Pilote Hercules DJ control MP3

Résolu
brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Domino -
Bonjour,
Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur la recherche et l’installation des pilotes du contrôleur DJ Control MP3 de Hercules, notamment sous Windows Vista et Windows 7, et sur sa compatibilité et son déploiement. Plusieurs intervenants proposent des liens vers des pilotes ou des pages dédiées, des conseils de compatibilité avec Virtual DJ et Atomix, et des guides d’installation pour des configurations Windows. D’autres échanges évoquent des messages d’erreur lors de l’installation, l’indication que l’appareil nécessite une version spécifique de Virtual DJ (ou qu’un ancien pilote doit être retiré), et expériences variables selon le système. En cas de déploiement, certains suggèrent aussi d’expérimenter avec des environnements virtuels, de tester différentes connexions USB et d’isoler la cause technique en procédant par étapes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. brioche95 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Résolu
    40
    1. sim

bonjour'je viens d'acheter une table dj control mp3 e2 d'occasion a un pote a moi mais il n'avait plus le logiciel d'instalation donc je suis bien dans la ..... et je ne le trouve pas sur le net si quelqu'un saurrai m'aider ce serait cool!!!
      0
    2. luminou44

salut tu va dans mesdrivers.com tu reconfigure ton pc et il va trouver le pilote automatiquement voila.
      0
  • 1
  • 2