Logiciel filmora me prend 380 g sur mon disque c
Bonjour, Je suis très embêté depuis quelques temps. Je me suis aperçu que mon disque local C n'a plus que 2 G de libre. Il contient 455G et mon dossi...
Bonjour, Je suis très embêté depuis quelques temps. Je me suis aperçu que mon disque local C n'a plus que 2 G de libre. Il contient 455G et mon dossi...
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un soucis avec filmora. Tout allais bien, mais maintenant le logiciel plante en plein travail dès que je fais une...
Bonjour depuis l'installation de windows10 le PO ne reconnait plus aucun lecteur de DVD merci de m'indiquer une solution facile je compte sur vo...
on n'a pas le temps de répondre aux question
Bonjour, La question est dans le titre. Je voudrais pouvoir lire directement sur ma tv les fichiers multimédias d' un disque usb externe sans passe...
Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré. Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...
Bonjour, Le téléviseur Hisense réf EN2I27H s’éteint aussitôt dès lors qu’il est allumé et montre le logo de la marque mais n’affiche pas les images...
Bonjour à tous J'aurais besoin d'être concernant ma xbox series x hier soir j'avais voulu l'allumer mais elle ne voulait pas s'allumer donc j'appuie s...
Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...
Bonjour, je viens vers vous pour une solution, je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon ordinateur sur 2 casques. Parfois je fais des choses su...
Bonjour, je ne trouve pas le bouton reset sur caméra SSAH-058769-ABCB
Bonjour…..J avais sur mon ordi avant qu il ne tombe en rade le logiciel picassa je voudrais le récupérer ou puis je le télécharger ? je vous remerci...
Bonjour, Je suis bloquée au chapitre 11. Tous les trophées ont été obtenus à part ceux des cristaux magiques (2/4), de l'île des cristaux (37/50) et...
Bonjour j'ai une smart TV SMARTECH 50QA20V3 et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le Bluetooth ? J'ai cherché partout je sais pas comm...
Bonjour, Mon branchement jack du casque ne donne pas de résultat. Il y a surement une connexion à faire dans le système ? ... Merci de me répondre ...
Bonjour, un technicien est venu me transférer des photos et videos que j'avais perdues sur une carte sd. Il les a recopiées au départ de google, photo...
Bonjour, savez-vous comment on peut on etre notifié sur Windows 10 lorsqu'on parle trop fort, basé sur le nombre de décibelles qui sort dans le mic...
Bonjour, J’ai un petit soucis sur mon récepteur enregistreur tnt hd de marque CGV Etimo IPI. Une fois celui-ci branché, j’ai direct la led bleu allu...
bonjour, je vien a peine de decontaminer mon ordinateur j'ai voulu faire une demande auprès du support steam pour recuperer mon compte d'ont l'email e...
bonjou
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette ps4, je l'ai commander et reçu aujourd'hui puis un problème est survenue, comme a mon habitude, tard...
bonjour, je voudrais savoir comment connectée mon google nest mini à mon pop freebox , j'arrive à l'éteindre et l'allumer mais je n'arrive pas à chan...
Bonjour, J'ai connecté ma tablette Lenovo à ma TV Sony avec un câble adaptateur USB C ----- HDMI, rien ne se passe, aucun signe. Que manque t'il svp?...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé connectée (Google TV, Thomson, Smart TV 32", HD), 80cm, couleur blanche. J'ai un petit souci, elle se met direc...
Bonjour, j'ai une télévision RCA et quand je veut mettre le son ça mentionne toujours en mode audio fixes est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci
J'ai récemment remarqué que ma PS5 chauffait un peu plus que d'habitude. Après quelques recherches, je suis tombé sur une vidéo super bien faite qui e...
Bonjour, je voudrais voir des fichiers video de mon pc sur la tv connecté sur le meme reseau ,j'ai voulu ajoute le fichier à google play mais je ne t...
Bonjour, J'ai une cassette our nettoyer les têtes de lecture de mon lecteur VHS,mais je n'ai plus de produit. Par quoi le remplacer,s'il vous plait ...
xxxxxxxx JE VOULAI INTERGRER xxxxxxxx = Nom supprimé Modération CCM
Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours je n'arrive pas à mettre le son de ma.nouvelle TV LG webOS QNED87T6B sur home cinéma Sony HCD-DZ280 ...
Bonjour* Je n'arrive pas à regarder une vidéo téléchargée en plusieurs fois sur france.tv, si je la regarde hors connection. Pas de problème si je la...
Bonjour, Franchement, la nomination de Balatro pour le "Jeu de l’année" aux Game Awards, ça passe pas. Un jeu de cartes dans la catégorie GOTY, face ...
Bonjour, J'ai oublié le nom du jeux que j'aimerais acheter, je l'ai eu en 2018 sur ps4, c'est une jeux d'aventure avec des quêtes. Il est pegi 7 je ...
Bonjour, J'au un combi VHS et DVD,avec j'ai déjà transféré des cassettes VHS sur DVD,mais je ne sais plus comment faire. On me disait, je ne sais pl...
Bonjour, depuis qq semaines, j'ai des traits blancs, qui ressemble plus à des trainées, sur mon écran. J'ai éssayé diverses opérations conseillées su...
Bonjour, je dispose d'un Korg 888 . Je souhaite m'en servir pour sonoriser lors de spectacles. Je n'arrive pas a comprendre la position a mettre ce...
Bonjour, je dois acheter le jeu Minecraft mais j’ai vu qu’il existait 2 présentations de couvertures sur le boîtier : y a t-il 2 versions ? Et aussi ...
Bonsoir je vais changer de kit son et je voulais des avis pour ne pas me tromper le z906 est en ce moment a 215e sur Amazon et le g560 199e vu la diff...
Bonjour, TV Toshiba qui clignote à 3h du matin.que faire ! Merci.Cordialement
Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver des jeux java gratuits pour mon Sony Ericsson K750i avec l'extension .jar et pour la taille de l'écran, de...
Compte echolink IPTV invalide soudain ement
Bonjour, Bonjour quand j'allume ma tête mon écran clignote est rouge vert .. marque Tucson
bonjour je voudrai brancher mes casques sans fil sur la tv mais pas de prise jack. y-a-t il un moyen? merci
Bonjour, J'ai le même problème mon écran est devenu tout blanc avec le code d'erreur V3.14.0, pour éteindre et allumer je le débranche et rebranche. ...
Bonjour, Désolé si la a déjà été posée, mais difficile de s'y retrouver avec les termes quelque peu technique pour un.novice. Je souhaiterai offrir ...
Bonjour, quand je branche le casque sur ma manette ps5 le son bug ta l’impression te sous l’eau le casque marche très bien mais est ce que c est un t...
Ma passerelle multimédia x96 me sert exclusivement à regarder des vidéos à la tv. Je ne sais quelle opération j'ai fait maos elle ne fonctionne plus. ...
Bonjour, j'ai changé il y'a quelques mois le ventilo et le bloc d'alimentation de ma ps4. Elle s'éteignait toute seule et après de nombreuses recherch...
Bonjour, Le porte k7 du caméscope JVC GR-SXM29 de mon papa ne s'ouvre pas. Auriez vous une solution à ce problème ????D'avance merci. Cordialement ...
Bonjour* Impossible d avoir accès à une quelconque vidéo de tf1+ le message problème technique survenu s affiche Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.