Astuces de sherlock holmes

Résolu/Fermé
melouka55 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 17:38
 zorro99 - 20 nov. 2011 à 18:29
Bonjour, je voudrai bien avoir les astuces de shelock holmes dans les mystere de la momie merci
A voir également:

24 réponses

bonjour a tous, ma mere a eu un probleme depuis plusieurs jours sur ce jeu. Elle possede ce jeu sur la nintendo DS: son probleme etait le suivant=
Lors du passage dans les caves niveau3, il fallait recuperer 4 statuettes, or apres plusieurs cliques sur les differentes statues, et l'animation qui devoilait une statuette dans une trappe au sol, elle arrivait a un compte de 3 statuettes, il lui en manquait donc une.
Elle vient de la trouver, elle serait selon elle dans la reserve au pied de l'urne indiquant le feu.
Voila j'espere que cette solution vous aidera que ce soit sur pc ou sur console. Bon jeu a vous :)
12
bonjour,
merci mille fois; j'en pouvai plus de chercher cette fichue statuette partout!
bisous
auceane3
0
je suis bloquee je ne trouve pas les quatre elements dans le bureau de vood and shelves la lutte le trou l°argent exct merci si vous avez la reponse
0
je suis bloque sur l'enigme de la porte bloquee j'ai besoin d'aide
0
Je suis bloquée dans la salle des 4 statues. J'ai recupéré la statue mais je n'arrive pas à ouvrir la porte de la salle du trésor. Je devrais voir un panneau et suivre les indications mais rien ne se passe quand je suis devant la porte. Merci de me répondre car je suis vraiment en panne.
7
bonjour
pour ouvrir la porte de la salle au tresor tu doit metre la medaille indiene qu il te reste dans le trou qui se trouve en bas a droite du message qui se trouve sur la porte .
0
mich > agnes
13 sept. 2009 à 11:55
Merci Agnés, seulement le hic, est qu'aucun message n'apparait, et donc je ne vois pas de fente où mettre la pièce. Je me mets bien en face de la porte comme le préconise le jeu mais rien ne se passe : pas de message devant la porte. Je recommence même le jeu du début afin de savoir si je n'ai pas commis une erreur à ce niveau. Si tu as la solution merci de me répondre. Bonne journée. Mich
0
je ne trouve pas le code du mecanisme juste à coté de la porte du bureau de l'etage.merci de votre aide
3
bonjour, au tout debut du jeu, il faut mettre les sceau sur une porte
j'ai trouvé les sceau, trouvé les indices pour bien les placer.
Bes : représenté avec des couteaux
Selket: met au monde, donc le soleil je pense
Sebek: maitre des eaux
Thot: tete d'ibis

mais quand je met les 4 sceau, il ne se passe rien, j'ai appuyer surtous les boutons de la Ds possible. rien ne se passe je les ai peut etre mal placer je ne sait pas...
2
moi meme je suis bloqué au meme endroit je n'y arrive pas.
j'ai les sots et il se passe rien.
je vien d'avoir ma DSi,je ne suis pas une expèrte en jeu.
J'ai besoin d'aide SNIF
0
tête de chacal
tête d'oiseau
femme penchée
2 têtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
17 avril 2008 à 17:42
*---------------------------*
1
Pour le poele, il faut allumer le poele avec le journal illisible, le whisky, le allumettes et le morceau de bois.
Et ensuite il faut ajouter le rouage sur la porte !
Puis elle s'ouvre !

Pour les dates, il n'y a rien à calculer !
Les dates sont donner sur les sarcophages, il suffit juste de les mettre à la bonne place :
AE = ancien empire
NE = nouvel empire
ME = moyen empire
etc...

Pour ma part, je suis complètement bloquée dans le sous-sol. Je n'arrive pas à trouver le code du bureau d'étude !!!

A l'aide SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
1
hermine.von-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
5 mars 2009 à 17:26
merci beaucoup! dès que je suis au sous sol et si j' arrive à quelque chose je te le dirait
0
salut ou as tu trouver le wisky et le morceau de bois? crime c fou ce qu la qualitée de l'image est mauvaise ils auraient pu se forcer un peu plus... merci à l'avance
0
j'ai fait une petite pause de 1 heure et j'ai enfin trouver le morceaux de bois et le wuisky merci encore
0
merci bcp pour lastuce bisou
0
le code pour le bureau d'etude est egypt bonne continuation moi je suis bloqué juste apres a la salla des reserves
0
game-astuce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 7
Modifié par game-astuce le 6/09/2010 à 11:47
Pour tous ceux qui sont bloqué quelque soit le niveau du jeu un site ou la solution est complete :
http://game-astuce.toile-libre.org/solution_sherlock_holmes2.php

