Je n'arrive pas a trouver les chaines
Résolusarcofage -
- Je n'arrive pas a trouver les chaines
- Trouver adresse mac - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Freebox tv chaînes - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
25 réponses
- 1
- 2
La clé USB Kazimogo TNT est décrite comme ne permettant pas de trouver les chaînes, avec une antenne insuffisante, des performances irrégulières lors du scan et une chauffe notable. Des solutions évoquées incluent la mise à jour des pilotes via Windows Update, la suppression des pilotes fournis puis l’installation d’un driver plus récent, ainsi que l’utilisation de PouchinTV et des codecs DScaler 5. Plusieurs utilisateurs mentionnent des difficultés selon le système d'exploitation, notamment Vista, et suggèrent d'essayer différentes configurations d'antenne ou des liens externes pour accéder aux chaînes. En dernier lieu, des retours indiquent que des solutions restent incertaines et que des ressources externes peuvent proposer des alternatives, sans garantie de fonctionnement.
Il a fini par les trouver quand j'ai collé mon antenne dans un coin de mon frigo !
L'antenne semble très peu puissante...
Pour la chauffe, en fonctionnement la clef est à peine tiede. Par contre quand elle cherche les chaines en scannant, là elle chauffe beaucoup ! Il faut donc se méfier :)
voili voilou :o)
ben en fait j'ai utilisé le soft qui est livré avec, j'ai fait l'installation normalement. Comme je voyais que ça marchait pas avec l'antenne livrée, j'ai connecté le ptit connecteur en cuivre livré avec la clé sur la prise antenne de ma tv puis le tout je l'ai connecté sur la clé. Après j'ai relancé le soft en cherchant les chaines et là ça a marché ;o)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelqu'un pourrait-il me les communiquer?
Merci
Pouchin, GB-PVR, Meedio 1.41 (3 freewares)
me concernant je viens d'acheter une clé Pinacle tnt et rien à faire malgré de multiples installations,
alors que le clé est certifié fonctionné sous vista et j'ai un Core duo, j'ai bien suivi les consignes du cd d'installation
mais rien à faire, si quelqu'un peu m'aider?
merci!
Si c'est seulement le logiciel qui mer... tu peux en changer!
Tu as GBPVR, Pouchintv mod
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=3150&pid=32322&mode=threaded&start=
http://pouchintv.baysse.fr/
http://pouchintv.baysse.fr/PouchinTVMod_0.4~svn-r42.zip
J'ai une clé USB Kazimogo KZ-DVB-T, installée avec le logiciel fournie.
Mais lorsque la clé est branchée sur le port USB,
1) elle est détectée par Windows (icone des ports USB)
2) aucun de ses voyants n'est allumée
Est-ce normal ?
Car la détection des chaînes échoue tout le temps, que ce soit avec la min-antenne livrée, ou que ce soit avec l'antenne TV rateau de mon immeuble.
Merci d'avance
J'ai égaré la pochette du Cd sur laquelle était notée la Clé à utiliser pour installer le Soft. Quelqu'un peut-il m'envoyer une clé valide? Merci d'avance
Je viens d'acheter un tv samsung LCD 26 TNT intégré, j'ai trouvé les chaines sauf CANAL + (en clair) et la 6 . Lorsque j'appuie sur la touche 4 ou 6 , on me signale ;"canal introuvable". Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et surtout comment faire? On me dit de quitter
le mode numérique pour passer en mode analogique . Je ne sais pas comment faire ; Merci
je suis intéressé par la clé usb kazimogo si quelqu'un souhaite la vendre me faire suivre l'info. merci
J'ai perdu le CD de la Clé TNT et le site kazimogo n'existe plus.
Ma clé fonctionne sur le PC où était installée la clé mais je ne peux plus l'installer ailleurs. Je n'ai pas besoin du n° de série puisque je l'ai dispo sur Jukebox TV mais par contre je demande une âme charitable qui pourrait me partager l'image du CD original (via ftp ou tout autre solution).
Merci d'avance.
Mon mail : frioul@free.fr.
or en TNT le niveau HF a l'antenne est trop faible
il faut donc un preampli d'antenne et ça marche
j'ai cette clé USB
et elle fonctionne correctement
n'importe quel demodulateur TNT a besoin d'un niveau assez confortable pour fonctionner
salutations distinguées
F1AMS
J'ai perdu le CD de la Clé TNT et le site kazimogo n'existe plus.
Ma clé fonctionne sur le PC où était installée la clé mais je ne peux plus l'installer ailleurs. Je n'ai pas besoin du n° de série puisque je l'ai dispo sur Jukebox TV mais par contre je demande une âme charitable qui pourrait me partager l'image du CD original (via ftp ou tout autre solution).
Merci d'avance.
Mon mail : frioul@free.fr.
Je suis l'heureux possesseur d'une clef usb tnt kazimogo.
Malheureusement, je viens de réinstaller mon PC et je n'ai plus le CD avec le driver et le logiciel Jukebox TV.
Pourriez-vous me les adresser par mail steph54700 at hotmail.com ou me les mettre a dispo en téléchargement ?
Ce serait super sympa... Ainsi que la clef d'installation... Merci beaucoup !!!
En effet, le site web de kazimogo ne fonctionne plus et je ne les trouve pas !
Merci par avance.
merci de votre aide.
si ça peut vous servir
Xav
je suis dans le meme cas
j'ai preté la clef avec son pilote et je ne retrouve plus le cd je dois partirpartir demain
si il est possible d'avoir quelqu'un qui le mettrais a telecharger je suis preneur
avec num et image cd cela me sauverait le matos
c'est surtout pour pouvoir utiliser la telecommande
merci
- 1
- 2