Connecter une barre son Sony à un téléviseur

Résolu
Letis -  
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une barre de son Sony. Avec le branchement arc. Mais ma télé n'a pas. Comment faire ????

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93

17 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Donnez les références (Marque et modèle) du téléviseur ainsi que le modèle de la barre son Sony
0
Letis

TV marque Telefunken
Barre de son Sony home théâtre système
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

Bonjour sans nous donner les entrées et sorties disponibles de vos appareils on ne peut pas parler dans le vide
0
Letis

Sur la tv j'ai pas hdmi arc
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Les marques OK (Téléfunken et Sony) ; mais quel modèle ??? (voir étiquette au dos)
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Bonsoir
Pour vous aider, on demande le modèle exact de la télévision Telefunken ainsi que le modèle exact de la barre de son Sony.
0
Letis

Le modèle pour la Télé Telefunken est TFCD39DLED17 et pour la barre de son Sony SA-WRT3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le téléviseur à une sortie optique, la barre une entrée optique..
un câble optique (de bonne qualité) entre les deux devrait faire l'affaire.
Une conversation est probablement à faire dans le menu son du téléviseur pour mettre en service la sortie audio optique

0
Letis

Je vous remercie. Je vois sa demain. Je vous tiens au courant.
0
Letis

Pouvais vous m'orienter pour le câble. Je viens de vérifier sur Amazon. je ne vois pas se que c'est comme câble.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Letis

0
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ma télé je peux pas brancher ce cordon.
0
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Voilà se que j'ai derrière ma télé
0

Milles excuses... j'ai fait un mélange...
effectivement pas de sortie optique mais une coaxiale...sur ce téléviseur.

Suivre les conseils de mon collègue Andy31200
0
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui merci je vais suivre les conseils de votre collègue.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Édouard s'est trompé la TV à une sortie audio Coaxiale Numérique et non optique, il va donc falloir un convertisseur :
https://www.amazon.fr/kwmobile-Convertisseur-bidirectionnel-coaxial-Toslink/dp/B01CQMPWKM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1546014295&sr=8-4&keywords=convertisseur+coaxial+vers+optique
0

Merci du coup il me faut juste se boîtier.....
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Oui, et un câble RCA simple :

A brancher entre la TV et l'entrée "Input " du convertisseur
Et un câble optique entre convertisseur et barre :

Le convertisseur étant bidirectionnel il faudra le commuter dans le sens coaxial Toslink -> SPDIF
0

C se que j'ai fait. Sa ne fonctionne pas
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu alimenté le convertisseur en le branchant sur un port USB ?
Et commuté dans le sens coaxial Toslink -> SPDIF ?
0
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui USB sur la tv. Pour le convertisseur aussi je les fais
0

Merci du coup je commande de suite le convertisseur et le câble rca simple. L'autre j'ai il était fourni avec la barre de son. Je vous tiens au courant dès que j'ai reçu et branché tout ça.
0

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai reçu le câble rca simple et le convertisseur. Ou dois-je les brancher ?
0

J'attends de recevoir tous se qu'il me faut. Je vous tiens au courant.
0

0

0

Voilà mes branchement.
0

Ca ne va pas :
Le RCA et le câble optique sont tous les deux branchés sur Ouput ( sortie )
Il faut :
Le RCA branché sur input , de l'autre coté du convertisseur
Pour le câble optique il est déjà sur output donc, c'est bo et ne pas oublier de commuter dans le bon sens coaxial Toslink -> SPDIF
0

Je viens de changer sa marche pas. ????
0
Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letis66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Voir au niveau du menu audio de la TV, il faut sans doute activer la sortie numérique et/ou désactiver les haut parleurs intégrés
0

OK merci je regarde
0

C'est bon sa fonctionne. Je suis allé dans le menu du décodeur orange. Il a fallu que j'active le home cinéma
0

Ouf, merci d'être repassée
0

Merci à vous pour m'avoir aidé.
0

Mais de rien et repasse si autre question
0

Merci. Pour l'instant plus de questions.
0