Les discussions
Bug xmedia recode ?
RésoluBonjour, Depuis hier j'essai de convertir mon film .MKV en .MP4 avec Xmedia recode. Le .MKV et en HD et je veut le réduire en 700mb 720x404. Donc on...
Cable jack 3.5 vers usb
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un cable Jack vers usb pour brancher mon ordi à ma chaine hif car je n'ai pas les deux prises rouge et blanche derriere ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
RésoluBjr, voilà depuis quelques semaines maintenant je n'es plus de son sur mon ordinateur fixe HP G5133fr sous windows 7 . Je tient a préciser que je n'e...
Problème hdmi avec chaîne hifi xériade
RésoluBonjour, alors voila , j'ai acheté une chaîne Hifi faisant aussi lecteur DVD , c'est la Chaîne hifi micro ESSENTIELB Xériade de chez Boulanger. J'ai t...
Image ps3 sur écran pc & filmer avec camtasia
RésoluBonjour bonjour, Alors c'était pour savoir s'il était possible de film l'image de sa ps3 mais branchée sur un ordi et non sur une TV HD. Et donc ...
Problème chargement batterie lp-e10
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive à recharger la batterie LP-E10 d'origine de mon Canon EOS 1100D: lorsque je la mets dans le chargeu...
Quels jeux quelles psp ?
RésoluBonjour, je ne connais pas très bien si ce n'est pas du tout les psp et j'aimerais savoir si tout les jeux PSP marchent sur toutes les PSP ou si ça dé...
Bande noir sur mon plasma samsung tout neuf
RésoluBonjour, je me suis acheté pour noël un magnifique plasma samsung 127cm. Je l'ai ressu dans l'apres midi et l'installe aussitot. Je branche ma 360 des...
L'ecran de ma psp reste noir
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma psp 3.95 gen, puis j'ai installer le frimware 4.01 m33 et ensuite j'ai installer un thème non-officiel c'est ...
Code need for speed hot pursuit ps3
RésoluBonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou ot...
Mon ordi rédémarre aprés la fin d'une instalation d'un jeu steam
RésoluBonjours je vous demande de l'aide Lorsque je termine l'installation d'un jeu steam (Chivalry Medieval Warfare) A la fin de l'etape 3/3 de l'install...
Jeux téléchargable gratuit en ligne 3d
RésoluSalut Tout Le monde ,J'ai chercher partout dans les question de ce genre jai rien trouver T_T Alors jai decider d'ecrie une question comme sa jss sur ...
Possible de jouer à css avec ma carte graphique ?
RésoluBonsoir, comment savoir si ma config me permet de jouer à certains jeux en l'occurrence ici Counter Strike Source qui demande minimum: NVIDIA GeForce ...
Itunes ne me laisse pas mettre ma musique sur mon iphone
RésoluBonjour/Bonsoir, Donc voilà depuis peu de temps j'ai un problème avec itunes, lorsque je branche mon iphone sur mon pc itunes le reconnait mais, lo...
Problème uniformisation première pro
RésoluBonjour, voilà quand je veux faire mon montage j'ai une vidéo que je veux importer quand je le fait il me met la barre de chargement en bas avec écrit...
Plantage steam pendant un achat
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide au sujet de steam, voila , je l'ai donc installer afin de pouvoir jouer a css, tout se passe bien pour l'...
Problèmes fb
RésoluBonjour, Bonsoir et meilleurs voeux, Depuis plusieurs semaine je ne peux plus jouer avec mes différents jeux sur FB, je dois chaque fois télécharge...
Ma tele est-elle compatible ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une ps3 et je ne sais pas si je peux la brancher sur celle-ci : c'est un ecran plat grundig avec deux ports HDMI, trois po...
Problème allumage - ecran noir sur tv philips
RésoluBonjour, ce matin lorsque que j'allume ma tv Philips 22pfl3405h, la led rouge s'éteint (normal) mais l'écran reste noir. Ou est le problème? Que dois-...
Need for speed carbon code
RésoluBonjour, je voudrai savoir tou les different code de nfs carbon svppppppp je vou remercie d'avence reponder rapidement
Changer fichiers musique vlc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé VLC, mais depuis lors ma musique se lit avec, j'ai gravé un CD, mais il est illisible. Comment puis-je reconvertir ces f...
Ps3 affichange bug tv
RésoluBonjour, Alors, que je vous explique, ma PS3 fonctionne, ma (vieille) TV fonctionne et les câbles aussi Mais (car il y a un Mais) Ma PS3 que je mett...
[avis] intra auriculaires
RésoluBonjour et bonne année 2014, Apres avoir cherche pendant quelques jours de bons intras a moins de 100e mon choix s'est reduits a ces trois produits: ...
Dofus quelle perso devrége prendre ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle type de perso prendre dans dofus .je voudrais prend le type de peso le plus fort le meilleur ! et dites moi quelle s...
