Comen changer format fichier en avi ou mpeg?
bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...
bonjour tout le monde! j'aimerai que quelqu'un m'informe sur un sujet précis : comment fait-on pour changer une video de format fichier en format bana...
Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video p...
Bonjour, comment peut-on effacer une partie dans pokémon X et Y Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai 1 pc avec windows xp familial , media player et power dvd. Je n'arrives pas à lire un cd ou il y a 1 fichier video ts et 1 audio ts......
Salut , Je voudrai trouver un Croc rasoir mais je ne sais pas ou il est donc aidez moi svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
bonjour, J'ai reçu la vidéo d'un ami, mais le son est assez mauvais... est ce qu'il est possible de trouver un logiciel qui pourrait aider pour amél...
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter le fabuleux black ops sur Xbox 360. Lorsque je voulais faire un multijoueur avec mon frère on ne peut pas pr...
bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...
Bonjour, je cherche trop barpau sa fait 2 ans que je le cerche dans rubis et j'ai vu que l'histoie de mode c'est bizzare dites moi ce que je dois f...
Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...
Tout d'abord bonsoir à tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon problème ^^" Voilà j'ai un gros souci...
Bonjour, j'ai acheté le jeu San Andreas et donc je l'ai installé sans problème et tout. jusque la tout va bien puis je lance le jeu et ça marche. mai...
Bonjour, j'ai regardé beaucoup de vidéo sur la frayeur des gens quand ils jouaient à la souricière à cause du visage qui apparaît... J'ai trouvé un...
Bonjour à tous, J'ai installé need for speed most wanted sur mon pc cette semaine. Cependant les vidéo lags a mort et comme vous le savez y en a pas ...
Bonjour, Je viens de me procurer la xbox core system avec halo 3 et pgr 4 . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peuvent pas s...
Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide à ceux qui maitrisent l'électronique et qi veulent bien un petit électricien Voici mon problème: Mo...
Bonjour, en fait je ne veut pas les codes car je les ai deja je veut juste savoir comment avoir la voiture 'STEEL WHEELS'. Ils (jeuxvideo.com) me di...
Bonjour, Quelqu'un sait il comment acceder à la porte qui amene au monstre dans le 1er chateau du monde 6.....??? je tourne en rond....grrr Je préc...
Bonjour, J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne un...
j'ai acheter ce casque mais j'ai un petit soucis. Quand il est connecté au pc (donc en cours de chargement) il fonctionne, la musique vas très bien......
Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire l'ecole de pilotage dans gta san andreas merci.
Bonjour, moi aussi je voudrais me filmer sur un fond vert et puis changer le vert après en une autre scène, mais je ne sais pas du tout comment fa...
salut si quelqun pouvait me donner le code de ma télécommande universlle j'ai perdu le livret ma télécommande est une thomson roc 50 et ma télé une ...
Bonjour, ma psp ne reconnait pas ma memory stick mais pourtant j'ai essayer sur une autre psp sa fonctionne pouvez vous m'aider merci
Bonjour j'aimerai que quelqun me dise ce qu'il faut faire dans le vieux chateau et quel est le fameux "pokémon rare". Aussi j'ai entendue plusieurs ru...
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu "Sims 3" pour mon mobile ( LG Viewty), et là ... je suis bloquée ! Comment travailler, cuisiner, jardiner, pêcher .....
Bonjour / Bonsoir C'est la première fois que je post sur un forum donc n'hésitez pas à me donner des conseils, informations qui peuvent m'être utile...
salut,
Bonjour, sur mon portable j'ai le jeu party island et je me demandais si quand on y jouait on se connectait a internet ou pas ??
Bonjour, je viens de formater mon Pc et depuis je n'arrive plus à mettre vlc en plein écran sur mon écran secondaire (alors qu'avant ça marchait très...
Bonjour, je viens d avoir une tv Samsung,comment faire pour avoir le replay des programmes,c'est à dire tv à la demande? Est ce qu'on est obligé de se...
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est ...
j'en conner plein mais j'en veux encors si vous en connersser dites les moi mrc!!
Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...
Coucou, Je joue à Pokémon Rubis, et j'aimerais savoir ou se trouve le Parc Safari. Je le cherche pour avoir le Pokémon Psykokwak. Sinon, esce qu...
Bonjour, çà fait plusieurs jours que j'essaye d'installer rayman 3 sans succès. L'installation bloque toujours à Data.hst !!! Y a t-il une manipla...
Bonjour, Ecouter moi j'vais vous dire ce que j'ai fais pour tenter de parvenir a cette vérité! Sur Xbox 360 deja on a reussi a en choper 5 sur, je p...
Bonjour,je veux jouer vice city sur internet mais comment svp
Bonjour,en fait je suis bloquer sur super mario bros1 sur la nes au niveau 7-4 je n'arrive pas a arriver au boss du niveau car je ne trouves pas le pa...
Bonjour à tous, alors voilà comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai télécharger la nouvelle démo de Fifa 15 tant attendue! Mais alors voila.. Quand...
Bonjour, je voudrais savoir comment changé d'alignement je suis brakmarien mais je voudrais étre bontarien.merci d'avance
Bonjour,je suis bloque sur le jeu lost in blue 3 sur ds claire ne veut plus me fabriquer des cordes et des paniers merci pour vos reponses loic
Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...
Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Bonjour,je m'appelle Thomas et je voulai savoir comment tué gaara avec sasuké sur naruto wii ? MERCI
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis maintenant un peu près 1 mois, j'ai lu et regarder mais aucune solution marche. Donc voila si...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec la SIMULATION DE FAUTE chaque fois que j'ai le ballon et l'adversaire me tire le maillot en sprintant je fait ...
Bonjour, a tous ,j'ai remarquer il y a environ une semaine que l'on pouvais devenir zombi en mode solo sur left 4 dead grace a des commandes misent ...
Bonjour, j'ai un probleme mon mp5 s'allume et reste bloquer je ne peux pas acceder à mes musiques et mes videos... voila.
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.