Cherche jeu online

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dieudu06 -
Bonjour,
je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser?
payant ou pas mais si il son payant vaumieu payant pas telephone
A voir également:

47 réponses

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

personne en connait?
1
azbea

quel genre de jeu ?
MMORPG ?
1
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

n'importe
1

svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samy

Pour jouer a un jeux plutot sympa et pas cher il y a Dofus (5€ par mois, et pas obligé de s'abonner au début)
Sinon je dirais l'incontournable WoW je pense. j'ai jamais essayé World of Warcraft.
1

Wow j'ai deja et j'aime pas dofus ces toujours tuer des mob
et l'autre jeu ikariam.fr na pas lair terrible
1

vous en conaiser pas d'autre?
1
myroll Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

jeu de guerre FPS online gratuit et sans incription :
Wolfenstein enemy Territory

je suis en train de créer une team pour ce jeux, alors si toi et tes potes ça vous dit de me rejoindre.
1

il a l'air bien
1
rey145

cc je connet un jour pour toi ces guild wars
1
myroll Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Enemy Territory j'en décroche pas :)

j'y joue depuis pas mal de temps et j'ai été dans des teams pour faire des matchs et cups.
maintenant je reprend du service et j'ai créé une team multigames de jeux multijoueurs dont enemy territory.
j'ai créé le site, il ne reste plus que a trouvé des membres.
voici l'adresse de mon site :
http://myroll.free.fr

tu trouveras un article sur enemy territory avec le lien pour le telecharger, ainsi que des astuces et aides sur le jeu dans le forum.
si tu est intéressée par la team n'hésite pas me contacter via le forum.
@+
;)
1

Wolfenstein enemy Territory ce jeu a l'air classe mais ces anglais fait chier
1

ces normal que ce soirt en anglais?
1

ouais du fait qu'il est gratuit il n'a pas été traduit.
il existe un patch pour mettre les menus en français, mais seulement les menus
0

SVP
1
Utilisateur anonyme

Counter-Strike (payant)
Counter-Strike:Source (payant)
Openarena (gratuit)
Diablo3 (payant)

Tu veut un jeux comment ? Guerre ..... ?
1

nimportre guerrre ou mmo tout ce qui ya
1
Utilisateur anonyme

Ba comme j'ai mit :D
ou sinon https://www.jeuxonline.info/encyclopedie
1

le site est bien mais je me rend pas bien compte si le jeu est bien ou pas
1
ikoula06 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ikariam.fr
0
Utilisateur anonyme

ba télécharge-les :D
0