Les discussions

Nintendogs + cats / un code argent ?

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un code argend dans nintendogs + cats... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Sakura

Compte psn

bonjour mon compte psn a été verrouiller et on me dit qu'il faut que je change mon mot de passe mais quand je fais la demande pour m'envoyer le lien l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
georges97

Ouverture objectif

Salut tout le monde. Ce message s'adresse aux professionnel(les) de la photo. Je m'appelle Anaïs et soyez indulgent(es) avec moi c'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Pierr10

Quel connectique audio est ce ?

Bonjour j'aimerais savoir quelle type de connectique j'ai sur cette photo: Sachant que l'objectif est de trouver un adaptateur pour y connecter...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
baladur13

Ma tv n’as plus d’image mais as le son

Bonjour à toute et à tous voilà j’ai un problème avec ma tv (Edenwood ED3207HD)je regardais tranquillement ma tv quand tout d’un coup, il n’y a plus d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Didi64_549

Problème tv

Bonjour, Bonsoir je n’arrive plus à connecter mon application Netflix depuis ma Tv khröler

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
lemecsupersympa

Fermeture d'application / jeux du pc help

Bonjour, je viens vers vous car après plusieurs recherches et investigation, je suis perdu dans mon problème. Voilà le problème discord ce ferme en b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Bibouch

Différentes sortes hdmi

Bonjour J'ai vu sur les télés il y a des chiffres après HDMI.  1.4 par exemple  Qu'est ce que ça change?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
baladur13

Deoxys dans pokémon version platine

Bonjour,••••○○○○ J'ai entendu dire qu'on pouvait capturer deoxys ☺☺☺ dans pokémon platine sans l'action replay ds .☻ Même sans l'importer .☺ Com...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Axel

Impossible de me connecter ma tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien connecté à mon compte google sur le pc, mais impossible de connecter ma télé et ce depuis 2 à 3 mois! J'ai essayé tous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Pierr10

Route 206 pokemon diamant étincelant

Bonjour, Je suis bloqué à Charbourg et je cherche désespérément la route 206 pour accéder à vestigion. pouvez vous m’aider? merci ????

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
VoltaIi

J'ai une switch mes pas de jeux

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai une switch mes pas de jeux ????

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
VoltaIi

Mise a jour firmeware smart tv thomson

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre es...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bazfile

Minecraft pe:comment enlever les statistiques en haut de l'écran

Bonjour, jai téléchargé un apk de minecraft venant d'internet mais la musique ne joue pas et des statistiques sont en haut de l'écran.je me demandais ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Fiphaxo

Casque jbl quantum 600

bonjour mon casque ne s allume plus alors qu il na ressus aucun chauque n y d eau pourriez vous m aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2023 par
MPMP10

Ravageur

Bonjour, J'aimerais savoir comment monter ou apprivoisé un Ravageur dans "Minecraft Pocket Eddition". (Sans mod ça serait bien, mais sinon c'est pa...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Yoyiyoyi

Lanceur non valide epic games/windows 11

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller Epic Games mais il y a un problème de Lanceur Non Valide et la lettre est F:. Comment puis-je faire pour retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Boitier tv et programme tv (type tf1 ou france2

Bonjour, Peut-on "rajeunir" une télévison relativement ancienne (avec prise HDMI) en banchant un boitier TV pour regarder essentiellement les program...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
glandu

Mot de passe perdu sur téléviseur

Bonsoir, je possède un téléviseur LG 49LF5400, et hélas, j'ai perdu le mot de passe de 4 chiffres. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
bazfile

Caractéristiques d'un lnb endommagé

Bonjour, Comment reconnaître un LNB endommagé ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
jeannets

Fortnite crash 2020

 Résolu

Bonjour, Depuis la maj Fortnite du 29/04/19, mon jeu ne sait plus se lancer. Je m'explique: J'appuie comme d'habitude sur lancer le jeu, les images F...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
ufdyghqw

Télé saba ancien modèle, problème d'affichage

Bonjour, J'ai un problème avec une vieille télé Saba modèle LD22CH12, l'écran s'est mis à changer de couleur par intermittence entre le noir, le roug...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
MPMP10

Hdmi peritel

Bonjour j'ai une TV avec HDMI mais je dois le connecter à un décodeur parabole avec péritel. Il y a deux décodeurs un pour la Belgique un pour la Fran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
glandu

Bluethooth

Bonjour, J'ai une télé EdenWood ED4304FHD je veux connecter un casque Bluetooth j'ai donc acheté une clé USB Bluetooth car la télé ne l'a pas mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
Martine

Son fort malgré qu'il soit a 1

Bonjour Après avoir effectuer des mises à jours sur mon nouveau ordi-portable le son est fort lorsque je le baisse a 1pour cent le volume produit par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
abdel

Logitech g hub installation impossible

Bonjour, mon logiciel Logitech g hub a complètement planté durant la mise a jour,je l'ai donc désinstaller mais impossible de le réinitialiser il me m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Yoko

Casque usb problème de son

 Résolu

Bonjour j'ai brancher un casque usb sur mon pc mais celui si fonctionne étrangement le son des voix sur une vidéos ou sur une musique ne marche pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
totorina

Problème license ps4 et ps4 principale (np-34958-9)

Bien le bonjour, En me connectant en fin de journée après une journée ***, sur ma play 4 (Oui je sais, je suis pas encore passé a la 5 ^^) je me retr...

34 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
NATHY

Problème de connexion

Bonjour  Alors pour ma part je ne peux pas me connecter à mon compte epic game car dès que je vais sur epic game et je clique sur "se connecter" sa m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Casque jbl tune500bt qui ne s'allumen plus.

bonjour, j'ai un casque JBL tune500bt depuis le debut de l'année mais il est déjà asser vieux car mon cousin l'avais avant moi, mais avant cette semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
baladur13

Code erreur np-34954-9 ps4

 Fermé

Bonjour Au demarrage de la ps4 je ne peux plus accéder à mes jeux dématérialisés . Au démarrage de ces jeux il me demande de mettre ma ps4 en ps pri...

Dernière réponse le 9 juin 2023 par
HelpiOS

Récupérer en argent mes points coin master

Bonjour,comment récupérer en argent réel sur mon compte bancaire le cumul de mes points coin Master dans  l attente de votre réponse cordialement merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
diablo13800

Problème de connexion a netflix

 Résolu

Bonjour, Nous avons un compte Netflix. J'ai un gros souci: impossible de me connecter au compte, quand je rentre les id, il me dit qu'aucun compte ne...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bazfile

Adsl tv ne fonctionne plus (balise de chantier).

Bonjour, Depuis dimanche, ADSL TV ne fonctionne plus, j'ai l'icône de chantier en permanence. Entre vendredi (Dernière utilisation) et dimanche soir...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
brucine

Traits horizontaux sur ma télévision

Bonjour،j'ai ma télé qui depuis peu affiche des traités noirs et blanc dans l'espace inférieur de l'écran, j'aimerais savoir si c'est un problème dû à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
georges97

Compte psn

Bonjour, Alors voilà j'ai un souci je ne peux plus me connecter avec mon compte PSN(car j'ai été déconnecté sans aucune raison) et malheureusement je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
georges97

Comment définir ma nouvelle ps4 comme ps4 principale ?

 Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
hhh

Platine vinyl b&o beogram 9500 pas sons,

Bonjour, Platine vinyl B&O beogram 9500  pas sons, on dirait qu'elle n'avance pas tourte seul. J'entends un léger bruit comme si le plateau frotter s...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
baladur13

Dazzle dvc100

bonjour, je suis l''heureux'' possesseur d'un dvc100 et j'aimerais le faire fonctionner sous windows 10. Quelqu'un aurait-il une source de driver? G...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2023 par
glandu

Vol compte steam

Bonjour, Je me suis fais volé mon compte steam, impossible d'envoyer un message d'aide au support. Impossible de me connecter car le mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2023 par
Clarckos

Mouche a l'interieur de l'ecran

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué du mouvement sur mon écran pendant que je regardais ma série, j'ai donc mis sur pause et...surprise, une tache qui s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Azam

Nintendo ds ne demarre plus

Bonjour, ma ds etant dechargee je l'ai branche pour la recharger ! probleme elle ne veut plus s'allumer ! Le voyant orange est allumé ! quand on all...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Gavi

Plus de vidéo tv lg oled

Bonjour, Depuis hier matin, je n'ai plus d'image sur ma tv oled LG. Ce n'est pas un problème d'écran ou de branchement puisque je vois  bien les menu...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Vio

Tv lg nano branchement ampli denon avr 1700

 Résolu

Bonjour, J’ai un home cinéma hifi avec ampli denon avt 1700  je viens d’acquérir une nouvelle télé lg nano  équipée d’une sortie optique car mon amp...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
baladur13

Le son de mon micro est très faible

Bonjour,le son de mon micro est très faible mais je ne sais pas d'où ça provient j'ai déjà essayé avec le panneau de configuration et avec le gestionn...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway

Fortnite adresse mail bloqué

Bonjour, j'ai un soucis sur fortnite enfaîte j'ai un compte auquel je joue depuis toujours et je veux changer d'adresse mail mais enfaîte j'ai déménag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Raphaway

Envoi d'une vidéo sur mobile par mail ?

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer une vidéo depuis mon téléphone vers une adresse mail ? Comment puis-je faire ? Dany ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Pierr10

Jeux téléphone : fait étreindre mon telephone

Bonjour, alors voici mon problème j'ai un Xiaomi 10c Android et lorsque je joue à certains jeux ( pas forcément en ligne), mon téléphone commence à be...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
bazfile

Tv lg 43uk6300 plb keutlwk bloqué à la 1er mise en service

Bonjour à tous et merci pour votre aide Voilà ma tv 43uk6300plb keulwk reste bloquée sur 3 boules de couleur bleu, rouge et jaune qui tournent consta...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
jeannets

Autoradio pioneer sur iveco daily

Bonjour, je viens d’acheter un poste autoradio Pioneer avic m-z910dab. J’ai fais tous les branchements. J’allume ma voiture, le poste s’éclaire 2seco...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
bazfile
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000