Pilote Hercules DJ control MP3 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
 Domino -
Bonjour,
Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci

25 réponses

Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
162
Résolu
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut tu va dans mesdrivers.com tu reconfigure ton pc et il va trouver le pilote automatiquement voila.
Hercule intinc controlleur DJ .Bonjour est-ce que ça fonctionnera où portable téléphone ou ça fontionnera a la tablette je suis très dur de chercher les platines sans ordinateur sans téléphone sans tablette je ne trouve pas pour le moment merci. C'est juste pour savoir coment avoir . pour le moment pas acheter où pas
Pour les pilotes : http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=61&pid=241&cid=1

Pour les tables de mixages sans PC, ni rien (ce qui est quand même déconseillé, un bon DJ doit avoir un ou deux PC, enfin...) : voici de quoi t'amuser, fais toi un kiff niveau matos et surtout cherche les avis, prends pas n'importe quoi des fois que tu ne saches pas t'en servir, ou que ça ne te servirait pas... : http://www.thomann.de/fr/equipement_dj.html

http://adriendelepiere.esy.es
comment fair pour fair marcher le dj controle sur tel ptn
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
162
je comprend pas ou il faut cliquer pour telecharger le logiciel. Si il faut clique sur l icone du disque dur ensuite le site ne fonctionne pas.
Bonjour,
Euh petit problème, j'ai win 7 et j'arrive pas à installer ma platine DJ controle mp3... Tout simplement je pense que mon ordi n'accepte pas la platine, comment faire ?
Merci
bonjour,je suis nouveau mais j'ai u ma dj control mp3 e2 pour windows et mac et j'ai windows 7 (cracké) et je men serre très bien sauf qui faut avoir le logiciels pour la Dj Control...et télécharger le VDJ pour hercules .

bonne chanse !
ps pour "pimponin" jai rajouter une etoile ou points pour le fete d'avoir aider cette hommes bravo ! :D
jai win 7 fau faire coi stp ?

le VDJ spécial hercules n'est pas du tout obligatoire je tourne sur le dernier vdj 8 et sa fonctionne très bien une fois les pilote de la hercules installer vous pourrez vous en servir sur winmap serato traktor et aussi toutes version de vdj

Les pilotes permettent simplement au controleur d'être reconnu par l'ordinateur. N'importe quel logiciel pourra ensuite récupérer les données du controleur. IL faut tout simplement un logiciel qui intègre le MIDI. Même Ableton Live Suite 9 le prend en charge (alors que c'est un logiciel de séquençage, on fait des trucs de ouf avec l'informatique xD).
Je vois que les potentiels virtuoses amateurs ont autant de mal que moi avec leur fourbis.J'aie acheté le clavier midiplus et de file en aiguille ça fait une semaine que j'aie pas sortie un son!!!y'a pas un site pour les nuls?bises sur le cul comme d'hab.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
7
Bonjour j'aimerait mixer avec ma platine hercules dj control avec le logiciel atomix (qui appartient a virtual dj) existe il un driver ?

merci de vos réponses
C'est le même normalement,
SURTOUT si c'est de la même marque que ta platie
svp j ai besoin d un coup de pouce jai installer virtual dj control mp3 et tous marchai pendent un bon moment j ai mixer de bon morceau arriver a un jour ou j ai du desistaller la consolle et reinstaller
c est alors que je peut plus l utiliser
un message s affiche
merci de conecter le controleur et relancer virtual encore une fois
alors merci de m aider
alors moi j'ai exactement le mm problème que il veut pas reconnaitre la dj console sa msoul je c plus quoi faire lol j'attend des réponses si vous en avez svp merci
j'ai eu le même problème que toi, tu désinstalles le soft et le réinstalles jusqu'à ce qu'il reconnaisse ta platine. c'est gonflant mais c'est le seul moyen.
> Le Blond
C'est quoi un soft ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010

software - logiciel
Salut, après verification le controleur DJ ControlMP3 e2 ne fonctionne correctement que sous virtual dj 6.0.2 ou b+ récent
donc il faut que tu te trouves une version de virtual dj 6.0.2 ou + récent. bon courage a +
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
5
Bonjour,

et MERCI ! (ma réponse a un peu tardée...)

J'utilisais bien la dernière version de VDJ.

J'ai revendu le matériel car impossible de l'utiliser avec MES machines...
J'ai pu installer tout le toutim sur un portable HP (Win XP familale), sans problèmes, et en faisant des heureux !
Le contrôleur et le soft associé (VDJ) tournent super bien.
Sans rancune...
;-)

Certainement une incompatibilité matérielle

NOTE :
Un heureux Mac-user a pu s'amuser avec, mais toutes les fonctions des boutons du controlleur ne marchaient pas...et parfois les effets appliqués n'étaient pas "fluides"...

nop il marche sur toute les version comme je l ai dit precedement meme avec VDJ 8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
4
Bonjour

Je viens d'acheter une platine dj control mp3 e2 et je n'arrive pas a installer les pilotes permettant de détecter la platine lorsque je lance l'installation un message d'erreur apparait disant que l'installation a cesser de fonctionner.
Or j'ai réussi a installer la platine sur un autre ordinateur je pense que le problème vient de mon PC portable.

