Cod4 bloqué au lancement
tioben59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
shot91 Messages postés 292 Statut Membre -
shot91 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
bon bein voila gros probleme!!!!
Depuis, maintenant 2 jours je n'arrive plus a jouer a cod4 multi!!!
En effet, mon jeu se lance en multiplayer, en attente de connexion et bingo il reste bloqué sur "installation du jeu..."
Dc voila, j'ai deja recherché la solution mais en vain!!!!!!!
J'ai deja changer ma connexion reseau car certain disait qu'en changer l'adresse Ip ca changerait, la NON!!!!
Dc quelqu'un pourait-il m'aider,
cordialement!
tioben
bon bein voila gros probleme!!!!
Depuis, maintenant 2 jours je n'arrive plus a jouer a cod4 multi!!!
En effet, mon jeu se lance en multiplayer, en attente de connexion et bingo il reste bloqué sur "installation du jeu..."
Dc voila, j'ai deja recherché la solution mais en vain!!!!!!!
J'ai deja changer ma connexion reseau car certain disait qu'en changer l'adresse Ip ca changerait, la NON!!!!
Dc quelqu'un pourait-il m'aider,
cordialement!
tioben
A voir également:
- Cod4 bloqué au lancement
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
27 réponses
Juste avast mais j'ai plus de 1000heures de jeu et cela ne met jamais arriver...
J'ai meme activer puis desactiver mon pare-feu rien ne change!!!!
J'ai meme activer puis desactiver mon pare-feu rien ne change!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas du tout...
J'ai que cod4 sur mon disque dur !!!
les autres jeux sont sur mon compte steAm...
Et puis , je ne joue jamais avc des jeux craqués!!!
J'ai que cod4 sur mon disque dur !!!
les autres jeux sont sur mon compte steAm...
Et puis , je ne joue jamais avc des jeux craqués!!!
Je pense que je vais finir par formaté mon pc...Ca ira plus vite!!!
j'ai casiment le meme probleme mais moi il me dit un probleme fatal est survenue a directX regarder le ficher lisez moi je les vu j'ai desinstaller directx reinsataller il me demandee celle directX 9 mais sa marche pas est je seume de devoir deseinstaller cod4 aidez moi svp je suis un debutant donc faites comme si vous parlez a un vieux
Reinstaller direct x9 et le 10
Testez si sa marche :)
mais c bizare ....
Twister a exactement la m chose a qq'e jour d'interval et personne n'a jamais ce problème avant Qu'un chose a dire virus... M si rien n'est détecté je suis casi sur que c'est sa.... Tioben Tu a xp aussi je suppose???
Je continu mes recherches pour vous aidez bien sur le formatage marchera a coup sur mais aisse vraiment une solution..
Testez si sa marche :)
mais c bizare ....
Twister a exactement la m chose a qq'e jour d'interval et personne n'a jamais ce problème avant Qu'un chose a dire virus... M si rien n'est détecté je suis casi sur que c'est sa.... Tioben Tu a xp aussi je suppose???
Je continu mes recherches pour vous aidez bien sur le formatage marchera a coup sur mais aisse vraiment une solution..
mais pour jouer il me demande directX 9 pas le 10 et puis ji trouve pas l'utiliter mais esaye de trouver la solutin je compte sur toi merci d'avance
J'ai une autre idée :) et ouai sa fuse ce soir...
vous allumez le jeu et vous stopez le processus en ralumant ils vont vous demandez si vous voulez mettre en mode sans echec faite oui et essayer et dite moi...
j'ai aussi trouvez un gars qui disait un truc pas con sur un forum:
"il y'a une manup pour voir si un des logiciel ne te laisse pas connecté au jeu voila :
click sur demarer => executer et taper msconfig => clic sur l'onglet Services puis en bas coché masque tout les service microsoft et click sur desactiver tout puis sur l'onglet demarage click sur desactiver tout ensuite click sur applique et redemarer pour desactiver les logiciel en demarage qui peuve bloqué l'accée au jeu si t'a toujour le problem vous pouvez les reactivez"
voila Sa peu aider
vous allumez le jeu et vous stopez le processus en ralumant ils vont vous demandez si vous voulez mettre en mode sans echec faite oui et essayer et dite moi...
