Les discussions
Zelda tears of the kindom épée de légende
Bonjour, je joue à Zelda Tears of the kindom et j’ai fini la quête des larmes de dragons , j’ai aussi fini les 4 temples , mais impossible de mettre l...
Aide
Bonsoir ... Ma smart TV Haier 55" incurve s'allume sans sans souci, et reste bien sous tension (voyant rouge allumé) quand elle est branchée, mais l'...
Bug de texture : traits entre les blocs
RésoluBonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...
Aide au choix d'un séparateur son/images
Bonjour, je souhaiterais être conseillé pour l'acquisition d'un séparateur son/image. Le but étant de rediriger: Le son séparé, vers un ampli (à l'a...
Hisuite
Bonjour, Pourquoi sur mon samsung galaxy A ça bug, merci
Avec quoi ouvrir optifine ?
Bonjour, J'aimerais avoir Optifine sur mon Minecraft mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Caisson de basses 705 as 2 je peux brancher sur alto ts 315
Caisson de basses 705 as 2 je peux brancher sur alto ts 315
Menu indisponible tv toshiba
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu...
Voix au démarrage du pc
RésoluBonjour, a l'allumage de mon pc portable et durant une a deux minutes j'entends des voix qui se parle (asiatique?) ou de la musique, aucune appli ou ...
Comment jouer en multijoueur sur farming simulator édition switch
Bonjour, je demande comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch
Paper trail
Bonjour, je sais qu' il y sais peux de chance que quelqu'un voient se message mais je n arrive pas a me créée un compte pepertrail est ce que quelqun ...
Je n'arrive pas a utiliser questhelper (world of warcraft)
Bonjour a tous actuellement je joue a world of warcraft , et pour trouver les quette je voudrai utilisé questhelper, mais je ne sais pas ce que je...
Comment transformer plusieurs photos live en photos simples?
Bonjour, J'ai utilisé tout l'espace dispo dans mon abonnement icloud (200go) avec mes photos. La grande majorité d'entre elles sont des photos live (...
Téléchargement photo sur le site je contact
Bonjour,depuis 3 jours j'essaie de mettre ma photo sur je contacte tout en indiquant ce qu'il dise et un cadre noir apparaît en indiquant en blanc que...
Gta 5 - problème chargement nouvelle partie - mode histoire ps3
Bonjour, Alors voila, mon mode online et mon mode histoire (que j'ai déjà commencé) fonctionnent sans problème. Mon problème est que j'ai eu envie ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?! En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...
Sortie tele pour casque audio
bonjour , pouvez vous me dire si il existe une prise USB ou SDMI avec une sortie ffemelle audio pour brancher un casque , merci de votre reponse
Airpod ne fonctionne pas
Salut j'ai récemment acheté des airpod mode i12 mais arrivé chez moi l'une des oreillettes ne fonctionne pas. Quand je la branche elle s'allume un mom...
Casque non reconnu windows 11
Bonjour, J'ai du changer de PC Je lis des livres pour non-voyants avec Audacity et j'utilisais jusqu'alors un casque RIG 400 reconnu par l'ancien PC...
Aucun signal hdmi tv lg à la freebox
Bonjour, J'ai beau chercher j'arrive pas à faire fonctionner ma box sur la TV très rarement je ne parviens pas à trouver la solution car j'ai tout re...
Montage vidéo filmora et liens fichiers
Bonjour, J'ai acheté Filmora avec deux licences pour deux ordis. Et je me suis aperçu qu'en utilisant Dropbox, Les liens des fichiers sont perdus ...
Micro n'enregistre pas
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: Le micro de mon pc n'enregistre pas dans les programmes prévus pour: exemple enregistrement audio, montage vidé...
Recherche d’un nom de jeu de ds
Bonjour,
Problème décodeur
salut a tous . j'ai un décodeur canal + et Jai déjà les enregistrements et je vaudrez récupérer mon contenu sur un disque dur ;vous pouvez mes aidez?
Photos rognées lorsque transférées en mode fond d'écran.
Bonjour, Je suis sous WIndows10(sur tour Asus) et j'y ai transféré des photos de la Gaspésie que j'aurais bien aimé voir en fond d'écran mais malheure...
Telecommande tv funai
Bonjour, J'ai une tv funai LH7 M19WB qu on m à donné sans telecommande.j en ai déjà essayé 2 universelle mais sans succès.quelqu un connaît il celle ...
