Far Cry 2!!!
Stef-21 -
j'ai acheté le jeu far cry 2 sur pc l'installation se passe bien tous fonctionne mais quand je lance le jeu l'écran il reste noire mais le jeu il marche car j'entends le son( musique...)
*pareille pour Crysis Warhead
Aider moi SVP!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
27 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est l'écran noir au démarrage de Far Cry 2 sur PC alors que le son et les menus semblent fonctionner, ce qui pointe vers une incompatibilité matérielle ou logicielle. Des éléments de solution portent sur la mise à jour des pilotes graphiques et l'installation du hotfix, ainsi que sur la vérification des exigences minimales: DirectX 9.0c, Shader 3.0 et une mémoire graphique suffisante. D'autres échanges soulignent que les cartes ATI Radeon X300/X550/X1050 Series présentent des limitations de shader et de mémoire et nécessitent soit une mise à jour majeure, soit une carte graphique plus récente.
-
Slt, peux tu nous donner ta config?
Les pilotes graphiques sont ils à jour? -
la 1er fois quand j'ai lancer le jeu il m'ont mis que la carte graphique n'est pas a jour donc j'ai chercher et j'ai télécharger celle sur ce site:
http://www.config-gamer.fr/index.php/Dernieres-news/ATI-mise-a-jour-Far-Cry-2.php
Carte graphique c'est ATI
Sinon pour les config mon pc c'est un
Aspire T151-JB7Z
AMD Athlon 64 3200+ FSB800MHz
512 KB L2
160GB/7200RPM(SATA)
DDR 512MB*2
DVD Dual
Windows XP HOME -
Salut,
va ici : http://ati.amd.com/support/driver.html
choisis ta carte graphique, installe le pilote et redémarre. -
non des que je lance le jeu l'écran reste noire pour Far Cry 2 mais quand je lance Crysis je vois les slogans au début(EA....) mais après l'écran reste noire mais j'entend le son
Pour le nom exacte de la carte je sais pas c quoi sa dois être marqué ou ?-
Tu peux utiliser Everest que tu telecharge ou GPU-Z, apres avoir fai cela, tu lance le programme, tu vas pouvoir vior le nom de tout ton materiel, puis tu te rend sur le site de laurent, en choisissant le nom de la carte graphique. Sinon plus simple, panneau de configuration, systeme, gestionnaire de peripherique et là tu vois quelle carte graphique.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui c'est une
Radeon X300/X550/X1050 Series
Radeon X300/X550/X1050 Series Secondary
C'est normal?? -
Je telecharge et je l'installe c sa??
Si oui je dois alors désinstallé la carte graphique que j'ai ? -
Et il marchera le jeu aprés?
en tous cas merci beaucoup a toi et a antho62
et si sa marche pas?
Dsl pour les questions^^ -
-
Elle marche pas c'est pour pc portable voila le message:
"Nous vous remercions d'avoir choisi CATALYST malheureusement, celle mise a jour du logiciel ne peut pas être installée sur votre système.Veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur portable pour obtenir les mise a jour de pilotes"
Je dois faire quoi? -
tu reussis a faire tourner Crysis sur ton PC?
-
Crysis Warhead ??
non sa commence bien je vois les slogans (EA.....) et après l'écran reste noire et j'entends la musique -
-
-
ok mercii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fini l'installation de Catalyst Software et il me disent de redémarrer ,je redémarre et ensuite j'installe le hotfix ou j'installe le hotfix et après je redémarre -
-
Dés que j'installe le hotfix il me disent sa
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=64804hhhhhhh.JPG][img]http://img4.hostingpics.net/pics/64804hhhhhhh.JPG[/img][/url]
je fais quoi?? -
Après plusieurs essayes il marche tjrs pas l'écran reste noire mais merci quand même pour ton aide
-
-
c'est qu'une 128 Mo maintenant il faut au minimum une 256 Mo pas trop vieille.
-
- 1
- 2