j'ai aussi trouvez un gars qui disait un truc pas con sur un forum:
"il y'a une manup pour voir si un des logiciel ne te laisse pas connecté au jeu voila :
click sur demarer => executer et taper msconfig => clic sur l'onglet Services puis en bas coché masque tout les service microsoft et click sur desactiver tout puis sur l'onglet demarage click sur desactiver tout ensuite click sur applique et redemarer pour desactiver les logiciel en demarage qui peuve bloqué l'accée au jeu si t'a toujour le problem vous pouvez les reactivez"
voila Sa peu aider
BIZARREMNT, mon jeu remarche comme ca d'un coup d'un seul...
Je ne sais pas comment j'ai fait...
Encore merci de m'avoir aider...
CIAO ET bonne continuation a toute l'equipe!!!
Je ne sais pas comment j'ai fait...
Encore merci de m'avoir aider...
CIAO ET bonne continuation a toute l'equipe!!!
Re,
Bin écoute bizarrement chez moi aussi cela remarche ! O_o. Mais je crois, non enfaite j'en suis sûre, tous ceci était, enfin est, dû à un virus qui "skoite" dans mon PC et qui de temps en temps envoie énormément de données, comme cette aprèm par exemple et qui du coup prend toute ma connexion à un tel point que CoD4 ne peut plus se connecter d'où le problème vu précédemment.
J'attends avec impatience la dernière mise à jour de mon antivirus afin de pouvoir supprimer cette saleté !
Voilà je pense que ceci est la réponse à mon problème quant à toi, tioben59, si tu as quelques problèmes incompréhensibles avec ta connexion ou ton débit c'est que tu as le même virus que moi :-)
Allez a+
Bin écoute bizarrement chez moi aussi cela remarche ! O_o. Mais je crois, non enfaite j'en suis sûre, tous ceci était, enfin est, dû à un virus qui "skoite" dans mon PC et qui de temps en temps envoie énormément de données, comme cette aprèm par exemple et qui du coup prend toute ma connexion à un tel point que CoD4 ne peut plus se connecter d'où le problème vu précédemment.
J'attends avec impatience la dernière mise à jour de mon antivirus afin de pouvoir supprimer cette saleté !
Voilà je pense que ceci est la réponse à mon problème quant à toi, tioben59, si tu as quelques problèmes incompréhensibles avec ta connexion ou ton débit c'est que tu as le même virus que moi :-)
Allez a+
voila un scan en ligne "panda"
c'est très efficace et sa detecte les virus ke votre antivirus laisse surement passer :)
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
+++
c'est très efficace et sa detecte les virus ke votre antivirus laisse surement passer :)
https://www.pandasecurity.com/en/homeusers/online-antivirus/?ref=activescan
+++
Tkt jah , bein en faite je c pas ce que j'ai fais mis a part desinstaller cod4 5fois, rebooter ma connexion une dizaine de fois, reboot ma machine une dizaine de fois oci, mis a jour pb une dizaine de fois...telecharger et installer les patch 5 ou 6 fois, changer mon ip une dizaine de fois...
Bref, j'en ai chier...bizarremnt, au debut je n'arrive pas a desinstaller cod4...j'ai du m'y reprendre a plusieur reprise, ainsi q'avc c cleaner...
Voila, je ne peux vous dire de plus...
bonne continuation , et encore merci de vos tentative pour vaincre ce putain de pblm...
CIAO
Bref, j'en ai chier...bizarremnt, au debut je n'arrive pas a desinstaller cod4...j'ai du m'y reprendre a plusieur reprise, ainsi q'avc c cleaner...
Voila, je ne peux vous dire de plus...
bonne continuation , et encore merci de vos tentative pour vaincre ce putain de pblm...
CIAO