Les discussions

Sony kdl son ok mais affichage allumé mais restant blanc

Bonjour ma télé Sony kdl-40w605b à un souci : affichage s'allumait mais restant blanc (on ne voit strictement rien dans le noir, pas même le menu) mai...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Chris333j

Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

Bonjour, Je veut me supprime en tant que enfant de ma famille psn

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
georges97

Peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ?

bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et com...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Anthony

Demandes de confirmation deezer ne s'affichent plus

Bonjour, Je supprimais de nombreux titres sur Deezer et je devais valider à chaque fois. Firefox a fini par me proposer "Autorisez-vous Deezer à vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
BoBot

Impossible de se connecter au compte google sur tv philips

Tv philips 40puh6400 impossible de me connecter à google alors que les identifiants sont bons

madmyke

Tv lg 43lf 632 v problème de son avec le casque

Bonjour .Comment avoir le son de la télé et du casque en même temps. Quand je branche la prise de casque le son de la télé se coupe .Merci 

berbere17

Tv lg 42ld650 : bloquée sur le page d'accueil avec logo lg

Bonjour à tous, Ma TV LG 42LD650 ne fonctionne plus depuis maintenant quelques années car au moment de l'allumage, la TV reste bloquée sur l'écran d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
baladur13

Réinitialisation

bonjour^^ voila j'ai acheté une chaine hifi LG mais a un moment je l'ai mal régler et j'aimerais savoir comment réinitialiser les paramètre!! et...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Moi

Comment avoir dialga et palkia sur platine

Résolu

Bonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...

167 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Oursblanc

Plus de son sur audacity et audiodirector

Bonjour, J'ai utilisé Audacity depuis un moment, ça a bien marché, mais juste comme ça, je ne peux plus entendre l'enregistrement vocal que je fais...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Ezaka

Lire clé usb sur ma télé tcl

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB sur ma télé TCL, rien ne se passe.... C'est une clé USB 64 GB, avec une ancienne clé moins importante ce l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
Mimi

Télévision rca 40 pouces

J’ai 2tv RCA et elles ont lâché en meme temps l’écran change de couleur constamment je n’ai plus d’image seulement des couleurs que faire est-ce qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
madmyke

Tv gilive auchan plus de couleurs

bjr ma tv qilive uhd android  n affiche plus les couleurs  que doi je faire ? 

madmyke

Fornite problème

Bonjour, petite question quand je lance fornite en dx12 tout ce passe bien le jeu lague pas mais en dx11 ou mode perf énormément de chute d’fps merci....

Panth33ra

Reparation hercule (plus jamais ) xps 2.140

Bonjour, J'ai acheté y a 2 ans des enceinte et la je m'apperçois que l'enceinte droite a un soucis de puissance j'ai donc essayer sur l'autre pris...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Réduction dimension photo

Bonjour * j'aimerai réduit la taille d'une photo de dimension 4160pixels x 3120pixels ;de taille 2.43Mo en dimension 600pixels x 600pixels et de tail...

Pierr10

Son du téléphone

Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon son de mon téléphone, je n'entends rien mais quand je met mes écouteurs j'ai du son ..

Super.Mario

Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10

Résolu

Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...

dabigben

Pas de son dans le casque depuis que j'ai un décodeur orange

Bonjour, Je dispose d'un casque audio SONY MDR RF885R et d'une télé LG32LS3500. Quand je passe par le câble pour recevoir la télé, j'avais bien le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Branchement surround 5.1 ampli

Salut, je suis en train de me faire un home cinéma et j'ai récupérer le matériel de mon père, c'est a dire plusieurs enceinte, et un superbe ampli 5.1...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
baladur13

Casque bleu jbl 710

Bonjour,Voilà maintenant il ya 2 semaines que je cherche un casque bleu JBL la dernière fois que je l'avais c'était au lycée et après je ne sais plus ...

Utilisateur anonyme

Code couleur pour branchement autoradio ford 6000cd

Bonjour* je viens d acheter un autoradio ford 6000cd j aimeais savoir comment comment brancher l alimentation du poste merci 

BoBot

Assassine's creed 2 the bug avec altaïr help

Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug dans le jeu assassin's creed 2 Dès la sortie sa fait plaisir -_-'. Le niveau ou on retrouve Acre et Altaïr a était baclé...

134 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Devlin

Réinstaller windows sans perdre les jeux steam

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows (complètement). Le truc c'est que j'ai 2 disque dur. Un avec Windows et un contenant uniquement des jeux steam...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Hawai360

Appli arte tv sur téléviseur

Bonjour Comment regarder un film de l'application ARTE TV sur un téléviseur à partir d'un ordinateur ou d'un tel? Je vous remercie de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
sandryne62

Télécommande s'allume mais ne fonctionne pas

Résolu

Bjr, Tv sharp aquos LC46HD1E, le menu ne s'ouvre pas, rien ne fonctionne avec la télécommande qui est bien allumée. Cdlt

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
monpoit-henry

Parabole astra et incidence soleil

Bonjour, Je souhaite installer une parabole motorisée. Il y a un immeuble devant mon appartement situé au Sud. J'ai besoin de connaitre l'heure à laq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
avalon

Roblox groupe beug ?