Compte xbox perdue
Bonjour, je jouais tranquillement à gta 5 online sur xbox one quand mon pote me demande de lui prêté mon compte du coup je lui passe et la mot de pass...
Enceinte logitech non reconnue 1 fois sur 2
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai mes deux enceintes Logitech branchées a la sortie verte de ma tour mais quand je démarre mon PC, se...
Améliorer la qualité de photos whatsapp
Bonjour! J'ai reçu des photos via Whatsapp et je constate qu'elles perdent beaucoup en définition/pixels... Y a-t-il un moyen de les augmenter donc ...
Problème écouteurs lenovo lp1s
Bonjour, J'ai acheté sur Metu (pour tester), une paire de Lenovo thinkplus LP1S, Original ou Officiel. J'ai bien évidemment reçu une copie. Je m'en ...
Erreur ws-37338-4
Bonjour, j'ai recement acheter une PlayStation 4 et j'essai de la connecter sur Playstation Network mais on m'envoi un code d'erreur WS-37338-4, j'ai ...
Prise murale numericable cassée
Bonjour, Je viens de constater que ma prise murale est hors service quel est le prix pour la remplacer à savoir que j habite en immeuble que ce derni...
Logo qui empêche de voir la vidéo…
Bonjour, J’aimerais enlever le logo d’une vidéo qui cache une partie de celle-ci. J’ai vu qu’il y avait des logiciels qui permettaient bien d’effacer...
Objectif bloqué
Bonjour, L'objectif de mon appareil photo canon power shot n'arrive plus à se rétracter. Il est marqué erreur d'objectif fermeture auto redémarrer a...
Gopro hero 8 black non reconnue
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une Go Pro hero 8 black, mais lorsque je la branche avec l'USB type C fourni, je n'ai pas de périphérique qui s'aff...
Raccorder une barre de son avec un pc portable, c'est possible ?.
Bonjour, Je souhaiterai relier ma barre de son Yamaha yas 101bl avec mon pc portable asus T200TA pour l'ecoute de musique afin d'assurer une qualité ...
Cœurs pivotants
Bonjour, je voudrai faire créer des cœurs pivotants
Ecran noir pour la chaîne antenne 2
Bonjour, Notre télévision fonctionne depuis de nombreuses années via une antenne parabolique et un décodeur Fransat. Depuis quelques jours, nous n'a...
Iphone 7 indisponible aider
Qu'est-ce qui veut dire ou comment on débloque ça
Teinte d'image
Bonjour, #urgent# J'ai une qled Samsung, mais le soucis est que la partie gauche de l'écran n'a pas la même teinte que la partie droite, les personn...
Fortine ne veut pas se lancer windows 10
Bonjour, je me permet d’ouvrir un message car sur mon pc j’ai voulu installer Fortnite pour jouer en ligne avec mon fils qui joue sur Switch. install...
Télé lg qui ne s'allume plus
Bonjour, voilà ma tele fonctionnait parfaitement quand elle s'est éteinte d'un coup. Ecran noir et le voyant rouge clignote Impossible de la rallume...
Fransat & tntsat
Bonjour, J'ai un decodeur Fransat qui s'insère dans la TV. La parabole pointe sur Astra Puis je mettre une carte tnt sat dans le decodeur Fransat ...
Minecraft ps4 édition
RésoluBonjour, jai vu des vidéos ou des gens peuvent retourner sur l'ancienne édition de Minecraft. Sauf que moi je ne peux pas, pourquoi ? J'aimerais bien ...
Photo illisibles sur pc
Bonjour d’habitude mes photos sont automatiquement transférées de mon android à mon Pc via Google. Et je ne sait pas pourquoi, lorsque je veux les tr...
Chute fps divisé par 2, pc fixe
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine qu'il m'est impossible de pouvoir jouer décemment. En effet, lors d'une partie de league of legends mon jeu...
Achat pc
bonjour je suis actuellement la recherche d'un pc pas trop cher pour bureautique et jouer un peu.(wow / cs en médium ) j'ai retenu deux offres qui ...
Résiliation de canal+
RésoluBonjour, J'ai résilier au mois de mars 2023 Canal +. Résiliation effective au 1er juillet 2023. La résiliation a bien été prise en compte (un miracle...
Playstation 4 bloquer à 99% lors de la réinitialisation
Bonjour, J’ai un problème avec ma PlayStation 4 , suite à un fichier corrompu, la console bloquait au niveau de l’écran d’accueil, je ai voulu réinit...
Branchement platine vinyle - amplificateur - mini chaine
Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...