Les discussions
Problème avec mon rode nt1-a
Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté le NT1-A de chez Rode ainsi que l'interface Rode AI-1... mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon...
Compte minecraft piraté ?
Bonjour, je recherche l'aide de personnes doués en informatique pour me dire s'il est possible de retrouver l'email d'un compte minecraft à partir de ...
Son hâché réception tntsat
Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...
Comment avoir le son sur haut-parleur et les écouteurs bt.
RésoluBonjour, J'ai changé ma TV par une SONY BRAVIA KD55X81K et je n'arrive pas à avoir la sortie audio en même temps sur les Haut-parleurs et les écouteu...
Partager la puissance d'un pc à un autre
Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai récemment acheter un pc puissant, et j'ai également chez moi un pc familial qui l'est clairement moins. Je...
Son saturé et grésillements tv
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision philips 55 pouces UHD. Quand J'allume la PS5 et que je lance un jeu, ou une application, elle émet un son...
Counter-strike: global offensive
Bonjour, y a quelques jour j'ai lancé une partie en mode Sniper Volant en jeux de guerre et je suis tombé dans une partie avec que des bots. Jusque là...
Spider man 3
salut les gars j’ai commence a joue spider man 3 le lezard partie 2 et le bouffon vert qui ce situe a columbia n’apparait pas sur la carte pouvez vous...
Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4
Salut pars pure curiosité pour vos soucis de reconnaissances , avez vous mis en pricipal vôtre console ? J'imagine que oui ! Normalement on peu réi...
Olympus t g-850 écran noir
Bonjour, mon appareil photo olympus TG 850 affiche un écran noir . Je peux prendre des photos à l'aveugle, les lire sur mon pc. Quelqu'un a t-il ...
Où trouvé une ps4 *normal* :
J'ai envie d'acheter une PS4 mais je trouve que les PS4 Slim , est-que c'est normal , si non ou trouvé des ps4 normal
Doom eternal
Bonjour/Bonsoir, Je suis sur un Ordinateur Portable avec une intel core i7 et une Nvidia Geforce 920mx, Avant d'acheter Doom Eternal j'ai vu des test...
Mag254 certaines séries avec son mais pas image
RésoluBonjour, C’est la nostalgie qui m’a poussé à vouloir revoir désespérate housewife ! mais en voulant visualiser pas moyen d’obtenir l’image mon ma...
Vidéopad transition
Bonjour, Sur videopad je n'ai plus le bouton "transition" qui apparaît, comment puis-je faire pour ajouter des transitions svp?
Extraction dde video sur amazon prime
Bonjour, J'ai besoin d'extraire un épisode d'une série sur amazon prime pour me faire une démo comédien mais je n'y arrive pas. Je cherche un logicie...
Affichage tv
Bonjour je vient vers vous pour un probleme sur ma TV PHILIPS AMBILIGHT , je n'ai plus d'image sur ma tv , ecran noir , le souci est survenu d'un coup...
Je recherche liste de serveur minecraft
Bonjour, je recherche d'autres liste de serveurs minecraft comme celle-ci: https://www.liste-serveurs.fr merci d'avance
Nettoyage ps4 slim
Bonjour, je voudrais changer la pate thermique et aussi les pads thermique de ma ps4 slim et je voudrais savoir quelle épaisseur des pads.
Parabole bien installée mais pas de chaînes
Bonjour Comme je l'ai indiqué plus haut, ma parabole est bien installée, mon décodeur tnt sat est un Cahors, la position est à 95%,la qualité à 80%,l...
Codec non pris en charge
Bonjour, Je viens d’acheter une dacia sandero et en voulant écouter les musiques des mes clés USB j’ai un message qui s’affiche « codec non pris en c...
Mousse casque phillips tah4205 enlevées par erreur
RésoluBonjour, j'ai acheté a ma copine il y a 5mois un casque bt philips tah4205bk mais en prenant son bain a force les mousse pour oreilles ete humide de p...
Désolé les données que vous utilisez sont invalides
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à mon compte EpicGames seul problème la connexion est impossible à cause de : "Désolé , les donnée...
Pokémon ultra soleil échange gts en 2023
Bonjour, J'ai retrouvé ma 2ds il y a peu et j'ai relancé pokémon ultra soleil que j'avais tryhard a l'époque. Puis je me suis rendu à la place festiv...
Clé steam perdu
Bonjour, pour le jeu du Tour de France j’ai perdu le code d’activation Steam comment faire ?
Problème appairage wiiu pro
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette wiiu pro à mon téléphone android (s10+). Je dois taper un code pin pour l'appairage (0000 ou 1234) mai...
Entée micro pc portable
RésoluBonjour , je souhaite utiliser un signal externe ( 1000 Hz par ex ) d'un générateur dans l'entrée micro PC portable avec l'intermédiaire prise jack po...
Enorme baisse de performance minecraft java
Bonjour, je joue habituellement à minecraft java (donc sur pc) avec le complementary shader Faithful x64 une render distance de 15 (les serveurs ater...
Je n'arrive pas a telecharger photo filtre
j'ai changé d'ordinateur , j'avais photo filtre , il ne peut s'ouvrir et je ne peux le re telecharger !! merci
Photos effacées sur carte mémoire lumix fz82
Bonsoir, Je viens de perdre toutes mes photos enregistrées sur la carte mémoire sd de mon appareil photo lumix FZ 82. Comment les recuperer. Je ne c...
Quel navigateur pour android ?
Bonjour , Puffin Browser etant payant maintenant , quel navigateur pour Android me conseillez-vous pour pouvoir jouer à des jeux avec le flash puffin...
Impossible de voir mes fichier vlc avec sony vegas pro!!
Bonjour, Donc mon problème est que lorsque je veux ouvrir un fichier pour faire du montages avec Sony Vegas Pro (fichier VLC capturée avec le logi...
Débloquer la deuxième ville
Bonjour, je m'appelle charino je veut voire le code du debloquage de la deuxième ville
Application b.tv
Bonjour je recherche une solution pour intaller l application b.tv merci d avance
Avis sur gemini cdj-600 + gemini ps-626x efx
Résolubonjour a tous !! alors voila je ne sais pas si on en a deja parlé , et si c'est le bon lieu pour en parler , je vous pris de bien vouloir m'excu...
Audio amis qui coupe en jeux
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. J'ai un problème lorsque je joue avec des amis en vocal à différents jeux, leur son se met à saccade...
Recupération de photos dans portable hors service
Bonjour J'ai changé de portable parce que l'ancien ne fonctionnait plus mais je voudrais recupérer mes photos. Comment faire ? merci
Résiliation contrat
Bonjour, Depuis le 1er juin 2023, il est possible de se désabonner en quelques clics de son fournisseur mobile ou tv etc… cette loi est elle applica...
Recherche d’un jeu pour enfant des années 2000
Bonjour ! Il y a quelques jours, je me suis rappelée d’un vieux jeu pc auquel j’ai pu jouer petite (donc années 2000 mais le jeu datait peut-être des...
Bonjour, à tous je viens de télécharger le jeu gta
La version Liberty city stories et à la fin de l'installation, on me demande une clé de licence et je ne sais pas comment me le procurer.
Problème micro qui coupe sur certain jeux
Bonjour à tous, Il s'agit de ma première question ici car en général je trouve des solutions à mes problèmes sur ce forum mais cette fois-ci c'est im...
Arte replay " rame "
RésoluBonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...
Enceinte bluetooth
bonjour j'ai commandé une enceinte bluetooth en sold c'est écrit quelques a une entrée jack 3 5mm a votre avis c'est pour une casque ou pour brancher ...
Téléviseur tcl bloqué
Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...
Comment changer la langue des menus sur psp
Bonjour, Il y a peu de cela, j'ai acheté sur ebay une psp. Seulement la langue du menu est soit japonais soit anglais. Il y aurait-il un moyen de ch...
Manette je s’allume plus
Bonjour, je viens de dépoussiérer ma manette que j’ai acheter y’a 6 mois je l’es donc démonter dépoussiérer puis remonter et une une fois remonter je ...
Je ne trouve plus le nom d'un jeu pc
Bonjour, Bonjour, je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais dans le debut des années 2000. C'etait un CD rom, on choisissait un personnage puis o...
Minecraft installer rlcraft 1.12.2 manuellement
Salut, Je souhaite installer le modpack RLCraft 2.9.2 mais une fois l'archive installée je suis bloqué et aucun tuto ne marche. Qu'est-ce que je dois...
Decodeur qui n'est plus bluetooth.
Bonjour, le décodeur télé n'est plus "bluetooth". Dans paramètres il est nommé, mais, le bluetooth est non actif. Mes clicks restent sans effet (la ca...
Pc branché sur la tv éteint et se rallume
Bonjour, depuis toujours j'ai pris le plaisir de brancher en Hdmi mon ordi fixe à mon écran tv du salon pour jouer a skyrim mais depuis 1 semaine ...
Mise à jour ps3, erreur 8002f1f9
RésoluBonjour, Alors , j'ai un gros soucis sur ma Ps3 et je ne sais comment le résoudre. Je m'explique, la dernière mise à jour du système a buger, et je...