Telechargement steam
RésoluBonjour, j'ai acheté hitman absolution pro. J'y ai joué 3/4h et je me suis dis que je vais acheter les dlc Donc je les ai tous acheté ! Problème ma...
Problème performances de jeu
RésoluBonsoir. Je viens d'acheter Assassin's creed 4 sur pc en pensant que ma config résisterait. Malheureusement, mon ordinateur n'arrive pas à suivre,...
Problème pour jouer a command&conquer alerte rouge 3 sous win 7
Résolubonjour, voici mon problème, quand je lance le jeu un message d'erreur me demande de vérifier si l'accélération matérielle n'est pas désactiver et ...
Brancher un ecran externe sur pc portable
RésoluBonjour, je voudrais brancher un écran externe sur mon Pc portable comme l'indique le titre, mais le problème ses que je ne ses pas du tout comment fa...
Ebleme mario kart ds
RésoluBonjour, en fait je cherche une nouvelle embleme mais vous n'auriez pas des motifs du roi boo par azard ou bien des cite ou il y a tout plein de truc ...
Fichier avi non ouvrable
RésoluBonjour, après avoir fait un rendu de 17h30 pour une animation de 3s dont 300i/s j'essaye de lancer le fichier AVI mais cela ne marchait pas, me disa...
Comment organiser une fête sans rien acheter ?
RésoluBonjour, il n'y pas longtemps, j'ai vue un reportage sur justement " Comment organiser une fête sans rien acheter " ? Je vous explique : Il y avait un...
Hdmi petit ecran
RésoluBonjour, $ Mon PC et relié a un HDMI sur la TV . Quand je mais un jeux en grand sur le PC et je veux le glisser sur la télévision rien se passe . Po...
Uplay passport assassin's creed 4
RésoluBonjour , J'ai acheté le jeu assassin's creed 4 pour ma playstation 4 et j'ai découvert avec tristesse qu'il y avait un problème avec mon Uplay Pass...
Jeux comme gta
RésoluBonjour, Connaissez-vous des jeux ressemblant à GTA qui ne demande pas trop de configuration (niveau processeur)? Merci.
Pinnacle studio 16
Résolubonjour, je viens d'installer le studio 16, totalement perdu, je cherche simplement comment mettre une photo ou une vidéo en superposition mais en ...
Comment utiliser 2 fois un network pass ???
RésoluBonjour, Ayant changé récemment de compte PSN, je n'arrive pas a accéder au multijoueur d'Uncharted 3. Il me demande le n° du network pass, je l'i...
Question sur le logiciel de vente de jeux vidéo steam
RésoluBonjour , je me suis incris sur Steam depuis quelque jour et j'aimerais savoir car j'ai acheté des jeux sur Steam si un jour je change d'ordinateur c...
Bureau étendu, sortie audio differente
RésoluBonjour, J'ai mon bureau étendu sur ma TV et je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un song sur mon pc et autre différent sur ma TV (par exem...
[lol] aucune réponse du serveur reçu. tentative de connexion...
Résolu/FerméSalut ! J'ai un problème sur League Of Legend. Quand je tente de me connecter ça marqu "Aucune réponse du serveur reçu. Tentative de connexion......
Ajouter enceinte sans fils sur home cine samsung
RésoluBonsoir à toutes et tous, Voila ma requête : TV Samsung LED + home cinema Samsung 5.1 + freebox révolution Je voudrait remplacer les enceintes a...
Jeux vidéos et vie sociale, qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, J'ai été mis devant un écran par mon frère à l'âge de 8 ans et j'ai directement pris goût au monde virtuel qui s'of...
Quel ampli pour une enceinte ?
RésoluBonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...
Flute azure lettre du prof chen ect.......
RésoluBonjour, Comment fait on pour avoir la flute azur la lettre prof chen sans la conection wifi J'ai le cadeau miztere mais il ne veut pas venir.Comme...
Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée
Résolubonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...
Je ne trouve pas civilization v sdk sur steam
RésoluBonjour, je ne connais pas steam je m'y suis inscris juste pour la démo de civ v et maintenant pour le sdk, je voudrais savoir comment l'obtenir en ...
Retour bureau (mais ne "crash" pas)
RésoluBonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec Minecraft : Par exemple, lorsque je joue en plein écran, m...
Bug manette ps3
RésoluBonjour, tout a l'heure je joué à MW3 et tout d'un coup mes touches Select et Start ne marchent plus, j'ai réinitialiser la manette plusieurs fois, ma...
Problème résolu comment le trouver
RésoluBonjour je cherche pour trouver " problème résolu une colle que pose une internaute -- " les Anes changent d'avis pas les imbéciles" pensez à me...
Vidéo non prise en charge
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur de la marque proline assez récent. j'ai branché mon DDE sur le port USB derrière l'écran, et je ne...
Cable hdmi entre une ps3 et une tv
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ...