Les discussions
Photos effacées sur carte mémoire lumix fz82
Bonsoir, Je viens de perdre toutes mes photos enregistrées sur la carte mémoire sd de mon appareil photo lumix FZ 82. Comment les recuperer. Je ne c...
Quel navigateur pour android ?
Bonjour , Puffin Browser etant payant maintenant , quel navigateur pour Android me conseillez-vous pour pouvoir jouer à des jeux avec le flash puffin...
Impossible de voir mes fichier vlc avec sony vegas pro!!
Bonjour, Donc mon problème est que lorsque je veux ouvrir un fichier pour faire du montages avec Sony Vegas Pro (fichier VLC capturée avec le logi...
Débloquer la deuxième ville
Bonjour, je m'appelle charino je veut voire le code du debloquage de la deuxième ville
Application b.tv
Bonjour je recherche une solution pour intaller l application b.tv merci d avance
Avis sur gemini cdj-600 + gemini ps-626x efx
Résolubonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...
Audio amis qui coupe en jeux
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. J'ai un problème lorsque je joue avec des amis en vocal à différents jeux, leur son se met à saccade...
Recupération de photos dans portable hors service
Bonjour J'ai changé de portable parce que l'ancien ne fonctionnait plus mais je voudrais recupérer mes photos. Comment faire ? merci
Résiliation contrat
Bonjour, Depuis le 1er juin 2023, il est possible de se désabonner en quelques clics de son fournisseur mobile ou tv etc… cette loi est elle applica...
Recherche d’un jeu pour enfant des années 2000
Bonjour ! Il y a quelques jours, je me suis rappelée d’un vieux jeu pc auquel j’ai pu jouer petite (donc années 2000 mais le jeu datait peut-être des...
Bonjour, à tous je viens de télécharger le jeu gta
La version Liberty city stories et à la fin de l'installation, on me demande une clé de licence et je ne sais pas comment me le procurer.
Problème micro qui coupe sur certain jeux
Bonjour à tous, Il s'agit de ma première question ici car en général je trouve des solutions à mes problèmes sur ce forum mais cette fois-ci c'est im...
Arte replay " rame "
RésoluBonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...
Enceinte bluetooth
bonjour j'ai commandé une enceinte bluetooth en sold c'est écrit quelques a une entrée jack 3 5mm a votre avis c'est pour une casque ou pour brancher ...
Téléviseur tcl bloqué
Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...
Comment changer la langue des menus sur psp
Bonjour, Il y a peu de cela, j'ai acheté sur ebay une psp. Seulement la langue du menu est soit japonais soit anglais. Il y aurait-il un moyen de ch...
Manette je s’allume plus
Bonjour, je viens de dépoussiérer ma manette que j’ai acheter y’a 6 mois je l’es donc démonter dépoussiérer puis remonter et une une fois remonter je ...
Je ne trouve plus le nom d'un jeu pc
Bonjour, Bonjour, je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais dans le debut des années 2000. C'etait un CD rom, on choisissait un personnage puis o...
Minecraft installer rlcraft 1.12.2 manuellement
Salut, Je souhaite installer le modpack RLCraft 2.9.2 mais une fois l'archive installée je suis bloqué et aucun tuto ne marche. Qu'est-ce que je dois...
Decodeur qui n'est plus bluetooth.
Bonjour, le décodeur télé n'est plus "bluetooth". Dans paramètres il est nommé, mais, le bluetooth est non actif. Mes clicks restent sans effet (la ca...
Pc branché sur la tv éteint et se rallume
Bonjour, depuis toujours j'ai pris le plaisir de brancher en Hdmi mon ordi fixe à mon écran tv du salon pour jouer a skyrim mais depuis 1 semaine ...
Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9
RésoluBonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...
Branchement ps4 à écran pc samsung mais
Bonjour, J'ai branché ma PS4 a un écran pc Samsung via HDMI mais le problème c'est que je peux pas avoir du son. Quelqu'un pourrait me dire comment ...
Installation warzone
Bonjour,combien de temps va prendre mon installation pour warzone si ma connexion fait 1,2mo/seconde et qu’il faut 60go de télécharger Merci
Jeu minecraft perdu
Bonjour, après avoir réinitialisé mon pc, sur mon compte mojang et microsoft, mon jeux minecraft n'est plus présent. Pourtant je l'ai bien acheté sur ...
Réparer vidéo corrompu impossible à lire.
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai une vidéo filmée avec un drone qui est illisible sur PC testé avec plusieurs lecteur comme VLC etc...(corrompu...