Si vous pouvez me donner des conseils je suis preneur.

Merci d'avance = )
ps ma famille ci connais bien alors puise vous aider par Facebook ou par netlog si possible je vous donnerais mon tel.

très bonne qualité dépareille hercule et je voudrais donner une étoile pour le site

le site ma soutenu pendants 3 Project DJ ! je cossais se site a tous le monde !
laissez tomber espece de nazzz !

Je suis con.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
3
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
5
Peux-tu me donner plus de détails sur tes configs ???
Les licences que tu utilises sont-elles crackées ?
Quelle console Hercules utilises-tu ?
Meme souci que boysnoize! help please!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
5
Salut à vous !

Pour les drivers Hercules :

https://support.hercules.com/en/

MAIS (et oui il y a un mais !) nous sommes plusieurs à rencontrer des difficultés lors de l'utilisation de la platine Hercules mp3e2...

voir le message ci-dessous :

Hier, je me suis finalement décidé à acheter le contrôleur Hercules mp3e2 !
Je pensais que cette surface de control s'intègrerait parfaitement dans le set de notre formation musicale electro-ethnique.

Voici la configuration du PC auquel elle est connectée : Windows 32bits XP SP3 / Toshiba tecraA8 / CentrinoDuo T2300 1,66GHz / RAM2Go
Je souhaiterai aussi connecter ce contrôleur à mes machines sous Linux (Ubuntu Studio, Open Artist, etc...), mais le constructeur spécifie clairement la compatibilité sous Windows (XP et Vista) et Mac OS...

Le driver "DJ ControlMP3 e2 Bulk" semble rencontrer quelques problèmes.
Lorsque l'on affiche les propriétés du driver (après avoir vu dans le gestionnaire de périphérique que le matériel rencontre des problèmes de compatibilité), Windows indique que ce driver est endommagé ou absent :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

En conséquence, quand VirtualDJ (une version of VirtualDJ® 3) est lancé, nous pouvons lire un message pendant que le contrôleur externe est initialisé...précisant que le contrôleur n'est pas reconnu et que l'utilisateur devrait le brancher...
Aucune des solutions proposée par Windows ou le Centre d'aide Toshiba ne fonctionnent.

Diverses ré-installations (drivers + software VDJC) ont été testées (!).
J'ai aussi téléchargé et testé les derniers drivers (mais pas le dernier logiciel de mix, puisque le logiciel proposé est Traktor, nécessitant une version 1.12 ou 1.2 déjà installée) :
https://support.hercules.com/en/ 61&pid=241&cid=1

Si les dernières mises à jour Windows XP SP3 règlent le problème, je posterai la solution...mais jusqu'ici : R.A.S.

Bonne créa sonore à tous et merci pour vos solutions.

PS : le CD livré n'est pas endommagé...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2010
5
[Résolu]
pas de solution
incompatibilité avec ma machine...Toshiba Tecra A8
le matériel marche bien sur un HP portable XP familiale
S'il vous plait j'ai besoin d'un coup de main
j'avais window xp sur mon pc et virtual dj ne marchait plus, je l'es formater toujours le même problème puis je l'es mis en windows 7, VDJ a marché mais le driver qui est sur le cd de ma hercules dj console ne marche pas avec windows 7, j'ai cherché sur le site de hercules mais le drivers que j'ai trouvé ne me permet pas d'activer la préécoute et modifier le scratch pour pouvoir synchroniser les musique.
Pour résumer j'ai besoin des logiciels hercules dj series, hercules dj console mixer et hercules dj console mappers compatible avec windows 7
Merci d'avance !
bonjour je besoin de pilote de hercule rmx pour virtual dj 7
pk ma dj control sarette toute seul kan je mix

surement ke tu mix sur une version d essai qui donc ce coupe toutes les 15 ou 30 mn
salut tout le monde g une platine dj control mp3 e2 qui normalement est compatible avec mac j'arrive bien a installé virtual mais le driver " DJSeriesInstall_1_48.pkg " ne s'installe pas est me met un message d'erreur comme quoi ce logiciel ne peut être mie sur cet ordinateur . HELP ME !! please
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011

bonjour jai un probleme jai acheter les platine hercule dj control mp3 e2; le probleme c'est que jai un netbook et je ne peut pas metre de cd rom dedans alor comment je peux fair pour linstaler jaten une reponce asser vite svp merci

il fau mettre le cd room une petite fenettre va s ouvrir
il faudra double cliker sur poste de travail ou sur ordinateur
cliker sur l icone du cd room
double cliker sur le package d installation
sur mac :

ouvrer le finder
double cliker sur l icone du cd room
double cliker sur le package d installation
cliker sur l option d installation des pilote
Bjr à tous j ai un hercules mp3 e2 et j ai perdue le cd d installation pouriez vous me dire ou je pourai trouvé les drivers d installation