Si vous avez d'autre questions envoyer un email.
1
game-astuce Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 7
6 sept. 2010 à 11:48
pardon désolé c'est pour sherlcok holmes et le secret de la reine.
1
bonjour je suis bloquer dans sherlok holmes et le mystere de la momie au niveau des sceaux au premier niveau merci de bien vouloir m expliquer
1
C'est bien de vouloir des asctuces, mais où es-tu bloqué, car si non je vois pas comment on peut te donner des soluces.
0
je suis deja bloquer a l'énigme sur le mu j'ai bien beau calculer et recalculer ca fait deja 1 jour que je suis dessus mais je ne sais meme pas comment faire pour calculer avec un (-av. j-c) et moi de l'ordinateur ou je suis je ne suis pas capable de voir aucune soluce tous les sites sont barrer alors si quelqu'un peut m'aider ce serais bien sympa merci xxx
0
mOII AUSSI PAREIIIL je recalcule encor et encooor rien n'y fai :s jai additionner sa marchais pas jai soustrait non pluss :s :s HELPPP
0
2200
1650
1069
0332
0
bonjour je suis bloqué dans la salle des 4statues on peut m'aider ppppplllllleeeeeaaaasssseeeee!
0
Bonjour, as-tu trouvé la solution. Je suis bloquée au même niveau. J'ai les quatre statues, la pièce que l'on mettre dans la fente mais je n'ai pas de message à la porte pour accéder à la salle du trésor. Si tu connais la solution, merci de me répondre. Mich
0
ladyblueangel
16 sept. 2009 à 20:52
il y en a une sous le matelas dans la cave ou le labo je sais plus bien. Par contre moi je suis bloquée au mécanisme de désamorçage de la bombe, apparement il me manquerait une bouilloire et j'ai refait toutes les pièces accessibles, je n'ai rien. Si qq'un qui a fini peut m'aider.Merci.
0
Bonjour,

Sur DS, vous pouvez avoir les astuces avec les clic droit derrière l'écran de la DS (découverts par hasard :-) ). Voilà pour les astuces. Sinon, je suis bloquée devant la petite porte de la bibiothèque je n'arrive pas à la faire exploser. J'ai le sac, la lanterne mais ca ne marche pas ! HELPPPPPP
0
dit toi tu azs rerussis a passer cet porte,
0
Je suis au même niveau que toi. Je dois aider une personne qui est bloquée derrière la petite porte du bureau qui mène à la bibliothèque. Sur le jeu DS, j'ai accès aux solutions. On me dit de déposer le sac rouge (récupéré à côté du mort) devant la porte et d'y mettre le feu avec la lanterne afin de provoquer une explosion pour débloquer la porte. Le problème est que j'ai l'impression qu'il y a un bug car il m'est impossible de déposer le fameux sac devant la porte.
Si tu as trouvé un solution, s'il te plaît " HELP ME".
Merci
0
Il faut aller chercher la poudre dans la cave a vin, elle se trouve dans un des tonneaux
0
J ai besoin de votre aide !!!!

Je suis au niveau 4 et apres recupérer le pinceau la poudre et la lanterne, je dois passer une pote enmuré.
Apres avoir passer le pinceau sur les pierres, j'ai decouvert 6 croix et le numéro 3 gravé en haut ....
Et j'ai beau appuyé sur toutes les croix dans tout les sens, bah rien n'y fait .... CA NE S OUVRE PAAAAASSS j'en ai marre ça fait des semaines que je suis bloqué et que je cherche sur le net les solutions et je n'en trouve aucune qui ne m'aide réèllement , la preuve je suis encore coincé !!!!!!

Aider moi s'il vous plait !!! Je vous remercie !!
0
ladyblueangel
13 oct. 2009 à 14:06
Repasse le pinceau sur toutes les pierres. Il me semble qu'il y avait plus que 3 croix.
0
bah oui je sais j'en ai 6 :(
0
mimiroutard
29 oct. 2009 à 15:15
salut
si tu vas sur jeuxvideo.com et que tu tape sherlock holmes tu trouveras ton bonheur les solutions du jeux sont la
0
mimiroutard
29 oct. 2009 à 15:31
un autre site pour des solutions planete-aventure.net aller dans l encadre sur la partie superieur droit quand vous avez trouver votre jeux c est marquer soluce
a vous de jouer
0
JE RECHERCHE LA SOLUTION DU JEU DS SHERLOCK HOMES LE SECRET DE LA REINE
0
hermine.von-b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 2
27 févr. 2009 à 18:07
en fait je suis bloquée dans le mystère de la momie sur téléphone portable au tout début du jeu c'est-à-dire dans le bureau d'étude je n'arrive pas à débloquer le mécanisme du poêle .
Quelqu'un peut il m'aider ? Merci!
-1
moi ossi je sui bloker o meme endroit kelkun peu nou doner la solution a se probleme sil vou plait!!!!!!!!!
0