Cromini, niveau 24.

Résolu
TiiteBaakaa Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour à tous.
Alors voilà, je suis inscrite sur le jeu d'élevage virtuel : cromimi, et là je suis au niveau 24. L'objectif 1 me pose problème. Je dois retrouver mon 2ème rongeur qui s'est échappé car la cage était restée ouverte sur les pages de cromimi !
Malheureusement je ne le trouve pas, je ne sais pas si c'est un bug.
Savez-vous où il peut être et si vous avez déjà terminer ce niveau, où avez-vous trouvé le votre ? Merci de m'aider avant ce soir de préférence.

12 réponses

mika

regarde dans la cabine de esseage peut étre il est là?
11
CLEM63

la cabine d esseyage????????
2
LEEURR

n'importe quoi il faut chercher sur toutes les pages.
1
jade

oui moi je l ai trouve la et nesseyer pas de le faire seduire ou dans la fiche avec son prenom par contre vous pouvez vraiment essayer dans les magasin
0
inconnu

y a pas dans la cabine d essayage
0
jtyuimih

y pas de cabine d essayage
0
lolo

Bonjour.

J'ai lu et je m'étais posée la même question: pourquoi je ne la trouve pas ?

Alors, un petit conseil: il faut vraiment que vous cherchez partout !
Je viens tout juste de la retrouver, personnellement, moi, j'ai cliqué sur mon argent et elle y était.

Je vous conseille de chercher dans le parc, dans votre compte, dans votre messagerie, dans le forum, dans le classement, dans la bibliothèque, la FAQ, la garderie, la banque, le magasin, les jeux, les élections, votre fiche...

Je crois avoir à peu près donné tous les endroits où votre cromimi pourrait être.

Si vous avez besoin d'aide ou de plus de précisions.
Vous pouvez m'envoyer un message sur Cromimi. Mon pseudo: Laureen245
10
Azza Amami Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il semblerait que l'objectif 1 du niveau 24 bug lorsque vous ne jouer pas sous firefox.

Nous vous conseillons donc vivement d'utiliser firefox comme navigateur.
Voir le forum des bugs :
http://www.cromimi.com/forum/t20346,1-a-lire-liste-recapitulative-des-bugs-et-astuces.htm
3
jade

mais non car moi je nitulise que internet explorer et sa a tres bien marche
0
LEEURR

Voici exactement la version du jeu niv 24:
* La cage est restée ouverte et [nom de votre rongeur] s'est échappé, retrouve-le sur les pages de Cromimi.
Il n'y a pas écrit qu'il était mort !!
Cherchez dans l'animalerie, compte, mon rongeur, FAQ, forum (...) partout et c'est bien obligé qu'il soit sur une de ses pages.
Voici un lien qui pourrait vous être utile -->
fr.answers.yahoo.com <--
? Vous pourrez également demander au top 20 comment ils ont fait (*Mp poli car il peut être signalé)
? Ou en attendant faites les 2 autres missions comme ci-dessous:
**Caresse 5 fois [nom de ton rongeur autre que celui qui a disparu] aujourd'hui.
***Entraîne ton cromimi [même cromimi que celui des caresses] pour avoir 2 000 points de dressage.

Mon pseudo cromimi : Angelina00719283
Voilà j'espère vous avoir aidé.
*@* Au pire des cas contactez une admin comme Miss1983
3
manaroomarina

je trouve pas ma crominette
0
manaroomarina

svp aidez-moi please
0
nounouille37

je l ai trouve sur la cabine d essayage
0
Loretta315 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nounouille37

Comment tu as fait pour le trouver dans la cabine d'essayage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenan

il est surment en train de s'accoupler même si il est avec un"e crominette ou peux être s'est t-il enfui dans d'autre cages
2
mika

sest vrais ce ce ta dis
2
lolipop

sa dépend de tout les joueurs alors sois tu peux le trouver dans le parc et dans tous les autres places.
2
lolipop

Bonjour, oui et non entre les deux je peut t'aider ma copine était au niveau 24 et elle a eu le même problème que toi! Ton cromimi peut être n'importe ou dans le jeu va voir chez le vétérinaire au stade je ne c'est pas comment te dire... A si il peut-être n'importe ou!
1
elehams

bonjour moi c'est ma crominette qui a disparu j'ai chercher partout au vétérinaire est quand je vais dans la cabina d'essayage mais elle est la mais elle a les yeux noir pouvais vous m'aide
merci de me répondre de preferance avant se soir

merci a tous.Et a bientôt sur cromimi
0
ftythjgbn,k;

il peut être aussi dans le truque pour habiller les cromimi
0
ilove60

Moi je suis au niveau 30 je suis sur cromimi mon pseudo de cromimi et ilove60 et ma souris je l'ai trouver a la garderie !!
0
salome00

Moi, j'ai cherché partout mais je ne le trouve pas ! Mon pseudo dans cromimi c'est elona98. Merci de bien vouloir m'aider..
0
karim245

bonjor je sui karim245 et je sui au niveua 24 et il sondire a moi trove ton ronjere mai je ne le trove pascomet
0
Anonyme23

tu as regardée dans la cabine d'essayage? c'est la qu est le mien!
1
mimi123456

j'ai trouvéle lien dans la cabine d'essayage
0
mika

peut etre il est more
0
jade

non il ne serai jamais mort mais peut été si vous mettez trop de temps a le le retrouver au bout d une semine par exemple
0
lou2912

Je n'arrive pas à trouver mon cromimi, comment je peux faire
0
manaroomarina

moi aussi j'arrive pas a la trouver
0
remora

moi il etait dans mon profil
-1
leman

te toi