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive pas a rejoindre de groupe car ça me dit *impossible de rejoindre le groupe* est ce que c'est normal ou quelqu'...

BoBot

Crysis sur xbox gamepass : ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour les utilisateurs du Xbox GamePass concernant le jeu Crysis, celui de 2007 pas le remaster. Ce jeu étant un je...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
ProZack

Problème bluetooth mex 5200tb

Bonjour, Comment réinitialiser le Bluetooth ou supprimer un appareil sur le post MEX 5200bt

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Maman33

Bonjour mon redmi note 10 n'a plus de son

bonjour mon portable redmi note 10 pro n'a plus de son depuis ce matin appel;you tube,mp3,whatsapps et tik tok pas de son merci de m'aider à resoud...

Panth33ra

Bug ea fc24

Bonjour, Voilà je viens de prendre FC 24 mais il y’a un truc bizarre dessus et je ne sais pas ce que c’est. On dirait des ligne de codes ou je ne sai...

Panth33ra

Le clavier et bonne etat

Bonjour,si je l'ai telecharge ça refuse 

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
MPMP10

Tv bravia sony voyant vert allumé écran noir

Bonjour, Sur mon écran Bravia KDL 32S 5600 le voyant vert reste allumé, l'écran reste noir, la télécommande inopérante idem les boutons M/A sur le cô...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
FX84

Lara croft bloque angleterre 48% ds

Résolu

Bonjour, Je suis bloquer sur lara croft DS angleterre dans l'eglise il y a une cloche par terre un balancier et un gros oeuf quoi faire . merci

48 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Sweetie

Image qui défile

Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC GR-C1 d'occasion. Lorsque je veux filmer sans enregistrer, l'image que je vois dans le viseur "défile". En effe...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
glandu

Logitech g pro x probleme son

Bonjour, j'ai acheter un Logitech G Pro X et je l'ai recu aujourd'hui. Quand je branche le casque, le son sort seulement du cote droit, le cote gauche...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Azal

Autoradio pioneer

Bonjour, je possède un autoradio de marque Pioneer sph-da160dab mon poste reste bloqué sur l'affichage Pioneer même en le mettant en reset rien ne cha...

MPMP10

Connection son tv tcl ampli jvc

Bonjour, comment connecter une tv thomson uh7500 a un ampli jvc  RX-558RBK qui ne possede pas de hdmi

BoBot

Photos payées mais pas eu

Bonjour, Photos identités faite le 11/10/2023 mais pas eu code machine 2BUB pour 8 euros en espèces 

MPMP10

Solde playstore

Bonjour, J'ai rechargé mon solde playstore mais il est impossible de faire un achat 

Panth33ra

Code pin profil limité oublié : comment faire ?

J'ai une tv android tcl numéro de série 1911ELL145550D00232. J'ai déjà essayé le code universel 0423, mais cela n'a pas fonctionné.

Panth33ra

Les sims freeplay

Bonjour, Je joue actuellement au jeu les sims freeplay sur une tablette samsung tab 4 et je n'arrive pas à résoudre une mission J'explique ; je dois...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Coline

Peut on brancher un tv sur freebox rev. avec un seul feeplug

est-il possible de connecter un tv sur freebox rev. en wi fi ( tv dans une autre piece )

Pierr10

Lecture très difficile des vidéos sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des vidéos enregistrées sur mon PC (Toshiba / Windows 7 / Cartes graphiques : AMD Radeon HD 7670M - j'ai ef...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Bonjour, pas axé au menue avec ma telecomande avl009-2

Bonjour,  je nes plus axé a mon menue de télecomende model AVL009-2 ma télé a la marque dit N ! y a t'il une astuse pour débloquet le menue ou un co...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
reanoj

Mes manettes ne se connectent plus à aucune console

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs semaines et ça devient infernal. J'ai deux consoles PS4 et trois manettes. Du jour au lendemain, mes mane...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Ward60

Connexion deux consoles

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé les deux même jeux sur 2 Switch. Comment peut on faire pour jouer en partie locale alors que le téléchargement du je...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
BoBot

Sonorisation

Bonjour, j'ai un Home cinéma Sony-Dz830w  Je n'arrive pas a faire sortir le son et pour tout brancher comme câble. J'ai même branché mon téléphone ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
baladur13

J'arrive pas à comprendre la radio dab ou dab+

Bonjour, Mon mari (88 ans) voudrait écouter ses matchs de foot au lit. Il a actuellement une petite chaîne FM avec un casque audio sans fil, mais c'es...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000