Son tv vers casque chaîne hi-fi
Bonjour, Je reçois la tv grâce à la fibre box Sfr. je voudrais’ sans couper les HP de ma télé recevoir le son dans un casque branché en prise jack su...
Problème pc/hdmi et télé vga
Bonjours, je souhaite brancher un ordinateur portable de la région à une vieille télé samsung plasma.Cependant mon ordinateur n'a que une sortie hdmi ...
Que faire de steamapp quand on a désinstallé un jeu ?
Bonjour, Quand je désinstalle un jeu auquel j'ai l'intention de rejouer et qui a une progression importante (comme Elden ring, The Witcher 3 etc), es...
Musique en aléatoire clé usb sur post radio
Bonjour J'ai un post radio avec un lecteur USB et une clé sur laquelle j'ai téléchargé ma playlist et je voudrais pouvoir l'écouter quand je veux e...
Jeux flash facebook
Bonjour, J'aimerais rejouer à mon jeu d'enfance "City Girl Life" sur facebook mais quand je vais sur le jeu on me dit ça : "city girl life nécessite ...
Disfonctionnement télécommande samsung bn59-01178b
Bonjour, j'ai un problème de télécommande moi aussi. Quand j'allume la télé le mode foot s'active quand j'appuie sur n'importe quel bouton. Et je...
Format de lecture
Bonjour, quel est le format de lecture supporté pour mon téléviseur Hisense ? Merci
Enlever la pub sur sa tv?
RésoluSalut à tous, Voila j'ai cette télévision http://www.auchan.fr/image--son/televiseur/tv-3d/sharp-lc-60le652-televiseur-led-60-pouces-152cm--3d--sma...
Ordi ne reconnait plus mon mp3
bonjour , mon Mp3 samsung yp-23 n'est plus reconnu sur l'ordi , les autres clés usb le sont ; Pourriez vous m'aider pour que je puisse lire ce qui es...
Ecran noir menu home tv continental
Bonjour, depuis 2 jours je me retrouve avec un écran noir des que j'arrive au menu home de ma tv continental acheté en février elle s'allume normalem...
Recherche d'une notice
Bonjour, J'ai acheté (en marché au puce) le cadre photo numérique BFV703N de chez carrefour et, je suis à la recherche d'une notice en Français . Merc...
Tv infos
Bonjour, lorsque j'utilise la touche guide de ma télécommande tv je ne reçois pas les infos événements sur ma tv
La touche guide de la télécommande tv ne répond plus
FerméBonjour , Comment savoir détecter si la télécommande est en panne ou si cela vient de la TV . Merci
Ne s'allume plus
Bonjour, Mon appareil photo ne veux plus s'allumer malgré le changement de pille, et cartes sd quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et commen...
Gta 5 online comment trouver le crew que l'on a crée
Bonjour j'ai crée un crew sur gta 5 mais je n arrive pas a le retrouver sur le jeu vs pouvez m aider svp
Probleme steam
Bonjour, JAI GRATTER ma carte cadeau steam et le code a disparue esce possible de ce faire rembourser merci davance
Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5
Bonjour, depuis hier, je ne peux plus changer de personnages pourtant je connais la touche c'est la touche du bas sur ps 3 mais même si j'appuie lo...
Mot de passe psn oublier
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PSN. j'ai voulus reinitialiser le MDP avec la date de naissance ou lieux et cela ne fonctionne pas du tout ...
Code pin oublié
Bonjour, Pourriez vous m'aider,j'ai oublié le code pin de ma télé iris Android , que dois je faire svp
Téléviseur cathodique stark
Fermébonjour j'aimes les vieux postes de radios à lampes que je collectionne et j'ai des téléviseurs cathodique petit modèle dont la Stark blanche je regar...
Panne télévision thomson 55ua8596
Bonjour, j’ai ma télévision THOMSON 55UA8596 (achetée il y a plusieurs années) en panne depuis quelques mois. Je n’ai plus d’image, plus de son, plus ...
16go de ram 8go utilisable sur gta
Bonjour j’ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc car w11 me convenais plus sauf que quand je joue à gta 5 ma jauge de ram est à 8go max alors q...
Programme tv inaccessible , achat tv , mais....
bonjour... je cherche une tv neuve de 43 "" ( 108 cm/112 cm )...la mienne , une Sony de 2019 ( acheté neuve 650 € ) ne réponds plus a la télécommande...
Problème performance pc
Bonjour, j'ai depuis peu (8 mois) un ordinateur portable plutôt puissant (rtx 3060) mais ça fait 1 semaine que j'ai perdu beaucoup de performance sur ...