fan de football, j'ai un abonnement Bein sports afin de pouvoir regarder des matchs en Replay ou en direct. Quand un match est en direct...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
13c415

Mettre captvty en plus petit

Bonjour , j'ai rechargé captvty , et je n'arrive plus à  diminuer la taille sur l'ecran , même en cliquand  en haut à droite pour diminuer la taille d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
jeannets

Manette ps4 non reconnue par mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette PS4 ( quasiment neuve, utilisé très peu de fois ) en effet elle marche bien, voyant led rouge ou bleu selon ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
martin

Pas le bon menu

Bonjour à tous. J'ai un autre menu que le menu wi.. Avant je n'avais pas ce problème En appuyant sur le "A" rien ne se passe.  i "A" de la télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Ma tele capte chaines de box mais plus tnt

Bonjour  ma tele branchée sur une box avec un repartiteur  tv salon fonctionne bien mais a l étage refuse  d afficher les chaines tnt 

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Autoradio ne reconnaît plus nouveaux fichiers sur clé usb

Bonjour, J'ai une Dacia Logan 2 avec un autoradio qui a un port USB. Depuis tout le temps, je lis des MP3 sur une ou plusieurs clés USB différentes, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Logiciel go tv ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé le logiciel Gotv ,mais il n'affiche pas ma TV .Elle est compatible UPnP /DLNA ( je me suis renseigné auprès du fabriquant), ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Je me suis fait hack mon compte

Bonjour, Un jour je me suis fait hack mon compte Suite a se hack mon PC commencé a moins bien marcher mes jeux ont des énorme chute fps 60 a 10 fps  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
bazfile

Eboot resident evil 3

Bonjour, lorsque je lance resident evil 3 (eboot) sur ma psp le jeu se lance mais une arriver sur l'écran qui dit "Ce jeu comporte des scène violente"...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
NatsuZ4

Télécommande universelle one for all urc-7210

Bonjour, 1) J'ai 1 télécommande " One For All "> URC-7210 > Je n'arrive pas à trouver les " codes " pour l'associer à un lecteur DVD Schneider SDVD 4...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
baladur13

Ent qui ne fonctionne pas...

Bonjour, C'était pour savoir comment avoir de nouveau accès à l' ent de mon collège. Voilà ce que ça m'affiche depuis plusieurs minutes. Et l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
MPMP10

Jeu « plato » sur iphone

Bonjour, j’ai le jeu «Plato » (multi-jeux en ligne et tchat) sur mon téléphone (IPhone7, IOS13). J’ai effectué une mise à jour récemment et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Deuxième player free qui s'eteind tout seul

Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'aide..Après plusieurs tentatives d'explication a free,et d'échange de player,rien ne change, je m'explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
txiki

Un compte nintendo pour 2 switch

Bonjour, Ma fille à une switch depuis quelques années chez son papa. Je voudrais lui en acheter une pour chez moi mais elle est sur la réserve car el...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
CraftPika98

Telecommande free ne s'allume plus

Bonjour, il y a un moment la telecommande free s'est disassocié et tout passe par ma tc televiseur - j'ai toute essayer il tourne en rond sur " associ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Coralie52

Pourquoi le son ne se coupe pas sur platine

 Résolu

Bonjour a tous  j'ai une platine Maginon avec enceinte incorporée et je voudrais savoir si c'est normal que les enceintes ne se déconnectent pas lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
piettjs

Logiciel vidéo

Bonjour, Je voudrais trouver une application gratuite pour faire un petit montage vidéo simple. Avez vous ça en réserve? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ziggourat

Branchement caisson basse

Bonjour, je suis une bille en branchements... J'ai un ampli Marantz NR 1200 avec des enceintes filaire colonnes Davis Vinci II et biblio Wharfedale Di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Andy31200

Ps3 bloqué au démarrage

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur ma ps3 ce soir, j'ai voulu allumé ma playstation, la ps3 s'allume bien il y a bien le voyant vert mais...

141 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Adical

Port usb ne fonctionne plus

bjr a tous, j ai une tv Philips 55pus 7089/12 avec 3 ports usb plus aucune ne fonctionne malgré un reset de l appareil message aucune cle dedectee po...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
loustic

Bonjour je cherche cordon tv philips 42pfl3606h/13

Je cherche un cordon TV pour secteur d'un poste tv Philips SN: RJ1A1115013536, N° d'ordre: 42PFL3606H/12 Merci pour votre aide 

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Cordtv

Perinos diego dela sentiago

Bonjour, Intel hd 4000 peut t'il jouer Naruto storm 4

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Cd wii bloqué

Bonjour,j'ai récemment voulu allumé ma wii à nouveau mais elle ne démarre pas et du coup j'ai un disque coincé dedans  Auriez-vous une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
MPMP10

Ampli sony grésille et pas de son

Bonjour, J'ai un ampli Sony XO-5 qui de temp en temp n'émet aucun sons et laisse un grésillement. J'ai démonté le cache de l'ampli et j'ai nettoyé t...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Panth33ra

Augmenter ses fps en changeant des composants

Bonjour, Je joue à fortnite à 180 fps en crea et environ 120 en game. J'aimerai savoir quoi changer pour jouer environ à 240 fps constant en game.  ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
.eric

Confort bureau gaming

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, j'ai toujours une sensation d'inconfort quand je joue aux jeux vidéos, je ne sais pas comment placer mon écran (...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Fichinque

Photo bloquée

Bonjour, Sous Windows 10, je clique sur une image comme d'habitude mais celle-ci ne s'ouvre pas. Le dossier dans lequel se trouve l'image se bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
brucine

Lag en jeu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un pc portable gaming Asus F17 la CG c'est une Nvidia 3070 max P, 16GB de ram DDR5 4800 MHz et processeur Intel I7 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
deediay

0 son sur ps3 branché sur projecteur

Bonjour,  j’ai connecté ma ps3 sur mon projecteur de la marque QKK sur prise hdmi. Au niveau de l’image tout est parfait elle apparaît nickel alors q...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
jeannets

Mon enceinte jbl tuner ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai branché mon enceinte avec la prise casque sur mon ordinateur pour regarder un film et avoir un meilleur son. Et depuis elle ne fonct...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
ManuJP

Connexion pc tv hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
glandu

Filmer son écran avec nvidia et chasser l'interface

Bonjour à toutes et à tous , J'ai beau chercher et je ne trouve pas comment éviter de filmer au début sans avoir à faire apparaitre l'interface NVIDI...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
ziggourat

Module de base 700 ne sort plus de son

Bonjour, Il se connecte a mon enceinte et sur l'appli bose il s'allume mais sort aucun sons merci de me dépanner 

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
baladur13

Problème de souris sur valorant.

Bonjour, j'ai une souris logitech G502 Hero et je souhaite jouer a valorant mais depuis quelques temps, environ 1 mois quand je met le jeu en plein éc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2023 par
maxenss
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000