GTA 4, deal ou vengeance, que choisir ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
 Abdelkajoujou -
Bonjour, dans GTA il y a un moment ou il faut prendre une décision entre deal ou vengeance et je sais pas trop quoi choisir et je voudrais savoir ce que vous, vous avez choisi, merci

14 réponses

Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
167
La fin de l'histoire varie en fonction de ton choix.

Si tu choisis le deal, tu gagneras de l'argent mais Roman vas se faire tuer à son mariage.

Si tu choisis la vengenace, tu ne gagneras pas l'argent et c'est Kate qui vas se prendre une balle au mariage.

A toi de choisir

De plus, la derniere mission est differente en fonction de ton choix ... Soit tu te retrouves à tuer Dimiti, soit tu doit doit tuer le parrain mafieu
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

chosi GTA IVouV
de toure façon dans gta on sanfon du fric vengeance c mieu je trouve après faite comme vous voulez
moi se que j'ai a dire c'ets que Dimitri est un salop
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014

Moi à chaque fois que je finis ce jeu je me venge de Dimitri Rascalov car ca permet de tuer dimitri ET Jimy PEGORINO ... et en se vengant ou en faisant le deal dans les deux cas on gagne de l'argent donc je te conseil de te venger.

Merci beaucoup

Salut,

Perso moi j'ai fais la vengeance après avoir test le deal 2 fois sans succès. (sur PS3)
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
34
Salut

Vegeance je pense le deal c'est sans plus en tout cas. Sauvegarde avant et fait les 2 sa change la fin.

@+
Prend la vengeance l'argent elle te sert à rien après t' en a trop
moi jai choisi deal et je lai regreter maintenant je suis tout seul sans roman sans kate plus personne basta merde jai fait le mauvais choix choisis vengence
oue moi c est la meme j avais grave les nerf apres
Apres tout de facon kate meurt ^^

Salut

Moi j'ai choisie deal,je regrette mais j'ai finie le jeu.
Fais la vengeance mais ça sera chaud,kate elle fait la guele après.
tu choisis vengence c est comme j ai choisi
prend vengeance
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
7
je te conseille vengeance car tu perd kate alors que deal tu perd roman et roman est mieux car c'est ton cousin et il peut te faire taxi gratos moi je suis aller vers vengeance quand roman m'apelle et me dit que si je choisis deal on pourra aller en jet a vice city daon jai fait tou de suite demi tour vers deal mais quand g vu que roman mourrait j'ai dit un grand OUPS! MAIS j'ai recommencer ma partie et g choisis vengeance et kate est morte et la g dit un grand OUFFFFF lol

si tu veut perdre son couz roman tu fait deal si tu fait vengence tu tue direct le mechant et tu garde ton couz a toi de choisir
la vengeance cest le seul plat qui se deguste chez haagen dazs!!prend vengance de toute facon tu recevra la mm somme dargen kan tu tura pegorino sou la tour de l'hilarité.
c vrai que tu recois 250000 € quand tu prends la vengeance et que tu tue pegorino
oui c vrai tu reçoi 250 000 $ quand tu bute pegorino j'ai finit le jeu 3 fois bientot 4 ^^
ouai complétement d'acc
toute façon moi pegorino au edébut je le sentait pas

moi je dis qu'il faut choisir la vengeance parce que moi g fait le deal et roman est mort et kate repond plus au telephone
Mais c'est normal Kate avait conseillais de le tuer
personnelment je choisis vengeance cars si roman meurt (au deal) et si roman meur et bas franchement les mission aurais serevis a rien puisque q'il doit du fric!
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
1
Bon, apres c'est un avis personnel, mais voila.

Sauvegarde ta partie, fais deal, une fois finit créer une autre sauvegarde.
Recharge ta partie, fais vengeance, et vois quelle partie tu préfères continuer (personnellement j'ai fait les 2)
Salut,

C'est a quelle mission on px choisir deal ou vengeance ...

Merci d'avance !!

c a la avant dernier mission
si tu prend deal deja tu perd ton couz et kate (repond pu) sinon vengense tu refuse deal kate meurt o mariage ^^
on snes fou de kate on a lovemeet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut,

prend le deal elle te sert à rien l'argent après t'en a trop. sauvegarde avant .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013

Justement, si après tu as trop d'argent et qu'il te sert a rien, il faut prendre vengence
La je suis d'acc
Salut

moi j'ai pri vengence et quand j'ai vu kate mort au mariage a cause de mon choix j'ai recreter t'avoir choisi la vengence. j'ai me disait si seulement je pouvait retourner dans le passé ( derniere partie sauvegarder manuellement apres le choix:-D ). mais dis que ca aurait pu etre pire (deal =perd kate et roman ) Alore ca me soulage.
o pire tu va sur love meete et ten a rien a foutre de kate
kate est moche donc moi je prèfère elle morte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013

moi je préfère la vengeance car si on est en bonne relation avec roman il nous envoi un taxi gratuit quand on l'appelle