Les discussions

Écouteur solix: problème de son

Bonjour, mon écouteurs gauche a un son plus bas que le droit. Je les ai déconnectés, dissociés rien n'y fait. C'est assez désagréable d'écouter de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
AnonymousAnarchiste

Branchement égaliseur

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans se forum je me présente je m’appel Théo j’ai bientôt 30 ans je vis à Courbevoie je me permet de venir vers...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
baladur13

Connect camera pour canon 80d

Bonjour J'ai un problème avec  camera connect. Mon samsung s22 ultra ne veut pas se connecter avec mon canon 80D. Pour pouvoir prendre des photos à...

usanono1958

Accès magnetoscope sur vbg100 honestech vhs to dvd

Bonjour Recu nouveau VBG100 compatible Wind 11.  Installation OK, mais mon magnetoscope normalement affiché Device, ne s'affiche pas: je n'ai que "Ch...

glandu

Yuzu probleme

Bonjour, quand je lance yuzu tout se passe bien mais quand je click pour lancer un jeu sa plante et quitte l'application Pouvez vous m'aidez...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Benjy

Bague d'objectif bloquée

Bonjour, J'ai un Réflex Canon sur lequel je monte un objectif Canon 18/200 mm. Je tourne manuellement le zoom pour mettre la focale que je veux. Or d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
contrariness

Comment il se branche ?

Bonsoir qui a le même et pourrais m expliquer comment il fonctionne comment le brancher ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
corrado076

Installer gta v sans cd

Résolu

Bonjour, J'avais installer GTA V sur mon ancien PC avec les CD. Mais sur mon nouveau PC, je n'ai pas de lecteur CD. Je voudrais donc savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Eizjbdbf

Transfert video vers ordinateur

Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un caméscope d'occasion de marque Canon MV 600 I et je souhaite aujourd'hui transférer une video que j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
glandu

Aide pour acheter un lecteur cd et dvd

Bonjour, je cherche à acheter un lecteur cd et dvd pour remplacer le lecteur de mon home cinéma Samsung qui m’a lâché. Par contre, je souhaite quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2023 par
glandu

Selfsat h10d

Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...

Redbart

Connecter un lecteur dvd portable à sa télé

Bonjour Je dispose du matériel suivant : - un téléviseur Samsung, modèle : UE32EH4003, ayant comme connectique : 2 ports HDMI, 1 port USB, 1 prise P...

baladur13

Incapable d'installer bmbf (beat saber)

salut je suis un débutant dans le monde du vr et je cherche a installer la version de BMBF avec side quest mais je ne réussi pas  pour commencer side...

nkdu3130

Jeu roi du golf sur le net.

Bonjours à tous, Je cherche des infos sur ce jeu . Exemple : pourquoi certaines personnes ont droit à plusieurs coups surpuissants et d'autres un se...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
Stang

Une led du téléviseur s’est décrochée

Bonjour, Sur ma tv, on voit perçoit clairement qu’une Led s’est « décrochée » de son emplacement: un petit point lumineux au centre de l’écran est vi...

georges97

Aucune fonctionnalités ne s'affiche , comment faire ?

Bonjour, j'ai un problème avec youtube , je n'ai pas la possibilité de créé une chaîne youtube ou d'envoyer des commentaires j'ai tout essayé mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Eldamian0-

Recherche jeu de pingouin

Résolu

Salut tout le monde, Malgrè mes recherches sur internet, j'ai pas trouvé satisfaction.. Je suis à la recherche d'un jeu qui était sur les bornes ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Jarles

Pb avec autoradio renault sur modus, cd non accepté

Fermé

Bonjour, mon autoradio affiche "Erreur CD", impossible de nettoyer la lentille avec le kit CD puisque celui-ci rentre mais ne s'active pas à l'intérie...

Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Pierr10

Programmer ma telecommande one for all avec ma tv berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle one for all 3021 mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto rec...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
SB

Lorque jouvren mon camescope everio jvc gz-mg20e

Bonjour, lorsque jouvre pour filmer mon ecran et noir lors que je fait reset apres  il affiche LENS CAP

MPMP10

Téléviseur bloqué

Bonjour, Mon téléviseur s'allume mais reste bloqué la seule chose que je peux faire se n'est que l'allumer et l'éteindre et rien d'autre

MPMP10

J'ai une télévision tcl modele 75p635

Bonjour, J'ai des publicités qui apparaissent sur les côtés une gauche , une fois droite je voudrais supprimer cela ? Mais ça réapparaît tous les 5 m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
baladur13

Extraire la musique d'une chanson

Bonjour, Je cherche à extraire la musique d'une chanson mp3 en enlevant la partie vocale, j'ai essayé avec Audacity mais ça ne fonctionne pas à tous ...

T3chN0g3n

Coupler jbl partybox 100 et.310

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux enceintes jbl ensemble, une partybox 310 et une partybox 100.. Pouvez vous m'aider ? Merci

Redbart

Casque bluetooth qui ne se connecte pas au téléphone

Bonjour, Mon casque bluetooth (TCL ELIT400NC) a du mal à se connecter à mon téléphone (Redmi note 11). J'ai ce casque depuis quelques mois et je n'av...

