Cherche jeu online
Résoludieudu06 -
je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser?
payant ou pas mais si il son payant vaumieu payant pas telephone
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Recherche d'un jeu en ligne à partager avec des amis, incluant des options payantes ou gratuites et une compatibilité éventuelle avec Windows XP et Firefox 3.0.8, afin de répondre à différentes possibilités de jeu. Pour jouer avec des amis sans se ruiner, Dofus est proposé comme option abordable (5€ par mois, sans abonnement obligatoire au départ), suivie de World of Warcraft comme référence majeure. Et Wolfenstein: Enemy Territory est mentionné comme alternative gratuite et online sans inscription, apprécié pour son activité multijoueur, sa communauté active et les possibilités de constituer des équipes. D'autres propositions mentionnent Ikariam et des projets de teams multijoueurs, tandis que plusieurs réponses évoquent des préférences personnelles et des contraintes liées à l'inscription ou à la langue.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour jouer a un jeux plutot sympa et pas cher il y a Dofus (5€ par mois, et pas obligé de s'abonner au début)
Sinon je dirais l'incontournable WoW je pense. j'ai jamais essayé World of Warcraft. -
Wow j'ai deja et j'aime pas dofus ces toujours tuer des mob
et l'autre jeu ikariam.fr na pas lair terrible -
-
jeu de guerre FPS online gratuit et sans incription :
Wolfenstein enemy Territory
je suis en train de créer une team pour ce jeux, alors si toi et tes potes ça vous dit de me rejoindre. -
-
-
Enemy Territory j'en décroche pas :)
j'y joue depuis pas mal de temps et j'ai été dans des teams pour faire des matchs et cups.
maintenant je reprend du service et j'ai créé une team multigames de jeux multijoueurs dont enemy territory.
j'ai créé le site, il ne reste plus que a trouvé des membres.
voici l'adresse de mon site :
http://myroll.free.fr
tu trouveras un article sur enemy territory avec le lien pour le telecharger, ainsi que des astuces et aides sur le jeu dans le forum.
si tu est intéressée par la team n'hésite pas me contacter via le forum.
@+
;) -
Wolfenstein enemy Territory ce jeu a l'air classe mais ces anglais fait chier
-
-
-
Counter-Strike (payant)
Counter-Strike:Source (payant)
Openarena (gratuit)
Diablo3 (payant)
Tu veut un jeux comment ? Guerre ..... ? -
-