Cromini, niveau 24.
Résolu
TiiteBaakaa
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
mimi -
mimi -
Bonjour à tous.
Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je dois retrouver mon 2ème rongeur qui s'est échappé car la cage était restée ouverte sur les pages de cromimi !
Malheureusement je ne le trouve pas, je ne sais pas si c'est un bug.
Savez-vous où il peut être et si vous avez déjà terminer ce niveau, où avez-vous trouvé le votre ? Merci de m'aider avant ce soir de préférence.
Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je dois retrouver mon 2ème rongeur qui s'est échappé car la cage était restée ouverte sur les pages de cromimi !
Malheureusement je ne le trouve pas, je ne sais pas si c'est un bug.
Savez-vous où il peut être et si vous avez déjà terminer ce niveau, où avez-vous trouvé le votre ? Merci de m'aider avant ce soir de préférence.
A voir également:
- Cromimi fermeture
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
12 réponses
CLEM63
la cabine d esseyage????????
LEEURR
n'importe quoi il faut chercher sur toutes les pages.
jade
oui moi je l ai trouve la et nesseyer pas de le faire seduire ou dans la fiche avec son prenom par contre vous pouvez vraiment essayer dans les magasin
inconnu
y a pas dans la cabine d essayage
jtyuimih
y pas de cabine d essayage
Bonjour.
J'ai lu et je m'étais posée la même question: pourquoi je ne la trouve pas ?
Alors, un petit conseil: il faut vraiment que vous cherchez partout !
Je viens tout juste de la retrouver, personnellement, moi, j'ai cliqué sur mon argent et elle y était.
Je vous conseille de chercher dans le parc, dans votre compte, dans votre messagerie, dans le forum, dans le classement, dans la bibliothèque, la FAQ, la garderie, la banque, le magasin, les jeux, les élections, votre fiche...
Je crois avoir à peu près donné tous les endroits où votre cromimi pourrait être.
Si vous avez besoin d'aide ou de plus de précisions.
Vous pouvez m'envoyer un message sur Cromimi. Mon pseudo: Laureen245
J'ai lu et je m'étais posée la même question: pourquoi je ne la trouve pas ?
Alors, un petit conseil: il faut vraiment que vous cherchez partout !
Je viens tout juste de la retrouver, personnellement, moi, j'ai cliqué sur mon argent et elle y était.
Je vous conseille de chercher dans le parc, dans votre compte, dans votre messagerie, dans le forum, dans le classement, dans la bibliothèque, la FAQ, la garderie, la banque, le magasin, les jeux, les élections, votre fiche...
Je crois avoir à peu près donné tous les endroits où votre cromimi pourrait être.
Si vous avez besoin d'aide ou de plus de précisions.
Vous pouvez m'envoyer un message sur Cromimi. Mon pseudo: Laureen245
Il semblerait que l'objectif 1 du niveau 24 bug lorsque vous ne jouer pas sous firefox.
Nous vous conseillons donc vivement d'utiliser firefox comme navigateur.
Voir le forum des bugs :
http://www.cromimi.com/forum/t20346,1-a-lire-liste-recapitulative-des-bugs-et-astuces.htm
Nous vous conseillons donc vivement d'utiliser firefox comme navigateur.
Voir le forum des bugs :
http://www.cromimi.com/forum/t20346,1-a-lire-liste-recapitulative-des-bugs-et-astuces.htm
Voici exactement la version du jeu niv 24:
* La cage est restée ouverte et [nom de votre rongeur] s'est échappé, retrouve-le sur les pages de Cromimi.
Il n'y a pas écrit qu'il était mort !!
Cherchez dans l'animalerie, compte, mon rongeur, FAQ, forum (...) partout et c'est bien obligé qu'il soit sur une de ses pages.
Voici un lien qui pourrait vous être utile -->
fr.answers.yahoo.com <--
? Vous pourrez également demander au top 20 comment ils ont fait (*Mp poli car il peut être signalé)
? Ou en attendant faites les 2 autres missions comme ci-dessous:
**Caresse 5 fois [nom de ton rongeur autre que celui qui a disparu] aujourd'hui.
***Entraîne ton cromimi [même cromimi que celui des caresses] pour avoir 2 000 points de dressage.
Mon pseudo cromimi : Angelina00719283
Voilà j'espère vous avoir aidé.
*@* Au pire des cas contactez une admin comme Miss1983
* La cage est restée ouverte et [nom de votre rongeur] s'est échappé, retrouve-le sur les pages de Cromimi.
Il n'y a pas écrit qu'il était mort !!
Cherchez dans l'animalerie, compte, mon rongeur, FAQ, forum (...) partout et c'est bien obligé qu'il soit sur une de ses pages.
Voici un lien qui pourrait vous être utile -->
fr.answers.yahoo.com <--
? Vous pourrez également demander au top 20 comment ils ont fait (*Mp poli car il peut être signalé)
? Ou en attendant faites les 2 autres missions comme ci-dessous:
**Caresse 5 fois [nom de ton rongeur autre que celui qui a disparu] aujourd'hui.
***Entraîne ton cromimi [même cromimi que celui des caresses] pour avoir 2 000 points de dressage.
Mon pseudo cromimi : Angelina00719283
Voilà j'espère vous avoir aidé.
*@* Au pire des cas contactez une admin comme Miss1983
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est surment en train de s'accoupler même si il est avec un"e crominette ou peux être s'est t-il enfui dans d'autre cages
sa dépend de tout les joueurs alors sois tu peux le trouver dans le parc et dans tous les autres places.
Bonjour, oui et non entre les deux je peut t'aider ma copine était au niveau 24 et elle a eu le même problème que toi! Ton cromimi peut être n'importe ou dans le jeu va voir chez le vétérinaire au stade je ne c'est pas comment te dire... A si il peut-être n'importe ou!