Panth33ra

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ?

Autoradio « mode veille » comment le résoudre ? Bonjour, pour vous expliquer le problème, j’ai effectué un démontage de a à z de mon autoradio à fi...

Panth33ra

Appareil photo samsung

Bonjour, J'ai un appareil photo Samsung élétronic ES90 et je suis à la rechercher du câble USB qui recharge mon appareil. Merci de m'aider à le trou...

Panth33ra

Tv lg nanocel

bonjour je n ai pas de notice pour ma tv lg 00quelqu un peux m aidersvp? MERCI BONNE JOURN2E

Panth33ra

Impossible de lancé les sims 3

Résolu

Bonjour, Profitant de quelques promo Steam, je me suis offert un bon vieux jeu : les sims 3 ! L'installation c'est déroulais sans accro, le launcher...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
néophyte7600

Minecraft bug d'affichage

Résolu

bonjour, je lance minecraft sur le luncher java mais l'écran d'accueille à un bug d'affichage toute les chanel de commande est très petit, pareil pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anubis_74000

Home cinema vers tv / peritel vers hdmi

Bonjour, La tv Sharp a rendu l'âme et la nouvelle Samsung n'a pas de prise Peritel pour connecter le home cinema Pioneer. J'ai donc fait l'acquisitio...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Problème de sortie vidéo sur ma tv

Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur portable sur ma TV. Celui-ci est bien détecté, mais l'image n'est pas dupliquée.  Je me demande ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Philips 65oled873/12 problème de luminosité

Bonjour, J'ai un problème depuis (je crois) l'achat de ma tv philips 65OLED873/12 (OLED 8 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD OLED 65OLED873/...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Launegisilus

Mp3 i-star bloqué

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Panth33ra

Télécommande universelle thomson

Bonjour, je cherche la liste de code du télécommande universelle thomson roc 2411 sur ma télé Samsung 

txiki

Chute de fps quand je bouge la souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Quand je la bouge, j'ai des grosses pertes de fps sur le jeu fortnite mais pas sur les autres jeux. Pouve...

Arzert

Imovie : vidéo son mais pas image

Bonjour,  Je souhaite faire un montage vidéos sur imovie, certaines vidéos que je mets dans le montage n'ont pas l'image mais le son marche.  Ce sont...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
txiki

Comment se transformé en super sayane

Bonjour, Comment se transformé en super sayane

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Persan78

Insérer une image dans videopad

Bonjour,  J'ai terminé mon montage sur Videopad sauf que j'aimerais insérer des photos entre deux clips et le problème est que les clips du coup so...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
erickpelli

Joystick manette nacon qui bouge tout seul

Bonjour, j’ai acheté une manette nacon pour ps4 il y a un peu de temps déjà. Au début tout marchait très bien mais depuis plus de deux ou trois mois, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Panth33ra

Difficulté d'inscrustation/image dans video sous open shot

Bonjour, je travaille sur open shot video et je voudrais incruster une image dans la video (et non entre deux séquence) je voudrais que l'image appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
glandu

Configuration enceinte marshall stanmore 2 impossible

Bonjour, j'aimerai pouvoir connecter mon enceinte Marshall stanmore 2 a mon réseau wifi. J'ai téléchargé l'application Google home comme indiqué sur l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
bea7775

Ecouteurs blutooth blaupunkt 4986

Bonsoir, comment changer la langue des écouteurs au dès qu'on les sort de sa boite de chargement ? Pour l'instant, il me semble que c'est du chinois. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Bedro007

Dazzle dvdrecorder souci

Bonjour, je pensais avoir acheté de quoi transférer mes K7 VHS vidéo facilement, mais non. Il faut dire que je ne comprends rien, alors... Selon les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
glandu

Connection platine jvc et ampli

Bonjour à tous, J'ai une platine disque JVC héritée de mon père et l'ampli qui allait avec. Mais j'ai également un ampli Sony plus récent que je préf...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Andy31200

Vies infini super mario bros wii (2009)

Bonjour, Je fais appelle à vous car je viens d'acheter le tout nouveau Super Mario Bros sur Wii. En fait, j'aimerais avoir plus de vies car avec 5...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Moi

Enceinte qui fait des bruits étranges

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de brancher mon enceinte à ma Xbox one mais à chaque fois elle se mettait à émettre un sifflement,j'ai essayé d'es...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
baladur13

Ps4 ps5

Bonjour, Petite question, j ai une ps5 et une PS4 j ai un compte PSN,  lorsque mon fils joue a Fornite, je ne peux pas jouer a gosht Recon, car les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Panth33ra

Sosjbl750bttnc qui ne veut plus se connecter

Bonjour, J’ai un JBLTUNE750BTTNC depuis 1 ans et je n’ai jamais eu de problèmes , mais depuis avant hier mon casque s’allume mais ne fais plus le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
corrado076

Projeter photos sur clé usb

Bonjour, J'ai un projecteur Wimius P60 je veux voir mes photos sur ma clé USB et je ne suis pas capable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2023 par
txiki
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000